Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Lun 24 Mar 2014 - 14:12
Arty Valdi a écrit:
Fox Edgeworth a écrit:
Pas nécessaire. Joking motive me plaît aussi, j'hésitais entre elle et celle de Shi Long Lang en fait (Je ne l'ai pas prise parce que je sais qu'elle va se faire éliminer par les têtes dures anti-AAI2). Alors je propose qu'on choisisse celle-là. Voici la solution de compromis Foxienne.
Personne n'est anti-AAI2, ici.
J'ai juste pas envie de connaître déjà les musiques quand j'y jouerai, si j'ai la chance d'y jouer un jour.
Et de facto, tu votes systématiquement contre les OST de AAI2 même si elles sont bien meilleures. Et comme d'autres suivent l'exemple, bah les musiques d'AAI2 partent avec un cran de retard dès le départ.
C'est pas un reproche, c'est un constat.
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Lun 24 Mar 2014 - 15:22
J'aime pas voter blanc, mais ç'aurait sans doute été plus juste.
Mais j'ai fait rager Monokuma, je ne regrette rien.
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 18:23
Désolé, je n'ai pas eu le temps de m'occuper des résultats du 8ème match hier mais les voici maintenant :
8. The man who masterminds everything (AAI2) ~> 5 votes 26. Detention Center - Elegy of the Prisoner (AA3) ~> 5 votes
J'ai un petit doute car là nous sommes à une égalité parfaite entre les 2 OST mais nous avons Hunty qui a posté un message à propos de The man who masterminds everything mais il n'a pas précisé si c'est bien un vote pour l'OST ou non. Donc en attendant la réponse de l'intéressé (j'espère que tu vas passer sur le topic mécréant qui embrouille mes résultats ^^), le vote reste à égalité.
En attendant, on continue avec la 2ème partie de tableau de ce premier tour et 9ème match :
29. Distant traces of Beauty - Hawthorne's Theme (AA3)
VS
19. Ema Skye - Turnabout sisters 2005 (AA1)
Vous avez jusqu'au vendredi 28 mars pour voter dans cette confrontation !
P.S : Après avoir réglé le petit doute du dernier vote, je mettrais à jour le tableau final de la première page qui récapitulera les vainqueurs de la première partie de tableau du premier tour.
Dernière édition par Xin Eohp le Mer 26 Mar 2014 - 14:57, édité 3 fois
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 18:33
+ 1 le thème de Dahlia.
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 19:04
Un instant là. C'est écrit Ema Skye - Turnabout sisters 2001 (AA1) dans le titre et la vidéo youtube, c'est turnabout sister's ballad.
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 19:09
Merci Fox, je parle de EMA SKYE. Fox, tu as désormais ma bénédiction pour une de tes chansons, tu pourras choisir.
+1 pour EMA SKYE.
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 19:10
Fox Edgeworth a écrit:
Un instant là. C'est écrit Ema Skye - Turnabout sisters 2001 (AA1) dans le titre et la vidéo youtube, c'est turnabout sister's ballad.
Ça c'est juste moi qui me suis trompé de vidéo quand j'ai fait le post, c'est réglé. Merci de me l'avoir fait remarqué.
Dernière édition par Xin Eohp le Mar 25 Mar 2014 - 19:21, édité 1 fois
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 19:12
Bordel, EMA SKYE. Qu'est ce que tu comprends pas dedans? X-)
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 19:13
DjRidoo a écrit:
Merci Fox, je parle de EMA SKYE. Fox, tu as désormais ma bénédiction pour une de tes chansons, tu pourras choisir.
+1 pour EMA SKYE.
Je note.
Edit: +1 pour Ema Skye. Le thème de Hawthorne est pas mal, mais il est un peu lourd et répétitif.
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 19:23
J'adore ces 2 OST, vraiment difficile à départager. Je donne mon vote à Distant traces of Beauty - Hawthorne's Theme même si j'aurais aimé à ne pas choisir entre les deux x)
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 19:36
+1 Dahlia sans aucune hésitation.
Au début, cette musique est juste jolie.
Mais après avoir fait AA3-4...
Cette musique est désormais froide, amère, cruelle. C'est comme si elle livrait sa véritable signification, son vrai visage, à l'instar du personnage qu'elle représente.
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 19:45
Putain. Savez vous qui est Ema Skye, bordel? http://m.youtube.com/?#/watch?v=QRaxpxtDvWE CE THÈME. (et autant pour moi pour le 2001)
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 20:28
Mais c'est qu'il a toujours pas corrigé le bougre oO
(c'est ça Ridoo?) Sinon +1 au thème d'Ema, celui de Dahlia est chiant à mourir T_T
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 20:36
Xin a remplacé sister's ballad par la chanson de Maya. C'est pas tout à fait ça, mais on se rapproche. xD
Qu'est-ce qu'ils nous font chier tout de même avec les soeurs dans Ace attorney. Ils en mettent partout.
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 20:57
C'est celle ci, Johnny!
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 20:57
+1 Dahila plantule, celui d'ema est détestable et me tape sur les nerfs par sa répétition et sa courte durée ><
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 21:08
DjRidoo a écrit:
C'est celle ci, Johnny!
Faudrait pas mélanger pas les noms aussi, ça m'a embrouillé x) Je vais corriger ça.
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 21:08
Aucun des 2, je vote blanc.
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 21:22
Et les keufs et les meufs dans le RER, la banlieue c'est pas ROSE, la banlieue c'est morose.
Alors prends-toi'z en main c'est ton + 1 Ema Skye.
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mar 25 Mar 2014 - 23:56
Oh yeah, le nouveau duel musical est arrivé
Distant traces of Beauty - Hawthorne's Theme (AA3): une musique très douce, très belle, très... envoûtante... Un peu comme le personnage auquel elle se rapporte (quand on ne connait pas sa vraie nature). "Distant traces of Beauty" est un morceau symbolique de la trilogie et ô combien symbolique pour mes deux personnages préférés: Phoenix et Godot. Le genre de morceau qu'on pourrait écouter des heures sans se lasser, en fermant les yeux et en imaginant les papillons blancs voler au dessus d'un champ de fleurs humidifiées par la rosée du matin dans laquelle se reflète les premiers rayons du soleil, avec le délicieux et léger parfum de cette jeune fille souriante assise juste à côté...
Turnabout sisters 2001 (AA1): une musique à l'image de Maya: simple, pure, naïve, dynamique, jeune, sympa... Mais objectivement pas la plus jolie XD Cette musique restera à jamais synonyme de nombreux très bons souvenirs pour tout fan de AA qui se respecte, mais au point de vue purement musical, elle n'est pas exceptionnelle, même si comme d'habitude je ne suis pas insensible à la sonorité très "old-school" qui est là encore assez marquée.
Bref, bien évidemment comme d'hab j'adore les deux musiques, mais cette fois il me semble qu'il y en a quand même une qui mérite davantage de se qualifier que l'autre... Et non promis, ce n'est pas (uniquement) parce que c'est une musique de AA3 ^^
Verdict : je vote pour Distant traces of Beauty - Hawthorne's Theme (AA3)
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 26 Mar 2014 - 0:01
+1 Ema Skye, Maya ou je sais pas quelle soeur bordel. :')
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 26 Mar 2014 - 2:53
Yamachan a écrit:
Oh yeah, le nouveau duel musical est arrivé
Distant traces of Beauty - Hawthorne's Theme (AA3): une musique très douce, très belle, très... envoûtante... Un peu comme le personnage auquel elle se rapporte (quand on ne connait pas sa vraie nature). "Distant traces of Beauty" est un morceau symbolique de la trilogie et ô combien symbolique pour mes deux personnages préférés: Phoenix et Godot. Le genre de morceau qu'on pourrait écouter des heures sans se lasser, en fermant les yeux et en imaginant les papillons blancs voler au dessus d'un champ de fleurs humidifiées par la rosée du matin dans laquelle se reflète les premiers rayons du soleil, avec le délicieux et léger parfum de cette jeune fille souriante assise juste à côté...
Turnabout sisters 2001 (AA1): une musique à l'image de Maya: simple, pure, naïve, dynamique, jeune, sympa... Mais objectivement pas la plus jolie XD Cette musique restera à jamais synonyme de nombreux très bons souvenirs pour tout fan de AA qui se respecte, mais au point de vue purement musical, elle n'est pas exceptionnelle, même si comme d'habitude je ne suis pas insensible à la sonorité très "old-school" qui est là encore assez marquée.
Bref, bien évidemment comme d'hab j'adore les deux musiques, mais cette fois il me semble qu'il y en a quand même une qui mérite davantage de se qualifier que l'autre... Et non promis, ce n'est pas (uniquement) parce que c'est une musique de AA3 ^^
Verdict : je vote pour Distant traces of Beauty - Hawthorne's Theme (AA3)
En fait, c'était supposé être le thème d'Ema dans l'affaire bonus d'AA1, mais ça change pas grand chose à ton vote, j'imagine XD
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 26 Mar 2014 - 13:04
Y a encore de la fraude dans le vote. Décidément.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 26 Mar 2014 - 14:07
Ouais Xin a beau avoir remarqué l'erreur, il a pas édité ce truand !
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Mer 26 Mar 2014 - 14:54
jonrod a écrit:
Ouais Xin a beau avoir remarqué l'erreur, il a pas édité ce truand !
Faut savoir les gens, c'est bien le thème d'Ema Skye ou pas ?
EDIT : Et puis merde, je met celle-là, je vois pas ce que ça peut être d'autre x)
EDIT 2 : Malgré cette petite erreur, je ne pense pas que quelqu'un voudrait changer son vote après ça, ça ne change pas grand chose ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney