Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+22
Ezekiel Johnson
AceAttorneyfrench
Electromignion
Cap
Verte
Basibidi
miarip
Ema Skye
SweetyTwilight
Swann
jonrod
DjRidoo
Luggy
Xin Eohp
Phoemarv
Yumil
Arty Zayox
Wolv Hunter
Sena
Lonel
Balexir
Soyokaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:42

J'ai pas grand chose à ajouter à ce que dit Soyo.

Dis-toi bien que 4ème-3ème-2nde, c'est la où les mentalités sont les moins terribles.
Donc, t'as déjà vécu les deux tiers de l'âge bête. :D

Olivia a écrit:
Quant aux moqueries, je pense que personne ici n'a la facilité de les ignorer. Mais, comme dirait un certain Tyrion Lannister, fait de ces faiblesses que le monde te désigne comme d'une armure. C'est en assumant et en étant clairvoyant qu'on s'en sort.

Très juste, j'aurais pas de meilleur conseil à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:42

Écoute Balex. Ce que je vais te dire, ça peut te servir.

Faut savoir, j'ai toujours eu des difficultés. Étant bébé, j'ai même été considéré comme autiste. Je m'en suis sorti, j'avais 4 ans.

Mais j'ai jamais su me lier aux gens, tout le monde se moquait de moi. Ces moqueries m'ont renforcé, j'ai su me blinder contre ça. Maintenant ça va mieux. Je suis toujours handicapé (pas pour rien que je bosse en milieu adapté, hein) mais mon handicap c'est ma force. Je me fiche totalement des remarques que les gens peuvent me faire.

C'est valable pour toi aussi. N'accepte pas les critiques, bats toi contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:16

Wolv Hunter a écrit:


C'est valable pour toi aussi. N'accepte pas les critiques, bats toi contre ^^

Non constructive* :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:14

Oui bien sûr xD.

Une personne qui te dit des trucs pour ton bien, écoute la xD
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 23:42

Ben décidément on en apprend tous les jours !

Mais je pense que tous ici sont là pour t'encourager ici ! :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 2:00

Hi les gens ! (Oh un revenant !)

Je ne sais plus à quand remonte la dernière apparition ici, pour les événements de Charlie il me semble, non ? Fin bref.
J'ai décidé de revenir fréquenter quelques temps ce forum.
Il y'a plusieurs raisons. La première étant que c'est les vacances ! Donc j'ai du temps. La seconde étant que je me suis remis à jouer à Ace Attorney et ai enfin commencer à jouer à DD (je l'avais acheter il y'a un certain moment durant une promo, mais l'anglais avait toujours été une barrière), au final je suis plutôt surpris de voir que cela n'est pas la cas et que mis à part 2 ou 3 mots par ci, par là j'arrive à très bien comprendre.
Aussi il y'a une certaine chose qui me tient à cœur, dont j'aimerai sincèrement m'excuser.
Non ce n'est pas mon orthographe. Mais quand je relis mes précédents messages j'ai vraiment honte. Mon manque de maturité et la façon dont je voulais me faire remarquer me font honte. À vrai dire je n'arrive pas à plus développer. En 1 an, j'espère avoir changé et grandit.
Aussi oui j'aime écouter du One Direction et regarder les Anges et ça je n'en n'aurai jamais honte, j'assume et alors ?
Enfin voilà, c'est court mais j'ai dis ce que j'avais à dire.
Ah et joyeux 14 juillet avec 2h01 de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 2:08

Ah ! Bon retour le revenant ! :rena:
Ca fait un bail en effey :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 6:11

Tu as 16 ans AAF non ?

En général tu prends un peu de plomb dans la cervelle à ce moment, c'est tout le mal que j'te souhaite ^^

Bon sinon les gens j'ai tellement pas envie d'aller bosser ...J'ai eu un très gros accès de déprime hier, assez violent et soudain. Je sens tellement pas cette journée ...

Édit : OK, j'ai craqué complet.

Le boulot attendra demain, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 8:50

bon retour AAF !
Citation :
Aussi oui j'aime écouter du One Direction et regarder les Anges et ça je n'en n'aurai jamais honte, j'assume et alors ?

Tant que t'assume et que tu fais pas chier les gens avec en mode témoin de Jéhovah avec, comme dirait une connaissance, aucun problème :P .
Pour parler plus sérieusement, tant mieux si t'assume mais faut quand même éviter de l'étaler sur la place publique parce que tu tomberas toujours un type pour troller ou cracher dessus. Alors si t'as pas envie de te lancer dans un grand débat est-ce que c'est bien ou pas, c'est comme les problèmes de Balexir, le moins on les étale sur internet, le mieux on se porte.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 13:32

Oh ! AAF ! Ça faisait longtemps :D

Moi aussi j'écoute du One Direction et je regarde la téléréalité, t'es pas le seul rassures-toi !

Wolvy, pourquoi tu déprimes ? :(:(:(

Et sinon, merci à tous pour vos gentils messages, vous m'avez remonté le moral, je vous aime tous <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:16

Merci !
Non, bien sûr que non, j'éviterais d'en parler le moins possible, ce n'est pas non plus une passion.



Dernière édition par AceAttorneyfrench le Mer 15 Juil 2015 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:29

AAF !!!!! Bon retour ! Ça fait du bien de revoir d'anciennes têtes :D

Btw on grandit tous et on a tous été plus ou moins immatures à une époque, n'en ai pas honte, l'important étant que tu as grandi et que tu ais mûri. Et pour les Anges et 1D qu'importe, ce sont tes goûts et c'est très bien !

Wolvy j'ai vu sur twitter D:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:36

Je viens de lire la page précédente, et je souhaite bonne chance et bon courage à Wolvy pour son opération, dis toi que cela ne peut que bien se passer ;)
Et ensuite pour Balexir, et bien je ne sais pas trop quoi te dire car je n'ai pas d'amie stalkeuse (ou du moins je ne crois pas) et je ne pense pas être homosexuelle (enfin j'ai bien dis je ne pense pas parce qu'à mon âge, c'est plutôt la période à laquelle on se recherche). Alors les seuls conseils que je peux te donner, c'est à travers un ami gay qui ne s'est jamais assumer et niait être homo. Mais cela n'empêchait pas les moqueries. Quand il a enfin décidé de s'assumer, certes les propos homophobes n'ont pas disparus mais il se sentait déjà beaucoup mieux dans sa peau. Mais je ne te cache pas que ça a pris énormément de temps et qu'il a perdu certains de ceux qu'il croyait être de bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:55

Bon courage à tous, je suis pas la depuis assez longtemps pour me permettre de m’immiscer dans vos affaires, mais si vous avez besoin de faire un genkidama à un moment, MP moi et je lèverais les main vers le ciel.

Balexir, AAF a raison, le meilleur moyen de faire passer la pilule c'est d'etre en paix avec toi meme. Ce n'est une maladie, ni une tare, ni un dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:36

Bon retour, AAF-kun !

Je viens également de lire la page précédente.
Ces gens qui perdent leur temps sur snapchat ou je ne sais quoi, qui te disent toutes sortes de sottises, ne les écoute pas. Ces sottises sont parfois sans fondements. (quasi-toutes, à vrai dire) Ce sont des gens immatures qui disent et font des choses immatures, sans but précis. Espérons juste qu'ils mûriront un jour, qu'ils feront des remarques fondées et réfléchies, et qu'ils feront des choses ayant de l'intérêt.
Alors ces remarques stupides, n'y fait pas attention.

Tu es comme tu es, tu reste comme tu es, tu en a décidé ainsi, le plus important, c'est que tu te sentes bien dans ta peau, peu importe ce que disent les autres, tu es toi-même, et personne ne peut changer ton identité. (étant croyante, ça fait un peu bizarre d'écrire cette phrase, je dois l'avouer)

Mais aussi, quelle idée d'exploiter ta vie entière, privée et publique, sur les réseaux sociaux ? La vie privée n'existe plus, dans ce cas-là. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:14

Mais vous êtes trop gentiiils ==3

Sweety, en fait je raconte ma vie UNIQUEMENT sur Twitter, là où je ne connais personne IRL, juste quelques personnes de mon lycée y sont donc je ne pensais pas qu'ils iraient voir mon Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:08

Balexir a écrit:
Mais vous êtes trop gentiiils ==3

Sweety, en fait je raconte ma vie UNIQUEMENT sur Twitter, là où je ne connais personne IRL, juste quelques personnes de mon lycée y sont donc je ne pensais pas qu'ils iraient voir mon Twitter.

Uniquement ou non, Twitter reste un réseau social public à tous, donc, "juste quelques personnes de mon lycée y sont" si ces personnes-là partagent le contenu de ton Twitter, ta vie jusqu'alors privée devient totalement publique, mon cher ! Et ça peut aller très loin... Q___Q
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:42

Sweety Twilight a écrit:
Uniquement ou non, Twitter reste un réseau social public à tous, donc, "juste quelques personnes de mon lycée y sont" si ces personnes-là partagent le contenu de ton Twitter, ta vie jusqu'alors privée devient totalement publique, mon cher ! Et ça peut aller très loin... Q___Q

I know, mais maintenant, j'ai tout viré qui est trop personnel. Je ne laisse que les banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:16

J'ai fini le tome 1 de "Les Rois Maudits"... Pourquoi j'ai pas emmené la suiiiiiiite ??? T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:42

Soyokaze a écrit:
J'ai fini le tome 1 de "Les Rois Maudits"... Pourquoi j'ai pas emmené la suiiiiiiite ??? T-T

La série des années 70? %D
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:49

Le livre, le livre. Je regarderais les séries après !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 7:16

XD.

Demain soir, je fête l'anniv d'un pote au Meltdown Bordeaux.

Je vais mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:07

Parlant de MD, il y a un tournoi pokémon au MD montpellier et commenté par les types de pokemon trash.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:43

J'en ai raté des choses on dirait sur une semaine x)
Bon retour AAF et Ridoo, ça me fait plaisir de vous voir repasser !
Bon courage Wolvy pour tes problèmes de santé, on est avec toi o/
Pour Balex j'ai rien à ajouter car Soyo à vraiment tout dit, n'hésite pas à en parler aux adultes si besoin ! Et fait gaffe avec les réseaux sociaux, même si t'as l'impression que Twitter est plus "privé" que Facebook, n'étale pas ta vie privé dessus, garde un minimum d'intimité et tu pourras éviter ce genre "d'incident" :okay:
Et bravo à ceux qui ont réussi leurs épreuves de fin d'année !

J'ai vu que vous avez cuit ici avec 35°C parfois, moi j'étais bien avec du 20-25°C aux Pays-Bas :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:25

T'as pris de la rhubarbe gros ? :ema1:

Demain je rentre de Mont-de-Marsan owo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: