| Citations de PW:JfA:AA | |
|
+54jonrod Kyôkan-sama C@p£ - V0|@NT£ Pancake Kafuka Palazzo Whikebain Canas kenji endo Bougitashi Arty Zayox Lex Kitaki Tsuchi Shawner Asynia jiihn rosas Kratos Wright phoenix nix creepingdeath Futur-avocat Warp Zone Jbba Spparrow Lana Skye Missile Zero Gold Hurricane Phoenix De Killer Ruwah Matt Engarde kidosselin Wan Ike intellomec anarchique jej Lucas Wright nowid50 polgielle Nathlem Von Karma Kaul _YukO_ objection Yami Steelyards Defense_Attorney Syrul xmp [•Bubble•] Haruhi-Suzumiya Arshes Morgan Le Fey 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 1 Sep 2007 - 20:26 | |
| (Pour rassurer Suzumiya-San, dans le Jibba-Jabba j'ai juste aimé la sonorité du mot :D j'sais pas ce que c'est "l'agence tous risques") Après tout, le channeling est un rituel... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 1 Sep 2007 - 20:31 | |
| l'Agence tous Risques" c'est une série télé culte une autre référence est faites quand Moe est sermonné par le juge,il se met à parler de clowns qui s'échappent d'une prison de haute sécurité pour un crime qu'ils n'ont pas commis encore une fois zappé par la magie de la VF! |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 3 Sep 2007 - 15:14 | |
| Aff 2 Procès 1 : Êtes vous sûre que c'était bien le Docteur Afforme qui était mort? :eva: : Qui voulez vous d'autre que ce soit?! : Eh bien, peut être le corps de la vraie Maya Fey : SHLACK! : OUILLE! : Idiot! Maya Fey a été arrêtée pour ce meurtre! Si elle était morte le banc des accusés serait un endroit un peu vide, vous ne pensez pas?! :dsdsdsdsds: : (Urk... Désolé, Maya...) |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 3 Sep 2007 - 17:12 | |
| Affaire 1 : Hier, nous avons appris l'existence d'une pièce à conviction essentielle :fdgg: Oui, tout à fait. Oui, votre honneur... Oui... Ah bon ? M. Wright ! Ne venez pas me dire que vous avez oublié ! (Si vous saviez...) Nous vous écoutons donc. Quel objet a été retrouvé sur les lieux du crime ? Eh bien je pencherais pour un porte-feuille... :fdgg: M. Wright, il ne s'agit pas de deviner ! Absolument ! :maggey: Ils ont raison M. Wright ! Sinon votre client sera déclaré "coupable" en deux temps trois mouvements ! (Votre client ?! Voilà qu'elle se met à parler à la troisième personne, maintenant !) |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 3 Sep 2007 - 17:13 | |
| :fdgg: Ce smiley, c'était pas Henri Hunter? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 3 Sep 2007 - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 3 Sep 2007 - 17:14 | |
| Henri Hunter revient de parmi les morts |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 3 Sep 2007 - 17:15 | |
| Quel insulte pour Henri d'être confondu avec Boulay! Un peu de respect pour les morts,voyons XD |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 3 Sep 2007 - 17:17 | |
| Je me disais bien qu'il était bizarre, bon... Et puis, l'essentiel, c'est ce qu'il y a écrit, non ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 10 Oct 2007 - 21:12 | |
| Et voici enfin le dialogue complet du plus fameux gag à répétitions... - Spoiler:
Comme je vous l'ai dit et répété, Andréa Landry est bien mon client. Pourtant. UN INSTANT!... :juge2: Qu'avez vous M. Wright? :dsdsdsdsds: (Je dois faire très attention à ne pas éveiller sa méfiance... Il faut pourtant que je fasse quelque chose pour gagner du temps...) Hum... Témoin. Quand on vous engage... Oui? Combien prenez-vous...? ... Je découvre votre côté obscur, M. l'avocat. Hein? Si vous voulez, nous pourrons discuter affaire, mais après le procès, d'accord... ? Argh. NON-NON-NON! Je n'ai pas l'intention de faire appel à vos... :juge2: M-M-M. Wright! O-Oui? :juge2: V-vous... Vous voulez me faire tuer... Vous voulez ma mort... C'EST ÇA, HEIN!? Qquuooii!? Qu'est-ce qui peut bien vous faire croire ça, votre hon- :juge2: Coupable! M. WRIGHT! Je vous déclare COUPABLE!
- Spoiler:
Andréa Landry prétend avoir découvert le cadavre en entrant sur le lieu du crime. UN INSTANT! Vous voulez dire que la plupart des gens ne ferait pas une chose pareille? C'est exact. En général, les gens cherchent à se créer un alibi. Et d'ailleurs, je vous conseille d'en trouver un... Je vous l'ai déjà dit! Je n'ai pas du tout l'intention d'utiliser vos services. :juge2: ... :dsdsdsdsds: (Il me regarde comme si c'était moi l'accusé!)
- Spoiler:
J'ai été contacté il y a... Oh, en gros une semaine. UN INSTANT! Il y a une semaine? Vous en êtes sûr? Oui, tout à fait. Il a bien fallu que je fasse mes préparatifs... N'oubliez pas de me laisser un peu de temps, si vous avez besoin de mes services. :dsdsdsdsds: Arrêtez... Je vous en prie...
|
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Jeu 11 Oct 2007 - 15:46 | |
| Lol, le mec ne veut rien comprendre :D Autre chose: Présentons Maya à ... Maya. :maya: : Il paraît que quand on pratique beaucoup le channeling, on commence à ne plus se connaître. : Oui mais tu ne pratiques pas beaucoup, non? :maya: : Oui mais... On ne sait jamais, je vais donc écrire mon autobiographie. : Ton autobiographie...? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Jeu 11 Oct 2007 - 16:41 | |
| Affaire 3 avec Mike et Yvan : Vous m'excuserez mais votrre numéro est un peu usé ! *SCHLACK* OUILLE ! Vous ne vous mouchez pas du coude, monsieur Phoenix Wright ! *SCHLACK SCHLACK SCHLACK* VOUS *SCHLACK* ALLEZ *SCHLACK* APPRENDRE ! *SCHLACK SCHLACK SCHLACK SCHLACK* WOUAHWOUAHWOUAHWOWOWOWOWAAA !!!! Bien. Revenons en votre honneur. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 12 Oct 2007 - 16:44 | |
| Nouvelle fournée ! Les fabuleux dialogues avec Gustavo Lonté : - Spoiler:
:lonté: Mais il avait des points dee suture tout le long du visage ! Une balle de baseball a des points de suture, vous trouvez ça louche une balle de Baseball !?
- Spoiler:
:lonté: Mais il portait des gants en cuir ! Un ballon de foot est en cuir, vous trouvez ça louche un ballon de football ?!
- Spoiler:
:lonté: Euh, j'ai pas une tête aussi moche que ça, si ? Les gamins n'osent pas s'approcher de moi... Mais quand je mets mon masque, ils sont tout surpris de me reconnaîtrre. Moi, je trouve que votrre visage reflète votrre gentillesse ! :lonté: ... ! :dsdsdsdsds: (Argh... Ma parole, elle va me le faire chialer !)
- Spoiler:
:lonté: J'aurais jamais cru la revoir, pas ici en tout cas. Ca remonte à ce fameux incident... C'est vrai que quand j'y pense, je ne vois que les bons moments. Heureusement. Laissez moi me les remémorer quelques instants... *sourire* :lonté: Vous trouvez ça drôle... :dsdsdsdsds: (Euh... Non...)
- Spoiler:
:lonté: Hum... Je suis flatté que vous me le demandiez, mais je ne sais pas du tout qui c'est. Euh... Désolé... C'est pas grave. Ne vous excusez plus. :lonté: D-désolé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 12 Oct 2007 - 16:54 | |
| ouais bon le dialogues sportif il a un peu été posté 6 fois sur ce topic |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 12 Oct 2007 - 18:54 | |
| J'espère que ça n'a pas été mis... :"Il faut que vous sachiez que j'était une grande fan de Juan!" :"Grand dieu!Pourquoi mes stars préférée tombent-ellesw comme des mouches?!" Depuis que je suis toute petite c'est la même chose!Même à l'école primaire! "Nous avion un hamster,il allait bien jusqu'a ce que je nettoie sa cage!" "Les autres enfant ont commencé à m'appeler: "La grande faucheuse!"" ""Il te suffit de murmurer un nom,et il meurt aussitôt!" Raillaient-ils! |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 12 Oct 2007 - 19:11 | |
| Non, elle a pas été mise celle-là. Elle m'a bien fait rire ^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 12 Oct 2007 - 19:14 | |
| ça m'étonnerait que ça ait été mis car pour recopier les dialogues de la "vieille chouette des salles d'audiences en personne" ( ), faut quand même être doué. ^^ (mais bon, c'est encore plus illisible dans PW AA) |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 12 Oct 2007 - 19:29 | |
| Déja été mis?J'ai pas vu! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 12 Oct 2007 - 19:30 | |
| Ou celle du gamin sur le pont... C'est comme la dernière fois ! Il y avait un pont avec une pancarte marqué hors d'état Et qu'est ce que je vois ? Un môme se dirige vers le pont ! Je lui explique qu'il est hors d'état mais autant parler à un sourd ! L'effronté m'a dit qu'il passerait de l'autre côté puisque qu'il n'y a qu'un côté qui est hors d'état Alors je lui ai collé une correction et fait descendre de ce pont illico ! Ah les jeunes ! Plus aucun respect ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 12 Oct 2007 - 19:33 | |
| C'est vrai, ça. Les jeunes n'ont plus aucun respect envers leurs anciens. (pour ceux qui se poseraient la question, ceci n'est pas une citation) - Von Karma a écrit:
- Déja été mis?J'ai pas vu!
Meuh non ça a pas déjà été mis... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Lun 15 Oct 2007 - 19:31 | |
| Une nouvelle : Vous savez Mr L'avocat, je ferai mieux de mettre une caméra dans votre bureau. :dsdsdsdsds: Hein ? Si parce qu'avez toutes les absurdités que vous dites, j'aurai l'impression de voir une chaîne humoristique gratos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 17 Oct 2007 - 15:13 | |
| Celle là, j'la connaissais :P |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Mer 17 Oct 2007 - 15:44 | |
| Une nouvelle, celle de Eïchouette : AHHH ! C'est juste un lampadaire ! J'en ai assez de ce truc ! Cette machine m'enquiquine à chercher quelque chose que je ne connais pas ! Ces freluquets ne m'ont même pas expliqués ! Moi avant on me respectait ! On m'appelait Reine Flavie :dfddssdfd::: Mais comme c'est un ordre de mon Benji chéri, je ne vais pas rogner mais tout de même ! Ils m'ont oublié ? C'est ça hein ?! Non mais j'vous jure ! Je vous écraserai comme un moustique et vous brûlerez en enfer ! D'ailleurs en parlant de ça il ne faut pas jouer avec le feu ! Il y a des entrrepots qui ont brûlé pour moins que ça de mon temps.... Et une avec de Killer : Vous n'avez pas l'intention d'arrêter votre travail ? Pas tant que je n'aurai pas trouvé mon successeur, le 4e du nom de Killer. D'ailleurs, vous seriez intérêssé par une reconversion ? :dsdsdsdsds: Hein ? Ah euh non merci ! Ca va ! Sans façon ! :juge2: ...... Vous en êtes sûr ? (Le juge se fait une drôle d'idée de moi...) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Ven 19 Oct 2007 - 10:36 | |
| Tiens? Je l'avais pas relevée, celle-là... Elle va bien avec les autres! |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA Sam 20 Oct 2007 - 18:09 | |
| VA :You should have been shaken, not stirring a glass of juice! référence à la phrase de James Bond dans "Goldfinger" "A martini ,Shaken, not stirred." ( un Martini,frappé pas remué) classé 90eme dans le top 100 des meilleures répliques du cinéma américain,excusez-moi du peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de PW:JfA:AA | |
| |
|
| |
| Citations de PW:JfA:AA | |
|