Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'Interview des membres !

+31
Verte
Ema Skye
Arty Zayox
Lana Skye
GerbilxEly
Missile
Arshes
Shihna
Swann
Clyde DR
White_Hunter
Candy Cream
Anaïs
Hunty
jonrod
SweetyTwilight
Yamachan
DjRidoo
Asahi
Sena
Soyokaze
Wolv Hunter
Electromignion
Fox Edgeworth
Gold
Hurricane
Xin Eohp
miarip
AceAttorneyfrench
Monokuma
Cardia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

L'Interview des membres ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:18

Fox Edgeworth a écrit:
As-tu l'intention de t'acheter un jour un rhinocéros unijambiste ou bien de la planète Mars en sachet?

Je peux déjà me payer la planète Mars entière rien qu'avec mon fric (pour peut-être y installer un autre château ?) donc je m'achèterais peut-être le rhinocéros unijambiste, c'est assez original.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:48

Ton immense chateau arrive t'il à contenir ton ego?
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:18

DjRidoo a écrit:
Ton immense chateau arrive t'il à contenir ton ego?

Mon château est aussi immense que mon ego donc oui.
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:52

Merci Xin, merci les gens, merci le monde, merci la vie ! Enfin bref, c'est la fin du tour pour Xin.

Rappelons tout de même que ceux qui sont passés à l'interview peuvent se réinscrire après leur passage. Cela vaut donc pour Monokuma, miarip et Xin maintenant.

Rappelons aussi que vous pouvez TOUJOURS vous inscrire si vous n'êtes pas inscrit, il n'y a aucune date limite pour les inscriptions.

Maintenant que j'ai clarifié tout ça, on accueille Hurricane sur le plateau !

(Applaudissements)

Alors Hurricane, dis-nous tout...

- T'es encore vierge ?

PUTAIN, MERDE ! Je peux poser une question une fois dans ma vie ?!

- Bon, bon... Oublie ma question. Quelqu'un d'autre la posera pour moi.

Merci. Donc, je disais. Dis-nous tout...

T'as combien de fandoms à ton actif, sale fangirl ?
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:55

Arme blanche ou arme à feu ?
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:57

T'es encore vierge ?
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:21

Pourquoi t'aimes Ishimaru et Bobby à ce point ? Pure fangirl ?  L'Interview des membres ! - Page 8 2014700802 
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:47

Huuu , j'ai cliqué au hasard sur un topic , et c'est là que je tombe sur celui-ci... J'aimerais bien participer , si c'est possible L'Interview des membres ! - Page 8 414729274 !
Sinon , j'ai cru comprendre qu'il fallait poser des questions à Hurricane...
Je vais poser quelques questions , alors L'Interview des membres ! - Page 8 3721024221 :

-Qu'aimes-tu jouer en général ? ( Je parle des genres de jeux ) Plutôt Aventure ou autre ?
-Aimes-tu Apollo ? Si oui , plutôt dans AA:AJ ou dans DD ? ( Oui c'était une question débile )
-Quels sont tes loisirs dans la vie de tout les jours ? Aimes-tu dessiner ?
( Voilà , c'étaient des questions banales , dont peut-être plein de gens connaissent la réponse :honte:. )
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:14

Je pourrai y participer? Je m'y suis toujours pas inscrit.
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:18

Enregistré, Ridoo. 25 Mai au 1er Juin !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:11

Tu as oublié Sweety mec ^^ Sinon Hurry... je sais pas quoi te poser comme question xD C'est sûr tu viendras en Newman à la JE?
http://vridnix.com
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:07

Oups, en effet. Du coup, Sweety, ce sera du 1er au 7 Juin.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:14

Qu'est-ce que tu fais d'beau ces derniers temps Hurry ?  ==3 
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:54

A quoi tu ressembles Hurry ?

Pic or it didn't happen ?
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 2:35

Hurry, es-tu un mec qui est en train de rire de la gueule de tous ces jeunes gens qui salivent devant leur écran?
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:28

Je m'inscris aussi mon bon Cardia.  🆒 
Cardia
Cardia

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:22

C'est enregistré, Hunty.

7 au 14 Juin.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:41

Oh shit, j'avais complétement oublié que c'était mon tour lol :gant2:
Bon oulah, beaucoup de questions déjà, okay, let's do this.

T'as combien de fandoms à ton actif, sale fangirl ?

Euuuuuh pfffouuuh, bon je vais pas dire que j'en ai des milliers mais je suis fan de pleins de trucs lol, genre côté JV, Zelda, Okami, Kid Icarus Uprising, Fire Emblem, Ace Attorney (obviously), BlazBlue, Dark Souls, Metroid, Tales of, DanganRonpa tout récemment (obviously²) etc et côté manga/anime, Fullmetal Alchemist, JoJo's, Kill la Kill, Red Raven, Shingeki no Kyojin etc.

Arme blanche ou arme à feu ?

Hmmm, les deux peuvent être efficaces et bg mais je pense que je suis plus arme blanche.
Quoique.

L'Interview des membres ! - Page 8 207315SquallsGunblade4

Why not both?

T'es encore vierge ?

Beeeeen, comme j'ai un copain, ça devrait répondre à la question! L'Interview des membres ! - Page 8 343895274 

Pourquoi t'aimes Ishimaru et Bobby à ce point ? Pure fangirl ?

Parce qu'ils sont cute... à leur manière L'Interview des membres ! - Page 8 343895274
Mais plus sérieusement, Bobby me fait mourir de rire et son thème est génial, comment on peut le détester?
Spoiler:

Pour Ishimaru, j'aurais pas mal de choses à dire, son obsession pour les règles et tout ça me fait rire (comme pour Bobby avec la justice) mais au fond, c'est un type un peu awkward qui a du mal à se faire des amis, je le trouve attachant. Et contrairement aux autres persos (sauf Makoto bien sûr), ce n'est pas un "génie", tout ce qu'il a accompli, c'est grâce à ses efforts et il veut prouver aux gens que les efforts peuvent être bien récompensés et sont supérieurs aux talents des "génies", je trouve ça remarquable :ahdé:
Spoiler:

-Qu'aimes-tu jouer en général ? ( Je parle des genres de jeux ) Plutôt Aventure ou autre ?
-Aimes-tu Apollo ? Si oui , plutôt dans AA:AJ ou dans DD ? ( Oui c'était une question débile )
-Quels sont tes loisirs dans la vie de tout les jours ? Aimes-tu dessiner ?

- Les jeux que j'ai cités plus haut pourraient répondre à la question mais pour être plus claire, j'aime beaucoup les jeux d'action/aventure comme Zelda et Okami et les RPG (plutôt JRPG). J'adore explorer les mondes, découvrir des trucs par ci, par là, c'est super cool.
J'aime aussi les beat'em all (Metal Gear Rising, The Wonderful 101 par exemple) et il m'arrive de jouer à des jeux de combat (BlazBlue, Skullgirls, un peu de Street Fighter ou de Marvel vs Capcom) mais je suis pas une pro, je pense juste bien me débrouiller L'Interview des membres ! - Page 8 Th_gant3
Je n'ai pas beaucoup jouer à ce genre-là mais j'aime les Visual Novel, se poser tranquille et suivre une histoire comme dans Ace Attorney et DanganRonpa.  
- Oui! J'aime Apollo! Même dans AA:AJ, je le trouvais sympathique, le problème était la présence de Hobo Phoenix qui lui faisait de l'ombre, le pauvre. Mais c'est sûr que je le préfère dans DD où il a plus de personnalité et qu'il arrive à se démarquer de Phoenix.
- Alors euh c'est marrant que tu demandes si j'aime dessiner parce qu'en début d'année, je m'étais engagée à m'entrainer et devenir meilleure, j'ai fait quelques dessins etc eeeeet on va dire que j'ai un peu oublié ces derniers temps, il faudrait que je m'y remette sérieusement lol.
Mes loisirs sinon... beaucoup d'Internet, de jeux vidéo et de manga/anime L'Interview des membres ! - Page 8 343895274'''' (mais avant, je faisais du chant, je prenais des cours!)

C'est sûr tu viendras en Newman à la JE?

Je suis pas sûre à 100%, si jamais j'ai un empêchement à la dernière minute mais si je viens, ce sera définitivement en Robin Newman (y a l'illustrateur de AA, merde enfin!). Je n'ai pas encore commencé à acheter ce qu'il me faut, par contre, mais bon, ça doit pas être dur à trouver. Sauf cet espèce de machin dont le perso se sert pour se muscler ou chép, soit je trouve une solution, soit je laisse tomber, je pense pas que ce soit très grave si je l'ai pas L'Interview des membres ! - Page 8 343895274 

Qu'est-ce que tu fais d'beau ces derniers temps Hurry ?

Well... je cherche actuellement un petit boulot en attendant que je reprenne mes études et... je pleure rage m'amuse sur Dark Souls II o/

A quoi tu ressembles Hurry ?
Pic or it didn't happen ?

Hurry, es-tu un mec qui est en train de rire de la gueule de tous ces jeunes gens qui salivent devant leur écran?

L'Interview des membres ! - Page 8 862346

Bon okay, le running gag a assez duré.

Spoiler:

L'Interview des membres ! - Page 8 862346
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:32

Je sais pas pourquoi, mais je t'imaginais un peu comme ça :choc: Tu ressembles à Casca de Berserk :choc:

Est-ce que tu es une sorcière féérique ? :okay:
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:09

Couteau de cuisine ou couteau suisse ?
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:11

Soyokaze a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je t'imaginais un peu comme ça :choc:Tu ressembles à Casca de Berserk :choc:

Ah tu lis Berserk toi aussi? (Il faudrait que je lise la suite) :gant2:

Soyokaze a écrit:
Est-ce que tu es une sorcière féérique ? :okay:

Ca m'arrive, de temps en temps L'Interview des membres ! - Page 8 2014700802 

AceAttorneyfrench a écrit:
Couteau de cuisine ou couteau suisse ?

Hokuto de cuisine.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:19

Nee-san, est-ce que tu m'aimes ? L'Interview des membres ! - Page 8 3014820241L'Interview des membres ! - Page 8 3014820241L'Interview des membres ! - Page 8 3014820241

Spoiler:
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:21

Et moi, est-ce que tu me détestes ? L'Interview des membres ! - Page 8 3014820241

(Et on a enfin un visage sur ton pseudo :rena: )
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:41

Soyokaze a écrit:
Nee-san, est-ce que tu m'aimes ? L'Interview des membres ! - Page 8 3014820241L'Interview des membres ! - Page 8 3014820241L'Interview des membres ! - Page 8 3014820241

Spoiler:

Of course I do L'Interview des membres ! - Page 8 4019022103 

Xin Eohp a écrit:
Et moi, est-ce que tu me détestes ? L'Interview des membres ! - Page 8 3014820241

Hmmmm... pas tant que ça L'Interview des membres ! - Page 8 1689655083 
miarip
Superwholockian
miarip

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:04

Quel est ton personnage préféré tous fandoms réunis ? (Bonne chance pour répondre à ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Interview des membres !   L'Interview des membres ! - Page 8 Icon_minitime

L'Interview des membres !
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant