Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)

+24
Zetsu
Wolv Hunter
hamza27
Verte
Yeki
Mystique Elya Cykesquill
Phoemarv
恵蓮
Berserker_Red
Rasetsu
Adan Flyber
Soyokaze
jej
SweetyTwilight
Balexir
Ema Skye
Arshes
DjRidoo
AceDetective
Yumil
jonrod
Haruhi-Suzumiya
Hunty
Xin Eohp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:30

jonrod a écrit:
Ah mais nan, ça c'est pas du chara-design xD Ça c'est juste l'animation qu'est naze. Le chara designer c'est celui qui va imaginer les personnages à la base, donc dans les jeux (même s'il y en a sûrement eu un peu pour décider des expressions de bases des persos dans l'animé), mais càd, et je cite wikipédia : "une personne chargée de créer la charte graphique, d'animation, et parfois, psychologique, des personnages d'un projet.".
Les images qu'Hamza a montré c'est vraiment pas un fail de chara-design. Si ce dernier était mauvais, alors dans tous les épisodes les persos seraient dégueus. Quand Basibidi critiquait les coiffures, styles et autres trucs des persos de DD, là il critiquait le chara-design. Mais là c'est vraiment du dessin et de l'animation pourrave quoi.

Ouais, ouais j'ai pas été assez précis effectivement. J'aurais dû plutôt employer "chara-design de base mal exécuté/inégal selon les épisodes". Mais celui de base est déjà très générique, l'animation n'a pas aidé ...

jonrod a écrit:
C'était sûrement ce que Xin sous-entendait, mais il s'est trompé (ça lui ressemble bien :meele: )

Merci d'enfoncer le clou mec Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Yanni Mais ouais c'est en gros ce que je voulais dire. Juste que j'ai du mal à utiliser le mot "animation" pour de tels plans fixe mal dessinés x)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:26

jonrod a écrit:
Quand Basibidi critiquait les coiffures, styles et autres trucs des persos de DD, là il critiquait le chara-design.

jon qui remue le couteau dans la plaie xD
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:35

Hahaha mais nan c'était pour l'exemple Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Larry3

#Nostalgie (oupas)

EDIT: bon je viens de voir les deux épisodes et ouais putain, c'est tellement rushé xD pour le coup je suis entièrement d'accord avec Xin, on a tellement pas tous les éléments nécessaires pour être sûrs qu'Acro c'est le méchant et pourtant on nous le balance directos, j'ai l'impression qu'ils ont enlevé littéralement 50% du contenu de l'affaire.
Et entre le contre interrogatoire absent d'Yvan et celui rushé de Frisé qui n'apprennent absolument rien du tout, je me demande si ça éclaire pas le fait que cette affaire est la moins aimée : beaucoup d'éléments useless pour pas grand chose (mais comme j'ai plus trop de souvenirs du jeu, je sais pas si les conclusions des 2 contre-interrogatoires sont aussi vides dans l'original)
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:59

jonrod a écrit:
EDIT: bon je viens de voir les deux épisodes et ouais putain, c'est tellement rushé xD pour le coup je suis entièrement d'accord avec Xin, on a tellement pas tous les éléments nécessaires pour être sûrs qu'Acro c'est le méchant et pourtant on nous le balance directos, j'ai l'impression qu'ils ont enlevé littéralement 50% du contenu de l'affaire.
Et entre le contre interrogatoire absent d'Yvan et celui rushé de Frisé qui n'apprennent absolument rien du tout, je me demande si ça éclaire pas le fait que cette affaire est la moins aimée : beaucoup d'éléments useless pour pas grand chose (mais comme j'ai plus trop de souvenirs du jeu, je sais pas si les conclusions des 2 contre-interrogatoires sont aussi vides dans l'original)

C'était quand même une affaire dite "classique", aussi longue que la précédente. Même si elle est si peu aimée ça ne justifie pas de tels coupures. Et j'ai l'impression qu'ils inversent aussi des déductions. Dans mes souvenirs (ça fait un moment que j'y ai pas joué), on apprend le "stratagème" du chapeau et de la cape tombant sur la statue bien avant qu'on révèle l'identité du coupable.
D'ailleurs confirmez-moi une chose : est-ce que dans le jeu on découvre la statue de Max dans la chambre d'Acro ou est-ce qu'il l'avait tout le temps caché sur lui du début à la fin ? J'ai un petit doute.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 0:26

Citation :
C'était quand même une affaire dite "classique", aussi longue que la précédente. Même si elle est si peu aimée ça ne justifie pas de tels coupures.
Je sais bien qu'elle est aussi longue, mais je me pose la question de : "est ce que la longueur dans le jeu est pas dûe à du remplissage useless où Yvan et Frisé bullshit non stop?".
Mais sur l'ensemble je suis d'accord, c'est encore plus coupé que d'habitude, mais si c'est pour laisser plus de places à l'affaire 4, je prends.

Citation :
D'ailleurs confirmez-moi une chose : est-ce que dans le jeu on découvre la statue de Max dans la chambre d'Acro ou est-ce qu'il l'avait tout le temps caché sur lui du début à la fin ?
Bah, dans mes souvenirs, personne retrouvait le buste, on l'avait juste en photo pour s'en servir comme preuve, et à la fin on disait "pif paf le fauteuil".

Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 0:30

jonrod a écrit:
Bah, dans mes souvenirs, personne retrouvait le buste, on l'avait juste en photo pour s'en servir comme preuve, et à la fin on disait "pif paf le fauteuil".

C'est bien ce que j'avais en tête. Ça m'avait fait tiquer dès qu'on le voit à l'écran. Bizarre.
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:33

non non le coup du chapeau et de la cape phoenix sort ça contre acro assez tard dans le procés, pas l'inverse.

et oui le témoignange de mike n'apportait rien d'intéressant. celui de frisé, par contre...
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 16:50

coucou ^^

Moi j'ai pas encore rattrapé tout mon retard a la série (j'en suis encore au samouraï d'acier Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 85079 Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 85079 )
Mais j'ai "feuilleté" si on peut dire les épisodes et de ce que j'ai pu voir c'était plutôt pas mal (par contre il me manque le 18 et le 19 je les dl)

Le seul point qui m'a dégouté.......c'est la dernière affaire du 1 qu'ils ont zappé ! D:

Elle est où ma petite Ema Skye ???

Sinon Pearl me fait toujours aussi délirer et d'après ce que j'ai pu voir en passant les épisodes rapidos, je trouve qu'elle passe très bien à l'animation :) et bizarrement même lorsqu'elle invoque Mia je la trouve vraiment très réussi au niveau du graphisme :o ça passe pour moi ^^ vous en pensez quoi ?
Zetsu
Avocat émérite
Zetsu

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:46

Salut !

L'anime n'est pas mal, il faut se le dire de petits détails humoristiques y sont rajoutés, et de nouvelles preuves sont rajoutés et d'autres oubliés. (l'affaire du channeling est un bonne exemple)

C'est un peu dommage, surtout que les verrous-psychés ne sont présents dans l'anime, alors qu'on les retrouve dans Justice for All et Trials and Tribulations. Et certains procés ne prennent que 5 petites minutes d'un épisode et je trouve ça plutôt décevant, mais en soit l'anime reste assez cool. J'ai hâte de voir la suite.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:50

C'est moi où ils se sont enfin décidés à dessiner les personnages dans le public en 2D ?
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:02

Mystique Elya Cykesquill a écrit:
Le seul point qui m'a dégouté.......c'est la dernière affaire du 1 qu'ils ont zappé ! D:

Elle est où ma petite Ema Skye ???

Comme ça a été dit dans les pages précédentes, comme c'est une affaire "additionnelle" exclusive au remake DS, elle n'était pas dans le jeu de base. Puis pour que ça tienne sur une base de 24 épisodes pour cette adaptation ils ont dû se dire qu'il fallait sacrifier une affaire (même deux avec la première de JfA).

Soyokaze a écrit:
C'est moi où ils se sont enfin décidés à dessiner les personnages dans le public en 2D ?

Ça dépend, des fois ils le font en 2D, des fois en 3D, j'ai remarqué que ça s'alternait sans véritable raison.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:18

Citation :
j'ai remarqué que ça s'alternait sans véritable raison.
On peut déterminer la taille de budget alloués aux épisodes en regardant le public dans les procès :D En 3D, - de budget. En 2D, + de budget.
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:47

Citation :

Comme ça a été dit dans les pages précédentes, comme c'est une affaire "additionnelle" exclusive au remake DS, elle n'était pas dans le jeu de base. Puis pour que ça tienne sur une base de 24 épisodes pour cette adaptation ils ont dû se dire qu'il fallait sacrifier une affaire (même deux avec la première de JfA).

Désolée j'ai eut la flemme de lire toutes les pages avant surtout que j'ai pas vraiment vu tout l'anime je suis en train de rattraper mon retard

Mais je savais pas du tout que cette affaire avait été rajoutée comme j'ai joué directement à la version ds on en apprend tout les jours Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 85079

Pour la première de JFA c'est aussi dommage mais pour moi son absence m'a moins déçu que celle de la dernière de AA XD

Après c'est du chipotage de ma part ^^ je trouve l'anime très bien pour ma part surtout que ce n'était pas facile d'adapter un jeu en animé :o
Je trouve qu'ils s'en sortent bien :) et justement les preuves enlevées ou rajoutées permettent à ceux qui connaissent l'affaire de se dire "Ah tiens ! ça aurait vraiment été beaucoup plus simple si j'avais eut cette preuve :p " et les petites scènes tranches de vie en plus sont vraiment énormes (celle ou maya est dans sa piscine sous sa cascade improvisée m'a fait beaucoup rire) XD je trouve que c'était une excellente idée de les rajouter :3 c'est le petit truc qui manquait dans les jeux je trouve :)

(bon faut dire aussi que le jeu n'est pas centré sur le tranche de vie non plus donc c'est normal mais j'apprécie cette petite touche des scénaristes )
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:03

Pour la scène avec Maya dont tu parles, dans l'affaire 1-4, Maya parle quand même de vouloir prendre sa douche avec la lance à incendie des pompiers en début d'affaire donc ça équivaut un peu à la même chose.

Mais ouais, l'animé possède quand même pas mal de défaut et même si c'est jamais facile une adaptation, c'est triste de se dire qu'il aurait pu être 150000 fois meilleur :(

Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:27

jonrod a écrit:
On peut déterminer la taille de budget alloués aux épisodes en regardant le public dans les procès :D En 3D, - de budget. En 2D, + de budget.

Oui oui exactement, ça m'étais sorti de l'esprit.

jonrod a écrit:
Mais ouais, l'animé possède quand même pas mal de défaut et même si c'est jamais facile une adaptation, c'est triste de se dire qu'il aurait pu être 150000 fois meilleur :(

C'est malheureux à dire mais pour le coup je rejoins jon. Il possède pas mal de défauts et pas que scénaristiques. Graphiquement ça aurait pu être infiniment mieux. Prends par exemple il y a quelques mois les cinématiques animées par un studio pour un jeu de pachinko AA et ça rendait vachement bien. Un autre et c'est encore plus le comble : regarde le prologue de 8 minutes Spirit of Justice diffusé il y a quelques mois aussi et qui a été réalisé par A-1 Pictures, le même studio d'animation qui réalise en ce moment l'anime AA. Et pourtant c'est bien plus joli niveau couleurs, animation et détails.
C'est une question de budget tout simplement : si ils avaient mis autant de moyens que les meilleurs titres du studio, je suis certain que ça aurait été bien plus agréable visuellement et plus chouette à regarder malgré les défauts scénaristiques.

Cela dit ça se regarde quand même, même pour les fans (rien que pour la curiosité de comparer avec les jeux), si c'était l'étron absolu on ne serait pas en train de suivre les épisodes chaque semaine.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:29

Citation :
C'est malheureux à dire mais pour le coup je rejoins jon.
Enfoiré :meele:
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 0:01

XD oui après il a ses défauts mais bon ^^ je suis contente de ce que ça à donner au début j'avais vraiment peur XD

J'ai hâte qu'ils fassent trials and tribulation et dual destinies :)

J'ai officiellement terminé l'affaire du samourai d'acier place à l'affaire spécial benji :dfddssdfd::: :dfddssdfd::: :love: :love: :love:

Par contre j'imagine que ça à déjà été dit mais je demande quand même...en regardant l'op 2 que j'ai bien aimé tout comme le premier (en me relisant j'ai l'impression de vraiment pas être difficile XD)

j'ai bugué sur les tournesols qui sont en arrière plan quand Mia apparait....alors... C'est quoi le délire des tournesols? XD parce que je vois pas le rapport à moins que chihiro ou ayasato veulent dire tournesol et que je ne le sachent pas... je compute pas Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Blue_bad

Ah moins que ce soit une métaphore du style "le tournesol se tourne vers le soleil tout comme phoenix se tourne vers l'espoir et l'avenir malgré la mort de son mentor et tout les problèmes qui chemineront son existence " ?

(je viens de vérifier et tournesol c'est bien Himawari en japonais....étrange)
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 0:13

Mystique Elya Cykesquill a écrit:
Par contre j'imagine que ça à déjà été dit mais je demande quand même...en regardant l'op 2 que j'ai bien aimé tout comme le premier (en me relisant j'ai l'impression de vraiment pas être difficile XD)

j'ai bugué sur les tournesols qui sont en arrière plan quand Mia apparait....alors... C'est quoi le délire des tournesols? XD parce que je vois pas le rapport à moins que chihiro ou ayasato veulent dire tournesol et que je ne le sachent pas... je compute pas Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Blue_bad

Le tournesol au Japon est le symbole de la liberté et de la justice. Tu n'as qu'à voir le badge des avocats japonais pour t'en convaincre (regarde bien le badge de Phoenix) ^^ Mais c'est vrai qu'ils ont un peu forcé sur la symbolique dans le premier générique x)
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:16

J'ai regardé l'épisode 19 et j'ai trouvé dommage que Phoenix dise qu'il suspecte Acro avant le procès, alors que dans le jeu, ce n'est pas le cas même si t'as suffisamment d'éléments pour le deviner. Ils avaient également fait le coup pour l'affaire à Kurain..
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:34

Merci Xin pour les tournesols ^^

je viens de finir l'episode 19 et je trouve aussi que ça va vraiment vite :/ Phoenix trouve tout vraiment de suite il piétine même pas un tout petit peu comme pour les autres affaires (après bon je peux comprendre aussi que les scénaristes soit pressés par le temps) mais là il trouve vraiment l'identité du coupable immédiatement , il pourrait le laisser pédaler dans la choucroute plus longtemps Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Gumshoe3

Mis à part ça j'ai bien aimé les autres épisodes ^^ et j'aime beaucoup le rendu de franziska à l'animation Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 89596 Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 259587824 et l'opening 2! vivement le 20 ! :okay:
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 17:53

Épisode 20 : De loin le meilleur épisode pour l'adaptation de Volte-Face Circus. En même temps c'était pas bien difficile vu la vitesse à laquelle les 2 premiers tiers de l'affaire ont été torchés. Là pour le final ils ont pris leur temps pour adapter le dernier procès et coincer Acro, se payant même le luxe, le temps d'une scène, de transformer la salle d'audience en un vrai cirque (no fake :meele:) pour montrer le stratagème du meurtre, avec une Maya déguisée en Frisé de toute beauté.
Un épisode correct au final car cette partie de l'affaire est "bien" adaptée, paradoxale avec le reste pourtant. Et le petit changement dans le script par rapport au buste représentant Max passe bien.

Dernière affaire de JfA à être adapté à partir de la semaine prochaine.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 17:03

J'ai trouvé la scène de reconsititution ridicule, le coup de la cape et du buste me fera toujours marrer.

La relation amoureuse entre Monique et Max a été totalement effacé , morale oblige j'imagine (ça va être dur d'adapter l'affaire 4 de T&T)
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 13:15

Je regarde pas vraiment les nouveaux épisodes de l'anime parce que je joue actuellement à Justice for all et que je veux pas me spoiler (oui je viens d'acheter Trilogy qui était en réduc' à 15 euros sur le e-shop <3) mais ce qui m'avait choqué le plus dans l'animé c'est qu'il mette la défense à droite par rapport au juge alors que ça devrait être à gauche. Je pense que je ne suis pas la première à faire la remarque mais quand même ça me choque...
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 13:35

Citation :
ce qui m'avait choqué le plus dans l'animé c'est qu'il mette la défense à droite par rapport au juge alors que ça devrait être à gauche. Je pense que je ne suis pas la première à faire la remarque mais quand même ça me choque...

Je sais plus si ça a déjà été dit ici mais j'ai lu quelque part que c'était une erreur dans le jeu qui a simplement été corrigée dans l'anime.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:52

Haruhi-Suzumiya a écrit:
La relation amoureuse entre Monique et Max a été totalement effacé , morale oblige j'imagine (ça va être dur d'adapter l'affaire 4 de T&T)

C'est vrai mais d'un autre côté ils ont poussé un peu plus loin le sentiment de culpabilité de Monique envers Acro, ça ça m'avait fait un minimum plaisir en fin d'épisode.

Verte a écrit:
Je sais plus si ça a déjà été dit ici mais j'ai lu quelque part que c'était une erreur dans le jeu qui a simplement été corrigée dans l'anime.

C'est ce que j'avais cru entendre aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 10 Icon_minitime

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant