| blabla | |
|
+22Ezekiel Johnson AceAttorneyfrench Electromignion Cap Verte Basibidi miarip Ema Skye SweetyTwilight Swann jonrod DjRidoo Luggy Xin Eohp Phoemarv Yumil Arty Zayox Wolv Hunter Sena Lonel Balexir Soyokaze 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: blabla Dim 31 Mai 2015 - 19:42 | |
| Aha la seconde ! T'inquiète, ça passe trèèèèèèèèèèès vite et après tu te retrouve avec un oral de français à préparer ;) |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: blabla Lun 1 Juin 2015 - 7:05 | |
| Je n'ai pas pour habitude de demander des choses, mais si ici il y a des amateurs de Zelda, je vous demande humblement de faire ce sondage ^^
https://docs.google.com/forms/d/1tFHnFlLeKDwKU9_wRFH2lASf6ukdaPwOq_hNI9OmINY/viewform?usp=send_form
C'est pour un mémoire sur l'influence de la communauté zeldaesque sur la timeline zeldaesque, et c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup ^^ |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: blabla Lun 1 Juin 2015 - 9:02 | |
| Bonjour tout le monde, I'm back, je sais ça fait une éternité et je me demandais si il fallait que je repasse au parloir et si c'était possible de changer de pseudo. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 1 Juin 2015 - 10:34 | |
| Je dis oui pour le Parloir !
Et pour le pseudo ça doit être possible ^^ |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Lun 1 Juin 2015 - 14:08 | |
| - vérité95 a écrit:
- Bonjour tout le monde, I'm back, je sais ça fait une éternité et je me demandais si il fallait que je repasse au parloir et si c'était possible de changer de pseudo.
Pour le parloir, ça peut-être une bonne idée vu que le forum compte surtout des nouveaux ces derniers temps. Et pour ton pseudo, suffit de demander à Arty ! |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 1 Juin 2015 - 17:32 | |
| PUTAIN OUI !
POKEMON DAY À BORDEAUX LE 13 JUIN !
(Si certains y viennent, je serais peut être même dans le staff ^^) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Lun 1 Juin 2015 - 19:13 | |
| Damn ! Vérité, ça faisait un bail ! x) |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: blabla Mar 2 Juin 2015 - 1:35 | |
| - Soyokaze a écrit:
- vérité95 a écrit:
- Bonjour tout le monde, I'm back, je sais ça fait une éternité et je me demandais si il fallait que je repasse au parloir et si c'était possible de changer de pseudo.
Pour le parloir, ça peut-être une bonne idée vu que le forum compte surtout des nouveaux ces derniers temps. Et pour ton pseudo, suffit de demander à Arty ! Oui, un p'tit passage sur le Parloir comme on déjà fait certains pour leur retour c'est pas une mauvaise idée. Et Arty peut te réarranger le pseudo sans problème. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: blabla Mar 2 Juin 2015 - 6:51 | |
| Hey salut Jonrod ! MP envoyé à Arty |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 5 Juin 2015 - 13:01 | |
| J'ai réussi ma vie xD
http://hpics.li/8cf342b |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: blabla Ven 5 Juin 2015 - 20:27 | |
| C'est un musicien de JV ? Ou musicien tout court ? |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 5 Juin 2015 - 21:48 | |
| C'est plus que ça xD.
Ce mec, c'est une légende. Ses plus grandes oeuvres sont les OST de Chrono Trigger, Chrono Cross, et Xenogears notamment xD |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Sam 6 Juin 2015 - 16:21 | |
| Leçon Pokémon épisode 42 :D : Le talent "Farceur"
Comme vous le savez, chaque Pokémon à un talent, ou capacité spéciale, qui lui donne des avantages (ou pas) durant le combat.
Aujourd'hui, on va parler d'un en particulier : Farceur. Ce talent est très apprécié des bons joueurs, car bien joué il est quasiment invincible.
Mais que fait il donc ? Eh bien, il applique une priorité de +1 aux attaques de statut. Donc, les attaques ne faisant pas de dégâts directs (Toxik, Cage Éclair, Clonage ...) seront toujours lancées en 1eres dans le tour.
C'est un talent très difficile à contrer. Regardez plutôt ce que votre serviteur (moi, donc) fait avec une équipe composée que de Farceurs :P
http://replay.pokemonshowdown.com/battlespotdoublesvgc2015-238477335 |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: blabla Dim 7 Juin 2015 - 19:15 | |
| Wouhouuuuuuu c'est les vacances ((Non le bac ça compte pas)) !!! Bon NORMALEMENT ça veut dire que je vais pouvoir passer plus souvent donc c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 7 Juin 2015 - 19:20 | |
| Passe ton bac d'abord :p Mais c'est cool que tu puisses passer plus souvent ensuite ! |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: blabla Dim 7 Juin 2015 - 20:47 | |
| petit coup de pub de la part de ma mère si y a des gens sur toulouse dans le coin/qui ont des connaissance à, un concert de solidarité pour le Népal : https://www.facebook.com/ConcertSoutienNepal
|
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 8 Juin 2015 - 18:03 | |
| C'est officiel, je suis dans le staff pour le Pokemon Day samedi !
Si des gens y vont, venez me faire coucou ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: blabla Lun 8 Juin 2015 - 21:56 | |
| okay, ça fait plaisir, je suis pris à l’iut de grenoble, c’était mon premier voeu sur la liste APB j’ai pas commencé le bac que je suis déjà pris. Je croyais qu’ils étaient censés ne pas refaire ça cette année mais apparemment ils ont toujours pas compris |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Lun 8 Juin 2015 - 23:48 | |
| Chouette nouvelle Yumil ! - Citation :
- Je croyais qu’ils étaient censés ne pas refaire ça cette année
Ah ouais ? :o Surprenant... Mais c'est normal qu'ils fassent comme ça pourtant. 'Fin ça me paraît normal que c'était comme ça quand je l'ai passé aussi x) En gros t'es pris "sous réserve du bac", mais c'est plutôt cool vu que si certains doivent chercher des logements, ça leur permet de s'y prendre à l'avance |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mar 9 Juin 2015 - 1:57 | |
| Bravo à toi Yumil ! Déjà une bonne chose !! Un petit bravo à Wolvy aussi ! |
|
| |
Cap Miss Hat
| Sujet: Re: blabla Mar 9 Juin 2015 - 7:47 | |
| - Wolv Hunter a écrit:
- C'est officiel, je suis dans le staff pour le Pokemon Day samedi !
Si des gens y vont, venez me faire coucou ^^ Whaou tu fait partit du staff, génial comment ça se fait ? Je n'y serais pas mais j'ai hate de voir les retours de l'event, j'étais à celui de paris. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mar 9 Juin 2015 - 9:29 | |
| - Citation :
- Ah ouais ? :o Surprenant... Mais c'est normal qu'ils fassent comme ça pourtant. 'Fin ça me paraît normal que c'était comme ça quand je l'ai passé aussi x) En gros t'es pris "sous réserve du bac", mais c'est plutôt cool vu que si certains doivent chercher des logements, ça leur permet de s'y prendre à l'avance
Justement, ils ne devaient pas laisser ça se reproduire. L'année dernière, quand des gamins se sont aperçus qu'ils étaient pris nulle part, bah paye ta motivation pour quand même aller au bac. ça a fait d'assez gros ravages, paraît-il, et c'est pour ça qu'en théorie ils étaient pas censés donner les admissions maintenant, cette année. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mar 9 Juin 2015 - 10:29 | |
| - Cap a écrit:
- Wolv Hunter a écrit:
Si des gens y vont, venez me faire coucou ^^ Whaou tu fait partit du staff, génial comment ça se fait ? Je n'y serais pas mais j'ai hate de voir les retours de l'event, j'étais à celui de paris. J'étais aussi à celui de Paris ^^ Pour celui c'est Nintendo qui organise, en partenariat avec le 3DSinBordeaux dont je fais partie. Ceci explique cela ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mar 9 Juin 2015 - 19:54 | |
| - Yumil a écrit:
-
- Citation :
- Ah ouais ? :o Surprenant... Mais c'est normal qu'ils fassent comme ça pourtant. 'Fin ça me paraît normal que c'était comme ça quand je l'ai passé aussi x) En gros t'es pris "sous réserve du bac", mais c'est plutôt cool vu que si certains doivent chercher des logements, ça leur permet de s'y prendre à l'avance
Justement, ils ne devaient pas laisser ça se reproduire. L'année dernière, quand des gamins se sont aperçus qu'ils étaient pris nulle part, bah paye ta motivation pour quand même aller au bac. ça a fait d'assez gros ravages, paraît-il, et c'est pour ça qu'en théorie ils étaient pas censés donner les admissions maintenant, cette année. Ah ok d'acc'. J'peux comprendre les deux points de vue du coup. |
|
| |
Cap Miss Hat
| Sujet: Re: blabla Mer 10 Juin 2015 - 8:04 | |
| - Wolv Hunter a écrit:
- Cap a écrit:
- Wolv Hunter a écrit:
Si des gens y vont, venez me faire coucou ^^ Whaou tu fait partit du staff, génial comment ça se fait ? Je n'y serais pas mais j'ai hate de voir les retours de l'event, j'étais à celui de paris. J'étais aussi à celui de Paris ^^
Pour celui c'est Nintendo qui organise, en partenariat avec le 3DSinBordeaux dont je fais partie. Ceci explique cela ^^ D'accord, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que l'event sera mieux que celui de Paris ^^ (Il y avait trop de bruits et trop peu d'espace à mon gout) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|