Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 18 Avr 2015 - 22:44
Mon dieu... Tu as eu l'idée du siècle ! Je vois bien une jeune Flavie fantasmer sur Baroque!
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 18 Avr 2015 - 22:46
Arty Valdi a écrit:
Need une Flavie vingtenaire, par exemple. :ahdé:
Je ne peux qu'approuver
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 18 Avr 2015 - 23:03
Arty Valdi a écrit:
Ç'avait été évoqué plus tôt dans ce topic, ce genre de fanservice basé sur les ancêtres possibles des personnages qu'on connaît.
Même si Phoenix est devenu avocat par hasard, pourquoi n'aurait-il pas pu avoir, quelques générations plus tôt, de brillants avocats ? Ce serait pas la première fois qu'on verrait, dans une production japonaise, un héros qui excelle dans son domaine parce qu'il a de qui tenir.
Justement: C'est PAS original, sérieux!
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 18 Avr 2015 - 23:10
Lonel a écrit:
Ceci dit, je trouve ça un peu trop arrangé avec le gars des vues que genre Payne ait AUSSI un ancêtre procureur
Oui mais là pour Payne c'est pour le running-gag donc franchement ça ne compte pas vraiment x)
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 19 Avr 2015 - 1:01
Lonel a écrit:
Arty Valdi a écrit:
Ç'avait été évoqué plus tôt dans ce topic, ce genre de fanservice basé sur les ancêtres possibles des personnages qu'on connaît.
Même si Phoenix est devenu avocat par hasard, pourquoi n'aurait-il pas pu avoir, quelques générations plus tôt, de brillants avocats ? Ce serait pas la première fois qu'on verrait, dans une production japonaise, un héros qui excelle dans son domaine parce qu'il a de qui tenir.
Justement: C'est PAS original, sérieux!
Mais qui a dit que le fanservice c'était original ?
Et pour la Flavie de 20 ans, je crois que c'était une idée d'Arshes, c'est lui qu'il faut complimenter.
Edit :
Arshes, en page 5 a écrit:
Ce ne sera certainement pas le seul ancêtre d'un de nos personnages favoris d'un autre côté, vous connaissez l'amour qu'ont les japonais du fan-service bien gras. Pourquoi pas donc un ancêtre d'Hunter ou encore Mme Eichouette jeune.
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 28 Avr 2015 - 11:29
Pour la barre de vie, entre nous, on s'en fout, c'est un Visual Novel, s'il y en avait pas ça changerait rien.
Le seul truc que ce système apporte au jeu c'est une sorte de compétition interne pour le joueur à se dire "faut que je réussisse le procès sans perdre tous mes points fautes/toute ma barre de vie.
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 3 Mai 2015 - 14:32
Nouvelle vidéo de gameplay, et vous savez quoi? Aujourd'hui, j'ai la flemme de critiquer, tiens. En plus, je suis un peu occupé, alors bon, on va faire une pause pour aujourd'hui . Enfin, y'a bien le bruit de fond qui dérange, mais c'est pas dans le jeu, même chose pour la mauvaise qualité de l'image. Ils ont dù se faire dire que le son était trop faible, mais du coup, on entend trop le son de la pièce
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 3 Mai 2015 - 15:37
Ah, cool de voir une vidéo de gameplay sur un contre-interrogatoire. Ce système de jury me plait vraiment en tout cas ! Et oui la qualité du son derrière laisse à désirer.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 3 Mai 2015 - 16:07
J'avoue que, même si j'pige que dalle, le système de jury me donne envie !
Lonel Cinéphile-en-chef
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Lun 11 Mai 2015 - 18:08
Tenez, j'sais pas si vous l'avez déjà vu, mais y'a un nouveau trailer sorti le 6 mai. On wen apprends pas d'avantages, d'autant que le début est quasi-identique au premier, mais on peut voir encore plus d'images de gameplay et entendre de nouvelles musiques, donc bon...
Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, dans le preview du système de déductions, ils ont réutilisé le son du projecteur de ghost trick (le spot de scène, là)... J'ai presque envie de dire que c'est très flemmard
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Lun 11 Mai 2015 - 19:02
Ce jeu me plait de plus en plus ^^
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Lun 11 Mai 2015 - 19:53
Ce trailer fait vraiment officiel pour le coup, on apprend presque rien de plus à part le système de déductions avec Holmes et Ryuunosuke.
