Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 blabla

Aller en bas 
+22
Ezekiel Johnson
AceAttorneyfrench
Electromignion
Cap
Verte
Basibidi
miarip
Ema Skye
SweetyTwilight
Swann
jonrod
DjRidoo
Luggy
Xin Eohp
Phoemarv
Yumil
Arty Zayox
Wolv Hunter
Sena
Lonel
Balexir
Soyokaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:07

Moi ça pollue juste ma timeline twitter parce que Balex poste 50 milles posts dessus... :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:17

Moi en fait si je regarde pas Secret Story c'est parce que j'ai trop peur de kiffer et de devenir accro à ce truc.

Mais enfin quel est le problème si tu aime Secret Story ? blabla - Page 24 Th_meek6 Me demanderez-vous.

Et bien connaissant mon entourage, si il venait à apprendre que j'aime SS ou les Anges, je risque de me faire bâcher. Beaucoup même. Alors je préfère éviter ça.
Puis de toute facon c'est pas une grande perte de pas regarder ce genre d'émissions ahdé
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 16:41

Moi, je vous le dis, la chasseuse de fantômes, c'est la Belge.

Sinon, les gens qui arrivent à 22h dans la villa/le loft se disent pas "tiens, pourquoi il n'y a personne alors que le prime a commencé il y a une heure?".

Bref, j'ai abandonné après que le mec et la petite blonde soient partis à Dubaï. Sinon, y a le retour de Vanessa "la ch'ti de SS3", telle qu'elle se présente elle-même. En plus de la feud mythique avec sa némésis Emilie, elle nous avait laissé ce chef d'oeuvre:


Ne me remerciez pas. Vraiment. Tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:38

Soyokaze a écrit:
Moi ça pollue juste ma timeline twitter parce que Balex poste 50 milles posts dessus... :meele:

AH AH, on est d'accord xD.

Et moi pendant ce temps je parlais des Worlds de Pokemon. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:20

Wolv Hunter a écrit:
Soyokaze a écrit:
Moi ça pollue juste ma timeline twitter parce que Balex poste 50 milles posts dessus... :meele:

AH AH, on est d'accord xD.

Et moi pendant ce temps je parlais des Worlds de Pokemon. *fuit*

Je passe une fois dans la semaine sur Twitter et je me suis prise une baffe de tweets de ce cher Balexou ! Mais bon c'est marrant aussi xP

Ouais chacun son truc xD ! Pokemon, Secret Story...

La saison 3 de Secret Story, la seule que j'ai un peu suivi... :>
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:07

Soyokaze a écrit:
Moi ça pollue juste ma timeline twitter parce que Balex poste 50 milles posts dessus... :meele:

:meele: :meele:

DjRidoo a écrit:
Moi, je vous le dis, la chasseuse de fantômes, c'est la Belge.
Manon ?? o.O Nan, une caissière peut pas être chasseuse de fantômes !

Ensuite, Rémi, c'est le mec qui est né en prison et Jonathan c'est le cousin de la légende du foot (Zidane)

DjRidoo a écrit:
Bref, j'ai abandonné après que le mec et la petite blonde soient partis à Dubaï. Sinon, y a le retour de Vanessa "la ch'ti de SS3", telle qu'elle se présente elle-même. En plus de la feud mythique avec sa némésis Emilie, elle nous avait laissé ce chef d'oeuvre: a écrit:

Les aventuriers de la voix... Omg. Melissa et Kevin vont rien comprendre quand le ""guide suprême"" Claudia va leur donner les infos. Elle parle pire que Leïla de SS8.
Bon pour Vanessa, g pa konpri. QU'EST CE QU'ELLE FOUT ICI ??
M'enfin bref, cette saison s'avère être mieux que la saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:46

J'ai jamais aimé la téléréalité. Si tu veux regarder des gens stupides faire de la merde, bah tu met LCP et pis voila /taunt

Non, sans rire, je vais encore passer pour le vieux réac de merde. Mais les mots me manquent pour décrire la haine que j'ai envers la téléréalité. La télé tout court en fait.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:29

Ca n'a pas de sens d'avoir de la haine envers la télé tout court ... C'est comme si tu disais avoir la haine envers la radio. Enfin je comprends pas comment on haïr un média, c'est plutôt les chaînes et les émissions que l'on peut détester.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:53

jonrod a écrit:
Ca n'a pas de sens d'avoir de la haine envers la télé tout court ... C'est comme si tu disais avoir la haine envers la radio. Enfin je comprends pas comment on haïr un média, c'est plutôt les chaînes et les émissions que l'on peut détester.

Entièrement d'accord. En cherchant un peu tu trouveras sans problèmes des chaines avec de très bonnes émissions !
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:36

jonrod a écrit:
Ca n'a pas de sens d'avoir de la haine envers la télé tout court ... C'est comme si tu disais avoir la haine envers la radio. Enfin je comprends pas comment on haïr un média, c'est plutôt les chaînes et les émissions que l'on peut détester.


Idem. Je l'ai déjà répété un tas de fois, même s'il n'y en a pas énormément, y a quelques chaînes intelligentes, Arte en tête (par exemple, ils ont diffusé Lost In Translation cette semaine, et leurs émissions sont vraiment intéressantes, 28 Minutes et leur journal en tête). Après, si on ne choisit pas ce qui passe, on choisit ce qu'on regarde.
C'est clair que les 3/4 des gens vont regarder Esprits criminels, Les experts, ou Cold Case sur TF1 et France 2 plutôt que d'aller voir sur france ô The Wire et Treme, tout simplement parce qu'ils ne cherchent pas à aller voir ailleurs.

D'ailleurs, Jon prend l'exemple de la radio, et je trouve ça assez juste: effectivement, si tu restes sur la même station toute la journée, y a des chances qu'il y ait des daubes qui sortent du lot (sur certaines stations plus que d'autres), mais si tu changes pour trouver une chanson qui te plaît, y a peu de chance que tu restes plus de 5 minutes à la suite sans une musique qui te plaît.

Pour la télé, c'est à peu près pareil, sur toutes les chaînes qu'il y a de disponibles, il y en aura forcément pour ton goût.

Perso, je préfère regarder de la télé-réalité (et encore que là, je pense pas que je vais regarder la saison 9 de Secret Story, except si j'ai vraiment rien à faire), l'assumer et dire que oui, il y a plus enrichissant, mais j'ai du temps pour ce qui est enrichissant aussi, plutôt que de regarder 30 secondes pour juger et dire que "c'est des abrutis dans une grande maison et ça rend débile" et se complaire dans cette démarche stérile, ce que font... Pas mal de "journalistes" TV. Curieusement, d'ailleurs, ce sont bien souvent ces mêmes journalistes qui torpillent à grand coup de salves en papier mâché le jeu vidéo ou les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:37

Je parle pas d'enrichissement, certes, j'englobe toutes les chaines et il y en a des très bien, Arte, France 4, France Ô (qui ont récemment diffusé un super docu sur Toussaint l'ouverture) les chaines cinéma. Mais j'ai un gros soucis, je ne supporte pas la pub. Vraiment pas. Et sur la télé il n'y a pas AdBlock. CQFD.

Pour en revenir à la télé réalité, je critique pas les gens qui regardent, chacun trouve son bonheur la ou il le veut. C'est juste que pour moi c'est triste et faux. C'est triste de savoir qu'on exploite des personnes pour leur donner une once de célébrité avant de les faire retomber dans l'anonymat, c'est faux parceque dans cette sois disant tété "réalité", bah je vois pas la réalité. Après ce n'est que mon avis :)

PS : J'ai coupé la télé et la radio en 2010, ça a peut etre évolué, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:07

jonrod a écrit:
Ca n'a pas de sens d'avoir de la haine envers la télé tout court ... C'est comme si tu disais avoir la haine envers la radio. Enfin je comprends pas comment on haïr un média, c'est plutôt les chaînes et les émissions que l'on peut détester.
Je plussoie.

Ezekiel Johnson a écrit:
Pour en revenir à la télé réalité, je critique pas les gens qui regardent, chacun trouve son bonheur la ou il le veut. C'est juste que pour moi c'est triste et faux. C'est triste de savoir qu'on exploite des personnes pour leur donner une once de célébrité avant de les faire retomber dans l'anonymat, c'est faux parceque dans cette sois disant tété "réalité", bah je vois pas la réalité. Après ce n'est que mon avis :)
Ceux qui passent dans le bain de Jeremstar ne retombent pas complètement dans l'anonymat :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:25

Ezekiel Johnson a écrit:
Pour en revenir à la télé réalité, je critique pas les gens qui regardent, chacun trouve son bonheur la ou il le veut. C'est juste que pour moi c'est triste et faux. C'est triste de savoir qu'on exploite des personnes pour leur donner une once de célébrité avant de les faire retomber dans l'anonymat, c'est faux parceque dans cette sois disant tété "réalité", bah je vois pas la réalité. Après ce n'est que mon avis :).

Je suis d'accord avec ce point, c'est triste. Mais je suis pas d'accord sur "on ne montre pas la réalité". En fait, avec du recul, finalement c'est la réalité. Être quelqu'un dans notre monde, c'est être connu. Quoi qu'on fasse. La célébrité, c'est la nouvelle noblesse. Et en attendant, c'est eux qui font tourner pas mal de médias. Mais en attendant, on ne peut que nous incliner devant leur "réussite", certains ont bien réussi à prendre en main ces médias pour se faire une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:44

... Qui est Jeremstar ?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:06

DjRidoo a écrit:
Perso, je préfère regarder de la télé-réalité (et encore que là, je pense pas que je vais regarder la saison 9 de Secret Story, except si j'ai vraiment rien à faire), l'assumer et dire que oui, il y a plus enrichissant, mais j'ai du temps pour ce qui est enrichissant aussi, plutôt que de regarder 30 secondes pour juger et dire que "c'est des abrutis dans une grande maison et ça rend débile" et se complaire dans cette démarche stérile, ce que font...

Mais qu'est-ce qui te pousse à vouloir regarder parfois la télé-réalité ? ^^


Ezekiel Johnson a écrit:
Mais j'ai un gros soucis, je ne supporte pas la pub. Vraiment pas. Et sur la télé il n'y a pas AdBlock. CQFD.

Ça, ça se comprend parfaitement xD Mais dis toi que t'es pas aux States ou au Royaume-Uni où là-bas la pub est bien plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2011

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:55

Ezekiel Johnson a écrit:

Pour en revenir à la télé réalité, je critique pas les gens qui regardent, chacun trouve son bonheur la ou il le veut. C'est juste que pour moi c'est triste et faux. C'est triste de savoir qu'on exploite des personnes pour leur donner une once de célébrité avant de les faire retomber dans l'anonymat, c'est faux parceque dans cette sois disant tété "réalité", bah je vois pas la réalité. Après ce n'est que mon avis :)

Mais c'est ça ce qui est marrant, leurs ficelles sont tellement grotesques que c'en est drôle.
Je vais prendre un petit exemple avec les anges de la téléréalité.

Scène 1
Au confessionnal
OLIVIA*: Bah voilà, je me réveille ce matin, j'ai envie de faire du saut en parachute, du coup, je me dis que je vais emmener Corentin* et Dorian* avec moi.

Scène 2:
Chambre 1 de la villa
OLIVIA énergiquement: Allez les gars! On se réveille, on va faire du saut en parachute!
DORIAN La tête dans le cul, torse nu, muscles saillants: Putaiiin, tu nous fais quoi?
CORENTIN La tête dans le cul, mais pas le sien: Mmmmmm

Scène 3:
Au confessionnal
CORENTIN en débardeur rose avec une casquette à l'envers: Donc voilà, Olivia vient nous réveiller pour faire du saut en parachute, et avec Dorian, bah on décide de l'accompagner.

*Les noms ont été changés

Et les voilà partis faire du saut en parachute, sans argent ni réservation.
Un saut en parachute libre service à l'aérodrome du coin.
Et je ne parle pas de leurs projets professionnels qui se concrétisent tous.

ZEKE a écrit:
... Qui est Jeremstar ?
Dieu te préserve de le connaître. Pour faire simple, c'est un bloggeur, autoproclamé journaliste, réputé pour son sens du trashtalk douteux, je t'invite à aller voir son twitter, on dirait celui d'une collégienne bas de plafond. Et pour faire du buzz, il invite les candidats de Télé-réalité dans "le bain" de Jeremstar (puis dans "la laverie").

DODO a écrit:
Mais qu'est-ce qui te pousse à vouloir regarder parfois la télé-réalité ? ^^

Tout d'abord pour voir ce que tant de gens critiquent, et ensuite parce que je trouve rigolote les ficelles de production visibles. Et j'aime aussi le second degré dont font preuve certaines émissions de Téléréalité.

#XinTheBest a écrit:
Ça, ça se comprend parfaitement xD Mais dis toi que t'es pas aux States ou au Royaume-Uni où là-bas la pub est bien plus présente.

Genre les matchs de Football américain où les mecs foutent des pubs jusqu'à pendant les temps morts. :O
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:31

Je suis sûre que cette OLIVIA ne fera jamais de saut en parachute de sa vie. Meh.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:46

Cette OLIVIA doit être cool ! :meele:

Jeremstar c'est lui


Et parmi ses phrases cultes y a : "POULE PONDEUSE COQ AU VIN ! JE SUIS EXCÉÉÉÉDÉ !" etc
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 0:38

DjRidoo a écrit:
#XinTheBest a écrit:
Ça, ça se comprend parfaitement xD Mais dis toi que t'es pas aux States ou au Royaume-Uni où là-bas la pub est bien plus présente.

Genre les matchs de Football américain où les mecs foutent des pubs jusqu'à pendant les temps morts. :O

Par exemple. Ou quand tu regardes un film le dimanche soir sur TF1 (ce n'est qu'un exemple hein :meele:), tu te tapes au moins 2 spots de pub en plein film. Aux States et Angleterre c'est 3 ou 4 (sûrement 5 si le film est long). Je me souviens d'avoir vu à la télé à Londres Bruce Tout-Puissant (donc un film assez court, à peine 1h30) et ces chacals ont mis 3 ou 4 spots de presque 10 minutes. Heureusement qu'on en est pas encore là en France (et j'espère que ça n'arrivera jamais ...).
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:39

Citation :
Et parmi ses phrases cultes y a : "POULE PONDEUSE COQ AU VIN ! JE SUIS EXCÉÉÉÉDÉ !" etc

ça me rappelle un type, un rageux de première classe dont le seul fait marquant est d'avoir sorti une tirade où il est question de pousser son interlocuteur au suicide en lui commandant des pizzas par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:03

Bon bah ...Je vais apporter ma pierre à l'édifice mais ...Je suis d'accord avec Ridoo et Jon.

Secret Story j'ai regardé quand ça a commencé (Dieu m'en préserve, j'avais l'âge de Balex et j'étais un peu con comme lui xD (je t'aime Balex, c'de l'humour ♡)

Alors ouais, en toute connaissance de cause je peux dire que j'aime pas. J'aime par contre troller les gens qui regardent, Balex confirmera xD.

Par contre ouais également, je regarde pas beaucoup la télé, mais des gens qui disent "ouais la télé c'est pourri, vive le JV" je leur crache à la figure.

Il y a de très bonnes émissions de télé (j'aime beaucoup France 5 notamment) tout comme il y a des jeux vidéos pourris (coucou COD , Fifa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:05

Xin Eohp a écrit:
Par exemple. Ou quand tu regardes un film le dimanche soir sur TF1 (ce n'est qu'un exemple hein :meele:), tu te tapes au moins 2 spots de pub en plein film. Aux States et Angleterre c'est 3 ou 4 (sûrement 5 si le film est long). Je me souviens d'avoir vu à la télé à Londres Bruce Tout-Puissant (donc un film assez court, à peine 1h30) et ces chacals ont mis 3 ou 4 spots de presque 10 minutes. Heureusement qu'on en est pas encore là en France (et j'espère que ça n'arrivera jamais ...).

Bah en France on y est presque. Genre sur W9 quand ils diffusent Les Simpson, il y à une coupure pub par épisode. Donc en 1h t'a quand même 3 pages de pub, ce qui est énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:44

Wolvy a écrit:
J'aime par contre troller les gens qui regardent, Balex confirmera xD.
Keur sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:25

Toujours concernant la télé-réalité, s'il y a bien une chose que je lui reproche actuellement, c'est le manque d'originalité dans les castings. Avant il y avait de sacrés personnages (Vendetta,...), maintenant ils nous mettent juste des mannequins qui restent plantés au bord de la piscine sous le soleil à exiber leurs formes. Le seul qui était vraiment intéressant cette saison dans les anges, c'était Vivian. Tout simplement parce qu'il faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Dans le turfu
Date d'inscription : 26/06/2015

blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:39

Yumil a écrit:
Citation :
Et parmi ses phrases cultes y a : "POULE PONDEUSE COQ AU VIN ! JE SUIS EXCÉÉÉÉDÉ !" etc

ça me rappelle un type, un rageux de première classe dont le seul fait marquant est d'avoir sorti une tirade où il est question de pousser son interlocuteur au suicide en lui commandant des pizzas par internet.

Cette phrase vient de NoFrag, la série de vidéo "le FPS expliqué aux enfants" :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: