| [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
|
+35Electromignion Ezekiel Johnson Verte Foxxo Fafafi Yeki Ema Skye Basibidi Phoemarv maarrion Haruhi-Suzumiya Yumil Balexir Jyrald Monokuma Lonel Sena Kai P. Candy Cream SweetyTwilight Apollo Legacy Charley AceAttorneyfrench Anaïs Sünde Arshes DjRidoo Arty Zayox Gold Yamachan Hunty Xin Eohp Soyokaze jonrod Hurricane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 29 Déc 2013 - 17:21 | |
| - Arty Valdi a écrit:
Ah oui, le retour des dialogues cachés dans les décors, sérieusement ça manquait vraiment, ça.
Désolé si les 3/4 du forum ont loupé le running gag de l'échelle. - Gold a écrit:
- Eh ben moi je réclame plus d'affaires, au moins huit quitte à en mettre deux en DLC.
Et qu'on incarne encore plus Phoenix et Athena, et que le bracelet et le magatama soient moins casual que dans DD. Parce que c'était quand même sacrément casualisé. On s'en fout totalement que ce soit casual. C'est Ace Attorney, c'est pas sensé être hardcore. Parce que si c'est pour, au final, revenir à la version ancienne et finalement, au lieu de ce taper un truc "casualisé", perdre du temps pour charger sa sauvegarde, avoir Dieu qui te sort "calme toi, réfléchis à tes preuves" , ce sera pas moins casual, et ce sera juste plus long. Sinon, je plussoie Hunty, sur tout ce qu'il a dit. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 29 Déc 2013 - 19:06 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 29 Déc 2013 - 20:56 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Arty Valdi a écrit:
Ah oui, le retour des dialogues cachés dans les décors, sérieusement ça manquait vraiment, ça.
Désolé si les 3/4 du forum ont loupé le running gag de l'échelle. Pourquoi, c'est toi, le responsable ? Plus sérieusement, c'est pas qu'il a été loupé, c'est qu'il a été oublié, parce que je crois pas qu'il était possible de passer à côté. Mais c'est un malheureux dialogue alors que dans les précédents c'était un running gag. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 29 Déc 2013 - 21:24 | |
| Non Arty, il y a bel et bien le running gag de l'escabeau, dans l'affaire 2. C'est dans l'affaire 4 qu'il y'a un dialogue obligatoire y faisant référence je crois. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 29 Déc 2013 - 21:56 | |
| Possible, je me souviens pas très bien, mais j'ai l'impression que ça fait peu quand même. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 29 Déc 2013 - 22:33 | |
| Non mais le running gag de l'échelle existe, simplement il est amené de façon foireuse, on ne doit pas cliquer sur une échelle/escabeau pour le déclencher, mais sur un conduit, et attention, pas dans n'importe quelle phase d'enquête. Non, dans une phase d'enquête où on n'est pas supposé cliquer sur ce conduit. Et Ridoo, changer les sauvegardes c'était indispensable depuis le début de la série. Mais quand tu n'as même pas besoin de preuve pour utiliser le magatama, et quand on te donne de la poudre à empreinte en te disant "mais en fait c'est pas toi qui va t'en servir", là c'est de la casualisation abusive, du gros foutage de gueule. Presque pire que le fait de n'avoir que trois preuves à examiner en 3D de tout le jeu. Moi je voulais voir le numéro derrière le badge d'Athena |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Lun 30 Déc 2013 - 11:44 | |
| - Gold a écrit:
- on te donne de la poudre à empreinte en te disant "mais en fait c'est pas toi qui va t'en servir", là c'est de la casualisation abusive
C'est plutôt de la flemmardise "pas envie de rameuter un nouveau type de gameplay dans un DLC". Aucun rapport avec de la casualisation, ça n'a rien d'hardcore gamer de souffler dans le micro de ta DS. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Lun 30 Déc 2013 - 12:25 | |
| Hunty a tout dit |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Lun 30 Déc 2013 - 19:54 | |
| Qu'ils fassent des affaires et des personnages aussi bon que dans Ace attorney 5, c'est tout ce que je demande.
Et puis sinon juste placer Maya adulte, parce que bon hein quand même voilà. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Lun 30 Déc 2013 - 19:57 | |
| ... Parce que son flash back sans animation c'était se foutre de la gueule du monde J'aimerais bien qu'on incarne plus Théna aussi |
|
| |
Sünde Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : Year Zero. Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Lun 30 Déc 2013 - 21:05 | |
| Mon dieu, j'ai à peine le temps de finir AA5 que déjà ils en annoncent un nouveau x) Je trouve ça bien quoi que, je me demande vraiment ce qu'ils vont nous pondre pour cet opus-là. Je n'espère qu'une seule chose c'est qu'il soit au moins disponible sur l'eShop européen et donc qu'il soit traduit en anglais, mis à part ça je n'ai pas grand chose à dire. En tous cas ça fait vraiment plaisir de savoir que le prochain AA est en cours de gestation! |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Lun 30 Déc 2013 - 21:35 | |
| J'espère que la licence Ace Attorney se fera davantage connaître du grand public en 2014. Elle a tant à y gagner.
|
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 13 Fév 2014 - 23:39 | |
| D'après Court Records, Ace Attorney 6 sera "totalement différent des précédents opus" et surtout sera le bébé de Shu Takumi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 14 Fév 2014 - 6:01 | |
| Pas sur que j'ai envie de voir un grand revirement, mais y a Takumi, donc bon. <3 |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 14 Fév 2014 - 12:13 | |
| J'attends de voir! Si ça peut donner un coup de jeune à la série, ça ferait pas de mal, je pense :gant2: |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 14 Fév 2014 - 12:42 | |
| J'aurais préféré un aa6 dans la veine de Dual Destinies sans nouveauté notable à part un scénario au top de sa forme, tout simplement parce que DD est très efficace, mais aussi et surtout parce que si c'est Gyakuten Kenji 3 qui est en préparation vous pouvez être sûr qu'on l'aura pas en europe. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 14 Fév 2014 - 15:13 | |
| Hm, je signale quand même que le nouvel AA de Takumi, sachant que le staff d'Investigations/DD en prépare un aussi, n'est pas automatiquement AA6 hein. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 14 Fév 2014 - 16:52 | |
| - Hurricane a écrit:
- J'attends de voir!
Si ça peut donner un coup de jeune à la série, ça ferait pas de mal, je pense :gant2: +1, ça pourrait être sympa de voir de nouvelles choses arriver. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 14 Fév 2014 - 18:22 | |
| - Gold a écrit:
- Hm, je signale quand même que le nouvel AA de Takumi, sachant que le staff d'Investigations/DD en prépare un aussi, n'est pas automatiquement AA6 hein.
Je pense que le AA du staff de DD = le AA de Takumi. |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 22 Avr 2014 - 14:07 | |
| http://www.p-nintendo.com/news/dai-gyakuten-saiban-devoile-dans-le-magazine-famitsu-237354
Dai Gyakuten Saiban, un Ace Attorney qui se passe à l'ère Meiji. Voilà. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 22 Avr 2014 - 14:44 | |
| Ça a l'air intéressant, à voir quand on en saura plus, là c'est encore très flou.
EDIT : Voilà un autre lien relayant l'info. On apprend aussi que le protagoniste principal serait un ancêtre de notre bon vieux Phoenix : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36279_de_nouvelles_infos_sur_le_prochain_ace_attorney_.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 22 Avr 2014 - 15:44 | |
| Si ça se passe à l'ère meiji on peut déjà se dire que ça se passe avant la loi sur l'interdiction du port du sabre. Donc entre 1868 et 1876 étant donné que le héros porte un sabre. Ça a l'air intéressant ;) J'attends d'en voir plus mais vu la période historique couverte je me demande s'ils vont être chauds pour la localisation en Europe. |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 22 Avr 2014 - 16:41 | |
| Pas mal l'idée, je peux pas encore juger si c'est une bonne idée ou non, c'est trop tôt, mais il y a de l'originalité. Un ancêtre de Phoenix, peut-être aussi un ancêtre de Hunter alors ?
un du juge aussi, à moins que ça celui qu'on connaît vu que c'est déjà un ancêtre. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 22 Avr 2014 - 17:10 | |
| Le problème principal étant effectivement qu'il y'a très peu de chances pour qu'il arrive chez nous vu la texture culturelle riche, comme dirait Julie du service technique de chez Capcom France. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 22 Avr 2014 - 17:15 | |
| Je veux Ami Fey dans les personnages. Si possible en sidekick.
Et une exportation en Europe, accompagnée d'une trad fr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
| |
|
| |
| [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
|