| [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
|
+35Electromignion Ezekiel Johnson Verte Foxxo Fafafi Yeki Ema Skye Basibidi Phoemarv maarrion Haruhi-Suzumiya Yumil Balexir Jyrald Monokuma Lonel Sena Kai P. Candy Cream SweetyTwilight Apollo Legacy Charley AceAttorneyfrench Anaïs Sünde Arshes DjRidoo Arty Zayox Gold Yamachan Hunty Xin Eohp Soyokaze jonrod Hurricane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 25 Sep 2014 - 8:29 | |
| - Arshes a écrit:
- Oh moi je ne me faisais pas d'illusion, je sais qu'au mieux on aura le même cas de figure que DD à savoir du démat' en anglais.
Le contraire m'aurait surpris, ça ne me semble pas être ton genre. :starr: |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 25 Sep 2014 - 8:44 | |
| - Balexir a écrit:
- Tout mon désir de voir ce jeu en français vient de retomber à cause de tes 3 lignes.
MERCI SWEETY JE VAIS ME PENDRE De rien ! Disons que si tu es bilingue ou que tu connais les bases anglaises, tout va pour le mieux si jamais il sort en démat' anglaise. Dans le cas contraire, il faudra commencer les cours de nipponais. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 25 Sep 2014 - 18:18 | |
| Bah en fait, la première affaire de DD j'ai tout compris, je prenais le temps d'ouvrir le dico et j'ai bien tout compris. Mais pour la 2nde affaire je suis largué, mais alors du plus haut point, je comprend plus rien avec leurs histoires de "Yokai" et tout le tralala x) Sinon, hors de question de se mettre au jap pour moi, je galère déjà assez avec l'Anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 25 Sep 2014 - 19:19 | |
| Faudra prendre davantage de cours d'anglais, dans ce cas-là. |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 25 Sep 2014 - 19:59 | |
| Avec mon prof actuel, l'anglais est un suicide o/ |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 25 Sep 2014 - 20:08 | |
| Anglais en ligne, alors. Ou un dico fera l'affaire. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 25 Sep 2014 - 20:14 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 26 Sep 2014 - 1:53 | |
| Lisez des bédés en anglais et regardez des animes en vosta, c'est comme ça que je suis passé d'un niveau d'anglais déplorable à un statut de quasi-bilingue. La compréhension d'une langue ça se fait bien plus par de la lecture qu'autre chose de mon point de vue. Et n'oublie pas qu'en cas de pépin, google trad est ton ami. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 26 Sep 2014 - 9:07 | |
| Ou regardez des séries anglaises en vostfr. A force, t'as une compréhension orale assez bien. Sinon passez votre vie sur tumblr et abonnez-vous à des tumblr anglophone et le tour est joué ! |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 26 Sep 2014 - 16:29 | |
| Je regarde juste du vostfr japonais xD Mais bon, pourquoi pas, je vais essayer le VOSTA ou le VOSTFR anglais :') |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 26 Sep 2014 - 19:54 | |
| Moi par exemple, j'ai téléchargé Sherlock sur un ordi portable (HD, youhou), Et à force de regarder (et écouter) Sherlock et John piailler, avec les sous-titres anglais, je comprend absolument toutes les phrases du professeur, qui parle affreusement vite. Et à force de les écouter, les deux choses réunies, j'ai fini par prendre un accent britannique. 8D |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 26 Sep 2014 - 19:54 | |
| - Balexir a écrit:
- Je regarde juste du vostfr japonais xD
Mais bon, pourquoi pas, je vais essayer le VOSTA ou le VOSTFR anglais :') VOSTA = anglais en fait, VOSTFR = sous-titrage français tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 26 Sep 2014 - 20:21 | |
| Je me suis (une fois de plus) mal exprimé. Je voulais dire voir une film en anglais en sous-titré anglais. En gros sois du VOSTA sois du VO(anglais)STFR. |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 26 Sep 2014 - 22:00 | |
| Ah, dans ce sens-là d'accord, c'est plus compréhensible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Déc 2014 - 21:52 | |
| On a enfin de nouvelles infos sur le jeu ! On découvre au-delà de nouvelles images dévoilées un tout nouveau personnage qui serait un allié de Ryunosuke, l'ancêtre de Phoenix : Kazuma Asôgi. Ce serait, comme son ami Ryunosuke, un étudiant talentueux en droit pour devenir avocat. De plus, on retrouve une mécanique de gameplay que l'on a déjà vu dans PL vs AA : on va pouvoir faire venir à la barre 2 témoins pour déceler les contradictions entre leurs témoignages. Sources : http://www.siliconera.com/2014/12/18/great-ace-attorney-lets-cross-examine-two-witnesses/ http://www.gamekult.com/actu/ace-attorney-ecrit-son-histoire-A142057.html http://www.jeuxvideo.com/news/412013/the-great-ace-attorney-deux-temoins-a-la-barre.htm |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Déc 2014 - 21:59 | |
| Je voulais le poster mais bon, j'avais la flemme ^^ |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 18 Déc 2014 - 23:47 | |
| PLVSAA du pauuuuvre...♫Ce kazuma a la classe. |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 19 Déc 2014 - 17:26 | |
| j'allais dire, il est classe. Je le verrais bien en procureur limite. Sinon, bonne idée d'avoir repris les témoignages multiples, j'avais bien aimé. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 19 Déc 2014 - 17:45 | |
| On est tous d'accord sur le point qu'il est classe. Quelque chose me dit qu'il va trahir son ami d'un moment à l'autre... pas vous ?
Dernière édition par SweetyTwilight le Ven 19 Déc 2014 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 19 Déc 2014 - 18:44 | |
| Il me fait penser à Kristoph Gavin ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 19 Déc 2014 - 19:05 | |
| - Balexir a écrit:
- Il me fait penser à Kristoph Gavin ! ^^
C'est tellement ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 19 Déc 2014 - 22:29 | |
| Il est plutôt classe oui. Et c'est cool qu'ils aient gardé les témoignages multiples, j'ai bien apprécier ce système dans le crossover. |
|
| |
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 20 Déc 2014 - 12:29 | |
| Au fur et à mesure des annonces, cet opus s’annonce vraiment prometteur ! Faut juste espérer qu'il le localise juste en anglais (faut pas compter sur une localisation européenne ) |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 20 Déc 2014 - 12:48 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi ! :rena: |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 26 Déc 2014 - 23:03 | |
| - Balexir a écrit:
- Oui, je suis d'accord avec toi ! :rena:
Faut sérieusement que tu te mettes à étudier l'anglais, alors. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
| |
|
| |
| [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
|