| L'Interview des membres ! | |
|
+31Verte Ema Skye Arty Zayox Lana Skye GerbilxEly Missile Arshes Shihna Swann Clyde DR White_Hunter Candy Cream Anaïs Hunty jonrod SweetyTwilight Yamachan DjRidoo Asahi Sena Soyokaze Wolv Hunter Electromignion Fox Edgeworth Gold Hurricane Xin Eohp miarip AceAttorneyfrench Monokuma Cardia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 18:01 | |
| Compteras tu prendre un bras droit quand tu gouverneras le forum ? Si oui, qui ? |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 18:17 | |
| - Yamachan a écrit:
- Tiens pour la peine, question sérieuse pour une fois: tu as prévu de prendre Layton VS AA day one ou pas?
Franchement j'en doute, j'ai déjà pas mal de jeux en cours donc ça peut attendre un peu (genre mon anniv' par exemple) mais c'est sûr qu'il sera mien. - Fox Edgeworth a écrit:
- Sinon, Soyo t'a-t-elle dit que tu deviendrais son cinquième mari?
Non, elle ne m'a jamais précisé ça, je pensais être son seul amour (enfin, les wapitis et les canards ça compte ?). - AceAttorneyfrench a écrit:
- Compteras tu prendre un bras droit quand tu gouverneras le forum ? Si oui, qui ?
Petite précision : je dirige déjà le forum dans l'ombre depuis un bon moment mais pour ce qui est de ma prise de pouvoir officielle, je n'ai pas encore trop réfléchi à mon staff, je sais que je peux faire confiance à au moins l'un de mes bros et si tu es intéressé, il faudra me prouver ta valeur et ta loyauté |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 18:45 | |
| Euh non je ne suis pas vraiment intéressé pour le moment. Une fois ton ascension du pouvoir totalement acquise, que comptes-tu faire de Gold ? |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 18:59 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
- Une fois ton ascension du pouvoir totalement acquise, que comptes-tu faire de Gold ?
Question idiote, tout le monde sait que Gold = moi |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 19:06 | |
| Est-ce que tu comptes tuer un de mes quatre autre maris ? Si oui, lequel ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 19:17 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Est-ce que tu comptes tuer un de mes quatre autre maris ? Si oui, lequel ?
Il faudrait que je sache qui c'est d'abord ^^ Et puis je ne suis pas un jaloux, tant que je suis ton préféré ça me va :rena: |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 20:22 | |
| Je ne compterais pas là-dessus, mon grand. x)
As-tu des plans dans un avenir rapproché de faire un grand sondage d'opinion publié sur le Gourdy News avec comme titre: "Les pires ennemis du forum"? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 21:14 | |
| Ca va se battre pour moi ? *prépare sa pancarte d'encouragement*
Penses-tu que le Castafolte Belge va embrasser la Baronne qui aura oublier toute bonne manière ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 17 Mar 2014 - 22:33 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- As-tu des plans dans un avenir rapproché de faire un grand sondage d'opinion publié sur le Gourdy News avec comme titre: "Les pires ennemis du forum"?
Je n'y ai jamais pensé tiens, tu me donnes de bonnes idées, c'est une idée à creuser. - Soyokaze a écrit:
- Penses-tu que le Castafolte Belge va embrasser la Baronne qui aura oublier toute bonne manière ?
Ce serait marrant à voir mais je me demande si ce serait pas un peu trop cliché vu comment ils amènent toutes cette affaire ^^ |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 20 Mar 2014 - 18:50 | |
| Quelle est ton adresse et vers quelle heure il n'y a personne chez toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 20 Mar 2014 - 19:18 | |
| |
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 20 Mar 2014 - 19:46 | |
| Quand compteras tu continuer à participer au RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 20 Mar 2014 - 19:50 | |
- Aimes-tu les fleurs ?
Pas spécialement, tu sais les psychopathes influents tel que moi n'ont pas vraiment le temps de s'adonner à des activités tels que celui de l'étude ou de la cueillette de fleurs. J'ai un forum à gérer moi - Monokuma a écrit:
- Quand compteras tu continuer à participer au RP ?
Malheureusement, Xin, malgré sa grande influence, doit quand même passer une grande échéance qui est le bac et le bac blanc la semaine prochaine donc il n'a pas trop la tête et le temps pour RP. Mais il se bougera les fesses quand il faudra. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 20 Mar 2014 - 20:11 | |
| Dans ce cas, comptes-tu parmi tes activités, "l'empoisonnement par fleurs" ? |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 20 Mar 2014 - 20:46 | |
| Pour combien d'euros accepterais-tu de sauver l'une de mes OST de la boucherie? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 20 Mar 2014 - 20:52 | |
- Dans ce cas, comptes-tu parmi tes activités, "l'empoisonnement par fleurs" ?
Cela peut être intéressant à faire, à creuser. Tu donnes de bonnes idées toi. - Fox Edgeworth a écrit:
- Pour combien d'euros accepterais-tu de sauver l'une de mes OST de la boucherie?
Je suis incorruptible. Et puis il en reste encore 2 en compétition, tout peut se passer |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 20 Mar 2014 - 23:23 | |
| Pourquoi t'as pas répondu à la question de miarip ? D: |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Ven 21 Mar 2014 - 0:49 | |
| - Sena a écrit:
- Pourquoi t'as pas répondu à la question de miarip ? D:
Tout simplement car je viens de voir que son post est en fin de page est que je ne l'ai pas du tout remarqué, boulet que je suis Je vais rectifier le tir de ce pas ! - miarip a écrit:
- Quelle est ton adresse et vers quelle heure il n'y a personne chez toi ?
Mon château est est bien caché dans les méandres du fo' donc je ne peux pas révéler cette info et il y a toujours des domestiques qui entretiennent mon château donc il y a toujours quelqu'un dans mon petit chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Ven 21 Mar 2014 - 20:57 | |
| Espères-tu perdre ton pucelage un jour? |
|
| |
| |
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Ven 21 Mar 2014 - 23:33 | |
| ROGUE TUE DUMBLEDORE.
Une fois ce spoiler fait...
- T'as déjà mis ta nouille dans du chocolat fondu et tenté de la lécher après ?
... J'AVAIS DIT QUE JE NE TE LAISSAIS PAS POSER LES QUESTIONS !
- Troooop taaaaaaaaaard ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 22 Mar 2014 - 0:46 | |
| - Cardia a écrit:
- - T'as déjà mis ta nouille dans du chocolat fondu et tenté de la lécher après ?
Désolé pour toi Curiosity mais un roi tel que moi ne peut jamais dévoiler ce genre de choses en public. Mais question intéressante |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 22 Mar 2014 - 11:33 | |
| Lucy Pinder ou Melita Toniolo? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 22 Mar 2014 - 14:12 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Lucy Pinder ou Melita Toniolo?
Je ne vais même pas voir qui c'est, je me doute que c'est une connerie (cela ne m'étonnerait pas venant de toi bro). Puis j'ai la flemme de copier/coller les noms sur Google. Donc je vote blanc |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 22 Mar 2014 - 21:08 | |
| As-tu l'intention de t'acheter un jour un rhinocéros unijambiste ou bien de la planète Mars en sachet? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! | |
| |
|
| |
| L'Interview des membres ! | |
|