Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?

Aller en bas 
+17
Yume
Emy
Fox Edgeworth
Monokuma
Berserker_Red
Soyokaze
Wolv Hunter
Hunty
Hurricane
Sena
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Gold
Xin Eohp
jonrod
DjRidoo
Yamachan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Après avoir fini T&T:
Je suis devenu accro au café (ou bien je l'étais déjà avant)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 I_vote_lcap12%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'ai commencé à en boire après T&T mais pas au point d'être accro
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 I_vote_lcap4%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'en buvais déjà un peu avant, j'en bois toujours un peu depuis (ma consommation est restée raisonnable)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 I_vote_lcap20%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
Je détestais le café avant et je le déteste toujours (et je suis mineur)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 I_vote_lcap24%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
Je détestais le café avant et je le déteste toujours (et je suis majeur)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 I_vote_lcap36%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
J'aime le café mais seulement quand il est mélangé à du jus d'orange (je suis Frenchy)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 I_vote_lcap4%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:20

Sena a écrit:
Oui, le thé sans sucre, s'il est pas HYPER SATURE, ce sera trop insipide.

Donc c'est sucre all-the-way pour moi. o/

Protip : le sucre, c'est bien, mais le miel, ça fait le même effet en mieux parce que c'est super bon. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:34

Ah oui quand je peux je sucre au miel hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le mec qui as réussi son entrée
» "Projet Café"
» le parfum de café noir 2
» Café Right(Maya a oublié un W)
» Quelqu'un veut un café ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Trials and Tribulations-
Sauter vers: