Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 16 Mar 2014 - 21:35
ou :rena: ?
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 16 Mar 2014 - 21:37
Electromignion a écrit:
ou :rena:?
Difficile à choisir mais je dirais : :rena:
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 16 Mar 2014 - 21:39
Où est ton château ?
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 16 Mar 2014 - 21:40
Xin Eohp a écrit:
Yamachan a écrit:
C'est quoi ce topic en fait? Tout le monde pose des questions à Xin c'est ça?
Tu découvres le Parc Temsik aujourd'hui ma parole :meele:Chaque semaine, un membre différent est interrogé sur tout et n'importe quoi par les autres ;)
Sérieux ça veut dire qu'on peut t'interroger sur tout et n'importe quoi? Genre sur ta pilosité intime, ton numéro de carte bancaire, ton cours de maths que t'as pas appris ou ton avis sur nos amis d'outre-Québec qui mangent de la batavia?
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 16 Mar 2014 - 21:57
Yamachan a écrit:
Xin Eohp a écrit:
Yamachan a écrit:
C'est quoi ce topic en fait? Tout le monde pose des questions à Xin c'est ça?
Tu découvres le Parc Temsik aujourd'hui ma parole :meele:Chaque semaine, un membre différent est interrogé sur tout et n'importe quoi par les autres ;)
Sérieux ça veut dire qu'on peut t'interroger sur tout et n'importe quoi? Genre sur ta pilosité intime, ton numéro de carte bancaire, ton cours de maths que t'as pas appris ou ton avis sur nos amis d'outre-Québec qui mangent de la batavia?
En théorie oui, on peut demander des précisions de la part de maître Cardia mais je suis sûr qu'il acceptera toutes ces questions Et puis on ne demande pas ce genre de questions à son roi
Soyokaze a écrit:
Où est ton château ?
Caché quelque part dans les fin fond du fo' mais comme tu es ma prêtresse officielle, tu as déjà eu l'occasion de le voir donc question idiote. Mais tu es la seule à le savoir
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 16 Mar 2014 - 22:07
J'ai pas tout compris à ton dernier message mais c'est pas grave, allez je me lance à poser une question quand même:
Spoiler:
Xin, veux-tu m'épouser?
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 16 Mar 2014 - 22:15
Je réexplique : en théorie on a le droit de poser n'importe quelle question et je pense que Cardia encourage même cela ce petit filou
Yamachan a écrit:
Spoiler:
Xin, veux-tu m'épouser?
Ah, pour ça il faut plusieurs conditions : -Es-tu prince (ou princesse ?) d'un royaume, là où le mariage assouvirait et étendrait mon pouvoir -Es-tu un psychopathe ? -Es-tu un fan de Rena, de Thena, d'Okabe, de Kurisu et de Lynne ?
Si tu remplis toutes ces conditions, alors c'est envisageable
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 16 Mar 2014 - 22:20
Ah non mais non c'est nous qui posons les questions on a dit
Bon alors question suivante: quelle est la différence entre un pigeon?
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 16 Mar 2014 - 22:28
Yamachan a écrit:
Je te pose juste des conditions si tu veux m'épouser, c'est tout xD
Et dans ta question, il faut un élément de comparaison ^^
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 16 Mar 2014 - 22:35
Ley gens ont a dit pas de dialogue, regardez les règles un peu ! xD
Athena, Lynne ou Godot ?
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 16 Mar 2014 - 22:45
Xin Eohp a écrit:
Yamachan a écrit:
Je te pose juste des conditions si tu veux m'épouser, c'est tout xD
Et dans ta question, il faut un élément de comparaison ^^
Tu me déçois Xin
Bon je te donne la réponse alors:
Spoiler:
Aucune : Les deux pattes sont de la même longueur , sauf la gauche.
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 16 Mar 2014 - 23:48
OK Yama, question ? :rena:
Electromignion a écrit:
Athena, Lynne ou Godot ?
Difficile là aussi ... Lynne
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 0:10
Xin Eohp a écrit:
OK Yama, question ? :rena:
Electromignion a écrit:
Athena, Lynne ou Godot ?
Difficile là aussi ... Lynne
Spoiler:
Pardon, donc oui, question: toi aussi tu crois aux spaghettis volants? :rena:
Spoiler:
Dernière édition par Yamachan le Lun 17 Mar 2014 - 0:14, édité 1 fois
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 0:12
Xin Eohp a écrit:
Je réexplique : en théorie on a le droit de poser n'importe quelle question et je pense que Cardia encourage même cela ce petit filou
En effet.
- Sale enfoiré !
On m'appelle MONSIEUR l'enfoiré. Mais je te pardonne, mon enfant. Allez, pose une question à tonton Xin.
- Ca représente quoi dans ta vie, le caca ?
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 1:19
Est-ce que tu penses que je désapprouverais ton mariage avec Yama ? :rena:
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 1:27
De qui as-tu reçu la promesse de faveurs sexuelles en échange de fausser les tirages dans la compétition d'OST?
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 2:09
Cardia a écrit:
- Ca représente quoi dans ta vie, le caca ?
Ce topic*SBAFF* Il n'y a rien qui passe dans ma tête pour cette subtile question
Soyokaze a écrit:
Est-ce que tu penses que je désapprouverais ton mariage avec Yama ? :rena:
Étant ma prêtresse, il pourrait y avoir une certaine jalousie mais je suis sûr que tu le prendrais bien !
Fox Edgeworth a écrit:
De qui as-tu reçu la promesse de faveurs sexuelles en échange de fausser les tirages dans la compétition d'OST?
Aucune mon grand (malheureusement pour toi), ce tirage, c'est pas du chiqué, un vrai de vrai :rena:
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 2:17
Question suivante (question camembert bleu attention): Est-ce que l'emploi répété du smiley :rena: dans tes messages ne cacherait pas une forme de zoophilie refoulée?
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 2:20
Yamachan a écrit:
Question suivante (question camembert bleu attention): Est-ce que l'emploi répété du smiley :rena: dans tes messages ne cacherait pas une forme de zoophilie refoulée?
Donc tu considères Rena comme un animal :doute2: Pédophile à la limite oui mais pas zoophile. Sinon il faudrait demander à un psychiatre pour savoir ce qu'il en pense, je ne saurais pas répondre, Cardia ? xD
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 10:29
A quand le mariage avec Olivia ?
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 11:06
Sena a écrit:
A quand le mariage avec Olivia ?
Tu sais elle est très difficile, elle veut une bague ceci, une robe cela mais ça va bientôt arriver, tant fais pas, tu peux être garçon d'honneur avec mes bros si tu veux
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 13:08
Pourquoi tu as comploté contre Fulbright lors de la finale du concours du mec le plus cool de AA?
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 13:56
Hurricane a écrit:
Pourquoi tu as comploté contre Fulbright lors de la finale du concours du mec le plus cool de AA?
C'est toi qui voit le complot ! Je l'ai toujours dit haut et fort (avec les pro-Paulo) : Paul a gagné à la loyale, il a plus de charisme que Bobby et l'a détruit lors de la finale, c'est comme ça :P
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 14:27
Xin Eohp a écrit:
Hurricane a écrit:
C'est toi qui voit le complot ! Je l'ai toujours dit haut et fort (avec les pro-Paulo) : Paul a gagné à la loyale, il a plus de charisme que Bobby et l'a détruit lors de la finale, c'est comme ça :P
Bien dit
Tiens pour la peine, question sérieuse pour une fois: tu as prévu de prendre Layton VS AA day one ou pas?
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 14:33
Xin Eohp a écrit:
Hurricane a écrit:
En ce cas, moi je pourrais m'acheter un dromadaire fuschia, lui mettre une casquette du PSG et l'appeler Raymond.
Tu vois, moi aussi je peux en dire des conneries abracadabrantesques.
Sinon, Soyo t'a-t-elle dit que tu deviendrais son cinquième mari?