Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken

Aller en bas 
+35
Electromignion
Ezekiel Johnson
Verte
Foxxo
Fafafi
Yeki
Ema Skye
Basibidi
Phoemarv
maarrion
Haruhi-Suzumiya
Yumil
Balexir
Jyrald
Monokuma
Lonel
Sena
Kai P.
Candy Cream
SweetyTwilight
Apollo Legacy
Charley
AceAttorneyfrench
Anaïs
Sünde
Arshes
DjRidoo
Arty Zayox
Gold
Yamachan
Hunty
Xin Eohp
Soyokaze
jonrod
Hurricane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:27

carona a écrit:

J'attends d'en voir plus mais vu la période historique couverte je me demande s'ils vont être chauds pour la localisation en Europe.

Je me suis un peu dit la même chose... J'espere qu'il vont pas nous en priver parce que c'est trop japonais...

Sinon c'est cool de repartir à zéro mais moi je voulais revoir Maya T_T
Après pas vraiment de spéculation vaut mieux attendre l'annonce officiel (ça pourrait être un poisson d'avril super en retard :P)
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:31

Je vais prendre un exemple loin du monde de AA mais Inzuma Eleven Go, dans la saison 2, ils voyageaient dans le temps, à différentes ères du Japon, ce ne les a pas empêcher de traduire en français.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:34

Oui mais IE est vachement plus populaire que AA. Traduire un IE, même si son contenu est très japonais, c'est s'assurer qu'au moins les fans d'IE l'achèteront. Pour AA, c'est autre chose, un jeu comme ça risque plutôt de bider en dehors des fans d'AA qui sont trop peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:36

Mais au moins ça prouve qu'il est possible de traduire ça, donc les excuses "On ne pouvait pas traduire pour l'Europe" ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:44


Je ne suis pas sûr qu'Inazuma Eleven soit aussi sérieux qu'Ace Attorney. Le niveau de langage ne doit pas être le même, et les termes techniques doivent être plus nombreux dans le deuxième, donc j'ai bien peur que ça ne soit pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:47

C'est bizarre, je la sent pas du tout niveau localisation en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:49

De plus Level-5 n'est pas Capcom. Après ne pas avoir traduit AA5, je ne pense pas qu'ils aient l'idée de le traduire en français. Qu'on l'ait en anglais serait déjà une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:26

Xin Eohp a écrit:
De plus Level-5 n'est pas Capcom. Après ne pas avoir traduit AA5, je ne pense pas qu'ils aient l'idée de le traduire en français. Qu'on l'ait en anglais serait déjà une bénédiction.

Oui, j'ai d'ailleurs engueulé Arty en privé quand il a osé dire qu'il voulait le jeu en français.

Vous vous rendez juste pas compte que si le jeu sort en europe en anglais sur l'eShop on pourra littéralement parler de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:45

Et puis les jeux en anglais sont bien mieux qu'en français.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:09


Oui mais en anglais, ils se vendent moins bien.

Du coup, succès diminué, alors qu'à la base c'est un jeu de niche, il a vraiment pas besoin de ça.

Du coup, Capcom pense que ça se vend pas, et que donc ça vaut pas la peine de dépenser du temps et de l'argent à le traduire.

Espérons que le cross-over réussira à casser ce cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:44

Fightman a écrit:
Et puis les jeux en anglais sont bien mieux qu'en français.

Euh pourquoi? Si j'ai le choix entre anglais et français, je prends en français oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 22:49

Les traductions sont souvent mal faites, les manières de parler des personnages sont beaucoup plus expressives en anglais qu'en français. Après, c'est mon avis personnel, mais de ce que j'ai testé, je préfère en anglais.

Mais certes, il faut avoir un assez bon niveau d'anglais, ce qui malheureusement est peu répandu x)
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:09

Une bonne traduction française sera toujours mieux qu'une bonne traduction anglaise pour un francophone.
Mais bon se serai déjà une bonne chose qu'il sorte en Europe en anglais, mais je ne me satisferai jamais de ne le voir sortir qu'en dématérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:44


Le fait est que les jeux de mots et les noms des persos ne sont pas forcément facilement traduisibles, donc je comprends qu'on puisse préférer l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:58

Sur tumblr j'ai trouvé ce montage:

Spoiler:

Et le visage de Mystique Ami... je me demande si on la verra dans ce jeu-là ! Ca serait plutôt génial ! :choc:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:25

Pas d'accord avec Fight et Arty.
La traduction est faite par des pros qui connaissent leur travail. Regardez la traduction de PW1. Bon certes, PW2 a des trads à chier, mais les fautes étaient présentes dans la version anglaise.

Arty Valdi a écrit:

Le fait est que les jeux de mots et les noms des persos ne sont pas forcément facilement traduisibles, donc je comprends qu'on puisse préférer l'anglais.

C'est complètement idiot. Je rappelle que l'on parle ici d'un jeu japonais et non anglais. Si tu veux les jeux de mots originaux, tu t'achètes la version japonaise et tu t'amuses avec la méthode assimil nippone.
Parce que privilégier une trad anglaise quand on est francophone et que l'on a une trad française à disposition, ça n'a de sens que dans le cas d'un produit anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:35

DjRidoo a écrit:
Pas d'accord avec Fight et Arty.
La traduction est faite par des pros qui connaissent leur travail. Regardez la traduction de PW1. Bon certes, PW2 a des trads à chier, mais les fautes étaient présentes dans la version anglaise.

Ça, j'en avais aucune idée. oo

DjRidoo a écrit:
Arty Valdi a écrit:

Le fait est que les jeux de mots et les noms des persos ne sont pas forcément facilement traduisibles, donc je comprends qu'on puisse préférer l'anglais.

C'est complètement idiot. Je rappelle que l'on parle ici d'un jeu japonais et non anglais. Si tu veux les jeux de mots originaux, tu t'achètes la version japonaise et tu t'amuses avec la méthode assimil nippone.
Parce que privilégier une trad anglaise quand on est francophone et que l'on a une trad française à disposition, ça n'a de sens que dans le cas d'un produit anglophone.

Je me suis toujours contenté de la traduction française sans m'en plaindre, y compris quand elle est bourrée de fautes, surtout depuis AAI.
(J'ai du choquer Gold plus d'une fois en lui assurant que je préférerais encore une trad fr à la JFA plutôt que pas de trad fr du tout.)

Mais traduire en respectant l'esprit originel, c'est parfois délicat, voire infaisable. C'est pas ici qu'on a déploré "Plantule" pour "Hawthorne" ? "Matt Moissat" pour "Luke Atmey" ?
Même si certains d'entre vous ne devaient pas être là à l'époque.

Mais c'est pas pour autant que je cracherais sur une version française. Rappelez-vous mon premier message à propos de ce nouvel AA, qui m'a valu de me faire sermonner par Hunty.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:04

Ah non mais non! pas touche à Plantule!

Au passage ce n'est pas parce que certains jeux de mots français semblent limite qu'ils ne le paraissent pas non plus outre-atlantique.
Pour la dernière fois, une bonne traduction dans sa langue maternelle est toujours plus appréciable qu'une autre bonne traduction dans une autre langue, c'est l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:35

J'ai pas eu l'exclusivité hier, j'ai pas pensé à poster... Alors je me venge avec des infos toutes fraîches sur la sidekick ! Mikotoba Susato de son nom jap', la femme typique idéale à l'époque au Japon.

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Bl7TvHfCEAAI5g3

Va falloir prier très très fort pour une localisation, c'est de plus en plus mal barré.


Dernière édition par Hunty le Mer 23 Avr 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:39

C'est moi ou elle a la tête de Vérité ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:40

Au niveau de physique je dirais que c'est un mélange entre tous les sidekicks en dehors d'Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:41

Un bouillon de culture des sidekicks ouais. Sinon, c'est vraiment barré pour la localisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:43

J'ose à peine y croire, dans l'ordre actuel des choses, une localisation.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:08

Wuah.
Même pas une semaine d'abscence , et je rate déjà tout ça [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 2487173943...
On a vu l'ancètre de Phoenix , donc peut-être que la jolie jeune femme est l'ancètre de quelqu'un aussi.
Il me semble que j'ai vu [blablah] Susato dans AA en japonais...
Mais je ne sais plus qui. Ou quoique je confonds avec Ayasato...
Enfin , on verra bien :rena: ~ !


Dernière édition par SweetyTwilight le Jeu 24 Avr 2014 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:30

Ho des jolies infos toute fraîches  :rena: 

Déjà j'pense qu'il ne sortira ni en français ni en Boîte mais bon c'est pas le plus grave ^^ (Pour moi oui [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 F_larryc ) C'est surtout que pour la localisation ... C'est très mort d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Dai Gyakuten Saiban 2 : Naruhodō Ryūnosuke no Kakugo !!!
» [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
» gyakuten saiban 4 en emu
» Gyakuten Saiban 5
» Gyakuten Saiban Sound Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth :: Dai Gyakuten Saiban 1 & 2-
Sauter vers: