| L'Interview des membres ! | |
|
+31Verte Ema Skye Arty Zayox Lana Skye GerbilxEly Missile Arshes Shihna Swann Clyde DR White_Hunter Candy Cream Anaïs Hunty jonrod SweetyTwilight Yamachan DjRidoo Asahi Sena Soyokaze Wolv Hunter Electromignion Fox Edgeworth Gold Hurricane Xin Eohp miarip AceAttorneyfrench Monokuma Cardia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 24 Juin 2014 - 22:35 | |
| C'est comme pour Cardia. Il est en pause. Quand il reviendra et qu'il le demande, il sera en priorité. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 24 Juin 2014 - 22:46 | |
| Exactement, ce sera juste un simple report |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 25 Juin 2014 - 13:14 | |
| So , finalement , à qui le tour ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 25 Juin 2014 - 13:40 | |
| Et bien, ça sera à Missile. Pourquoi cette adoration pour le petit loulou de Poméranie ? |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 25 Juin 2014 - 14:05 | |
| Tu n'écoutes que de la J-Pop/J-Rock ou tu es ouvert sur d'autres genres de musique ? ^^ |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 25 Juin 2014 - 14:11 | |
| Es-tu un Missile nucléaire ? Si non, quel type de Missile es-tu ? |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 25 Juin 2014 - 15:57 | |
| Pourquoi dire "BONJOUR!" ? |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 26 Juin 2014 - 14:20 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Pourquoi cette adoration pour le petit loulou de Poméranie ?
Déjà c'est un shiba, best race ever Puis quand je me suis inscrit, je n'avait absolument pas l'habitude de geeker, et j'avais pas de pseudo à moi, du coup j'ai cherché un nom de perso, mais j'avais l'impression qu'ils avait tous été pris, du coup, j'ai pensé que les noms d'animaux étaient peut-être libre. Du coup comme je ne voulais m'appeler Alice ou Pantoufle, c'était Missile. o/ - Xin a écrit:
- Tu n'écoutes que de la J-Pop/J-Rock ou tu es ouvert sur d'autres genres de musique ? ^^
J'en écoute beaucoup, c'est vrai, en japonais j'écoute quasiment de tout sauf le visual kei (j'écoute très peu de visu), jusqu'au chiptune (YMCK par exemple ♥). Après je suis ouvert aux autres musiques, bien sûr, j'aime beaucoup Lana del Rey ou Gossip par exemple, Adèle ou Muse. J'aimais bien Lady Gaga jusqu'à ce qu'elle fasse Applause, Son album [b]Artpop[/i] je déteste excepté ses chansons Venus et Gipsy. Hélas, mon copain est fan de LG, du coup c'est assez compliqué, j'évite d'en parler avec lui ^^" Niveau chanson française, j'aime bien quelques trucs, mais exception faite de Balavoine, Goldman et Indila (oui bon j'aime bien ok), je n'aime que des artistes méconnus comme Zaza Fournier, Sofia Mestari ou Maxime (je conseille d'ailleurs d'écouter Happy Birthday de Zaza Fournier). Plus connu sinon, il y a La Grande Sophie aussi que j'aime beaucoup. Mais j'écoute nettement plus de musique jap', c'est vrai. Ces temps-ci c'est surtout les BABYMETAL qui seront en concert Mardi prochain et le SATOYAMA/SATOUMI Movement. - Fight a écrit:
- Es-tu un Missile nucléaire ? Si non, quel type de Missile es-tu ?
Je suis un missile en forme de Loulou de Poméranie - Sweety a écrit:
- Pourquoi dire "BONJOUR!" ?
Euh je sais pas. Je peux pas m'en empêcher |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 26 Juin 2014 - 20:54 | |
| Oh, mon Missile Est ce que tu m'aimes ?????? Hey hey je veux bien m'inscrire après :niais: |
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 26 Juin 2014 - 21:53 | |
| Comment dire non après toutes les nuits que nous avons passées ensemble ? |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 26 Juin 2014 - 21:55 | |
| Ooooooh, tu es trop mignon. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 26 Juin 2014 - 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 26 Juin 2014 - 23:03 | |
| Euuuuuuuuuuuuh c'est assez compliqué de répondre comme ça, mais mon jeu du moment c'est HASTUNE Miku : Project Diva F. Après, le jeu préféré de tout c'est très difficile à départager, peut-être PW:T&T |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Ven 27 Juin 2014 - 0:50 | |
| Un roman préféré ?
Et pourquoi tant de haine envers moi ? :( |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 28 Juin 2014 - 1:27 | |
| As-tu un genre de série ou de film que tu préfères en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 28 Juin 2014 - 2:08 | |
| - Réponse à Sena:
1- Ceux de la série la Roue du Temps, épisme à l'état pur o/ 2- Euh, l'hopital, la charité, tout ça, non ? C'est toi qui poste un message assassin à ton retour et c'est moi le haineux ? Pour essayer de régler ça une fois pour toutes, moi le post que j'avais posté disant qu'on avait juste pas les mêmes goûts c'était suffisant, pour le reste, tu t'es monté la tête tout seul. Je crains que la mystérieuse personne qui t'ai appris que je me suis plaint, demandé ton ban ou je ne sais quoi ne t'aie appris des choses fausses (peut-être involontairement) Ensuite je pense que c'est compréhensible de prendre un peu mal quand on entend qu'un groupe dont on est fan est -je cite- de l'"immondice musicale", surtout que j'ai clamé haut est fort que j'en étais fan et que j'ai même crée un topic dessus, régulièrement mis à jour. J'ai pas trouvé ça blasphématoire, juste limite. Et je le redis, mais le message que j'ai posté après ça était suffisant pour te signaler que j'avais trouvé ça borderline, sans en faire de scandale. Et comme je vois la question "Pourquoi t'as rien dit" venir, c'est à cause de ton message de retour. Tu dis de venir de parler en MP en cas de problème. Alors pourquoi tu le fais pas toi-même, et pourquoi t'es pas venu me parler par MP au lieu de me descendre publiquement sur le forum ? A mon avis, c'est pour que tout le monde te voie dire "Regardez je suis gentil et adulte et Missile est un gamin méchant". Mais je suis prêt à recevoir ta version des faits.
- Réponse à Xin:
Pas spécialement, mais l'humour est toujours un plus, et je suis plutôt bon public là dessus en général, surtout pour l'humour à la Phénomène Raven ou Une Nounou D'Enfer (très viril tout ça )
|
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 28 Juin 2014 - 3:18 | |
| Ma question était principalement un troll et j'envenimerai pas les choses, contrairement à certains qui sont bien partis pour ici.
Cependant, j'aimerais demander à Gold ou Hunty un copier-coller de ce qui a été dit à mon propos pour ce ban sur le groupe Skype de la modération, histoire de clarifier les choses. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 28 Juin 2014 - 14:56 | |
| Si je peux me permettre, Sena, tu tendais pas mal la perche sur ce coup-là, je pense qu'à la place de Missile j'aurais moi aussi fait un pavé :x
Question à Missile : Tu aimes les Chocapic ?
Dernière édition par Gold le Sam 28 Juin 2014 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 28 Juin 2014 - 14:57 | |
| Refusé, c'est pas pour rien que seuls des forumeurs appartenant à la modération font partie de ce groupe. Groupe qui ne devrait d'ailleurs même pas être mentionné, ce qui fait une raison supplémentaire de relever le hors-sujet. C'est bien de conseiller les échanges en privé, mais tu aurais du faire cette demande dans les conditions que tu suggères toi-même.
Question pour Missile : Aimes-tu la place que tu occupes dans le scénario de Ghost Trick ? ==3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 28 Juin 2014 - 15:03 | |
| Oui, je suis trop un BG dans ce jeu. Au début tout te dis ouais il apparaît pour un chapitre mais après quand tu le revois c'est un winman. Enfin, un windog Gold >>> C'est ce qu'il voulait, j'ai juste tenu à m'expliquer publiquement. Et de mon côté j'ai le skype LC pour preuve :oui5: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 28 Juin 2014 - 15:07 | |
| Eh, réponds-moi pour les Chocapic ! D: |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 28 Juin 2014 - 15:10 | |
| T'as édité en même temps non mais oh Oui mais les best ce sont les céréales Nesquick |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 28 Juin 2014 - 15:24 | |
| Tu penses avoir le temps de reprendre AAI2 quand ? Ce jeu explose tout omg |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 28 Juin 2014 - 15:29 | |
| Peut-être ce week-end, faut voir faut juste que je récupère le patch final |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Dim 29 Juin 2014 - 3:05 | |
| Ce qui t'insupporte chez les gens ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! | |
| |
|
| |
| L'Interview des membres ! | |
|