| [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney | |
|
+24Shihna Candy Cream Missile Anaïs Veliris Arshes SweetyTwilight Hurricane Yamachan Hunty Lonel Arty Zayox Sena AceAttorneyfrench miarip Monokuma Soyokaze Wolv Hunter jonrod DjRidoo Electromignion Fox Edgeworth Cardia Xin Eohp 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Sam 22 Mar 2014 - 18:30 | |
| Euh dîtes... Je viens de voir que l'on a un doublon dans le concours u_u J'avais pas vu, mais Elec' avait proposé Pursuit ~ Lying Coldly de AAI, et moi Pursuit ~ Cornered 2009 (parce que c'est le nom de la chanson dans mon OST)... Donc en fait faudrait enlever cette dernière, la n°21, du concours. A la place, je propose que Fox en donne une autre qu'il aimerait bien, qu'en penses-tu Xin? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Sam 22 Mar 2014 - 18:46 | |
| Je vote pour ce que j'ai proposé: Detention Center - Elegy of the Prisoner (AA3) |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Sam 22 Mar 2014 - 19:47 | |
| |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Sam 22 Mar 2014 - 21:00 | |
| The man who masterminds everything. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Sam 22 Mar 2014 - 21:01 | |
| - jonrod a écrit:
- Euh dîtes... Je viens de voir que l'on a un doublon dans le concours u_u J'avais pas vu, mais Elec' avait proposé Pursuit ~ Lying Coldly de AAI, et moi Pursuit ~ Cornered 2009 (parce que c'est le nom de la chanson dans mon OST)... Donc en fait faudrait enlever cette dernière, la n°21, du concours. A la place, je propose que Fox en donne une autre qu'il aimerait bien, qu'en penses-tu Xin?
Ah, effectivement, bien vu je n'avais pas remarqué. On va remplacé la N°21 puisqu'elle n'a pas encore eu son match. Donc quelqu'un peut proposer (Fox, si tu veux comme l'a dit jon) une autre OST pour remplacer ce doublon. |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Sam 22 Mar 2014 - 21:06 | |
| En ce cas, je proposerais Shi-Long-Lang - Speak up, pup! de AAI.
Parce que bon, semble-t-il que lorsqu'on en choisit une de AAI2, on perd des votes illico. -_- |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Sam 22 Mar 2014 - 21:08 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- En ce cas, je proposerais Shi-Long-Lang - Speak up, pup! de AAI.
Parce que bon, semble-t-il que lorsqu'on en choisit une de AAI2, on perd des votes illico. -_- Ne dis pas ça voyons Personne n'est contre la proposition de Fox ? On garde ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Sam 22 Mar 2014 - 21:10 | |
| Et même si vous n'êtes pas d'accord. On s'en fout. |
|
| |
| |
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Sam 22 Mar 2014 - 21:45 | |
| Je suis d'accord |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Sam 22 Mar 2014 - 22:06 | |
- The man who masterminds everything.
Cet ost me fait baver depuis pas mal de temps, et on va devoir attendre la fin d'année pour savoir qui est ce fameux petit con. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Dim 23 Mar 2014 - 0:20 | |
| - Hunty a écrit:
- Fox Edgeworth a écrit:
Cet ost me fait baver depuis pas mal de temps, et on va devoir attendre la fin d'année pour savoir qui est ce fameux petit con. Est-ce qu'on interprète ce message comme un +1 à l'OST? x) |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Dim 23 Mar 2014 - 0:59 | |
| Pas d'accord, en fait j'étais pas là au moment où tout le monde proposait ses musiques au début donc j'aimerais bien pouvoir en proposer une aussi... J'ai envie de proposer "Tateyuki Shigaraki ~ Joking Motive" (AAI2), sérieux ce morceau déchire trop (c'est celui que j'ai posté une ou deux pages avant celle-là). Ou alors "Hakari Mikagami ~ Goddess of Law" (AAI2) qui est unique en son genre aussi. Et si vous êtes pas d'accord eh ben... je maltraiterai mon clavier en tapant fort dessus comme ça => :ppojbfgg: Et vous serez bien embêtés parce que je pourrai plus voter après (et des fois ça se joue à une voix près). |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Dim 23 Mar 2014 - 1:47 | |
| Faut choisir entre vous 2 alors |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Dim 23 Mar 2014 - 2:25 | |
| - Yamachan a écrit:
Et vous serez bien embêtés parce que je pourrai plus voter après (et des fois ça se joue à une voix près). Mouais, mais comme tu votes blanc, ça nous dérange pas tellement À la base, pourquoi Jon a cédé sa place d'OST à moi et pas à quelqu'un d'autre? xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Dim 23 Mar 2014 - 3:29 | |
| Va savoir pourquoi, on se le demande |
|
| |
| |
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Dim 23 Mar 2014 - 9:26 | |
| Yamachan > T'étais pas là, c'est ta faute, tu peux t'en prendre qu'à toi même. J'en ai pas proposé une moi-même parce que ... je sais pas tiens x) Lying Coldly au final est passée et à l'air d'être appréciée donc c'est tout comme pour moi. Et honnêtement, j'ai eu un peu de pitié pour Fox et ses OSTs qui passaient pas alors vu que je tenais pas forcément à en ajouter une, je me suis dit "pourquoi lui faire ce cadeau?". Voila voila. Mais si vous y tenez, je peux retirer l'offre et ajouter une autre musique à la place |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Dim 23 Mar 2014 - 12:51 | |
| - Hunty a écrit:
- Fox Edgeworth a écrit:
Cet ost me fait baver depuis pas mal de temps, et on va devoir attendre la fin d'année pour savoir qui est ce fameux petit con. Moi je sais c'est qui. Tu veux que je te le dises? |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Dim 23 Mar 2014 - 13:20 | |
| Bon, faudrait quand même savoir quelle OST on choisit. Sinon je fais un p'tit tirage au sort entre les 3 OST concernées. |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Dim 23 Mar 2014 - 15:03 | |
| Un tirage au sort! Voilà une solution démocratique en cette belle journée d'élections municipales! Très bonne idée - Fox a écrit:
- Mouais, mais comme tu votes blanc, ça nous dérange pas tellement
Je l'attendais celle-là! Mais tu sais bien que ça ne sera pas forcément toujours le cas... - jonrod a écrit:
- Yamachan > T'étais pas là, c'est ta faute, tu peux t'en prendre qu'à toi même.
T'as oublié "et bam, prends ça dans ta gueule" Moi qui pensais qu'on était amis jonrod, j'ai le coeur brisé. Pourquoi tant de haine? |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Dim 23 Mar 2014 - 15:45 | |
| Pas nécessaire. Joking motive me plaît aussi, j'hésitais entre elle et celle de Shi Long Lang en fait (Je ne l'ai pas prise parce que je sais qu'elle va se faire éliminer par les têtes dures anti-AAI2). Alors je propose qu'on choisisse celle-là. Voici la solution de compromis Foxienne.
|
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Dim 23 Mar 2014 - 17:28 | |
| Je suis pour un tirage au sort pour ma part. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Dim 23 Mar 2014 - 17:57 | |
| L'intéressé a déclaré accepter de prendre l'OST "Tateyuki Shigaraki ~ Joking Motive" donc on la garde et sera donc la 21ème OST de la liste. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney Lun 24 Mar 2014 - 8:39 | |
- Pas nécessaire. Joking motive me plaît aussi, j'hésitais entre elle et celle de Shi Long Lang en fait (Je ne l'ai pas prise parce que je sais qu'elle va se faire éliminer par les têtes dures anti-AAI2). Alors je propose qu'on choisisse celle-là. Voici la solution de compromis Foxienne.
Personne n'est anti-AAI2, ici. J'ai juste pas envie de connaître déjà les musiques quand j'y jouerai, si j'ai la chance d'y jouer un jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney | |
| |
|
| |
| [Concours] La meilleure OST d'Ace Attorney | |
|