Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

Aller en bas 
+27
hamza27
Berserker_Red
jej
Arshes
Adan Flyber
Sena
Ema Skye
Haruhi-Suzumiya
Emi-chan
AceDetective
SweetyTwilight
Phoemarv
Lonel
Basibidi
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Yeki
Soyokaze
Illyris
DjRidoo
Xin Eohp
Verte
Hunty
jonrod
Yumil
Ezekiel Johnson
Balexir
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:31

NON VOUS NE RÊVEZ PAS !
Un leak du Famitsu du 3 Septembre annonce l'arrivée d'un nouveau jeu : Gyakuten Saiban 6 !
Voici l'article en question :
http://www.famitsu.com/news/201509/01087025.html
Il sera jouable au Tokio Game Show !

Bon par contre, j'ai rien compris à l'article et si quelqu'un qui lit couramment le japonais pourrais le traduire, ça sera cool ^^'

Voici le logo japonais du jeu :
[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) L_55defd7683467
Le logo est certainement définitif, donc Nick aura encore sa coupe à la DD !

Ce jeu est certainement la conclusion de la seconde trilogie, peut être qu'on en apprendra plus sur l'histoire d'Apollo et de Vérité ? Peut être qu'on découvrira enfin la vraie nature des verrous-psychés noirs de Gavin et qu'on découvrira le mobile du meurtre de Zachary Grimoire/Enzo Gomez ? Qu'on en apprendra plus sur le PHANTOM ? PEUT ÊTRE QUE MAYA FERA UN COME BACK ?!
En tout cas, j'espère que ce jeu sera riche en personnages cools, en rebondissements et en révélations !

Mais bon, après, la localisation posera certainement problème une fois de plus... [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 3590606975


Dernière édition par Balexir le Mer 11 Mai 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:06

J'en espère autant que toi l'ami... J'espère aussi qu'il arrivera chez nous.

J'attends surtout que le lien entre Trucy et Polly leur soit enfin révélé. Parce bon sang. C'est super cruel de ne pas leur dire !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:28

Il faut que Thalassa revienne et il faut que Kristoph revienne, parce que bon sang, ils sont très importants dans l'histoire de la 2eme trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:02

d'après gamekult la localisation en occident est déjà annoncé. On est parti pour le ravoir en anglais, donc.
Par contre kristoph si il revient autant j'suis pas ocntre autant ils ont intérêt à faire un scénar en béton armé d'adamantium que même Dio brando pourrait pas péter, parce qu'en l'état la justification des verrous noirs ça marche pas DU TOUT sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:10

J'aimerais bien savoir quelles sont les sources de Gamekult pour pouvoir avancer cela.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:26

Et bien ça c'est une bonne nouvelle ! ^^

Pour la localisation... mouette and sea comme disait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:38

On aura pas attendu longtemps. http://nintendoeverything.com/ace-attorney-6-confirmed-for-the-west/

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 3014820241 [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 3014820241 [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 3014820241 [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 3014820241
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:43

Great news ! Mais du coup s'ils confirment pour AA6, ça veut dire que pour Dai Gyakuten Saiban, c'est dead de chez nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:53

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) CN0zsACWgAA6W8B

PREMIERE PREVIEW. TOUT VA BEAUCOUP TROP VITE MAIS J'AIME BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:58

ça sent la trad de merde façon DD mais ça m'empêchera pas de leur filer mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:02

DEUXIEME VISUEL. Il spoile pas mais l'image est grande.

Spoiler:

On attend la traduction des pages du Famitsu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:03

Et merde... Magatama is back xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:05

Yumil a écrit:
Par contre kristoph si il revient autant j'suis pas ocntre autant ils ont intérêt à faire un scénar en béton armé d'adamantium que même Dio brando pourrait pas péter, parce qu'en l'état la justification des verrous noirs ça marche pas DU TOUT sur lui.
Je pense qu'il y aura une affaire badass consacré aux événements non expliqués de AJ (et de DD probablement)

HUNTY. OMG. TOUT VA SI VITE. QUI EST CETTE GAMINE AVEC UN MAGATAMA CHELOU ??
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:10

La fille de Phoenix et Maya [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:57

OMG le plus beau cadeau que je puisse imaginer! Phoenix Wright 6!! J'ai envie de faire la danse de la joie, là tout de suite. [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Blue_bad
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!


Hé dites, c'est pas une blague, nan? parce que sinon ça me ferait vraiment de la peine [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:04

Un AA6 annoncé et SURTOUT en Occident [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 3014820241 Ma journée est faite avec ça [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 3014820241

On a déjà deux visuels, ils ont voulu l'annoncer en grande pompe on dirait. Un petit retour au channeling vu les visuels ?

Et je pense que l'annonce d'une localisation d'AA6 enterre un peu plus cette de Dai Gyakuten Saiban malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:33

Et là, Capcom montre un élan de générosité de ouf, le 2 septembre, Dai Gyakuten Saiban est sorti partout en occident et traduit dans toutes les langues ! Même le swahili !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:27

Xin Eohp a écrit:
Un AA6 annoncé et SURTOUT en Occident [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 3014820241 Ma journée est faite avec ça [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 3014820241

On a déjà deux visuels, ils ont voulu l'annoncer en grande pompe on dirait. Un petit retour au channeling vu les visuels ?

Et je pense que l'annonce d'une localisation d'AA6 enterre un peu plus cette de Dai Gyakuten Saiban malheureusement ...

Perso J'avais plus aucun espoir pour DGS.. Mais réjouissons nous plutôt de l'annonce d'une sortie occidentale de Ace Attorney 6!

Sinon, z'avez vu le tribunal dans le fond des images? Il a l'air de tout sauf moderne, je suis quasiment certaine que l'histoire ne se déroulera pas dans le contexte habituel. Je sais pas, d'après les perso qui semblent être une sorte de branche spéciale des mediums peut être un voyage au pays des mediums ou quelque chose comme ça va?
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:29

jonrod a écrit:
Même le swahili !

J'ai reçu une lettre de Fatou du service technique de Capcom Kenya, elle m'a dit que ça serait possiblement le cas si je la paye son poids en banane.

Sinon, great news. Bon, les costumes me rappelle avec souffrance la deuxième affaire de Dual Destinies, mais je ne peux que me réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:43

verte, jaune, bleue et blanche a écrit:
Sinon, z'avez vu le tribunal dans le fond des images? Il a l'air de tout sauf moderne, je suis quasiment certaine que l'histoire ne se déroulera pas dans le contexte habituel. Je sais pas, d'après les perso qui semblent être une sorte de branche spéciale des mediums peut être un voyage au pays des mediums ou quelque chose comme ça va?
Hééé j'y pensais ! J'espère qu'ils se seront pas inspirés du tribunal de DGS [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 3014820241
Revenir en haut Aller en bas
Illyris
Procureur débutant
Illyris


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2015

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:16

Balexir a écrit:

HUNTY. OMG. TOUT VA SI VITE. QUI EST CETTE GAMINE AVEC UN MAGATAMA CHELOU ??
C'est une fille, apparemment, d'après ce qu'un ami m'a dit. xD


Sinon. J'y croyais plus, mais du coup j'ai les mêmes espérances que vous tous là, qu'on nous révèle des trucs qu'on a toujours pas appris, notamment
Spoiler Dual Destinies:
Et bien d'autres trucs encore. En tout cas, bon sang ce que ça fait plaisir d'être témoin d'un nouveau jeu annoncé pour la première fois alors que j'espérais encore désespérément y a quelques semaines que ça puisse arriver. [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 3014820241
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 0:00

Hell yeah !! Si c'est la fille de Nick et Maya omfg. Ou Iris ? :meele:
Un come-back de Maya, Pearl et Iris me ferait grand plaisir. Et de Ema mais ne demandons pas trop...*soupir*

Et confirmé direct en Occident. Instabuy mes loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 2:03

J'ai trouvé un article !
http://www.siliconera.com/2015/09/01/ace-attorney-6-takes-place-in-a-mysterious-country-with-dead-spirits/

Citation :
According to the Famitsu magazine scan, Ace Attorney 6 takes place in a mysterious country outside of Japan, a first for the main-numbered series. Phoenix Wright visits this country for a certain reason, and he unluckily gets involved in a case. It also mentions that the people in this country have some sort of belief in the spirits of the dead.
Bon bah ce paragraphe nous fixe sur un point : Phoenix doit visiter ce pays pour une certaine raison, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 2:13

Enfin!!!
Je ne veux pas attendre ^^
J’espère juste qu'on ai droit à des affaires à la Trials and Tribulations!
Je veux Maya, Iris et sœur Bikini [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 4184791154
Sinon la couleur du 6 du logo ne vous rappelle pas les Fey? Est-ce que tout va tourner autour d'elles ou apparaitront-elles seulement pour le fanservice ?
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:34

Balexir a écrit:
J'ai trouvé un article !
http://www.siliconera.com/2015/09/01/ace-attorney-6-takes-place-in-a-mysterious-country-with-dead-spirits/

Citation :
According to the Famitsu magazine scan, Ace Attorney 6 takes place in a mysterious country outside of Japan, a first for the main-numbered series. Phoenix Wright visits this country for a certain reason, and he unluckily gets involved in a case. It also mentions that the people in this country have some sort of belief in the spirits of the dead.
Bon bah ce paragraphe nous fixe sur un point : Phoenix doit visiter ce pays pour une certaine raison, mais laquelle ?

C'est bien ce que je pensais [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) 87880 ..

Et Athena  et Apollo, alors? A tous les coups ils seront la pendant 5 minutes pour souhaiter bon voyage à Nick  et on les verra plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Dai Gyakuten Saiban 2 : Naruhodō Ryūnosuke no Kakugo !!!
» Phoenix dans Gyakuten Saiban 4?
» [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken
» Sortie de Phoenix Wright : Justice For All
» Concours Phoenix Wright : Justice For All

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Spirit of Justice-
Sauter vers: