Le voici le voilà, mon super topic consacré à... mes petites chéries, mes comics !
Vous attendez pas à "comics" dans le sens de Marvel ou DC comics, non, rien de ce genre. Ce sont de petites bandes dessinées à but humoristique.
*tousse*
Oui bon, voilà. Si vous êtes anglophobes ou si vous ne vous démerdez pas en anglais, le visionnage de ces chefs-d’œuvre peut être déconseillé.
Sachez avant tout que si on peut noter une amélioration monstre au niveau des derniers posts, c'est parce que ce topic référence tous mes travaux jusqu'à maintenant.
Je ferai un update à chaque nouvelle comic, double post ou non.
Voilà voilà ! J'vous laisse avec mon boulot, maintenant.
- Girls are like condoms:
- Unicorn !:
- Hail printers !:
- Family treasure:
- Pick-up line #1:
- Dilemmas:
- The contest is on !:
- Reich out to the moon !:
- All these small things:
- Happy Package:
- Lacks of impact:
- Tsundere service !:
- Justice:
- Directions gone wrong:
- Get up and jump !:
- Heroic sacrifice:
- Pussy.:
Voilà pour un bon gros début. J'vous dois une explication sur pourquoi elles sont en anglais et pourquoi elles pourraient passer en français d'ici peu.
Il s'agit de deux à trois mois de boulot pour le site Meme Center où j'occupais une place de "cartoonist", donc d'auteur de BD. Le site étant en anglais, il me fallait poster en anglais.
Ensuite, certaines blagues ne sont PAS possibles à traduire. (Par exemple, la dernière comic.) C'est pourquoi je n'ai pas pris la peine de traduire.
Pourquoi ça pourrait devenir quelque chose en français ? Parce que j'ai quitté Meme Center il y a trois semaines de cela, donc je n'ai plus de contraintes de langue. Voilà voilà.
N'hésitez pas à laisser des avis plus ou moins constructifs, ça aide !
(Oh, et le style de dessin est délibérément à chier, pas besoin de me dire ce qui ne va pas avec le dessin.)