| [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) | |
|
+27hamza27 Berserker_Red jej Arshes Adan Flyber Sena Ema Skye Haruhi-Suzumiya Emi-chan AceDetective SweetyTwilight Phoemarv Lonel Basibidi AceAttorneyfrench Arty Zayox Yeki Soyokaze Illyris DjRidoo Xin Eohp Verte Hunty jonrod Yumil Ezekiel Johnson Balexir 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Sam 3 Sep 2016 - 12:36 | |
| Aaaah c'est cool de lire un avis global sur le jeu, en effet. :o Les 5 jours restants vont me paraître encore plus longs haha ! C'est difficile de poser des questions sans chercher à se faire spoiler, mais il y en a deux qui me viennent à l'esprit : - Spoiler:
- Combien de fois les séances de divination de Rayfa sont-elles utilisées ? Trois j'imagine ? Ça paraît peu pour la mécanique de jeu qui semblait être la mécanique phare du jeu. :o - Est-ce qu'Apollo peut de nouveau utiliser son bracelet pendant les procès ? Étant donné que Blackquill ne sera pas le procureur.
|
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Sam 3 Sep 2016 - 16:23 | |
| Ça s'annonce décidément bien ^^ allez, mois d'une semaine à patienter! |
|
| |
Stark Novice en Droit
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Sam 3 Sep 2016 - 21:28 | |
| Je ne le parle pas non, j'ai appris à le lire, et j'ai un bouquin pour comprendre les kanjis que je ne connais pas (c'est-à-dire la grande majorité !). Je suis nul en prononciation, mais en lisant à mon rythme, c'est long mais ça va. J'en rajoute une couche, toujours sans rien divulguer : - le jeu ne se repose pas sur ses acquis, il y a pas mal de choses surprenantes (genre les accusés et leurs réactions), ce qui renouvelle (un peu) l'ensemble. - il y une sorte de "fan service" qui n'en est pas vraiment, c'est-à-dire que OUI on revoit PLEIN de persos connus (et même du Dual Destinies - d'ailleurs on ne fait pas QUE les revoir...), mais leur utilisation est plutôt judicieuse. Donc ça fait plaisir au fan, sans sombrer dans la gratuité, c'est plutôt cool ! -- Je n'avais pas vu les questions, jej ! - Spoiler:
1) En effet, on ne l'utilise pas beaucoup, pas contre c'est dur à chaque fois ! (enfin j'ai galéré, quoi). 2) Oui !
|
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Dim 4 Sep 2016 - 21:34 | |
| Oooh ravi de savoir tout ça, et merci pour tes réponses ! Gnnnnn j'ai hâte, plus que 4 petits jours ! |
|
| |
Stark Novice en Droit
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mar 6 Sep 2016 - 10:31 | |
| Avec plaisir ! Après-demain ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mar 6 Sep 2016 - 17:40 | |
| C'est pas sensé être demain, mercredi ? ... (regarde son agenda sur son téléphone) Non... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 8 Sep 2016 - 9:30 | |
| C'est aujourd'hui. Mais ça se met à jour l'aprêm toujours, vers 15h. """"" |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 8 Sep 2016 - 11:38 | |
| OUJPdihoeéuzigyzekj NINTENDO ! REVEILLE-TOI ! QUINZE HEURES C'EST TROP TARD ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 8 Sep 2016 - 12:56 | |
| Ahlala, ces impatients |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 8 Sep 2016 - 16:08 | |
| Et oui la patience est une vertu bien rare. Oh? ayé finit de télécharger! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 8 Sep 2016 - 16:32 | |
| ALLEY HOOP |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 8 Sep 2016 - 17:23 | |
| Je pense pas le prendre tout de suite perso |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 8 Sep 2016 - 19:01 | |
| Qu'est-ce que c'est que cette réaction jonny ?! Ne pas le prendre tout de suite ? Tu ne veux pas profiter des costumes en DLC gratos ? |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 8 Sep 2016 - 19:41 | |
| Ahhhhhhhhhhh les costumes j'avais zappé !!!! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 15 Sep 2016 - 23:19 | |
| Thanks facebook:
Première mini affaire DLC disponible ! (Pas celle avec Paul du moins...) Prix: 3,99€
Un thème Spirit of Justice est aussi disponible apparemment, si vous télécharger le DLC:
"Grab a short story and a pixel art theme for your 3DS with the first Asinine Attorney DLC episode, available now! Once you've downloaded the episode, head to Episode Select to play the story and download the theme!"
https://www.facebook.com/aceattorney/posts/1105194082928646 |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 16 Sep 2016 - 0:05 | |
| Page delete :/ Bon du coup je vais essayer de me le prendre |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 16 Sep 2016 - 0:54 | |
| Je crois qu'il faut aimer la page pour le voir ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 16 Sep 2016 - 3:14 | |
| Tiens Balex, un petit article qui résume tous les DLC et leur date de sortie respective (un DLC chaque jeudi) : http://jeuvideo.afjv.com/news/14877_phoenix-wright-ace-attorney-spirit-of-justice.htm Et moi je rage car tous les DLC (j'ai toujours du mal à m'imaginer que les AA puissent un jour recevoir des DLC, merci une nouvelle fois Capcom) font en tout 14 euros et il me reste 13 euros sur l'eShop. Je vais devoir rajouter 10 euros juste pour le 1 euro manquant, merci aussi Nintendo |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
| |
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 16 Sep 2016 - 11:51 | |
| Wait what ? On peut rajouter ce qu'il manque ? Comment tu fais Wan-sempaï ?
Au moins pour le prix, ils filent des thèmes 3DS gratos ._.
|
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 16 Sep 2016 - 13:54 | |
| Tain c'est tellement cher :'( |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 16 Sep 2016 - 14:05 | |
| Au final, tu paies ton jeu "complet" au prix des jeux que t'achètes en boîte. Snif. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 16 Sep 2016 - 18:51 | |
| Normalement y'a "Ajout de la Différence" quand on achète, après l'écran d'achat et approvisionner, on fait "utiliser une carte bancaire", et c'est en bas "ajout de la différence". J'ai fait ça en direct. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 16 Sep 2016 - 19:06 | |
| !!! SUPER ! Merci pour l'astuce :) |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 16 Sep 2016 - 19:11 | |
| Je ne savais pas non plus (pour le nombre de fois que je vais sur l'eShop aussi ...), thanks Wan. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) | |
| |
|
| |
| [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) | |
|