| Citations de PW:JfA:AA | |
|
+54jonrod Kyôkan-sama C@p£ - V0|@NT£ Pancake Kafuka Palazzo Whikebain Canas kenji endo Bougitashi Arty Zayox Lex Kitaki Tsuchi Shawner Asynia jiihn rosas Kratos Wright phoenix nix creepingdeath Futur-avocat Warp Zone Jbba Spparrow Lana Skye Missile Zero Gold Hurricane Phoenix De Killer Ruwah Matt Engarde kidosselin Wan Ike intellomec anarchique jej Lucas Wright nowid50 polgielle Nathlem Von Karma Kaul _YukO_ objection Yami Steelyards Defense_Attorney Syrul xmp [•Bubble•] Haruhi-Suzumiya Arshes Morgan Le Fey 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 11 Juil 2007 - 13:15 | |
| Affaire 2: Quand Phoenix demande à Eva s'il n'y avait personne sous le plancher.
:eva: Hé! Mais il me prend pour miss crétine 65 l'autre!
Pas très connue mais assez marrante. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 11 Juil 2007 - 19:20 | |
| Le juge à Phoenix: Vous... Vous voulez ma mort! |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 11 Juil 2007 - 19:44 | |
| - Gold a écrit:
- Le juge à Phoenix: Vous... Vous voulez ma mort!
Oui, mais dis tout le passage parceque une seul phrase... |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 11 Juil 2007 - 19:46 | |
| Ah le passage ou le juge croit que Phoenix veut le tuer... excellent xD Pourquoi on a pas pu demander "à titre purement informatif" le prix des services de De Killer xD |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 11 Juil 2007 - 19:50 | |
| (En fait quand j'ai vu ça, j'ai cru que c'était moi qui allait mourir... De rire!) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 25 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Petit up.(Au fait, ça fait des lustres que j'ai pas touché à la version française donc c'est la trad de la version anglaise) Case 2 Day 1 Quand on présente la clé pour la chambre du channeling à Tektiv... : Que pensez vous de ceci? : Oh, c'est une clé! C'est la clé de votre maison? : Vous trouvez que ça ressemble à une clé pour une maison? : Vous avez raison mon gars. Alors, c'est la clé pour quoi? (Je ferais mieux de lui mentir et de garder ça secret...)C'est la clé pour ma bicyclette. Case 3 Day 1 On présente le chapeau de Max à Maya... :maya: : Peut être tu pourrais porter un chapeau toi aussi, Nick! Mais avec ta grosse tête, tu finirais par faire un trou dedans! Le poster de Max... :maya: : Je me demandais, quel poster ferait mieux dans le bureau...? Celui du samouraï d'acier ou celui de Max?(Maya a accroché un poster du samouraï d'acier dans le bureau de Nick.) Je sais pas. :maya: Peut être que le poster d'un magicien ferait bizarre dans un cabinet d'avocats. (Pas plus étrange qu'un con avec un sabre à la main!)Case 4 Day 2 Présentons le profil de Pearl à Tektiv. :^^: Y faut pas que tu perdes espoir ma petite demoiselle! O-Oui! Tiens je vais te montrer quelque chose, regarde, un vrai pisto... J'oubliais, j'ai été viré, j'ai donc plus de pistolet ni de badge d'inspecteur... Allez, faut pas que vous perdiez espoir! (A quoi y jouent ces deux-là?)Présentons cette fois la carte de De Killer. : Au fait, vous savez ce que c'est? Hunter s'est mis en colère quand il avait vu ça... : Hum... Je crois que c'est... Mais oui! C'est un coquillage! Monsieur Hunter raffole de ces trucs! Ca s'appelle des fruits de mer, ça je crois. M. Nick! Je crois qu'on a trouvé pourquoi Monsieur Hunter s'est énérvé! : (C'est bien ce que je pensais, Tektiv n'a aucune idée de ce que c'est.)
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 25 Aoû 2007 - 17:40 | |
| Affaire 4 Partie 2 Quand on balance une pièce à conviction foireuse : LA VOILA LA PREUVE ! Wright, trouvez l'intrus : intelligent,subtil,Wright. :dsdsdsdsds: Euh... Wright ? Bien ! Vous êtes encore avec nous ! |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 25 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Elle est bien celle-là. Sinon en anglais...
Ini: Oh, it's you, the dentist guy! Phoenix: No, no, I'm a Lawyer. Ini: Oh, yeah. You're Mr. Smith! Phoenix: That's Wright... W-Wait you're wrong! My name is Wright! |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 25 Aoû 2007 - 17:51 | |
| Moi celle que j'adore à tous les coups : La déclaration du témoin est en total contradiction avec les pièces à conviction, votre honneur ! Vraiment ? Je ne voit rien de contradictoire là-dedans... :dsdsdsdsds: Ah bon ? Vous êtes sur ? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 25 Aoû 2007 - 17:55 | |
| Affaire 2 partie 1 : Regardez, c'est mon badge d'avocat. Essayez-vous de vous comparer à moi et aux gens de ma profession avec cet insigne ? :dsdsdsdsds: ... euh... Je suis chirurgien. Comparé à vous, je suis pratiquement un saint! Oui, enfin, il est vrai qu'en ce moment, je n'ai pas de patients, mais, écoutez-moi bien ! Je ne suis pas responsable de ce qui s'est passé ! :dsdsdsdsds: (Ce médecin-là aurait bien besoin d'une psychanalyse...) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 25 Aoû 2007 - 18:10 | |
| le truc qui m'a gené dans cet opus c'est les persos genre Lonté qui dit (si je ne m'abuse) "ce genre de série branche les secrétaires, grave" |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 25 Aoû 2007 - 18:20 | |
| Affaire 2 Partie 1 :
:eva: Je suis la plus grande des photographes du paranormal ! Voui, c'est ça ! Dites, c'est qu'on a pas le temps de perdre du temps, peuchère ! |
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 25 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Et après le meurtre,
:eva: J'ai pas l'estomac aussi solide que je croyais... Ce métier n'est pas pour moi. Je vais devenir paparazzi... |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 27 Aoû 2007 - 10:23 | |
| Case 4 Day 1 or 2.
Présentons Tektiv à Tektiv
Tektiv: J'ai l'air en pleine santé! Je crois que j'ai perdu du poids! Phoenix: Ce n'est que ce que l'on aime penser. Tektiv: Ce qu'on aime penser? ... Dans ce cas; j'aime penser que j'ai maigri! Phoenix: (J'aime penser qu'il reconnaîtra peut être un jour la vérité...) |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 27 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Ha ha ha , elle sont excellentes , moi j'en ais pas , aprat celle-ci (qui asdu déjas du être citée ) : Lonté :lonté: : Il était louche , il avait des points de soutures sur le visage . Phoenix :gyuuuuuyuj: : Une balle de base ball ça a des points de soutures , et vous trouvez ça louche vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 27 Aoû 2007 - 19:05 | |
| ça doit faire la 5eme fois non? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 27 Aoû 2007 - 20:39 | |
| sans compter que c'est suture et non pas souture. |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mar 28 Aoû 2007 - 9:53 | |
| Case 1 Trial Lorsqu'il faut dire qu'elle était la pièce à conviction trouvée sous le corps de la victime... : Ben, comme il était flic, je suppose que c'était un badge de policier. : Je vous prie de répondre correctement à la question M.Wright! Il était flic il doit donc avoir obligatoirement un badge de policier! :yyy: : Je crois que vous ne comprenez pas le vrai problème dans cette histoire. : La cour n'a rien à faire d'un avocat ininformé. Contre-interrogatoire n°2 : UN INSTANT! Comment se sont-ils rencontrés? : Tous les ans il y a ce voyage pour nous, les flics. Officier Prince a rencontré officier Byrde. Ca a été le coup de foudre. : Hum... : J'aurais pu y aller moi aussi mais je n'avais pas assez d'argent pour payer le voyage. Si seulement j'y étais allé... :juge2: : Oui? Que ce serait-il passé? : Ah, euh, rien... De toutes façons |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mar 28 Aoû 2007 - 12:48 | |
| A peu près : : Reflechissez quelques fois ! : (Le juge regarde Mia droit dans les yeux...) :mia: dans le corps de : C'est toi qu'il regarde, andouille ! |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mar 28 Aoû 2007 - 19:39 | |
| A peu près : : Si vous continuer à m'agresser je vais me mettre à chanter . LE SAMOURAIL NICKEL LA LA LA !!! : Mme Eïchouette , si vous arrêtez de chanter je vous donne un bonbon . :dfddssdfd::: : Benji chéri , je promet j'arrête ! : Wright , je metterais bien le bonbon à vos frais . |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 31 Aoû 2007 - 11:30 | |
| citation de la VA ah M.Wright vous etes revenu :maya: oui il avait dit "je reviendrais"à moins que ce ne soit quelqu'un d'autre petite référence à Terminator completement pas capté par l'équipe de trad française |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 31 Aoû 2007 - 22:29 | |
| J'avais pas capté moi.(Bon, j'connais pas Terminator donc... Tout ce que je sais c'est que Schwarzveneger-c'ment ça s'écrit?-est le gouverneur de la Californie j'crois) Aff 2 Procès 1 : Derrière la porte, vous avez vérifié? :eva: : Même pas la peine de vérifier! Vu comment z'avez défoncé la porte, c'est impossible qu'avait une personne derrière sinon il aurait été si plat qu'on aurait pu le faxer! : De toutes manières, il n'y avait personne derrière la porte de la chambre du channeling. :dsdsdsdsds: : (Elle a demandé à la police de vérifier ça aussi?!) |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 1 Sep 2007 - 19:35 | |
| affaire 3
VA
Trilo:enough jibba-jabba!
cette phrase m'a bien fait marrer(Jibba-jabba est un mot inventé par l'acteur Mr.T signifiant "parler avec incohérence" encore une fois une référence completement zappé par la VF qui a loupé dans cette affaire deux références à la série "l'Agence tous risques" ce qui est quand meme gros) |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 1 Sep 2007 - 20:20 | |
| Oui, j'avais remarqué le "Jibba-Jabba" et j'avais bien aimé. Ini dit un truc qui ressemble... "Mumbo-Jumbo" |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 1 Sep 2007 - 20:23 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Oui, j'avais remarqué le "Jibba-Jabba" et j'avais bien aimé.
Ini dit un truc qui ressemble... "Mumbo-Jumbo" Mumbo-Jumbo désigne les rituels ou les choses n'ayant aucun sens sauf que mumbo-jumbo tu risque de le voir etre utilisé plus souvent que Jibba-Jabba |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA | |
| |
|
| |
| Citations de PW:JfA:AA | |
|