Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 12 Sep 2014 - 18:18
watson représente presque pour moi une raison de me désintéresser totalement du jeu tellement il me... Dégoute, ouais à ce niveau là c'est pas loin du bon mot. Les délires des lolis doivent déjà se trouver trés bas dans mon estime des différents délires japonais, ça va pas aider. Et puis payes ta cohérence qui se tire en disant "salut !". takumi a vraiment vraiment vraiment interêt à assurer derrière mais là ace attorney 6/aai 3 est largement plus haut sur mon échelle de la hype.
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 12 Sep 2014 - 19:04
Yumil a écrit:
watson représente presque pour moi une raison de me désintéresser totalement du jeu tellement il me... Dégoute, ouais à ce niveau là c'est pas loin du bon mot. Les délires des lolis doivent déjà se trouver trés bas dans mon estime des différents délires japonais, ça va pas aider. Et puis payes ta cohérence qui se tire en disant "salut !". takumi a vraiment vraiment vraiment interêt à assurer derrière mais là ace attorney 6/aai 3 est largement plus haut sur mon échelle de la hype.
Heureux de voir enfin quelqu'un qui partage mon opinion sur ce perso
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 12 Sep 2014 - 21:58
6 ans et doctorat en médecine. ... ... YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 12 Sep 2014 - 22:15
Yama et Yumil maniganceraient-ils un meurtre , par hasard ? Attendons juste de voir ce que mini-Watson vaut avant de l'assassiner. (J'espère seulement que du côté de Holmes , ses déductions seront plus convaincantes que ceux de Gummy shoe)
Jyrald Jeune avocat
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Sep 2014 - 8:33
Et hop un premier trailer du jeu vient de sortir en sous titré anglais ! et on peut dire que ça envoie du paté
Sherlock va avoir un rôle plus important que ce que je pensai en fait
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Sep 2014 - 9:41
Magniiifique ! Et j'adore vers la fin, on voit un procureur comme Boulay xD J'espère qu'il arrivera chez nous...
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Sep 2014 - 11:07
Il me le faut :gant2: !!!!
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Sep 2014 - 15:34
Wouah. Need it too. En plus ça se passe au 19è et y a un pseudo russe avec un chapka -w-
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Sep 2014 - 16:32
On apprend pas grand chose de nouveau finalement, la plupart des images ont été déjà diffusé mais c'est sympa de voir le tout sous forme de trailer, avec une musique sympa en fond ^^ Mais j'ai quand même l'impression, vu comment c'est présenté, que Sherlock Holmes sera assez important dans le gameplay. Ils le mettent très en avant.
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Sep 2014 - 16:40
Sherlock Holmes et ses déductions , can't wait.
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Sep 2014 - 18:23
ben là par contre, ça me branche ! la musique est cool, y a l'air d'y avoir pleins de bons trucs. ça me donnerait presque hâte.
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Sep 2014 - 18:33
Je suis d'accord avec toi Yumil, avant, ce jeu ne me tentait pas plus que ça, mais maintenant il me plait bien ! :)
maarrion Jeune avocat
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Sep 2014 - 21:49
Ce qui est bien c'est qu'on sent pas du tout l'inspiration de PLvsAA avec Londres, Sherlock et la fille x)
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Sep 2014 - 23:35
C'est vrai x')
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Sep 2014 - 23:43
C'est aussi la première fois qu'une saga autre que Layton (dans le cas d'AA) utilise l'accordéon.
Jyrald Jeune avocat
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 19 Sep 2014 - 11:21
Encore du nouveau sur le jeu avec une galeries d'images et apparamment un live présentation ( surement en jap par contre) aura lieu demain sur le jeu.
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 19 Sep 2014 - 18:05
carona a écrit:
Ils ont parlé de Sh :
Citation :
Sherlock Holmes : même si ses capacités d'observations sont sans nul pareil, il a souvent tendance à perdre de vue la vérité. Il part dans ses raisonnements à toute vitesse, ce qui lui fait souvent arriver à la mauvaise conclusion.
C'est là que Naruhodou Ryuunosuke (l'ancêtre de Phoenix Wright) entre en jeu : il met en avant les incohérences dans le raisonnement de Sherlock Holmes, et ensemble, ils réussissent à trouver la vérité.
Lors de la présentation, Shu Takumi et Shintaro Kojima ont fait une petite démonstration, avec une affaire se déroulant visiblement au début du jeu, dans laquelle le duo de choc essaie de trouver l'identité d'un mystérieux inconnu.
Sherlock Holmes commence donc par faire une liste des choses un peu spéciales qu'il a remarqué chez l'inconnu : sa barbe foisonnante, les ciseaux qu'il tient dans ses mains, la photo d'un révolutionnaire russe (Demitri Demiglass, qui lui ressemble beaucoup) découpée à partir d'un journal...
Sherlock Holmes en déduit alors qu'il est ce fameux révolutionnaire russe, mais ce n'est pas le cas. C'est alors que Naruhodou Ryuunosuke entre en scène : le joueur doit alors user de ses méninges pour découvrir la vérité, et mettre ensemble les différentes pièces du puzzles. Il peut bouger la caméra autour du personnage pour analyser les différents points d'intérêts relevés par Sherlock Holmes.
Il est ainsi possible de trouver des éléments qui n'ont pas été relevés par le célèbre détective. Pas étonnant donc qu'il arrive à la mauvaise conclusion s'il n'a pas toutes les pièces du puzzle ! Il s'agit là d'un élément central du gameplay de Dai Gyakuten Saiban : détective et avocat collaborent ensemble afin de découvrir la vérité. Seuls, ils ne pourraient jamais y arriver. Mais en travaillant ensemble... c'est une autre histoire !
Sherlock parait moins balaise que le Sherlock qu'on connait ;) http://www.p-nintendo.com/news/tgs14-dai-gyakuten-saiban-quelques-infos-238613?utm_source=dlvr.it&utm_medium=Twitter
Hein quoi non mais non putain quoi merde :| tu fais pas ça à sherlock holmes... Z'avez interêt à reblacner un trailer qui envoie vite fait sinon ma hype retombera aussi vite qu'elle est venue.
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 19 Sep 2014 - 20:49
Heeeh ? Ce qui explique le "Oh yeah, Sherlock Holmes II, baby !" de Phoenix... ...Non sérieusement.
maarrion Jeune avocat
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 02/09/2014
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 19 Sep 2014 - 20:56
Je sais pas pourquoi, mais Sherlock me fait penser à Garnet ...
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 19 Sep 2014 - 20:57
putain mais c'est tellement ça maarion x)
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 19 Sep 2014 - 21:17
Garnet, Garnet, Garnet, Garnet, Garnet !
J'aime beaucoup les graphismes du jeu sinon ^^
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 19 Sep 2014 - 21:36
En fait, Sherlock Holmes sera le "procureur-intelligent-mais-qui-se-trompe-de-coupable" de cet opus.
Pitié, pas ça. Un peu de respect pour ce héros, merde. Et pareil pour Watson.
L'un est nerfé, l'autre est cheaté.
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 20 Sep 2014 - 3:19
Sachant que Watson est normalement le side-kick un peu idiot qui sert de personnalisation du lecteur et de faire valoir pour le détective.
C'est un des codes des detective novel.
EN TOUT CAS.
Moi j'aime bien l'idée proposée là, mais ça reste assez sensible.
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 20 Sep 2014 - 4:27
Donc Sherlock est bien au centre du gameplay. J'aime bien l'idée, après j'espère que ce sera vraiment bien utilisé car c'est assez couillu comme idée.
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 20 Sep 2014 - 12:33
DGS est un des AA récents qui m'attire le moins à l'heure actuelle. Aujourd'hui, il semble être une pale copie de Professeur Layton vs Phoenix Wright (chara-design, ambiance, OST et même ville semblables) qui était déjà un des pires AA possibles. La catastrophe est proche, Shu Takumi va nous repondre un AA moyen typé PLvsAA / Apollo Justice dont il a le secret. Et en plus apparemment il va chier sur Sherlock et Watson dans le processus.
ON VEUT ACE ATTORNEY 6 ET GYAKUTEN KENJI 3, BORDEL. ET PAS PAR TAKUMI.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken
[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken