| blabla | |
|
+22Ezekiel Johnson AceAttorneyfrench Electromignion Cap Verte Basibidi miarip Ema Skye SweetyTwilight Swann jonrod DjRidoo Luggy Xin Eohp Phoemarv Yumil Arty Zayox Wolv Hunter Sena Lonel Balexir Soyokaze 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: blabla Lun 24 Aoû 2015 - 17:52 | |
| - Basibidi a écrit:
- Bah en France on y est presque. Genre sur W9 quand ils diffusent Les Simpson, il y à une coupure pub par épisode. Donc en 1h t'a quand même 3 pages de pub, ce qui est énorme.
Sur certaines chaines oui on en est pas loin. Ne prenons pas l'exemple sur les Américains please |
|
| |
Ezekiel Johnson Avocat corporatiste
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Dans le turfu Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: blabla Lun 24 Aoû 2015 - 18:36 | |
| Sinon Xin, tu peux regarder en différé sur les plateformes de streaming hein. Quand un programme me plait c'est ce que je fais (bon, c'est pas souvent, mais des fois il y a des choses cools (genre la folle soirée du palmashow)) |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: blabla Lun 24 Aoû 2015 - 18:40 | |
| - AAF a écrit:
- Le seul qui était vraiment intéressant cette saison dans les anges, c'était Vivian. Tout simplement parce qu'il faisait rire.
Ah lui il était con, mais drôle xD Dans SS8 aussi il était marrant et plutôt doué aussi. - AAF a écrit:
- maintenant ils nous mettent juste des mannequins qui restent plantés au bord de la piscine sous le soleil à exiber leurs formes.
On en parle des bg qui dans une semaine prendront 20kg à cause du Nutella ? |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: blabla Lun 24 Aoû 2015 - 23:04 | |
| - Balexir a écrit:
- AAF a écrit:
- Le seul qui était vraiment intéressant cette saison dans les anges, c'était Vivian. Tout simplement parce qu'il faisait rire.
Ah lui il était con, mais drôle xD Dans SS8 aussi il était marrant et plutôt doué aussi.
- AAF a écrit:
- maintenant ils nous mettent juste des mannequins qui restent plantés au bord de la piscine sous le soleil à exiber leurs formes.
On en parle des bg qui dans une semaine prendront 20kg à cause du Nutella ? Dans SS8, j'aimais bien Julie, aussi, elle était marrante aussi. Mais ouais, Vivian devait gagner. Pour les 20kg, faudrait faire un top de celle qui ont le plus pris (souvent des filles, d'ailleurs): Cindy et Sabrina de la saison 3, Anne-Krystel de la saison 4, Aurélie de la saison 5 (alors elle... C'était sévère), Nadège de la saison 6, Jessica dans la saison 8... Mais genre Anne-Krystel et Aurélie, c'était fou... |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: blabla Mar 25 Aoû 2015 - 1:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: blabla Mar 25 Aoû 2015 - 1:44 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Balexir a écrit:
- AAF a écrit:
Ah lui il était con, mais drôle xD Dans SS8 aussi il était marrant et plutôt doué aussi.
- AAF a écrit:
On en parle des bg qui dans une semaine prendront 20kg à cause du Nutella ?
Dans SS8, j'aimais bien Julie, aussi, elle était marrante aussi. Mais ouais, Vivian devait gagner.
Pour les 20kg, faudrait faire un top de celle qui ont le plus pris (souvent des filles, d'ailleurs):
Cindy et Sabrina de la saison 3, Anne-Krystel de la saison 4, Aurélie de la saison 5 (alors elle... C'était sévère), Nadège de la saison 6, Jessica dans la saison 8...
Mais genre Anne-Krystel et Aurélie, c'était fou... Aux dernières nominations, c'était à Nathalie de partir, mais je sais pas pourquoi Julie a quitté l'aventure Pour moi, la finale devait être entre Leïla, Jessica, Julie et Vivian. Et soit Julie soit Vivian devait gagner. Cindy c'est une grosse vache maintenant, ensuite Aurélie aussi, Nadège a pas mal prit mais a reperdu les kilos en trop et Jessica bouffait h28 du Nutella, mais elle a tout reperdu Là, si Ali perd ses muscles, je pleure. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mar 25 Aoû 2015 - 11:32 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
- Loana de Loft Story.
Non, on est sur un cas différent avec Loana. Elle a gardé sa silhouette pendant le Loft, par contre elle a pris très, très, très cher derrière, en particulier dû à des problèmes personnels. Alors que Aurélie, par exemple, a clairement admis que sa prise de poids était simplement dû à sa gourmandise: - Citation :
- Faut savoir quand même qu’à l’intérieur, il y a le frigo qui nous appelle constamment. On n’a pas d’heure, on ne sait pas se dépenser. Mais c’est pas pour autant que je me sens mal dans ma peau
|
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: blabla Mar 25 Aoû 2015 - 11:56 | |
| Je pense qu'avec toutes les télés-réalités qui sont actuellement diffusées, il vaudrait mieux créer un sujet dessus non ? |
|
| |
Illyris Procureur débutant
| Sujet: Re: blabla Mar 25 Aoû 2015 - 14:07 | |
| Hey, vous avez entendu parler des inondations à Montpellier avant hier, qui ont eu pour conséquence de cesser la circulation des trains pour la totalité de la journée à partir de 14h ? Bah j'étais en plein dedans. %) Autant dire que rentrer chez moi après un jour et demi, ça fait pas de mal, vu toutes ces galères. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mar 25 Aoû 2015 - 15:13 | |
| Je suis actuellement à 10mn de Montpellier, et ouaip, ces orages étaient vraiment chiants x) |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: blabla Mar 25 Aoû 2015 - 15:16 | |
| - Illyris a écrit:
- Hey, vous avez entendu parler des inondations à Montpellier avant hier, qui ont eu pour conséquence de cesser la circulation des trains pour la totalité de la journée à partir de 14h ?
Bah j'étais en plein dedans. %) Autant dire que rentrer chez moi après un jour et demi, ça fait pas de mal, vu toutes ces galères. T'as bien choisi ton jour pour rentrer ! |
|
| |
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: blabla Mar 25 Aoû 2015 - 18:23 | |
| - Illyris a écrit:
- Hey, vous avez entendu parler des inondations à Montpellier avant hier, qui ont eu pour conséquence de cesser la circulation des trains pour la totalité de la journée à partir de 14h ?
Bah j'étais en plein dedans. %) Autant dire que rentrer chez moi après un jour et demi, ça fait pas de mal, vu toutes ces galères. Comment ça en plein dedans ? T'étais bloquée dans le train ou bloquée à Montpellier ? |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: blabla Mer 26 Aoû 2015 - 8:12 | |
| Montpellier c'est une cuvette aussi, moi je suis haut perché dans les montagnes Aixoises, on y est bien. Le sud de la Provence et de la Côte d'Azur, c'est définitivement le bon sud. XD
PS : Je suis en instance de ne plus être célibataire. ~o~ |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: blabla Mer 26 Aoû 2015 - 8:46 | |
| Non mais Montpeul c'est galère pour ça, on est d'accord ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 26 Aoû 2015 - 14:35 | |
| Xin => J'étais loin de me douter que ça allait arriver, sachant que j'ai eu du beau temps la totalité de mon séjour, quoi. Mais faut bien des péripéties de temps en temps. Basibidi => J'étais bloquée en gare de Montpellier. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 26 Aoû 2015 - 19:39 | |
| - Illyris a écrit:
- Xin => J'étais loin de me douter que ça allait arriver, sachant que j'ai eu du beau temps la totalité de mon séjour, quoi. Mais faut bien des péripéties de temps en temps.
Ça a bien soufflé sur les côtes aussi. Mais je ne m'en plains pas, il fait un peu moins chaud maintenant. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Mer 26 Aoû 2015 - 20:35 | |
| Et avec ça y a les moustiques tigres qui forment des commandos... |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 26 Aoû 2015 - 22:34 | |
| Aaaaah, nos amis les moustiques. J'suis rentrée de vacances avec une quinzaine de piqûres de ces saloperies. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Mer 26 Aoû 2015 - 22:41 | |
| Moi je crois que je me suis pas faite piquer cette été ! C'est rare ! |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 26 Aoû 2015 - 23:27 | |
| C'est selon l'endroit où t'es allé après, si il faisait chaud là où t'étais, faut s'attendre à l'attaque de ces vilains insectes :yukari: |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: blabla Jeu 27 Aoû 2015 - 6:25 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- C'est selon l'endroit où t'es allé après, si il faisait chaud là où t'étais, faut s'attendre à l'attaque de ces vilains insectes :yukari:
J'étais à Mont-de-Marsan, où il faisait grave chaud, meh. Rien. Et puis Londres, bah. A Londres ça m'étonnerait ! :P |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Aoû 2015 - 13:27 | |
| Tiens, je vais poser la question qui fâche mais c'est quand votre rentrée ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Aoû 2015 - 14:27 | |
| Pré-rentrée le 7 ou 8, rentrée le 14. :) |
|
| |
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Aoû 2015 - 16:09 | |
| Le 31 août... |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 28 Aoû 2015 - 16:09 | |
| 11 ou 12 (septembre, je suis pas en école de commerce, hein...), je crois.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|