Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Avis Video] Fire Emblem : Three Houses [Toutes les routes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Avis Video] Fire Emblem : Three Houses [Toutes les routes] Empty
MessageSujet: [Avis Video] Fire Emblem : Three Houses [Toutes les routes]   [Avis Video] Fire Emblem : Three Houses [Toutes les routes] Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 16:33

Je viens juste d'y penser mais j'ai donner mon avis en vidéo sur les routes de Fire Emblem : Three Houses + DLC en vidéo sur ma chaïne YouTube sur la série. Ce sont pas des test conventionnelle mais un avis avec full spoiler. Donc la vidéo s'adresse à celle et ceux qui ont déjà terminer le jeu.

Je met les liens ici, ça pourrait intéresser certain(e)s qui ont fini le jeu.









J'ai toujours pas terminer la route de l'Eglise mais j'ajouterai la vidéo quand je l'aurai fait.

Pour info les vidéos sont dans l'ordre dont j'ai effectuer les routes. La vidéo avec Edelard, je spoil que sa route. Sur cette de Dimitri, je spoil Dimitri et Edelgard. Dans celle de Claude, je spoil Claude, Dimitri et Edelgard, etc... L'objectif est vraiment de donner mon avis et de comparer. Donc si vous avez pas effectuer une route abstenez vous, sauf si les spoil ne vous font pas peur.

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensez de chaque routes et du jeu en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
 
[Avis Video] Fire Emblem : Three Houses [Toutes les routes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Emblem Games
» Fire Emblem Awakening
» Fire Emblem Fates
» Fire Emblem (topic général)
» Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: