Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

+27
hamza27
Berserker_Red
jej
Arshes
Adan Flyber
Sena
Ema Skye
Haruhi-Suzumiya
Emi-chan
AceDetective
SweetyTwilight
Phoemarv
Lonel
Basibidi
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Yeki
Soyokaze
Illyris
DjRidoo
Xin Eohp
Verte
Hunty
jonrod
Yumil
Ezekiel Johnson
Balexir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:53

Perso je serais très déçu si c'était la fille de nick et maya vu que pour moi phoenix est actuellement en couple avec Edgeworth, mébon, ce n'est que mon opinion.

BTW, je crains pour le retour de Polly et Théna car selon ce que j'ai pu lire (je vais le mettre en spoiler, on sait jamais)
Ca spoil pas beaucoup mais si certain ne veulent VRAIMENT rien savoir #lerespect:

Enfin, Ouaillte hande scie.

Edit [11:59] :
Ca spoil pas beaucoup mais si certain ne veulent VRAIMENT rien savoir #lerespect:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:56

On va avoir quelque chose qui va ravir notre ami Basibidi, un jeu japanisé à l'extrême !

Voici tous les leak du Famitsu (merci Gold)

Spoiler:

Comme vous le voyez, il y a deux nouveaux leak. On remarque que Phoenix gardera les mêmes graphiques que DD mais il sera dans un tribunal vraiment bizarre. Je trouve ça dommage parce que dans Dual Destinies, on avait un tribunal assez sympathique, réel, mais je pense que AA6 sera différent avec pas mal de références japonaises
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:27

Mais a mon avis, on peu se brosser pour avoir du Gavin et développement sur Polly et 'théna
Illyris
Procureur débutant
Illyris

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:05

J'trouve quand même ça ridicule de ne pas faire apparaître Athena et Apollo si c'est prévu, ils ont quand même joué un bon rôle dans DD (notamment Athena qui avait sa propre histoire assez bien explorée dans ce jeu), et s'ils prévoient de les faire apparaître juste histoire de dire "On sait qu'ils existent mais on s'en fiche", j'serais plutôt déçue.
Après faut espérer que les personnages qui font leur comeback soient utiles, j'aimerais bien revoir Maya ou Pearl, personnellement. Sans forcément nous redonner un tas d'affaires sur les Fey sachant que c'est un problème bouclé depuis bien longtemps, à la longue ça deviendrait assez lourd.
Le développement sur Gavin serait par contre extrêmement apprécié vu les questions sans réponse qu'il reste. Mais si ça venait à arriver par miracle, je retire tout le mal que j'ai pensé d'eux. :meele:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:27

DjRidoo a écrit:
jonrod a écrit:
Même le swahili !

J'ai reçu une lettre de Fatou du service technique de Capcom Kenya, elle m'a dit que ça serait possiblement le cas si je la paye son poids en banane.

J'ai ri. [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Larry3

Sinon, je suis le seul à trouver que Phoenix fait très Superman sur la première image ?

Le Magatama de la fille est bizarre. Je serais pas surpris que ce ne soit pas une Fey mais qu'elle soit carrément issue d'une autre famille de médiums et si c'est bien fait, ça pourrait être vraiment cool.
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:55

Je fini a 30% selon les gusse de Court Record. Je prends les paris pour une sortie en octobre 2016.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:53

Hmm, si y a pas Théna à la défense, je serais déçue...

Néanmoins, j'aime bien quand ils explorent de nouveau horizons, des lieux différents, avec des personnages différents ... mais c'est vrai qu'on attend QUE TOUT LE MONDE attend Maya. Pour moi c'est quasi sûre qu'on la verrait. Sérieux, c'est trop lié à la famille Fey pour qu'on ne la voit pas. Le personnage dans le leak c'est quasi sur que c'est pas un Fey, pas les fameux bijoux violets, pas la même tenue d'entraînement de Kurain, pas le même magatama. MAIS medium sans aucun doute. Donc ça impliquerait d'une manière ou d'une autre les Fey.

Enfin ché mon avis.

Edit:
Argument:

http://apolloterran.tumblr.com/post/128182662181/so-wright-is-going-to-consult-people-about
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:34

Je veux pas voir Maya ._. Ni les Feys... Ni le Magatama... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 207923
http://vridnix.com
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:57

On sent jon traumatisé par les dernières affaires de T&T.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:03

ahdé pour moi on a fait le tour de la famille Fey, j'peux plus les voir X)
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:25

Rhody, je dirais la même pour Phœnix. On a fait le tour du perso pour moi.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:27

Et je ne te contredirai pas en plus, j'aurai préféré Apollo ou Athena que Phoenix x)
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:41

Je sais pas quoi mettre en spoil ou en pas spoil alors dans le doute...:
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:52

Je ne vois à aucun endroit où Athena est confirmée.
Sinon, voici tous les scans en HD :

Spoiler:
Illyris
Procureur débutant
Illyris

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:57

J'ai vraiment du mal avec l'aspect du tribunal.
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:07

Ha, mais tu as raison mon bon balex, l'image est tirée de DD, mes excuses à tout le monde !
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:44

Soyokaze a écrit:
Néanmoins, j'aime bien quand ils explorent de nouveau horizons, des lieux différents, avec des personnages différents ... mais c'est vrai qu'on attend QUE TOUT LE MONDE attend Maya. Pour moi c'est quasi sûre qu'on la verrait. Sérieux, c'est trop lié à la famille Fey pour qu'on ne la voit pas. Le personnage dans le leak c'est quasi sur que c'est pas un Fey, pas les fameux bijoux violets, pas la même tenue d'entraînement de Kurain, pas le même magatama. MAIS medium sans aucun doute. Donc ça impliquerait d'une manière ou d'une autre les Fey.

Je veux bien voir Maya pour voir un peu d'évolution dans le personnage depuis la première trilogie mais pas forcément les Fey, AA2 et AA3 étaient déjà très centrés sur eux. Et j'espère bien voir Théna et Apollo forcément !

Soyokaze a écrit:
Et de Ema mais ne demandons pas trop...*soupir*

Owi Ema <3

Sinon c'est bien qu'il nous change de lieux pour un pays étranger. Cela peut donner beaucoup de possibilités au scénario et au gameplay. A voir.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:08

Désolée pour les grosses fautes de mon post au fait... [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 2710161333

Jon > Je pense pas que les Feys seront vraiment au cœur de l'intrigue. Parce que ouais, on a déjà tout vu. Tout ce qui peut être intéressant c'est juste de voir comment Maya a évolué, c'est tout.

Par nostalgie, je suis contente que ça soit Nick, mais c'est vrai que j'aurais préféré Théna et Pollo (hermano).

J'aime bien l'aspect du tribunal sinon ! Hâte de voir le cousin germain de Boulay dans la première affaire... :meele:
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:15

Moi aussi justement.
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:39

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 F_warggh hé mais même le juge a un magatama :o
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:43

J'avais pas vu !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:03

Le tribunal Fey, OKLM

Sinon Soyo > Si c'est juste voir comment Maya a évolué, comme on nous avait montré Konrad dans DD, je préfère pas :p En revanche ce que j'aimerai c'est que genre on en parle en clin d'oeil, ou bien Phoenix a une conversation téléphonique avec elle, mais qu'on la voit pas du tout, j'trouve ça trop bien :D
Illyris
Procureur débutant
Illyris

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:29

Jonrod t'as vraiment une haine envers Maya, ma parole. xD
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:34

Déjà sans pratiquement aucune info sur ce AA, il me tente déjà plus que DGS alors qu'il soit confirmé en Europe et pas DGS ne me gêne pas.
Ensuite perso, le tribunal ne m'a pas dérangé, si c'est censé se passer dans un autre pays, c'est plutôt le fait que le tribunal soit exactement le même qui m'aurait sauté aux yeux.
La fille, c'est qui ? D'où elle sort ?

Wait and see
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:47

Ah nan je l'aime bien comme personnage. Elle faisait un bon side-kick (même si j'ai préféré Ema ou Vérité). Mais si c'est montrer l'évolution de Maya juste pour le fan service, bah c'est sûr ça fait plaiz, mais c'est pas intéressant quoi. Et de manière plus détaillée ... sans façon on connaît tout de ce perso. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 2 Icon_minitime

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant