Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

+27
hamza27
Berserker_Red
jej
Arshes
Adan Flyber
Sena
Ema Skye
Haruhi-Suzumiya
Emi-chan
AceDetective
SweetyTwilight
Phoemarv
Lonel
Basibidi
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Yeki
Soyokaze
Illyris
DjRidoo
Xin Eohp
Verte
Hunty
jonrod
Yumil
Ezekiel Johnson
Balexir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:30

Le mieux quand t'as besoin de 1, 2, 3 ou 4€ de plus, c'est d'ajouter la différence sur le Nintendo Badge Arcade, parce que tu peux créditer ces sommes et ne pas les utiliser en parties de grappin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:01

Pour ceux qui sont intéressé Gamekult a sorti aujourd'hui un test sur SoJ qui est plutôt pas mal je trouve : http://www.gamekult.com/jeux/test-phoenix-wright-ace-attorney-spirit-of-justice-J3050533291t.html#3ds
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:53

Tres tres bon test :)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:39

C'était plutôt bien écrit ! ^^
Il y a des points sur lesquels j'suis bien d'accord avec lui (la vie putain, virez-là xD ; le procureur moins bon ; les animations qui sont top), mais pour le coup, il dit "ne sombre jamais dans le fan service", il y en a quand même un peu, pas forcément mauvais, mais il est là. Ou encore quand il parle de la séance de divination qu'était vraiment bancale (ou encore AA3, mais c't'une autre histoire :D).

En tout cas, c'est chouette de lire un article comme ça, mais pour les compliments qu'il en fait, 7/10 c'est plutôt dur xD
http://vridnix.com
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:42

Eh il faut noter que c'est la seule critique qui dit pas "GNEU GNEU le jeu est en anglais GNEU GNEU c'est pas facile à comprendre"
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:37

Bah euh ... ok c'est cool ? x)
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:37

jonrod a écrit:
C'était plutôt bien écrit ! ^^
Il y a des points sur lesquels j'suis bien d'accord avec lui (la vie putain, virez-là xD ; le procureur moins bon ; les animations qui sont top), mais pour le coup, il dit "ne sombre jamais dans le fan service", il y en a quand même un peu, pas forcément mauvais, mais il est là. Ou encore quand il parle de la séance de divination qu'était vraiment bancale (ou encore AA3, mais c't'une autre histoire :D).

En tout cas, c'est chouette de lire un article comme ça, mais pour les compliments qu'il en fait, 7/10 c'est plutôt dur xD

Globalement d'accord. Pour le fan-service, ce que sous-entend l'article, c'est que c'est pas du fan-service pour du fan-service. Mais globalement, je suis toujours pas d'accord.
L'affaire 4 avec Blackquill, l'intervention de Pearl, c'est pas vraiment des trucs utiles.
Pour Pearl, ça m'a crié à la face "elle est de retour". Et c'est dommage parce qu'en soit, le retour me fait plaisir...

Bon, pour ma critique globale du jeu:
Spoiler:

Dernière édition par DjRidoo le Mer 12 Oct 2016 - 21:35, édité 1 fois
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:58

jonrod a écrit:

Les notes de Gamekult paraissent souvent très sèches, pour un paquet de jeu x) Si tu vas voir pour tous les AA le max qu'ils ont mis c'est 8/10 et seulement pour AA3.

DjRidoo a écrit:
Globalement d'accord. Pour le fan-service, ce que sous-entend l'article, c'est que c'est pas du fan-service pour du fan-service.

Oui voilà, j'ai aussi compris de cette manière. C'était quand même un poil mieux que DD en comparaison.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 0:34

Ouais bien sûr mais il y en a quand même du fan-service pour le fan-service.

Citation :
Si tu vas voir pour tous les AA le max qu'ils ont mis c'est 8/10 et seulement pour AA3.
LES BOUFFONS :D
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:43

J'avoue, Gamekult à souvent tendance à être très dur sur les notes. Un 7/10 pour eux, c'est un 8 voir 8,5 ailleurs xD. J'aime bien regarder leurs tests pour ça x)
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:59

DjRidoo a écrit:

Le truc qui m'a le plus gêné, c'est la vraisemblance et la cohérence des meurtres. Alors c'est à moitié justifié par le fait que les meurtriers connaissaient le système des séances divinatoires. Mais concrètement, on a des cas quand même un peu grotesque, on sent que ça force un peu pour que ça passe, quoi.

Je comprends trop ce que tu veux dire par là, moi je comprends que le fait que les meurtrier sachent pour les Divination Séances te gêne, c'est ça ? [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 F_phoeni
https://phoemarv.fr/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:43

Phoemarv a écrit:
DjRidoo a écrit:

Le truc qui m'a le plus gêné, c'est la vraisemblance et la cohérence des meurtres. Alors c'est à moitié justifié par le fait que les meurtriers connaissaient le système des séances divinatoires. Mais concrètement, on a des cas quand même un peu grotesque, on sent que ça force un peu pour que ça passe, quoi.

Je comprends trop ce que tu veux dire par là, moi je comprends que le fait que les meurtrier sachent pour les Divination Séances te gêne, c'est ça ? [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 F_phoeni

Spoiler:

Il y a des gros spoils sur l'affaire 5, attention.

EDIT: au fait, j'avais oublié la balise spoiler à la base (je pensais que c'était l'autre topic), donc j'espère que j'ai spoilé personne. [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 F_phoeni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 24 Icon_minitime

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24