Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon

Aller en bas 
+16
Yeki
恵蓮
Berserker_Red
Arty Zayox
Sena
DjRidoo
jonrod
Adan Flyber
Lonel
SweetyTwilight
Yumil
Wolv Hunter
Xin Eohp
Basibidi
Soyokaze
Balexir
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:13

TOO MUCH PSY LEGENDARY. J'en peux plus des légendaires Psy, y en a 14-15. Même les dragons y en a que 9. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 10:06

Ah merde xD

SINON !
DEUX NOUVEAUX POKEMON
ET C'EST PAS DU FAKE
Spoiler:

UN KOALA PUTAIN
UN KOALA
K O A L A
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
ET LE PETIT CHIEN TROP PIPOU <3
Je me meurs.

AH ET AUSSI !

Zygarde 10% et Zygarde Forme Parfaite seront dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 12:50

Y a un mec torsepoil. Je crois que je suis amoureuse. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 13:04

C'est le Prof Euphorbe ! (il est franchement pas mal ouioui)
Revenir en haut Aller en bas
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:14

Je suis étonné qu'il n'ai personne qui ai parlé des nombreuses nouveautés présentées depuis juin: nouveaux poké, forme alola pour les anciens, le principe de maitre de zone , probable évolutions finales des starter (otaquin en sirene !!!) ...
Je suis assez hypé par ce qui a été présenté: j'aime bien les oiseaux danseurs, le feunard glace/fée <3 enfin j'ai été très peu déçu par les nouveautés , mais comme pokémon me tiens à cœur depuis des années: je ne suis pas très objectif je pense ^^
J’espère ne pas être déçu le 18 novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:22

J'ai pas trop touché aux jeux ayant suivi émeraude/saphir/rubis, mais je crois que je vais au moins télécharger la Démo et pourquoi revenir aux jeux sur (3)DS qui ont précédé


Dernière édition par hamza27 le Mar 16 Aoû 2016 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 1:20

Oh j'en ai pas parlé tiens ! Donc la 7G me séduit énormément : j'adore tous les Pokémon présentés officiellement, et pour ce qui en est des leak des possibles évolutions des starters, j'adore celle de Otaquin. C'est marrant parce que Flamiaou et Brindibou sont trop choupinous et Otaquin est pas folichon, mais la roue tourne et les évolutions de Flamiaou et Brindibou sont moches. xD
Ensuite on n'a pas encore parlé des leak de aujourd'hui ! J'aime beaucoup le château de sable et sa pré-évolution, ils sont mimis <3 et la pré-évolution de Chelours est mimi aussi ! J'aime bien le poisson et sa pré-évolution d'ailleurs.

Ensuite, les formes d'Alola...
J'ADORE.
Mais genre vraiment x)
Goupix et Feunard sont trop beaux, Sabelette et Sablaireau sont bien sympas aussi, Noadkoko me fait rire, il a un certain style que j'aime bien ahah.
Ensuite, sur les leak de aujourd'hui, on a eu Miaouss d'Alola et Ossatueur d'Alola. Miaouss est trop mignon, on dirait une diva, et Ossatueur est badass. ^^

Sinon, y a eu une sorte de stand promo du jeu au Japon, genre avec des Pokémon de la 7G sur le stand, des vidéos du jeu, etc. Et sur ce stand, on voit un Lugia différent et un Pokémon inconnu. Lugia d'Alola ?

Voilà pour ce qui en est des Pokémon. Ils me plaisent tous, et j'adore Plumeline, Bombydou, Togedemaru et Guérilande ! (Les autres sont géniaux aussi hein !)

Ensuite, les nouveauté....

Alors commençons par les Poké Montures. Je trouve que c'est grave cool et c'est génial d'exploiter davantage un concept qui était un peu utilisé dans Pokémon XY (Lokhlass, Cabriolaine, Chevroum) et Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (Latias/Latios, Sharpedo, Waillmer, Kyogre).

Ensuite, le Tour des îles. Je suis un peu moins fan de ça, parce que je me dis "mais est ce que les arènes et la ligue seront remplacés par ça ?..."
Si c'est le cas, je serai déçu un peu. Parce que j'aime bien le concept de base. Mais après, je me dis que la série se renouvelle et que ça fait pas de mal !
(Si j'ai bien compris, chaque île d'Alola aura 1 ou plusieurs gardiens qui nous feront passer une épreuve (=combat, recherche d'objets, etc...), et une fois qu'on aura passé cette/ces épreuve(s), on affrontera le doyen de l'île et on pourra passer à l'île suivante ? Donc j'ai une question à vous poser : combien y aura-t-il de gardiens sur chaque île ? Parce qu'actuellement, on ne connait que 4 gardiens d'îles et 1 doyen : celui de Mele-Mele)

Ensuite, le Motisma Dex et les QR codes.
J'aime bien l'idée d'intégrer un Pokémon dans le Pokédex pour qu'il puisse nous guider dans la quête ! Puis l'affichage du plan précis de la région + la localisation des Pokémon grâce aux QR codes, c'est bien pratique ça. J'espère qu'on aura encore le Navi-Dex, c'était bien pratique ! (C'est sur qu'il y aura la Poké-Récré parce que dans une vidéo, elle apparaît. Donc logiquement on aura encore le SPV aussi)

Ensuite l'entraînement ultime.
Le SPV était déjà bien pratique pour ma stratégie, bah ça, c'est encore plus pratique pour les stratèges ! ^^

Eeeeeeeet enfin, la Bataille Royale !
Je trouve que c'est marrant, ça apporte un petit plus au jeu, des combats à 4, pourquoi pas, c'est sympathique et ça devrait être fun à jouer ! ^^

Bon, je crois que j'ai évoqué tout ce qui concernait les nouveaux Pokémon et les nouveautés. C'est donc l'heure du du du du duel bilan !

Comme vous avez pu le constater, j'aime énormément cette génération. Les Pokémon me séduisent, j'aime cette idée de "Vieux Pokémon version d'Alola" et les nouvelles fonctionnalités me plaisent beaucoup. J'espère que les arènes et la ligue seront encore présentes et que le Tour des îles sera une quête en plus de la quête des badges et qu'on aura encore le Navi-Dex qui était vachement pratique.

Voilà, désolé pour le gros pavé, mais ça fait super longtemps que je procrastine et que je dis "j'écrirai mon avis sur les nouveautés plus tard" ahah.

Sinon, j'aurais bien aimé illustrer mon post avec des images des nouveaux Pokémon, des leak et des vidéos, mais j'écris ce pavé depuis mon portable et c'est la galère pour mettre des photos/vidéos. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 17:43

OH PUTAIN MAIS LE TRAILER D'AUJOURD'HUI M'A FILÉ UNE DE CES HYPES.

je vous met le lien :



et celui en japonais :

Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:32

Je trouve le pokemon eau mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:11

Vouiii, il est trop adorable maintenant <3

Puis Otaquin est trop chou tout compte fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 0:45

nouveau trailer ! le voici en français :



et en japonais :

Revenir en haut Aller en bas
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 1:27

Gaytadmorv <3 <3 <3
J'ai tellement la hype pour la sortie aaaaah, j'ai préco ma version soleil et je me sens comme un gosse qui attend Noël è_é
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 15:34

J'ai pensé la même chose que toi, jej xD

pour fêter Gaytadmorv, j'ai fait un beau montage <3 <3

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Gaytad10
Revenir en haut Aller en bas
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 15:52

Aaaaah tu gères ! Je valide ce montage et j'encourage sa diffusion haha !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:09

Merci merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:27

Les premiers tests des jeux qui commencent à sortir :
http://www.jeuxvideo.com/test/567465/pokemon-soleil-lune-l-episode-du-changement.htm
http://www.gamergen.com/tests/test-pokemon-soleil-et-pokemon-lune-note-avis-review-278321-1
http://www.gameblog.fr/tests/2620-pokemon-lune-3ds
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:21

Après un peu plus de 35h de jeu, j'ai battu la ligue pokemon.

Donc, je vais essayer d'être un minimum ordonné, et que ma critique ne parte pas trop dans tous les sens:
je suis très agréablement surpris par cette nouvelle génération de Pokemon, on va regarder rapidement ce qui ne va pas, avant de voir les bons points.
Tout d'abord, comme Pokemon XY, le jeu est particulièrement simple. Il est très très dur de se retrouver bloquer ou à devoir faire du farming. Alors je n'ai aucun problème avec les jeux simple, mais pour moi, XY était le premier jeu auquel j'ai joué où la difficulté était un défaut.
Pour SL, c'est un petit peu plus dur, mais ça reste très simple.
Dans cette même idée, je trouve le jeu trop guidé.
Enfin, j'ai dû attendre le grand canyon de Poni, qui est la simili-route Victoire de cette version, pour avoir une route qui fasse plus "sauvage", où j'ai l'impression de ne pas être dans un parc d'attraction.
Enfin, les cinématiques souffrent de quelques problèmes techniques: le personnage principal qui sourit tout le temps, les persos qui tournent en angle droit... Et en dehors des cinématiques, le perso principal qui marche avec un balai dans le cul.

Pour les bons points:
tout d'abord, le scénario. On sent qu'ils le travaillent de plus en plus, et ça porte totalement ces fruits dans Pokemon Soleil, on a des personnages qui font moins pions, une team avec un vrai fond, et qui apparaît du coup plus réaliste...
Ensuite, on a une région d'Alola plutôt jolie, et très colorée.
Je trouve que la génération de Pokemon est également réussie: pour la première fois depuis très longtemps, j'ai hésité pour le starter, et pas par dépit. Solgaleo est également, pour moi, l'un des pokemon légendaires les plus classes, toutes générations confondues.

Enfin, ils ont essayé de changer pas mal de chose, et avec succès! le système d'épreuve est solide, et assez sympa, y a également un petit changement avec la ligue, qui est vraiment grave cool, mais je ne vous le spoile pas.

Pour résumer, la génération 7 a réussi là où d'autres se sont cassées les dents: offrir une expérience différente, changer de format, et ne pas apporter que des changements mineurs, comme il y en a eu des centaines. De plus, elle reste simple, malgré des ambitions plus grandes de la part des développeurs, à aucun moment le jeu ne va paraître trop sophistiqué, et ça, ça fait parti des réussites du jeu.

Donc pour moi, c'est un 9/10 mérité pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:46

Je suis globalement d'accord avec tes propos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 23:23

C'est ce que je pense aussi :)

Tiens au fait, j'essaye d'avoir un exemplaire de chaque Pokémon du Pokédex, et actuellement j'en suis à 82% du Dex d'Alola !
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 0:36

D'accord aussi. Néanmoins, les attaques font plus de dégâts que précédemment, non? Qu'est-ce que je me mange en tout cas...

Le pokédex m'a donné envie de le compléter à 100% pour une fois, je le trouve chouette. J'en suis à 86%! *se vante tant qu'elle le peut*
Léger spoil post-ligue:
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 16:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 8:11

Personnellement j'ai complété le Pokedex à 100% avant la mise a jour avec la Pokébanque (oui, je suis un fou comme ça, moi), cela dit, je suis déçu qu'on ne puisse pas recombattre certains dresseurs de l'aventure dans l'Arbre de Combat =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon   [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pokémon : Pokémon Life - Nintendo Wi Fi
» Les nouveaux CDs PW
» Chuis nouveaux
» Pokemon Go
» De nouveaux boutons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A. :: Université de Céladopole-
Sauter vers: