Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+22
Ezekiel Johnson
AceAttorneyfrench
Electromignion
Cap
Verte
Basibidi
miarip
Ema Skye
SweetyTwilight
Swann
jonrod
DjRidoo
Luggy
Xin Eohp
Phoemarv
Yumil
Arty Zayox
Wolv Hunter
Sena
Lonel
Balexir
Soyokaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:28

Pour le français et les sciences j'ai eu des notes entre 10 et 13 donc bien mais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:20

Electromignion a écrit:
Euro = 2h en plus de langues (anglais en l'ocurrence) par semaine, plus un voyage en Irlande (qui ne m'intéresse pas du tout... :/) ^^
C'est pas mal, normalement on approfondi la langue et fait des exposés, j'espère qu'on s'arrêtera pas au "il fait beau", "dans le dernier plan de l'image je vois...." et "j'ai trois chambres dans ma maison" comme ce qu'on a fait cette année :meele:

Pourquoi le voyage en Irlande t'intéresse pas ? D:

Moi je veux bien prendre ta place..
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:50

miarip > Déçue du coup ? :/ Dis toi que tant que c'est au dessus de 10 c'est bon ! :)

GG Balexir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:11

Merci jon !

miarip, ma sœur a eu 8 en français, 9 en oral de français et 9 en sciences. Estimes toi donc heureuse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:17

Balexir a écrit:
Merci jon !

miarip, ma sœur a eu 8 en français, 9 en oral de français et 9 en sciences. Estimes toi donc heureuse ! xD

J'avais eu des notes de cet acabit, et j'ai eu mon bac quand même.:D
Bah moi, je passe en deuxième année. :)

Trotro? a écrit:
Euro = 2h en plus de langues (anglais en l'ocurrence) par semaine, plus un voyage en Irlande (qui ne m'intéresse pas du tout... :/) ^^
C'est pas mal, normalement on approfondi la langue et fait des exposés, j'espère qu'on s'arrêtera pas au "il fait beau", "dans le dernier plan de l'image je vois...." et "j'ai trois chambres dans ma maison" comme ce qu'on a fait cette année

Profite bien d'être dans une classe européenne. La réforme entrevoit la fin de ces classes-là, parce que "ça crée un élitisme". C'est franchement une mentalité pourrie, mais bon...
Dommage, parce que les EPI proposés par la réforme sont, eux, intéressants.

Sinon, je suis de retour sur le ring temporairement (deux-trois semaines, pour profiter du temps libre que j'ai pendant mon stage). :)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 18:25

DjRidoo a écrit:
Sinon, je suis de retour sur le ring temporairement (deux-trois semaines, pour profiter du temps libre que j'ai pendant mon stage). :)

Ridooooooooo \o/ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:23

jayjay balex, maintenant prépare toi pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 20:44

GG Balex ^^

Elec la chance. Ma nièce voulait faire la classe Euro aussi, elle avait les notes pour. Mais elle a été doublée par un élève qui avait de moins bonnes notes, mais qui est délégué des élèves et sa mère déléguée des parents. Elle rage beaucoup.

Coucou ridoo !

Soyo quand tu veux ! @Wolvesrealm33 mon Twitter, mais je te préviens je tweete beaucoup ^^ (presque 75000 tweets en 3 ans)

Sinon les gens, j'ai appris une grave nouvelle hier ...j'allais chez un neurologue, il m'a dit que j'ai un problème d'ordre génétique (apparemment)

J'ai les nerfs du corps qui sont attaqués, certains même morts. Si on fait rien à 30 ans je suis en fauteuil roulant.

Je me fais opérer du 20 au 22 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:15

Bon retour Ridoo ! o/

GG Balexir, GG Schwester; GG tout le monde.
(et compassion pour la nièce de Wolv.)

Mon dieu, je suis tellement désolée pour toi, Wolv. Est-ce que ce genre de problème peut se rétablir facilement ?...
Je te souhaite toutefois un bon rétablissement, espérant que tout ira pour le mieux après cette opération.
(je prierai pour toi ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:20

Facilement, je pense pas.

Je vais passer des tests, je risque d'avoir un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:26

J'espère que tout se passera bien pour toi Wolvy... :/
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:54

Wolv Hunter a écrit:
Facilement, je pense pas.

Je vais passer des tests, je risque d'avoir un traitement.

Du courage, je ne sais pas quoi dire d'autre malheureusement ... >_>

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:09

Rien que pour ça, je vais lancer un HT sur Twitter pour te soutenir.

ATTENTION GROSSE ORIGINALITÉ:
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:30

Wolv Hunter a écrit:
Sinon les gens, j'ai appris une grave nouvelle hier ...j'allais chez un neurologue, il m'a dit que j'ai un problème d'ordre génétique (apparemment)

J'ai les nerfs du corps qui sont attaqués, certains même morts. Si on fait rien à 30 ans je suis en fauteuil roulant.

Je me fais opérer du 20 au 22 juillet.

Bon, eh ben bon courage pour ton opération, c'est tout le mal que je peux te souhaiter.

Pour ta nièce, que veux-tu, c'est à peu près la logique suivi par pas mal de personnes dans pas mal de milieux, malheureusement. :-(
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 0:47

C'est un peu décevant vu que j'ai 16 de moyenne générale depuis 2 ans mais bon je vais sans doutes avoir une super note en angais :okay:

Yooo Ridoo long time no seen !
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 2:31

Bon courage et bon rétablissement après ton opération Wolvy...
Dommage pour ta nièce mais c'est toujours comme ça, en primaire j'étais amie avec une fille qui était naze à l'école et elle a passé le concours proposé à tous les CM2 pour aller dans le collège super réputé de Montpeul' et elle l'a réussi... Car son père est instit là bas. ^^' Puis la classe euro c'est pas vital non plus, on peut très bien apprendre l'anglais par d'autres moyens que le milieu scolaire ^^ (Et mieux d'ailleurs)

Soyo > Le voyage en Irlande ne m'intéresse pas car je n'aime pas l'avion, puis j'aurai préféré l'Angleterre déjà questions accents é_è

Sinon les EPI c'est pas bien. Les profs vont speeder les cours normaux et ça va nous manger du programme pour quelque chose qui va servir à deux élèves dans la classe. :/ Franchement la réforme craint à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 2:42

Tu aurais préféré un accent américain ? J'aime bien cet accent, parce qu'on dirait qu'ils mangent un chewing-gum tout en parlant. C'est vachement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 8:34

Electromignion a écrit:

Sinon les EPI c'est pas bien. Les profs vont speeder les cours normaux et ça va nous manger du programme pour quelque chose qui va servir à deux élèves dans la classe. :/ Franchement la réforme craint à mort...

Ah, je reconnais que j'ai pas pris le temps de développer: :lunch:
les EPI, dans les faits, c'est une bonne idée, travailler en comité réduit, ça permet de suivre plus facilement, et de renforcer l'entraide au sein des élèves.

Maintenant, le fait est que l'on parle de jeunes de 14 ans qui verront en les EPI qu'un cours sans importance où se reposer, se détendre. blabla - Page 15 Blue_bad

Quant aux profs, je suis partagé: je me dis que c'est un moyen pour eux de mieux connaître les élèves, et donc d'intervenir plus efficacement en tant qu'éducateur, mais en même temps, ils doivent enseigner quelque chose qui n'est pas leur spécialité. 🔫


Bref, dans les faits, c'est intéressant, en pratique, ça risque surtout de ne rien donner.

Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 8:48

Merci les gens ^^

Sinon pour ma nièce ça l'a pas mal dégoûtée. Mais bon la elle est en vacances au Pays Basque avec mes parents, elle doit plus trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:25

Une amie qui est un peu stalkeuse a vu mon Twitter... Et genre mon Twitter, c'est le seul endroit où je parle assez ouvertement de mon homosexualité. Et elle a vu un tweet dans ce genre et elle l'a screen pour l'envoyer sur snapchat (mais je ne sais pas à qui) et ça me met mal à l'aise parce que dans mon lycée, tout le monde juge très (trop) vite ce qui peut ruiner une personne. Et justement, certains connards consanguins de mes couilles me jugent parce que je suis efféminé et m'insultent des pires choses du monde
du genre:
et donc si ce snap arrive vers eux, bah je suis ruiné... J'ai pas envie que mon lycée apprenne que je suis gay putain...

Je vous raconte ça parce que j'aurais besoin de conseils. Comment je pourrais dire assez discrètement que ce tweet c'est une grosse connerie ? Comment je pourrais lui demander, toujours discrètement, à qui elle a envoyé le snap ?
Et surtout : Est-ce que je peux pleurer lamentablement en position fœtale sous mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:56

Balexir a écrit:
Une amie qui est un peu stalkeuse a vu mon Twitter... Et genre mon Twitter, c'est le seul endroit où je parle assez ouvertement de mon homosexualité. Et elle a vu un tweet dans ce genre et elle l'a screen pour l'envoyer sur snapchat (mais je ne sais pas à qui) et ça me met mal à l'aise parce que dans mon lycée, tout le monde juge très (trop) vite ce qui peut ruiner une personne. Et justement, certains connards consanguins de mes couilles me jugent parce que je suis efféminé et m'insultent des pires choses du monde
du genre:
et donc si ce snap arrive vers eux, bah je suis ruiné... J'ai pas envie que mon lycée apprenne que je suis gay putain...

Je vous raconte ça parce que j'aurais besoin de conseils. Comment je pourrais dire assez discrètement que ce tweet c'est une grosse connerie ? Comment je pourrais lui demander, toujours discrètement, à qui elle a envoyé le snap ?
Et surtout : Est-ce que je peux pleurer lamentablement en position fœtale sous mon lit ?

Déjà, un premier conseil, n'affiche jamais les trucs persos sur twitter. Sur facebook encore... Ou mets des filtres. (Btw, c'est vraiment ton "amie" pour avoir fait ce coup là ? Ce manque de respect de la vie privée ?)

Après, je suis pas très à l'aise en droit, et vu que tu l'as posté sur un espace "public", peux-tu porter plainte ? Bon.

Après, mon seul conseil qui va à l'encontre de ce que tu désires, c'est assumer ce que tu es. Tu n'as pas être quelqu'un d'autre pour les autres, tu as à être toi-même et t'accepter. Parles-en à tes parents ou à un adulte en qui tu as confiance et parle de tes difficultés. Exprime-toi, c'est la clef. Si tu te renfermes et que tu essuies les moqueries sans appuie, ce n'est pas seulement pleurer lamentablement que tu risques de faire - et non, tu n'as pas à pleurer, parce que ça serait t'en vouloir d'être ce que tu es et je pense, en ne te connaissant que IVL que tu es quelqu'un de très bien comme tu es :) !

Donc mon conseil: en parler. Juste, en parler. Et si ces fameuses personnes arriérées continuent à se croire dans les années 80, c'est leur problème, tu ne leur dois rien :) !

(Ou alors essaie de leur montrer Dallas Buyers Club, peut-être qu'ils comprendront que les "homosexuels" ne sont pas différents de ces chers "hétérosexuels".)

Et si tu as besoin d'en parler à quelqu'un, n'hésite pas à me parler sur skype vu que tu as retrouvé mon pseudo :P !

Edit: j'en ai parlé un peu à mes amis, ils te conseillent de "Et je lui conseille d'aller demander à la fille à qui elle l'a envoyé déjà" (Ouais mes copains partagent mes aventures forumesques xD)



Trotro a écrit:
Soyo > Le voyage en Irlande ne m'intéresse pas car je n'aime pas l'avion, puis j'aurai préféré l'Angleterre déjà questions accents é_è

Oh, c'est vraiment dommage ! La culture irlandaise est tout aussi passionnante que la culture anglaise. Et de ce qu'on m'en a dit, c'est un superbe pays ! (Alors que, étant aller à Londres, ça ne change pas vraiment des grandes villes françaises ^^)

Mais tu devrais juste y aller en essayant d'évincer ta préférence pour peut-être y découvrir quelque chose qui te touchera tout autant que l'Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:47

T'es vraiment adorable Soyo, merci beaucoup de ta réponse !

Alors :

Soyokaze a écrit:
Déjà, un premier conseil, n'affiche jamais les trucs persos sur twitter. Sur facebook encore... Ou mets des filtres. (Btw, c'est vraiment ton "amie" pour avoir fait ce coup là ? Ce manque de respect de la vie privée ?)

Après, je suis pas très à l'aise en droit, et vu que tu l'as posté sur un espace "public", peux-tu porter plainte ? Bon.

Justement, avec cet événement, je viens de me rendre enfin compte que je ne devais rien mettre sur Twitter ni sur Facebook. Déjà, il n'y a que sur Twitter et un petit peu ici que je parle de ma vie "privée" et maintenant je pense clairement que mes tweets seront privés. Après, comme ici ce n'est pas un immense forum, j'ai assez confiance en vous. Sur Facebook et autres réseaux, ma vie privée reste privée. Au moins, ce qui s'est passé m'aura fait comprendre qu'Internet, c'est la jungle.
En fait, cette fille est une bonne amie, genre on est un groupe de quelques potes et on s'entend tous bien, mais c'est le genre d'amie très... stalkeuse. Une gossip. Elle est sympa mais le fait que dès qu'elle ait une nouvelle info sur quelqu'un elle s'empresse de le raconter à d'autres personne de ce "groupe" qui, à mon avis, n'ont pas à être informées de ma vie sans que je leur en parle personnellement, (composé de stalkeuses aïe aïe aïe..) et ça me soûle un peu.
Et comme c'est public, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, et je ne porterai pas plainte contre une bonne amie.

Soyokaze a écrit:
Après, mon seul conseil qui va à l'encontre de ce que tu désires, c'est assumer ce que tu es. Tu n'as pas être quelqu'un d'autre pour les autres, tu as à être toi-même et t'accepter. Parles-en à tes parents ou à un adulte en qui tu as confiance et parle de tes difficultés. Exprime-toi, c'est la clef. Si tu te renfermes et que tu essuies les moqueries sans appuie, ce n'est pas seulement pleurer lamentablement que tu risques de faire - et non, tu n'as pas à pleurer, parce que ça serait t'en vouloir d'être ce que tu es et je pense, en ne te connaissant que IVL que tu es quelqu'un de très bien comme tu es :) !

Justement, là est le problème. Ici, je laisse paraître une image d'un mec joyeux, bien dans sa peau, mais en réalité, je ne m'accepte pas. Pour moi, je ne suis pas humain. Quand j'entend des propos comme quoi "les pd sont dans la classe la plus basse de la société" bah je me sens encore plus mal. Je me dis que je vais guérir, que c'est une simple "passe" mais rien n'y fait, je ne pense pas changer, du moins pas maintenant.
J'ai du mal à m'exprimer, juste à une seule amie IRL de mon âge en qui j'ai entièrement confiance. Je ne pense pas pouvoir le dire à un adulte, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'angoisse de devoir le dire à des grandes personnes.
Je pense que mon souci c'est que j'arrive pas à ne pas faire attention aux insultes et aux moqueries...
Merci beaucoup Soyo :) <3

Soyokaze a écrit:
Donc mon conseil: en parler. Juste, en parler. Et si ces fameuses personnes arriérées continuent à se croire dans les années 80, c'est leur problème, tu ne leur dois rien :) !

Je vais essayer. Je ne te promet pas que j'y arriverai, mais j'essayerai.
Après, ça me gave les gens fermés d'esprit complètement vieux-jeu alors que les mœurs ont bien changé ces derniers temps... (En remplaçant quelques mots, ça fait comme une citation de Konrad Gavin : La société évolue. Mais eux, ils stagnent, ils n'évoluent pas.)

Soyokaze a écrit:
(Ou alors essaie de leur montrer Dallas Buyers Club, peut-être qu'ils comprendront que les "homosexuels" ne sont pas différents de ces chers "hétérosexuels".)

J'ai un peu de mal à saisir le rapport entre cette histoire et le film, désolé. ^^'

Soyokaze a écrit:
Et si tu as besoin d'en parler à quelqu'un, n'hésite pas à me parler sur skype vu que tu as retrouvé mon pseudo :P !

Merci mademoiselle ! :P

Soyokaze a écrit:
Edit: j'en ai parlé un peu à mes amis, ils te conseillent de "Et je lui conseille d'aller demander à la fille à qui elle l'a envoyé déjà" (Ouais mes copains partagent mes aventures forumesques xD)

Ouais, demain je vais lui demander, remercie tes amis pour leur aide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 2:18

(Pardon pour le double post)

Aujourd'hui, Nintendo a publié un communiqué. Celui-ci annonce le changement de président car Satoru Iwata est décédé le 11 Juillet. Je suis vraiment triste, j'admirais cet homme...

Le communiqué en question : http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2015/150713e.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 4:42

Balex a écrit:
(Pardon pour le double post)

Aujourd'hui, Nintendo a publié un communiqué. Celui-ci annonce le changement de président car Satoru Iwata est décédé le 11 Juillet. Je suis vraiment triste, j'admirais cet homme...

Le communiqué en question : http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2015/150713e.pdf

J'ai entrevu ça sur facebook. En ce moment les gens tombent comme des mouches.. !

Balexir a écrit:

Justement, avec cet événement, je viens de me rendre enfin compte que je ne devais rien mettre sur Twitter ni sur Facebook. Déjà, il n'y a que sur Twitter et un petit peu ici que je parle de ma vie "privée" et maintenant je pense clairement que mes tweets seront privés. Après, comme ici ce n'est pas un immense forum, j'ai assez confiance en vous. Sur Facebook et autres réseaux, ma vie privée reste privée. Au moins, ce qui s'est passé m'aura fait comprendre qu'Internet, c'est la jungle.
En fait, cette fille est une bonne amie, genre on est un groupe de quelques potes et on s'entend tous bien, mais c'est le genre d'amie très... stalkeuse. Une gossip. Elle est sympa mais le fait que dès qu'elle ait une nouvelle info sur quelqu'un elle s'empresse de le raconter à d'autres personne de ce "groupe" qui, à mon avis, n'ont pas à être informées de ma vie sans que je leur en parle personnellement, (composé de stalkeuses aïe aïe aïe..) et ça me soûle un peu.
Et comme c'est public, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, et je ne porterai pas plainte contre une bonne amie.

