| blabla | |
|
+22Ezekiel Johnson AceAttorneyfrench Electromignion Cap Verte Basibidi miarip Ema Skye SweetyTwilight Swann jonrod DjRidoo Luggy Xin Eohp Phoemarv Yumil Arty Zayox Wolv Hunter Sena Lonel Balexir Soyokaze 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyris Procureur débutant
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Sep 2015 - 21:08 | |
| Outch, désolée pour eux, ça craint là... |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Sep 2015 - 21:52 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Ouais fin c'est pas cool quoi, surtout quand t'arrives dans un pays que tu connais pas, day one.
C'est clair. :-/ Faut juste pas que ça leur pourrisse leur voyage. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: blabla Ven 11 Sep 2015 - 22:04 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Mes parents sont partis hier au Portugal pour une semaine de vacances. Ma mère s'est fait voler son sac dès le premier jour... Je suis mal pour eux là.
Arf, j'ai envie de dire comme Ridoo que ça arrive mais bon :/ |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Sam 12 Sep 2015 - 10:44 | |
| Ouep... ^^"
Bon sinon ce soir je vais à un anniversaire à perpèt, ça me soûle, je dors dans une tente... Prêtez-moi votre énergie svp ;_; |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: blabla Sam 12 Sep 2015 - 11:30 | |
| C'est demain que j'suis d'anniversaire moi xD. J'ai du annuler ma soirée de ce soir pour honorer xD |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: blabla Sam 12 Sep 2015 - 19:34 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Ouep... ^^"
Bon sinon ce soir je vais à un anniversaire à perpèt, ça me soûle, je dors dans une tente... Prêtez-moi votre énergie svp ;_; C'est bon, c'est fait. Tu me la rends dès que tu rends, ok? |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: blabla Sam 12 Sep 2015 - 21:03 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Ouep... ^^"
Bon sinon ce soir je vais à un anniversaire à perpèt, ça me soûle, je dors dans une tente... Prêtez-moi votre énergie svp ;_; Je t'envoie mon énergie pour ce soir, pendant que je vais m'installer devant les nouveaux héros :sddddddddddddd |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: blabla Dim 13 Sep 2015 - 18:22 | |
| Merciiii (c'était un peu nul meh bon j'ai fini par réussir à partir avant les autres :'D) |
|
| |
Ezekiel Johnson Avocat corporatiste
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Dans le turfu Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: blabla Dim 13 Sep 2015 - 19:32 | |
| Demain soutenance qui concrétisera mes 6 mois de stage... Faites moi un genkidama demain vers 15h sivouplé.
Ha et ça determinera aussi si je passe en M2 ou si je me viande en M1. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: blabla Dim 13 Sep 2015 - 20:22 | |
| Ew ew, ça parle de boissons, de télé-réalité, d'emploi du temps... beh dis donc. Pour ma part, ma rentrée était le premier septembre. \O/
Anyways, JE SUIS DE RETOUUR~ *donne sa force à tous ceux qui en ont besoin* *et retourne sur ses pages non-lues pleines à craquer du fofow* |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: blabla Lun 14 Sep 2015 - 0:42 | |
| Bon retour Sweety o/ De belles choses à raconter depuis le temps ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: blabla Lun 14 Sep 2015 - 6:29 | |
| Coucou Sweety ! Je te prêterais ma force Samuel L Ezek ! |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 14 Sep 2015 - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 14 Sep 2015 - 19:14 | |
| Coucou everyone !
De belles choses, je n'en sais rien, pas mal de choses se sont déroulées en si peu de temps... Mais la première chose qui me vient à l'esprit, c'est qu'il y a, dans mon établissement, deux soeurs hollandaises qui portent le nom de... ...Wright.
SERAIT-CE NOTRE PHOENIX OU PARENT LOINTAIN QUI EN SERAIT LE PÈRE ? |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Lun 14 Sep 2015 - 20:36 | |
| - SweetyTwilight a écrit:
- Mais la première chose qui me vient à l'esprit, c'est qu'il y a, dans mon établissement, deux soeurs hollandaises qui portent le nom de...
...Wright.
SERAIT-CE NOTRE PHOENIX OU PARENT LOINTAIN QUI EN SERAIT LE PÈRE ? A toi de mener l'enquête :rena: |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 16 Sep 2015 - 18:19 | |
| La flemmardise prend le dessus... :rena: - Spoiler:
……………………………………………………………………………………………………………...__,,,---~''¯'\, ……………………_,,,--,…………………………………………………………………___,,,---~~''¯¯ . . . . . . ,/' ……………..,~'¯ ; ; ; ; ;'\,-,……………………………………………………….,~'' . . . . . . . . . . _,-~~'¯ ………,,~'¯; ; ; ; ;,'¯¯¯'' '¯~'\,|,………………………………………………..,-~' . . . . . . . ._,--~'''¯¯ …… '¯¯; ; ; ; ; ;_. ,/' . . .¯'o~- '|…………………………………………_,-~-~'¯ . , . . . . ¯¯\, . . '\, ……¯¯,~*_ . /' . '\| . . . . . . . .'\…………………………………_,~*'¯,/',/' . . . . .¯¯¯'~--,,,\,,,, .'\, ………..¯¯-, .'\, . . . . . . ,--~,' '|…………………………_,-~*'¯ ; ;;;;; | .| . . . . . . . . . . . : . .|¯'*| .| …………….."\,'¯''|, . . .,/' ¯¯'/'/…………………..,-~'¯¯; ; ;;;;;;;;;;;; '| .'| . . . . . . . . . .__,,--~'~''| ……………….| . . '\, . . '\,; ; ;|/'.__,~~-,,/'¯¯'~'¯; ; ;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;; '|,'\, -,,,---~'''¯\\''~''''¯¯,--~/'' ………………/'__ '''`~-,,,-~'''¯¯ ; ; ; ; ; /' ; ;;;;; ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'\, .'~,,-~''~---~''''~---~~'''¯ …………….,/'¯'\, . .¯¯,~';;;;;;; ; ;/' ; ; ; ; ; ;;;;;/ ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'~,--~''¯¯';,/' …………..,/',--,~',,~'' ;/';;;;;;;;;/';; ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'~,,/'/' ……….,,~'| /' /' . ,~'~-,;;;;;;;;;;;;|;; ;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; ;,__,,,,,,-----~~'''¯ ……,~'' ,/'/'/ : | .,/';;;,~';;;;;;;;;;;;'\,;;;;;; ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;_,-~''¯¯ ….,/' ;,/;;;|' : :|,/';;-~' ¯¯¯ ;;;;;;;;;;''\, ; ; ;;;;;;; ;_,,,---~~'''¯¯ …,|;;;;'|;;;| :,/';;,~' |;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; '\;;;;; ; ;;,/' …|';;;;;'|;;| /',~';;;;|';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;''~-~''¯/ ..,|;|;;;;;\;||/';;;;;;;|';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;/' ,/'|;'|;;;;;;,|';;;;;;;;|';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; ;,/' .;;;|;|;;;;,|';;;;;;;;;;|';;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; ; ; ;,/' .;;;|;|;;;;|;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; ; ,/' .;;|';|;;;;|';;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; ;|' .;;| |;;;;'|;;;;;;;;;;;'|;;;;;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; |' .;;| |;;;;|;;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; ; | .; | |;;;;|;;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; ; ; | /''| |;;;;|;;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; ; ; '| ..| |;;;;|;;;;;;;;;;;;|;;;;;;;;;;;;;; ; ; ; ; ; ; ;'\,
(This is awesome~)
|
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mer 16 Sep 2015 - 18:32 | |
| Tu l'as fait, ou tu l'as trouvé ? Parce que s'il est fait, mes respects. xD |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: blabla Mer 16 Sep 2015 - 19:21 | |
| Je suppose (peut-être mal) mais si il y a "this is awesome" ça doit être trouvé...? |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 17 Sep 2015 - 0:43 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Je suppose (peut-être mal) mais si il y a "this is awesome" ça doit être trouvé...?
C'est ce que je pense aussi ^^ Si c'est pas ça, je salue la patience et la créativité de Sweety :sddddddddddddd |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: blabla Ven 18 Sep 2015 - 19:48 | |
| Bordel, je galère à fond avec ma reprise, j'ai plus une seconde à moi. Mais je vais essayer de venir au moins une fois par semaine ici. Je pense aussi que si je viens une fois par jour ça serait cool. ;w;
Sinon ma vie avance, mais Nintendo fait de la merde, ils font fermer des chaînes YouTube et font tout pour engranger QUE de l'argent. Les fans passent loin derrière. Le mythique gentil Nintendo n'est plus.
Et sinon, mon Master Aire Culturelle du Monde Anglophone se passe trop bien pour le moment (j'ai cours que du Mardi au Jeudi ahah, avec deux demi-journées de libres sur les trois jours), mais bosser le mémoire ça prend teeeeellement de temps. ;w;
Bref je vous aime, et bravo Illyris pour t'être intégrée aussi facilement. ~ |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 18 Sep 2015 - 20:27 | |
| - Sena a écrit:
- et bravo Illyris pour t'être intégrée aussi facilement. ~
Je ne trouve pas m'être tant intégrée que ça, mais merci beaucoup en tout cas. xD |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: blabla Ven 18 Sep 2015 - 21:05 | |
| Moi j'appuie Simon, tu es plutôt bien intégrée :3
Aujourd'hui je suis allée voir une expo sur la photographe allemande Germaine Krull ! c: |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: blabla Ven 18 Sep 2015 - 22:30 | |
| Du même avis que Simon, toi et verte vous êtes bien intégrées ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Sam 19 Sep 2015 - 11:19 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Soyokaze a écrit:
- Je suppose (peut-être mal) mais si il y a "this is awesome" ça doit être trouvé...?
C'est ce que je pense aussi ^^ Si c'est pas ça, je salue la patience et la créativité de Sweety :sddddddddddddd Je l'ai trouvé grâce à mon ami YouTube. ==3 Ç'aurait été possible, mais je manque énormément de temps pour ça... Et puis, avec "la flemmardise prend le dessus" juste au dessus, je ne vois pas comment ce serait moi qui aurait fait ce tapage de caractères impressionnant, teehee. ------------------------------ Tous et toutes se sont bien intégrés ! \O/ Et bonne chance à toi Sena ! O/ |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Sam 19 Sep 2015 - 18:00 | |
| - Sena a écrit:
- Et sinon, mon Master Aire Culturelle du Monde Anglophone se passe trop bien pour le moment (j'ai cours que du Mardi au Jeudi ahah, avec deux demi-journées de libres sur les trois jours), mais bosser le mémoire ça prend teeeeellement de temps. ;w;
Faut bien contrebalancer le fait de n'avoir que 3 jours de cours x) Bon courage pour ton mémoire dans tout les cas ! - Illyris a écrit:
- Je ne trouve pas m'être tant intégrée que ça, mais merci beaucoup en tout cas. xD
Tu es l'une des plus actives depuis un moment, on ne peut pas dire que tu n'es pas intégrée :rena: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|