| [Aide] Professeur Layton VS Ace Attorney | |
|
+7Maître Valoo SweetyTwilight Gold Yamachan Wolv Hunter Haruhi-Suzumiya AceAttorneyfrench 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [Aide] Professeur Layton VS Ace Attorney Sam 14 Juin 2014 - 23:32 | |
| - Electromignion a écrit:
- Puis aussi elles sont dures à trouver ~ (Je suis aussi dans ce cas-là, wtf ? xD )
Je viens de trouver mes énigmes manquantes en moins de 15 minutes , c'est rapide à chercher , en fait. Pour la 56 , je pense que la plupart n'a put trouver l'énigme au premier coup , peut-être parce que la zone de clique a sûrement diminué du fait qu'il y avait le chariot et le cheval °°. Et pour la 62 , au premier passage personne n'aurait pensé d'aller deux lieux en arrière pour trouver la dite énigme °°... - Gold a écrit:
- Oulah vous me faîtes peur pour quand j'aurai le jeu vous.
Oh , ne t'inquiètes pas , les énigmes cachées et les énigmes sont faciles à trouver , on a juste eut une manque d'attention pour ces deux énigmes :rena: ~ ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Aide] Professeur Layton VS Ace Attorney Lun 18 Aoû 2014 - 23:40 | |
| Moi aussi, je viens de remarquer qu'ils me manquait la 56 et la 62, c'est fou qu'elles soient si faciles à rater la première fois Pour la 56 cela peut se justifier avec le chariot qui était devant, tu vas la chercher juste après la fin du jeu donc c'est pas gênant. Par contre c'est très chiant pour le 62 puisque tu dois revenir du chapitre 6 et repasser jusqu'au huitième pour pouvoir aller la chercher (faut parler à un chevalier qui n'est pas présent à un certains endroit au sixième chapitre, il est seulement présent au huitième). Cette énigme tu ne peux pas en douter qui fallait bien revenir deux lieux en arrière. Repasser deux chapitres pour retrouver une énigme, c'est un peu chiant de savoir ça alors que tu viens juste de terminer le jeu x) EDIT : Bon, je viens de vérifier plus attentivement, ce n'est qu'un chapitre à passer en fait, ce n'est pas si long que ça à faire en fait mais il faut quand même passer plusieurs cinématiques pour accéder au lieu. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Aide] Professeur Layton VS Ace Attorney Mar 9 Sep 2014 - 20:33 | |
| Yosh, j'ai vraiment besoin d'aide pour l'énigme du DLC (celui avec les échecs qui s'appelle "Rixes d'échecs") ! Merci d'avance ! :/ |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [Aide] Professeur Layton VS Ace Attorney Mar 9 Sep 2014 - 20:58 | |
| celle-là je me souviens qu'il faut quelques resets pour bien la cerner mais globalement, les déplacements peuvent te mener qu'à un seul endroit en fait à chaque fois, tellement il y a de cases qui conduisent dans le vide. me souviens vaguement qu'il faut commencer par ceux du bas à droite, puis partir à gauche, monter et finir par ceux en haut à droite de mémoire. Je refais l'énigme demain voir si je peux te filer une solution plus claire. |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [Aide] Professeur Layton VS Ace Attorney Mar 9 Sep 2014 - 21:05 | |
| Merci beaucoup, je vais essayer ce que tu as dis :) |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Aide] Professeur Layton VS Ace Attorney Mar 9 Sep 2014 - 21:08 | |
| Yumil t'as tout dit, tu remarques que beaucoup de tes déplacements t'envoient dans le vide, il n'y a pas 36 chemins mais ça prend un peu de temps pour la trouver. Faut tâtonner et tu y arriveras au bout d'un moment. |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] Professeur Layton VS Ace Attorney Mar 9 Sep 2014 - 21:14 | |
| C'est bon, je l'ai réussie, merci pour vos conseils vous deux ! :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Professeur Layton VS Ace Attorney | |
| |
|
| |
| [Aide] Professeur Layton VS Ace Attorney | |
|