Bon alors si c'est ton "amie" (je continue à mettre des guillemets très délicates ahah) je pense que lui parler ne posera pas de problème, au moins lui expliquer la situation?


Balex a écrit:
Justement, là est le problème. Ici, je laisse paraître une image d'un mec joyeux, bien dans sa peau, mais en réalité, je ne m'accepte pas. Pour moi, je ne suis pas humain. Quand j'entend des propos comme quoi "les pd sont dans la classe la plus basse de la société" bah je me sens encore plus mal. Je me dis que je vais guérir, que c'est une simple "passe" mais rien n'y fait, je ne pense pas changer, du moins pas maintenant.
J'ai du mal à m'exprimer, juste à une seule amie IRL de mon âge en qui j'ai entièrement confiance. Je ne pense pas pouvoir le dire à un adulte, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'angoisse de devoir le dire à des grandes personnes.
Je pense que mon souci c'est que j'arrive pas à ne pas faire attention aux insultes et aux moqueries...

Ce qui en soit est "normal" (ohlala les guillemets !!!), de pas s'accepter quand on a 15 ans et qu'on se sent si différent des autres, qu'on a l'impression de ne pas être accepté. Mais c'est un travail sur soi et c'est en parlant et en ayant des appuis solides qu'on finit par doucement réussir à s'accepter.

Et toi qui te dis que tu n'es pas humain parce que tu aimes les garçons: pourquoi ? Est-ce qu'on peut expliquer pourquoi on aime certaines choses ? Non, c'est comme ça. J'aime la vanille plus que le chocolat, c'est ainsi fait. Tu n'as pas à t'en vouloir d'aimer quelque chose (à part tuer d'autres gens, en gros aimer tout ce qui peut porter atteinte à un autre humain :meele:) et c'est déjà bien de savoir ce que tu aimes.

Quant aux moqueries, je pense que personne ici n'a la facilité de les ignorer. Mais, comme dirait un certain Tyrion Lannister, fait de ces faiblesses que le monde te désigne comme d'une armure. C'est en assumant et en étant clairvoyant qu'on s'en sort. Tu auras toujours des mauvaises passes, c'est humain, qui n'en a pas ?, mais soit toujours lucide. Et puis après essaie de passer à autre chose. Si ça persiste... > discussion !


Balex a écrit:
Je vais essayer. Je ne te promet pas que j'y arriverai, mais j'essayerai.
Après, ça me gave les gens fermés d'esprit complètement vieux-jeu alors que les mœurs ont bien changé ces derniers temps... (En remplaçant quelques mots, ça fait comme une citation de Konrad Gavin : La société évolue. Mais eux, ils stagnent, ils n'évoluent pas.)

Et tu en trouveras toujours des esprits fermés, dans tout les domaines. Même là où on croit qu'on est dans un milieu ouvert, il y aura toujours des gens qui seront de vrais murs. Comme tu trouveras toujours des gens ouverts d'esprit pour contrebalancer !

Balexir a écrit:
J'ai un peu de mal à saisir le rapport entre cette histoire et le film, désolé. ^^'

Ca se déroule dans les années 80, quand le SIDA fait rage, dans l'une des régions des US les plus... fermés d'esprit, le Texas (genre gros maccho, tvois). Et le personnage principal qui est diagnostiqué positif, haït les homosexuels et les trans'.

... Jusqu'à ce qu'il devienne ami avec l'une de ces personnes et qu'il finisse par accepter les homosexuels/transexuels.

Le rapport, c'est juste que les gens fermés d'esprit peuvent s'ouvrirent. Et que les homosexuels ne sont pas des créatures inhumaines, loin de là !

Voilààààà ! *grand roulement de tambours*

Sinon j'ai à peine dormi deux heures. Mon chat a fait la nouba toute la nuit et m'a réveillée et empêchée de me rendormir. Comme je me levais à 6h (jprends le train à 9h) bah j'ai eu grave la flemme de me rendormir ! xD #JeSuisZombie
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 13/05/2015

blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:06

Balexir je compatis à 100% ça doit être vraiment du pour toi. J'ai dans mon entourage proche plusieurs personnes qui ont souffert comme toi. Au final ils s' en sont bien sortis (mariage fin juillet et petit neveu ou nièce en août 😊). Bon courage et surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: