Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Jeu 5 Mai 2016 - 21:44
Feunnec, à la limite en chien ?
Le nouveau par contre...
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 14:48
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 15:45
Vraiment ridicule ce drôle d'oiseau, avec un noeud pap' bourgeon x) (et pourtant, ça serait bien le genre de starter que je serais capable de prendre...)
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 16:46
C'est un ptit machin pourrave mais c'est le plus attrayant des 3 j'trouve xD
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 16:58
+1 jon xD Je trouve qu'il manque une cohérence entre les trois...
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 18:26
Ha j'aime beaucoup le type plante personnellement. Tout petit certes certes mais mignon ! (les mascottes des opus par contre c'est moyen moyen pour moi...)
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 18:36
LA CHOUETTE EST ADORABLE HZKFHLQZEFOZIHI <3 ET LE CHATON AUSSI Bon, par contre, l'espèce d'otarie est heu, immonde ? Les légendaires me plaisent aussi beaucoup !
Sinon, la région me plait beaucoup, les nouvelles façons de se déplacer aussi... Bref, certainement D1 pour moi !
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 18:46
Le chaton est chou aussi, ouaip ouaip ! La région... elle me fait penser à un milieu plutôt exotique, avec les palmiers et tout et tout... c’est sympa ! On verra la suite... Sinon Balexir, où est-ce que tu as vu de nouveaux déplacements ? Je n’ai rien vu de spécial perso :x
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 18:52
Sweety, la région c'est Alola et l'histoire semble se dérouler à Hawaï ! Par nouveaux déplacements, je parle du personnage plu grand, les angles de caméra qui bougent davantage, toussa quoi !
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 19:28
Le jeu est beau je trouve (pas trop pixelisé pour un jeu en 3D sur 3DS c'est agréable) Ça donne vraiment envie. Et +1 Balexir pour le déplacement dans le monde qui a l'air top tip top.
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 19:42
Au-delà des monstres, ouais, le jeu semble assez envoûtant et dépaysant. Le chat me fait penser à certaines animations japonaises... un petit chat noir avec une cicatrice, je sais pas, c'est assez typique x)
Et vous trouvez pas que l'otarie aussi a un côté rigolo-comique, comme le mini hibou ? x)
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 19:51
Le mini hibou est trop pipou. L'otarie est bof bof je trouve par contre x)
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 20:24
L'otarie a vaguement un truc mignon. Peut-être que ses évolutions seront badass !
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 20:48
Wait & see
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 10 Mai 2016 - 22:16
Haaa nioonnn perso je ne voudrais pas faire évoluer l’hibou tout chou. xD L'otarie je suis sûre que ce sera un semblable d’Otaria ou de Lamantine. .w. Ou de Kaimorse. D:
恵蓮 Avocat émérite
Nombre de messages : 77 Age : 22 Localisation : Palais de Justice Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Sam 14 Mai 2016 - 12:04
Moi j'aime bien l'otarie. C'est vrai que la première fois que j'ai vu le trailer j'ai trouvé Otaquin assez moche mais finalement je l'apprécie pas mal. Sinon je trouve le hibou de type plante pas très beau ^^" Sinon pour le chat je le trouve plutôt sombre et ténébreux...
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 17 Mai 2016 - 22:13
Quand j'ai vu le trailer y a plein de trucs qui font que je sais d'avance que je vais pester sur le jeu. x)
Principalement la zone choisie. Hawaii, c'est synonyme d'eau et de montagnes, les deux features cancéreuses de Pokémon. Et puis ça veut surtout dire qu'une petite île comme Hawaii aura l'envergure de la France dans le monde Pokémon et ça me gêne un peu, mais bon, ça je peux rien dire.
Sinon y a aussi le fait qu'ils aient remis la customisation des persos. Pourquoi avoir dit à la sortie de ROSA que ce serait une feature uniquement liée à Kalos, si c'est pour le remettre maintenant ? e_e Et puis pourquoi la fille porte un bonnet aussi immonde ? C'est un putain de gant de ménage qu'on lui a foutu sur la tête, ça lui donne un air de poule.
Sinon j'ai bien aimé les légendaires, et j'aime bien Otaquin, sûrement le starter vers lequel je vais me tourner. ~ Ah aussi, j'ai bien aimé le fait que les personnages soient plus des semi-chibis, mais qu'ils aient vraiment de bonnes proportions !
Adan Flyber Avocat émérite
Nombre de messages : 129 Age : 25 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/02/2016
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mer 18 Mai 2016 - 22:56
Mon dieu, mais les starters sont horribles! J'ai l'impression que ça empire, là.
Et pis le type plante, il commence dès le début avec une double-faiblesse de glace... Bon, OK, la glace ça court pas les rues à Hawaï, et donc probablement à Alola, mais même quoi!
Les deux légendaires sont cools, par contre, surtout celui de Lune : ENFIN un Pokémon qui a pas la tête d'un animal, et qu'est complètement fantasmagorique! Et il a la classe, en plus.
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mer 18 Mai 2016 - 23:40
Franchement je vois pas ce que vous leur reprochez au starters ! Perso, je suis digue de Flamiaou et de Brindibou, et je commence à apprécier Otaquin ! Pour ce qui est des légendaires, je te rejoins sur fait que celui de Lune est génial <3 (j'adore aussi celui de Soleil, il est classe ! et c'est un Lannister) :)
AH ET AUSSI ! Prochaines infos le 2 Juin, askip
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Dim 22 Mai 2016 - 20:46
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Dim 22 Mai 2016 - 21:18
Adan Flyber a écrit:
Et pis le type plante, il commence dès le début avec une double-faiblesse de glace... Bon, OK, la glace ça court pas les rues à Hawaï, et donc probablement à Alola, mais même quoi!
N'oublie pas que Dracaufeu avait une double faiblesse contre la roche, et que Laggron en a une double contre la plante x)
Sinon jonrod excellent x)
Soyokaze Critter lover
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Dim 22 Mai 2016 - 21:33
Génial ton gif jon xD
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon Mar 24 Mai 2016 - 17:44
Ahahahahaha le gif de jonrod xDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon