| [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
|
+35Electromignion Ezekiel Johnson Verte Foxxo Fafafi Yeki Ema Skye Basibidi Phoemarv maarrion Haruhi-Suzumiya Yumil Balexir Jyrald Monokuma Lonel Sena Kai P. Candy Cream SweetyTwilight Apollo Legacy Charley AceAttorneyfrench Anaïs Sünde Arshes DjRidoo Arty Zayox Gold Yamachan Hunty Xin Eohp Soyokaze jonrod Hurricane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 20:03 | |
| pour watson, j'appelle pas ça le contexte de la série, à ce niveau tu pousses un peu et c'est NSFW. Pire que le duo layton luke. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 20:10 | |
| Oui bon là je dois avouer que c'est vraiment TRÈS poussé dans le wtf, j'aimerai savoir la raison de ce ... choix étrange xD |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 20:11 | |
| Je prenez pas tout ce que vous voyez au premier abord , détendez-vous , et je suis avec Xin , je suis tout aussi curieuse que lui ! |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 20:52 | |
| Mais la question est : "Ce jeu viendra un jour en France ou nous serons obligés d'acheter une 3DS zonée Japon pour espérer y jouer ?". |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 21:20 | |
| J'adore Holmes et Watson, on s'en fout qu'ils n'aient rien à foutre là, AA a toujours versé dans le WTF total . Je veux (déjà) ce jeu en Europe . |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 21:36 | |
| Mais comme on connait Capcom, on a une infime chance de le voir chez nous. A moins qu'ils ne misent tout sur des spots de pubs ? |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 21:57 | |
| - Balexir a écrit:
- A moins qu'ils ne misent tout sur des spots de pubs ?
Tu ne parles pas de l'Occident j'espère ? :lynnedé: |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 21:58 | |
| ..Si... Et un bon Ace Attorney qui se respecte ne passe AUCUNE publicité ! |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 22:38 | |
| - Balexir a écrit:
- Mais la question est : "Ce jeu viendra un jour en France ou nous serons obligés d'acheter une 3DS zonée Japon pour espérer y jouer ?".
J'ai une 3DS LL limited edition.
Dernière édition par SweetyTwilight le Jeu 11 Sep 2014 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 10 Sep 2014 - 23:13 | |
| *prépare son arme* Ne me rend pas jaloux sinon... |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 8:47 | |
| Je suis un peu écœuré par le chara design de ce Watson. Il a intérêt à être très bien justifié, pour au final présenter une véritable alternative au Watson originel qu'on connaît. Mais comme c'est même pas certain que ce jeu sorte du Japon...
(En revanche, Holmes a la classe.)
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 13:01 | |
| En fait, c'est quoi le problème du design de mini-Watson ? Sinon, ça se passe bien au 18è~19è ? Parce que j'adore la référence historique qu'ils font là. Sinon, ce steampunkinage qui contraste avec le côté traditionnel des deux persos principaux. Wah. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 14:59 | |
| Tout simplement qu'à la base, Watson est un homme. Pas une loli comme on en trouve à la pelle dans les manga/anime. Alors si elle arrive à s'imposer en tant que docteur Watson alternatif, pourquoi pas. Mais pour le moment ça me fait peur. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 18:02 | |
| Dans Elementary , ils ont aussi utilisé le changement de genre pour Watson. Sauf que Joan (oui , joan) dans ce contexte est une femme. |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 18:42 | |
| NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL "IRIS WATSON" - DOCTORAT EN MEDECINE... - ET AUTEUR D'UNE SERIE DE ROMANS LUE DANS LE MONDE ENTIER... - ... A 8 ANS!!!!!!! - ET EN PLUS ELLE A UN DESIGN DEGUEULASSE!!! NON MAIS ENCORE UNE FOIS STOP QUOI TAKUMI TU AS FUME QUOI POUR NOUS PONDRE CA Le pire c'est qu'à part ça les autres persos et le reste du jeu ont l'air très bien pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 19:02 | |
| D'autant plus qu'Iris Watson : keurs powa. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 19:31 | |
| - Soyokaze a écrit:
- En fait, c'est quoi le problème du design de mini-Watson ?
Sinon, ça se passe bien au 18è~19è ? Oui, ça se passe bien à cette époque-là. Et je suis choqué, Yama n'est pas mort depuis le temps ? C'est son fantôme que l'on voit poster ici ? |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 20:28 | |
| A propos de fantôme je suis en train de me faire Ghost Trick sur DS là ... Comment ça c'est pas le sujet? :rena: |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 20:37 | |
| Moi j'aime le moe. (enfin quand il est pas trop abusé) Donc en vrai j'ai un peu peur. x) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 21:12 | |
| Jusqu'à présent la plus jeune "génie du barreau" c'était Franziska, 13 ans (et encore 90% du temps on la voit quand elle a déjà 17 ans).
Donc là, avec cette nouvelle "héroïne" qui a son doctorat de médecine et son prix nobel de littérature à 8 piges, on a quand même franchi un pas dans le WTF.
Et je persiste et signe, elle ressemble à rien (à un Télétubbies à la limite).
Y a plus qu'à espérer qu'elle soit la victime dans une des affaires. :rena:
Dernière édition par Yamachan le Jeu 11 Sep 2014 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 21:15 | |
| 8 ans... Bientôt, on en aura un, encore dans le ventre de sa mère avec un bac +12 en droits et sera procureur de génie. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 11 Sep 2014 - 23:05 | |
| Pour le prix nobel de la littérature , ok. Jusque là , ça va. Si elle est surdouée en grammaire , qu'elle écrive un livre ou un roman , ça ne me dérange pas. MAIS DOCTORAT EN MÉDECINE , GAWD ÇA VA TROP LOIN. D'OÙ TU SAUTES DES ANNÉES D'APPRENTISSAGE COMME ÇA TRANQUILLOU ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 12 Sep 2014 - 10:23 | |
| En tout cas le fait qu'une partie du jeu se déroule en Angleterre me donne un peu d'espoir . |
|
| |
maarrion Jeune avocat
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 12 Sep 2014 - 17:34 | |
| Ah, le WTF des AA ... Quelle belle histoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
| |
|
| |
| [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
|