Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?

Aller en bas 
+17
Yume
Emy
Fox Edgeworth
Monokuma
Berserker_Red
Soyokaze
Wolv Hunter
Hunty
Hurricane
Sena
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Gold
Xin Eohp
jonrod
DjRidoo
Yamachan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Après avoir fini T&T:
Je suis devenu accro au café (ou bien je l'étais déjà avant)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 I_vote_lcap12%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'ai commencé à en boire après T&T mais pas au point d'être accro
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 I_vote_lcap4%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'en buvais déjà un peu avant, j'en bois toujours un peu depuis (ma consommation est restée raisonnable)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 I_vote_lcap20%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
Je détestais le café avant et je le déteste toujours (et je suis mineur)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 I_vote_lcap24%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
Je détestais le café avant et je le déteste toujours (et je suis majeur)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 I_vote_lcap36%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
J'aime le café mais seulement quand il est mélangé à du jus d'orange (je suis Frenchy)
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 I_vote_lcap4%Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 0:51

Je me souviens que la veille d'un examen, je m'étais envoyé 10 tasses de café noir hyper concentrés. J'ai pas fermé l'oeil et j'ai étudié comme jamais.

Bref, j'aime bien le café.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:33

Mais sinon mon café à moi, le truc auquel je suis accroc à fond les ballons, s'appelle le sirop de menthe glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:13

Bon, je pense aussi que je vais cocher la case de "je suis devenu accro au café" dès maintenant parce que ces derniers temps, je ne passe pas une seule journée sans en boire une tasse.
Le pire, c'est que je sais pas trop d'où ça vient, on m'avait proposé un cappuccino une fois, je m'étais dit "why not", comme j'ai trouvé ça bon bah je m'étais un peu mise au cappuccino du coup (comme je l'ai dit dans mon autre post). Une autre fois, on m'avait proposé un petit café après un repas, je m'étais dit "why not" et bah j'ai trouvé ça très bon. Le plus drôle quand même, c'est que j'aimais pas le café avant et là j'en raffole :gant2:
Je bois pas des tonnes de tasses par jour, mais ça m'arrive d'en prendre 3.
D'ailleurs je me suis rendue compte récemment que ça réduit l'appétit, c'est peut-être pas mal pour un régime? Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 343895274 
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:04

Hurricane a écrit:
D'ailleurs je me suis rendue compte récemment que ça réduit l'appétit, c'est peut-être pas mal pour un régime? Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 343895274 

C'est une forme de raisonnement dangereuse. Si tu décides de faire un régime, et que tu compenses une grande partie par du café, tu vas pas bien finir, la caféine est une toxine avant tout. :>
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:51

Ah mais tkt, je sais bien! C'est juste que je me disais que pour éviter les grignotages par exemple, ça pourrait être un bon moyen peut-être Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 2677179749 
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Avocat émérite
Emy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:46

J'aime le café corsé  Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:01

Sena a écrit:
Hurricane a écrit:
D'ailleurs je me suis rendue compte récemment que ça réduit l'appétit, c'est peut-être pas mal pour un régime? Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 343895274 

C'est une forme de raisonnement dangereuse. Si tu décides de faire un régime, et que tu compenses une grande partie par du café, tu vas pas bien finir, la caféine est une toxine avant tout. :>

Évite de finir comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:10

Haha, je la connais cette vidéo, j'adore :gant2:
Mais non, je compte pas finir comme ça, non, surtout pas Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 4026376787
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:16

OMG je la connaissais pas, elle est géniale xD
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:11

Une amie me l'avait montré, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:41

Je m'en souviens elle avait tourné sur le forum il y a 5 ans déjà ! Une pépite !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:33

Tiens, Oldelaf. Je connaissais que nom... Merci je vais écouter tout ce qu'il a fait maintenant :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:29

Wolv Hunter a écrit:
J'en buvais pas avant, je suis accro depuis ^^

Un temps j'en buvais une dizaine par jour

Café noir aussi, court, sans sucre

(Enfin je suis accro aux boissons chaudes, j'aime tout autant le thé ^^)

J'avais pas vu ta répondre Wolv...
Cool merci grâce à toi je me sens moins seul sur ce forum! Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Godot42
Ca mérite bien un petit café Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 210912678
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Yume
Procureur impitoyable
Yume


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats.
Date d'inscription : 24/07/2008

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:42

Quand j'étais petite, j'étais pas grande j'ai essayé de boire du café mais ma réaction a été "bleurk".
J'avoue qu'après T&T, j'ai réessayé et...Non, ça ne passe vraiment pas ^^" Que ça soit au lait, sans lait, décaféiné, avec ou sans sucre, ça ne passe pas du tout. Pourtant, j'aime bien les yaourts au café, et même les glaces *aucun rapport*

Mais je préfère quand même le thé, pour le coup. Même si je n'en bois que 7 par semaine. Je carbure au sirop de menthe en fait (et au Schweppes Mango *bave* )

Bref, désolée, le café, très peu pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:12

Moi de toute façon je suis un gros buveur.

De boissons froides, chaudes, alcoolisées ou pas, petillantes ou pas ^^

Ca m'arrive de boire jusqu'a 3 ou 4 litres de boisson par jour si j'ai vraiment soif donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 2:38

Yume a écrit:
Mais je préfère quand même le thé, pour le coup.

Amen. Le thé c'est largement au dessus du café. \o/
Je carbure à l'Earl Grey en masse. o/

Tu bois quel type de thé toi Yume ? x)



Oh et, je plussoie le Schweppes Mango aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:52

Sena a écrit:
Amen. Le thé c'est largement au dessus du café. \o/
Je carbure à l'Earl Grey en masse. o/

+1000, l'Earl Grey avec du miel dedans *o*
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:31

J'aime le Ice Tea, suis-je normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:56

Je préfère le thé. Je n'aime pas le café. Ca me donne des maux d'estomac terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Procureur impitoyable
Yume


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats.
Date d'inscription : 24/07/2008

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:13

Sena a écrit:
Yume a écrit:
Mais je préfère quand même le thé, pour le coup.

Amen. Le thé c'est largement au dessus du café. \o/
Je carbure à l'Earl Grey en masse. o/

Tu bois quel type de thé toi Yume ? x)



Oh et, je plussoie le Schweppes Mango aussi. x)

Schweppes Mango *Q* *bave* Pardon.

Hm...Moi c'est plutôt du Lipton Fruits des Bois / Fruits Rouges / Fraise-Menthe / Bergamote.
Au début, je mettais 2 sucres dedans, maintenant, je suis à 1 et, petit à petit, je tente de passer à sans sucre parce que bon...Du thé, c'est sans sucre d'abord XD (Mais j'ai besoin de m'habituer petit à petit au goût sans sucre @o@ )

Faudra que je tente l'Earl Grey un jour.
Par contre, le thé vert...Urgh...><
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Procureur débutant
Shihna


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)
Date d'inscription : 16/11/2008

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:50

Oh ?

Bizarrement j'aime bien le thé vert moi :meele:

Mais en général j'aime pas le café et le thé, j'adore l'odeur du café, mais quand j'en bois berk.
Et le thé ça sent bon aussi mais ça a toujours un goût de flotte pour moi Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 2487173943, mais je refuse jamais une tasse de thé :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:04

Shihna a écrit:
Oh ?

Bizarrement j'aime bien le thé vert moi :meele:

Mais en général j'aime pas le café et le thé, j'adore l'odeur du café, mais quand j'en bois berk.
Et le thé ça sent bon aussi mais ça a toujours un goût de flotte pour moi Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 2487173943, mais je refuse jamais une tasse de thé :ahdé:

Bon bah voila quelqu'un avec qui je suis entièrement d'accord. :xmas: 
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 1:01

Oui, le thé sans sucre, s'il est pas HYPER SATURE, ce sera trop insipide.

Donc c'est sucre all-the-way pour moi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 2:51

Ah... chez moi, on a une tradition de vrai café français fait à la machine, du genre expresso mais avec du sucre. Par contre, j'y ai jamais goûté vu que je prends de la médication dont les effets secondaires sont comparables à 17 tasses de café (oui, c'est prescrit par mon médecin, pas d'inquiétude)
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 3:25

Lonel a écrit:
Ah... chez moi, on a une tradition de vrai café français fait à la machine, du genre expresso mais avec du sucre. Par contre, j'y ai jamais goûté vu que je prends de la médication dont les effets secondaires sont comparables à 17 tasses de café (oui, c'est prescrit par mon médecin, pas d'inquiétude)

17 tasses de café... Coïncidence? Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?   Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mec qui as réussi son entrée
» "Projet Café"
» le parfum de café noir 2
» Café Right(Maya a oublié un W)
» Quelqu'un veut un café ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Trials and Tribulations-
Sauter vers: