| L'Interview des membres ! | |
|
+31Verte Ema Skye Arty Zayox Lana Skye GerbilxEly Missile Arshes Shihna Swann Clyde DR White_Hunter Candy Cream Anaïs Hunty jonrod SweetyTwilight Yamachan DjRidoo Asahi Sena Soyokaze Wolv Hunter Electromignion Fox Edgeworth Gold Hurricane Xin Eohp miarip AceAttorneyfrench Monokuma Cardia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Ven 2 Mai 2014 - 20:52 | |
| - Hunty a écrit:
- Fais gaffe à pas te faire écraser avant cher Xin, ce serait dommage :rena:
J'ai pris mes dispositions mon cher, ne t'inquiète pas pour ça :rena: Quelle a été ta réaction après l'annonce incroyable de la fin de LMJ ? P.S : Depuis quand les comptes DR peuvent-ils poster en dehors du RP ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 3 Mai 2014 - 2:14 | |
| - Clyde DR a écrit:
- Comptes-tu aider Xin dans sa conquête au trône ?
Hey toi, tu ne devrais même pas poster sur ce topic. J'ai passé un contrat qui disait qu'étant sa Prêtresse, j'étais sensée l'aider. Mais bon. Parfois je me demande si je devrais vraiment le faire... - Xin a écrit:
- Quelle a été ta réaction après l'annonce incroyable de la fin de LMJ ?
Je me suis dit "Une fin ? Mais j'apparais si tu veux... J'avais un grand potentiel à préparer le thé pourtant..." Ma vie est un échec constant... |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 3 Mai 2014 - 13:07 | |
| Ah oui mince tromper de compte, désoler. |
|
| |
White_Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 3 Mai 2014 - 21:53 | |
| |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 3 Mai 2014 - 23:42 | |
| - White_Hunter a écrit:
- Choco BN ou Barquette ?
On m'a toujours dit que j'avais une tête de BN et je ne suis pas cannibale. Barquette ! |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 3 Mai 2014 - 23:49 | |
| Si tu étais en plein désert, que tu étais affamée, rien à manger et pour survivre tu devais absolument manger l'un de tes deux compagnons : un poro ou un canard. Lequel mangerai-tu ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 4 Mai 2014 - 0:58 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Si tu étais en plein désert, que tu étais affamée, rien à manger et pour survivre tu devais absolument manger l'un de tes deux compagnons : un poro ou un canard. Lequel mangerai-tu ?
T'es obnubilé par ça, ma parole ! Je mangerais ma main. |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 4 Mai 2014 - 10:15 | |
| Si tu était dans un jeu vidéo, quel personnage serait-tu ?
(Question qui tue) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 4 Mai 2014 - 11:30 | |
| - Swann a écrit:
- Si tu était dans un jeu vidéo, quel personnage serait-tu ?
(Question qui tue) Buuu. A première vu, je dirais Sonic. Sinon Nidalee dans League of Legend. Elle est cool. Ou alors un Poro. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 4 Mai 2014 - 20:45 | |
| Allez, il est temps de tourner, c'est au tour de notre cher Sena de se faire cuisiner à point Je commence : Ton AA préféré ? (je ne me souviens pas si tu l'avais déjà dit ou mentionné quelque part ^^)
Dernière édition par Xin Eohp le Dim 4 Mai 2014 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 4 Mai 2014 - 21:10 | |
| |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 4 Mai 2014 - 21:37 | |
| Est-ce que tu m'aimes ? |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 4 Mai 2014 - 23:23 | |
| Xin > Mon Ace Attorney préféré est Phoenix Wright : Ace Attorney : Dual Destinies, suivi de Apollo Justice : Ace Attorney. Ridoo > C'est la pire des questions de l'univers. Je pense que malgré tout, Hyouka est devant, de très peu... Parce qu'il est plus beau, même si on le boit pas parce qu'il prend la tête, on est toujours à fond pour des trucs totalement inintéressant et ça fait tout le charme. Olivia > Bien sûr que oui. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 5 Mai 2014 - 11:26 | |
| Pourquoi ? Est-ce une technique de dragouze d'un mec du sud? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 5 Mai 2014 - 15:13 | |
| |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 5 Mai 2014 - 20:29 | |
| Si tu avais le choix d'assassiner quelqu'un avec la certitude que jamais tu ne te ferais coincer, ce serait qui? |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 6 Mai 2014 - 0:29 | |
| Ridoo > Parce que c'est juste un niveau au dessus de l'emphase sentimentale. Olivia > En toute franchise, Irelia pour le jeu parce que ce personnage est mon main. Et si elles existaient vraiment, ce serait Sona. (et non pas Ashe même si Ashe ♥) Fox > J'aime ta question... Je dois réfléchir s'il y a une personne au monde que j'ai envie de voir disparaître à ce point. Le plus drôle c'est que si tu avais parlé d'un groupe de personne j'aurai trouvé tout de suite, mais UNE SEULE personne... Peut-être mon père... Mais franchement je sais pas vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 6 Mai 2014 - 11:46 | |
| un groupe de personne que tu voudrais assassiner, alors? |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 6 Mai 2014 - 16:11 | |
| Quelle originalité, Ridoo. L’événement de ta vie auquel tu repenses en déprimant dans la douche et que tu te dis: "J'aurais dû faire ça ou dire ça" ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 6 Mai 2014 - 16:56 | |
| Ptet pas original, mais au moins, je suis pas en train de lui demander à quoi il pense sous la douche. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 6 Mai 2014 - 17:31 | |
| Question primordiale: Jordan Baker ou Daisy Fay ? |
|
| |
| |
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 7 Mai 2014 - 2:47 | |
| Ridoo > Tous les groupes du type "extrémistes mais comme ils sont "gentils" on les laisse faire sans avoir de mauvaises idées d'eux".
A savoir, la liste n'est pas exhaustive, les communistes, les partis de gauches en général même, les végétariens/végétaliens, les féministes, les hippies/écolo-démago... Bref vous voyez le type de personnes.
Non pas que je sois forcément contre leurs idées qui peuvent être PARFOIS louables.
MAIS PUTAIN. Quand je vais à la fac et que je vois des gens des Jeunesses Communistes me filer un tract pour aller protester à un discours de Marine Le Pen, je dis juste NON. Parce que les gens du Front National eux, ne viennent pas me faire chier pour aller cracher sur Mélenchon quand il fait son discours dans la région (alors qu'en toute franchise, un mec qui coupe la parole comme ça dès qu'il le peut, ça m'horripile à un point inimaginable).
Bref, c'était du vécu ça et ça m'énerve toujours aujourd'hui. Je préfère parler avec des Témoins de Jéhovah qui restent malgré tout super respectueux, qu'avec un groupe de féministes engagées. Ca résume à peu près bien mon idée.
Fox > Une chose que je regrette vraiment... Il y en a plusieurs en réalité. - Le fait d'avoir eu le courage de me rebeller contre mon père trop tard, je me serai bien donné des coups de pied au cul pour me bouger plus vite. - Le fait d'être tombé amoureux d'une fille en particulier qui m'a ruiné une année entière de ma vie. - Le fait de pas avoir dit à mon père que je comptais reprendre son entreprise. Si je l'avais fait, il aurait tenu malgré sa dépression, et je serais chef d'entreprise à ce jour, et j'aurais sûrement les moyens de vivre tranquillement sans me soucier de quoi que ce soit...
Olivia > Jordan Baker dans le livre, Daisy Fay dans le film de 2013. ♥ (Mulligan elle est haoooooooooooon♥♥♥♥)
Dernière édition par Sena le Mer 7 Mai 2014 - 7:12, édité 1 fois |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 7 Mai 2014 - 3:50 | |
| Je repose la même question, *hum*
Si tu était dans un jeu vidéo, quel personnage serais-tu ?
Oh, une bonus (veinard, va !)
Quel est ton OST preferé ? (Un pitit lien Youtube ?) ==3 |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 7 Mai 2014 - 7:35 | |
| Swann > Si j'étais un personnage de jeu vidéo...
Alvin de Tales of Xillia je pense... Ou Jade de Tales of the Abyss
Et mon OST préféré... Mon Dieu... D'animé, ce serait celui de Steins;Gate en général (et beaucoup les génériques : Hacking to the Gate).
En jeu vidéo, ça dépend ENORMEMENT... Là sur le coup, je dirais la BO de Bioshock Infinite.
J'aime beaucoup de morceau dans ce jeu et principalement un qui est traditionnellement Irlandais : Saddle The Pony.
Et pour un film, c'est pas compliqué, c'est la BO de Gatsby Le Magnifique (2013) : Young And Beautiful.
(Olivia sera contente du dernier lien -- y a un lien après chaque ":") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! | |
| |
|
| |
| L'Interview des membres ! | |
|