Lonel a écrit:
Pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, dans le preview du système de déductions, ils ont réutilisé le son du projecteur de ghost trick (le spot de scène, là)... J'ai presque envie de dire que c'est très flemmard
T'as pas envie de penser que ça soit un petit clin d’œil ?
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Lun 11 Mai 2015 - 23:43
C'est pas du plagiat, c'est de l'hommage.
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 12 Mai 2015 - 21:13
Du plagiat ? Capcom plagie... Capcom ?
Sinon, j'aime de plus en plus ce jeu ^^
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 12 Mai 2015 - 22:13
moi je dis dans dark souls 2 ils ont plagié dark souls 1 en réutilisant tous les concepts: ça se voit trop que le dépotoir c'est un plagiat du hameau du crépuscule, et le coup du dragon qui vient te faire coucou en cramant un pont c'est du plagiat du début de dark souls 1. Oh wait.
Lonel Cinéphile-en-chef
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 15 Mai 2015 - 16:39
Mes amis, c'était une blague.
En plus, j'ai pas parlé de plagiat, j'ai parlé de flemme, nuance
D'ailleurs, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai arrêté de critiquer et la raison est que j'ai pas le temps et qu'en plus, j'attends que le jeu soit sorti et qu'il y ait un walktrough sans commentaires pour vous faire une critique complète, méthodique et particulièrement longue vu que j'analyserai chaque phase. Ça sera quand j'aurais plus de travaux, d'examens et d'école.
Et en attendant, je vous mets deux vidéo de gameplay. Je n'ai qu'un seul commentaire: QU'ILS SE LA FERMENT!!!!!!!! Sérieux, comment espèrent-ils nous faire apprécier le jeu si ils arrêtent pas de commenter sans arrêt??
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 16 Mai 2015 - 10:37
Surtout avec leurs "OOoooOOooh chaidkljdlksjlkj !!! Ohohohhhhh ohh !!" on dirait qu'ils font une immense découverte...
Lonel Cinéphile-en-chef
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 16 Mai 2015 - 16:17
C'est vraiment dommage parce que si il y a un truc sur lequel je ne peux pas chialer dans ce jeu, c'est bien la musique
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 16 Mai 2015 - 23:24
Lonel a écrit:
C'est vraiment dommage parce que si il y a un truc sur lequel je ne peux pas chialer dans ce jeu, c'est bien la musique
Attend, tu n'as entendu que 2/3 OST du jeu, tu n'as encore rien vu
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 17 Mai 2015 - 3:21
Faites comme moi, regardez aucun trailer parce que vous savez que vous allez acheter le jeu. ;A;
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 17 Mai 2015 - 12:20
Sena a écrit:
Faites comme moi, regardez aucun trailer parce que vous savez que vous allez acheter le jeu. ;A;
Je fais la même xD Je vois des images sur tumblr, ça me suffit !
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Lun 18 Mai 2015 - 18:42
Je pense que c'est ce que je vais faire maintenant c:
Foxxo Novice en Droit
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 24 Mai 2015 - 16:59
J'ai appris l'existance de ce jeu que ce matin et....c'est à l'air génial ! Combiner Sherlock Holmes avec Ace Attorney, pour moi c'était un rêve ! C'était pour moi un truc à mettre en fanfic et encore. Capcom a dû mettre des micros dans ma chambre, c'est pas possible ! En plus le système de jury et de juge qui décide est pour moi bien trouver. En passant après les tribunaux. Les jury pourront se reconvertir dans le cirque, vu leurs talents pour balancer du feu dans une balance avec un marteau. Pour moi, je pense que je vais me l'achêter. Je vais même prendre une 3DS perso et laisser tomber celle de ma soeur
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 24 Mai 2015 - 17:12
Il faudrait déjà qu'on soit sûr que le jeu sorte au moins en anglais et en Occident.
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 24 Mai 2015 - 19:03
Vous êtes au courant que la démo du jeu est sorti sur l'eshop japonnais ? Alors si vous avez une 3ds japonnaise foncez ! Sinon bah...vous attendez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken
[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken