| Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? | |
|
+17Yume Emy Fox Edgeworth Monokuma Berserker_Red Soyokaze Wolv Hunter Hunty Hurricane Sena AceAttorneyfrench Arty Zayox Gold Xin Eohp jonrod DjRidoo Yamachan 21 participants |
|
Après avoir fini T&T: | Je suis devenu accro au café (ou bien je l'étais déjà avant) | | 12% | [ 3 ] | J'ai commencé à en boire après T&T mais pas au point d'être accro | | 4% | [ 1 ] | J'en buvais déjà un peu avant, j'en bois toujours un peu depuis (ma consommation est restée raisonnable) | | 20% | [ 5 ] | Je détestais le café avant et je le déteste toujours (et je suis mineur) | | 24% | [ 6 ] | Je détestais le café avant et je le déteste toujours (et je suis majeur) | | 36% | [ 9 ] | J'aime le café mais seulement quand il est mélangé à du jus d'orange (je suis Frenchy) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Jeu 16 Jan 2014 - 0:51 | |
| Je me souviens que la veille d'un examen, je m'étais envoyé 10 tasses de café noir hyper concentrés. J'ai pas fermé l'oeil et j'ai étudié comme jamais.
Bref, j'aime bien le café. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Jeu 16 Jan 2014 - 9:33 | |
| Mais sinon mon café à moi, le truc auquel je suis accroc à fond les ballons, s'appelle le sirop de menthe glaciale. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Jeu 16 Jan 2014 - 10:13 | |
| Bon, je pense aussi que je vais cocher la case de "je suis devenu accro au café" dès maintenant parce que ces derniers temps, je ne passe pas une seule journée sans en boire une tasse. Le pire, c'est que je sais pas trop d'où ça vient, on m'avait proposé un cappuccino une fois, je m'étais dit "why not", comme j'ai trouvé ça bon bah je m'étais un peu mise au cappuccino du coup (comme je l'ai dit dans mon autre post). Une autre fois, on m'avait proposé un petit café après un repas, je m'étais dit "why not" et bah j'ai trouvé ça très bon. Le plus drôle quand même, c'est que j'aimais pas le café avant et là j'en raffole :gant2: Je bois pas des tonnes de tasses par jour, mais ça m'arrive d'en prendre 3. D'ailleurs je me suis rendue compte récemment que ça réduit l'appétit, c'est peut-être pas mal pour un régime? |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Ven 17 Jan 2014 - 0:04 | |
| - Hurricane a écrit:
- D'ailleurs je me suis rendue compte récemment que ça réduit l'appétit, c'est peut-être pas mal pour un régime?
C'est une forme de raisonnement dangereuse. Si tu décides de faire un régime, et que tu compenses une grande partie par du café, tu vas pas bien finir, la caféine est une toxine avant tout. :> |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Ven 17 Jan 2014 - 9:51 | |
| Ah mais tkt, je sais bien! C'est juste que je me disais que pour éviter les grignotages par exemple, ça pourrait être un bon moyen peut-être |
|
| |
Emy Avocat émérite
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Ven 17 Jan 2014 - 17:46 | |
| J'aime le café corsé |
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Ven 17 Jan 2014 - 22:01 | |
| - Sena a écrit:
- Hurricane a écrit:
- D'ailleurs je me suis rendue compte récemment que ça réduit l'appétit, c'est peut-être pas mal pour un régime?
C'est une forme de raisonnement dangereuse. Si tu décides de faire un régime, et que tu compenses une grande partie par du café, tu vas pas bien finir, la caféine est une toxine avant tout. :> Évite de finir comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU |
|
| |
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Ven 17 Jan 2014 - 22:10 | |
| Haha, je la connais cette vidéo, j'adore :gant2: Mais non, je compte pas finir comme ça, non, surtout pas |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Ven 17 Jan 2014 - 22:16 | |
| OMG je la connaissais pas, elle est géniale xD |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 18 Jan 2014 - 11:11 | |
| Une amie me l'avait montré, une fois. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 18 Jan 2014 - 12:41 | |
| Je m'en souviens elle avait tourné sur le forum il y a 5 ans déjà ! Une pépite ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Sam 18 Jan 2014 - 13:33 | |
| Tiens, Oldelaf. Je connaissais que nom... Merci je vais écouter tout ce qu'il a fait maintenant |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Lun 5 Mai 2014 - 17:29 | |
| - Wolv Hunter a écrit:
- J'en buvais pas avant, je suis accro depuis ^^
Un temps j'en buvais une dizaine par jour
Café noir aussi, court, sans sucre
(Enfin je suis accro aux boissons chaudes, j'aime tout autant le thé ^^) J'avais pas vu ta répondre Wolv... Cool merci grâce à toi je me sens moins seul sur ce forum! Ca mérite bien un petit café |
|
| |
Yume Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats. Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Mar 6 Mai 2014 - 15:42 | |
| Quand j'étais petite, j'étais pas grande j'ai essayé de boire du café mais ma réaction a été "bleurk". J'avoue qu'après T&T, j'ai réessayé et...Non, ça ne passe vraiment pas ^^" Que ça soit au lait, sans lait, décaféiné, avec ou sans sucre, ça ne passe pas du tout. Pourtant, j'aime bien les yaourts au café, et même les glaces *aucun rapport*
Mais je préfère quand même le thé, pour le coup. Même si je n'en bois que 7 par semaine. Je carbure au sirop de menthe en fait (et au Schweppes Mango *bave* )
Bref, désolée, le café, très peu pour moi ! ^^ |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Mar 6 Mai 2014 - 19:12 | |
| Moi de toute façon je suis un gros buveur.
De boissons froides, chaudes, alcoolisées ou pas, petillantes ou pas ^^
Ca m'arrive de boire jusqu'a 3 ou 4 litres de boisson par jour si j'ai vraiment soif donc bon xD |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Mer 7 Mai 2014 - 2:38 | |
| - Yume a écrit:
- Mais je préfère quand même le thé, pour le coup.
Amen. Le thé c'est largement au dessus du café. \o/ Je carbure à l'Earl Grey en masse. o/ Tu bois quel type de thé toi Yume ? x) Oh et, je plussoie le Schweppes Mango aussi. x) |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Mer 7 Mai 2014 - 10:52 | |
| - Sena a écrit:
- Amen. Le thé c'est largement au dessus du café. \o/
Je carbure à l'Earl Grey en masse. o/ +1000, l'Earl Grey avec du miel dedans *o* |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Mer 7 Mai 2014 - 11:31 | |
| J'aime le Ice Tea, suis-je normal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Mer 7 Mai 2014 - 11:56 | |
| Je préfère le thé. Je n'aime pas le café. Ca me donne des maux d'estomac terrible :/ |
|
| |
Yume Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats. Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Jeu 8 Mai 2014 - 13:13 | |
| - Sena a écrit:
- Yume a écrit:
- Mais je préfère quand même le thé, pour le coup.
Amen. Le thé c'est largement au dessus du café. \o/ Je carbure à l'Earl Grey en masse. o/
Tu bois quel type de thé toi Yume ? x)
Oh et, je plussoie le Schweppes Mango aussi. x) Schweppes Mango *Q* *bave* Pardon. Hm...Moi c'est plutôt du Lipton Fruits des Bois / Fruits Rouges / Fraise-Menthe / Bergamote. Au début, je mettais 2 sucres dedans, maintenant, je suis à 1 et, petit à petit, je tente de passer à sans sucre parce que bon...Du thé, c'est sans sucre d'abord XD (Mais j'ai besoin de m'habituer petit à petit au goût sans sucre @o@ ) Faudra que je tente l'Earl Grey un jour. Par contre, le thé vert...Urgh...>< |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Jeu 8 Mai 2014 - 13:50 | |
| Oh ? Bizarrement j'aime bien le thé vert moi Mais en général j'aime pas le café et le thé, j'adore l'odeur du café, mais quand j'en bois berk. Et le thé ça sent bon aussi mais ça a toujours un goût de flotte pour moi , mais je refuse jamais une tasse de thé :ahdé: |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| |
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Ven 9 Mai 2014 - 1:01 | |
| Oui, le thé sans sucre, s'il est pas HYPER SATURE, ce sera trop insipide.
Donc c'est sucre all-the-way pour moi. o/ |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Ven 9 Mai 2014 - 2:51 | |
| Ah... chez moi, on a une tradition de vrai café français fait à la machine, du genre expresso mais avec du sucre. Par contre, j'y ai jamais goûté vu que je prends de la médication dont les effets secondaires sont comparables à 17 tasses de café (oui, c'est prescrit par mon médecin, pas d'inquiétude) |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? Ven 9 Mai 2014 - 3:25 | |
| - Lonel a écrit:
- Ah... chez moi, on a une tradition de vrai café français fait à la machine, du genre expresso mais avec du sucre. Par contre, j'y ai jamais goûté vu que je prends de la médication dont les effets secondaires sont comparables à 17 tasses de café (oui, c'est prescrit par mon médecin, pas d'inquiétude)
17 tasses de café... Coïncidence? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? | |
| |
|
| |
| Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu? | |
|