Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Hearts Volteface

+13
Fenril
Kaul
Hurricane
xmp
anarchique
Vlad
Spparrow
objection
Hunter
Von Karma
Ike
Morgan Le Fey
Defense_Attorney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

Hearts Volteface - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:12

Bah, elle connaît Tektiv, Boulay, Phoenix, Maya, Maguy et le juge(Je crois qu'elle connaît Franziska et Hunter.)
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:13

Tektiv est génial,en plus d'être un peu à l'image sociale française lol.Bon la suite demain(ou ce soir si j'ai la pêche),mais la semaine prochaine,pas de suite,je pars en vacances.Mais je vais réflechir sur la fic vous inquietez pas (pour les lecteurs^^!),donc les suites arriveront plus vite (logiquement Hearts Volteface - Page 3 Objecti2 ).
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:17

S'il te plaît, ce soir!!!!
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:23

T'inquiètes je verrais^^!

Par contre j'ai moins d'inspiration pour les phases de tribunal,donc ne vous ettonez pas si c'est un peu moins bon que d'habitude^^!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:27

OK, pas grave! (On préféra les phases d'enquête! J'éspère que t'as une idée de qui est le coupable et tout ce charabia parce que moi, quand j'ai fait ma fic, je n'en avais aucune idée!)
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:31

J'ai mon coupable,ma méthode de crime et tout...Par contre pour d'autres choses un petit plus...subtiles (on va dire^^!),je sais pas trop comment je vais arranger le tir.Total freestyle and Improvisation lol.Et elle est où ta fic^^?

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 19:32, édité 1 fois
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:32

Ben voilà! Moi, j'avais ma victime, mon arme du crime mais pas de coupable ou de plan!
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:33

Ah non mais pour ce qui est du meurtre j'ai déjà tout ce qu'il me faut,c'est pour d'autres trucs que je ne sais pas trop comment procéder.
Tu peux me donner le lien de ta fic silteplait^^?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:35

Comment procéder? Sinon, pour mon manga, j'avais fait que 2 pages et voilà le topic:
https://phoenixwright.1fr1.net/Maison-du-Studio-n2-f10/Un-manga-PW-fait-par-Moi-t137.htm
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:38

"Comment procéder?"

Euh bon vous verrez de quelles choses je parle plus tard^^!
Merci pour le lien.
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:47

Objection,si tu passes par là,j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur la fic,t'as dû finir de lire maintenant^^!

Continuez de commenter surtout,vos commentaires contribueront à ameilorer la fic (et surtout à me motiver pour continuer à écrire lol).
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:51

Oh, double Post(Moi ça me dérange pas, mais Spparrow si)
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:52

Toujours aussi exellents Hearts Volteface - Page 3 Larry3 ,même si ça m'étonne que la phase d'enquête ait été un petit peu cours,non?
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:53

Comme je suis diabolisé ^^'
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:54

Bah oui,mais je ne suis pas le scénariste du jeu non plus lol^^!

L'autre phase d'enquête devrait être plus longue,ne vous inquietez pas.Et puis je ne pense pas que ma fic va se limiter à des enquêtes et à du tribunal héhéhé...

Sparrow,dis moi si ça te dérange,tu rectifies quand tu veux^^!
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:12

Pour moi c'est super,ta fic resemble au jeu(qui pose pourtant beaucoup de probleme).Donc continue.
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 7:57

Mais ca me dérange pas, je suis pas là pour punir le moindr excès, un double-post, c'ets pas la mort XD
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:40

Citation :
je suis pas là pour punir le moindr excès

Anarchique et moi , on est là pour fouetter par derriere le moindre excès ! :IFHRZBHR:

Et sinon cette suite?
http://redcodeinteractive.com
Vlad
Avocat émérite
Vlad

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:13

J'ai lu ta fiction, chapeau.

On s'y croirait.

Tu as vraiment bien rendu le caractère des différents personnages et il y a juste ce qu'il faut d'humour.

Bravo.
http://www.liber-mundi.org
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:24

Désolé,je n'ai pas eu trop le temps d'écrire car on reçoit des invités ces trois derniers jours.Mais ne vous inquietez pas chers lecteurs,demain on reprend normalement^^!
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:58

BOR*** !!!!!!!! PRENDS çA ! :fddfdffd: ET çA ! :fddfdffd:
http://redcodeinteractive.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:45

OUIINNNN!!(Ca fait des jours que j'attends! Hearts Volteface - Page 3 F_larryc )
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:03

Chapitre 8.1:Le procès,première partie.

11 mai,tribunal fédéral,salle des accusés n°3,10h10.

Phoenix:Bon,nous y voilà.
Maya:Je me demande comment ça va se passer.
Phoenix:Bah il y a un paquet de preuves,c'est évident.
Maya:Et ce témoin,Joey Star...
Phoenix:Hum,il m'a l'air louche,avec un peu de chance j'arriverais à démonter son témoignage...
Reve:Bonjour amigo.
Maya:Ah,bonjour monsieur Olver!
Phoenix:Comment vous sentez-vous?
Reve:Et bien je suis plutôt...stressé.Comme si une meute de loups m'avait encerclé.
Maya:Allons,ça ira...
Reve:En effet ça irait beaucoup mieux si vous acceptiez ma proposition!
Maya:Euh je suis désolée,mais c'est toujours non.
Reve:Un refus.Je vais...
Phoenix:Bon on a compris,ça fait 3 fois que vous le dites.Tenez vous plutôt tranquille si vous ne voulez pas vous mettre la cour à dos!
Reve:Hum très bien bambino.
Huissier:L'audience va commencer.La défense et l'accusé sont priés de se rendre en salle d'audience sur le champ.
Phoenix:Très bien,c'est parti.
Maya:On va y arriver!
Reve:Bonne chance amigo.Aujourd'hui,c'est l'accusation qui tend l'embuscade,et vous qui défendez le train de marchandises.N'hésitez pas à abattre cartes sur table et à cacher un as dans votre botte si nécessaire.Vous êtes quasiment dépourvus de preuves,donc le bluff sera votre meilleure arme!
Phoenix: :dsdsdsdsds: Oui je tacherais d'y penser (Pourquoi mes clients ne sont jamais des gens normaux?)

Tribunal fédéral,salle d'audience n°3,10h15.
*Bruits de foule*
TOC
Juge:L'audience est ouverte pour le procès de Mr Reve Olver.
Franziska:...L'accusation...est prête,Votre Honneur.
Phoenix:(Hum...)La défense est prête Votre Honneur.(Bizarre,elle n'a plus ce sourire sarcastique,elle est juste...parfaitement neutre).
Juge:Mlle Von Karma,votre déclaration préléminaire je vous prie.
Franziska:L'accusation va prouver que le 8 mai,à 22h05 sur le parking NetWork,l'accusé,Mr Reve Olver,a tué son père,Shark Olver,de plusieures balles.En ésperant bien sûr que la police a accusé la bonne personne.
Phoenix:(Hum,que veux t-elle dire par là?)
Juge:Compris.L'accusation peut appeller son premier témoin.
Franziska:J'apelle à la barre l'inspecteur chargé de l'enquête,Mr Dick Tektiv.
Tektiv arrive.
Franziska:Témoin,veuillez décliner vos nom et profession.
Tektiv:Oui m'dame.Je m'appelle Dick Tektiv,je suis chargé des homicides au commissariat.
Franziska:Bien.Veuillez exposer les faits à la cour.
Tektiv:Oui m'dame.Le crime à été commis sur un parking en plein air,à 22h05 précise.L'accusé,Mr Olver,avait rendez-vous avec la victime sur ce même parking.Avant de se rendre au rendez-vous,l'accusé a emprunté le 9 mm de son garde du corps,Mr Bodie Garde.Une fois arrivé,l'accusé à vidé le chargeur du pîstolet sur la victime.Nous avons reçu un appel téléphonique d'un témoin,et nous sommes venus arrêter monsieur Olver.
Juge:Hum je vois.Cette affaire laisse peu de place au doute.
Tektiv:Voici l'arme du crime Votre Honneur.Elle est parsemée des empreintes de l'accusé.Et voici également les balles extraites du corps de la victime.Les empreintes ballistiques correspondent parfaitement à l'arme.
Juge:Je vois.La cours les accepte comme pièces à conviction.
Franziska:Votre Honneur,les preuves sont plutôt...décisives et accablantes vous ne trouvez pas?
Juge:Tout à fait.Selon moi,un verdict est tout de suite prononcable.
Phoenix:(Que...Quoi?Déjà?)
Juge:La cour déclare l'accusé,monsieur Reve Olver...
Hearts Volteface - Page 3 3527225558
Phoenix: :ppojbfgg: Votre Honneur,prononcer un verdict maintenant serait extrenement prématuré selon moi.De plus,la défense n'a pas encore exercé son droit d'interroger le témoin.
Juge:Hum,je vois,j'ai peut être voulu aller un peut trop vite.Objection accordée.Monsieur Wright,vous pouvez commencer votre contre-interrogatoire.

:objection1: :franz2:

Tektiv:Le crime à été commis sur un parking en plein air,à 22h05 précise.L'accusé,Mr Olver,avait rendez-vous avec la victime sur ce même parking.
Phoenix:UN INSTANT!Savez-vous pour quelle raison mon client avait rendez-vous avec la victime?
Tektiv:Hum,on ne sait pas vraiment.Mais nous sommes quasi-sûrs que c'est le fils qui a donné rendez-vous à son père.
Phoenix:Inspecteur Tektiv,avez-vous les preuves d'une telle déclaration?
Tektiv:Hum,nan en fait on a pas de preuves.
Phoenix:Alors abstenez-vous de dires de telles choses sans preuves!
Franziska:Monsieur Phoenix Wright,selon moi vous êtes assez mal placé pour accuser les autres de faire des déclaration sans preuves.Enfin bref j'admet ne pas pouvoir prouver que l'accusé avait donné rendez-vous à la victime.De toutes façons,celà ne change rien.Poursuivez inspecteur Tektiv.
Tektiv:Ouais mon gars,réflechissez avant de parler!
Phoenix: :dsdsdsdsds: (Je suis bouche bée,je n'ai plus rien à dire...)
Tektiv:Une fois arrivé,l'accusé à vidé le chargeur du pîstolet sur la victime.
Phoenix:UN INSTANT!Et combien de balles comportait ce chargeur inspecteur Tektiv?
Tektiv:C'est un 9 millimètres à 6 balles mon gars.
Phoenix:Selon vous,pourquoi le meurtrier a-t-il utilisé un chargeur complet pour tuer la victime?
Tektiv:Ca,on en a aucune idée pour l'instant mon gars.
Phoenix:Et le meurtrier a touché la victime 6 fois,sans manquer son coup?
Tektiv:Un vrai tireur d'élite mon gars.
Phoenix:Je vois,veuillez l'ajouter à votre témoignage s'il vous plait.
Maya:Alors Nick,tu trouves quelque chose?
Phoenix:Je pense avoir remarqué une énorme contradiction dans ce témoignage.Le bluff ne va servir à rien,je vais lui mettre directement la pièce à conviction sous le nez.
Maya:Ouais,vas-y Nick!
Tektiv:L'accusé à vidé son chargeur de 6 balles sur la victime,sans manquer un seul coup...
Phoenix:Inspecteur Tektiv,selon vous,mon client a tiré 6 fois sur la victime,sans manquer une seule fois son coup?
Tektiv:Absolument mon gars.Quand on a ramassé l'arme du crime,elle était vide,et les balles qui ont atteint la victime correspondent parfaitement au pistolet,c'est clair et net.
Phoenix:Inspecteur,savez-vous quel métier exerce mon client?
Tektiv:Euh,je crois qu'il est euh...fromager?

SCHLACK!
Tektiv:Ouaie,c'est pas passé loin!
Phoenix :dsdsdsdsds: (Il a dû manger un camembert moisi...)
Franziska:Inspecteur Tektiv,voulez-vous bien relire le dossier de l'affaire?
Tektiv:A euh oui m'dame!L'accusé est acteur!
Phoenix:Exact.Il n'a donc aucune maîtrise des armes à feu.
Tektiv:Euh ouais...et?
Phoenix:Et vous prétendez que mon client à réussi à manier ce pistolet,sans rater un seul coup,alors qu'il n'y connaît absolument rien en armes à feu?
Franziska:Monsieur Phoenix Wright,peut être que votre client n'avait aucune maîtrise des armes à feu,mais ça ne l'a pas empêché de réussir à mettre les 6 balles.Examinez donc les preuves.
Phoenix:Ah oui Mlle Von Karma?Dans ce cas,qu'est-ce que ceci?
Il montre la balle.
Franziska:Que...Mais c'est!
Tektiv:Où avez-vous eu ça mon gars???
Phoenix:Je l'ai trouvée sur les lieux du crime,elle était enfouie dans un creux du mur tout près de l'emplacement du cadavre.Les oiseaux commencaient déjà à vouloir y faire leur nid.
*Bruits de foule*
TOC TOC TOC
Juge:Silence!Silence!
Tektiv:Mais comment est-ce possible?J'ai rien vu moi!
Phoenix: :ppojbfgg: Votre Honneur,cette balle a sans aucun doute été tirée par l'arme du crime.Ce qui m'ammène à la conclusion suivante:Le meurtrier a dû recharger quand il a tué la victime!
Juge:Oui,je le vois bien Mr Wright...
Franziska:Encore une fois,nous sommes victimes de l'incompétence de la police à ramasser TOUTES les preuves.
Tektiv:Euh mais euh m'dame *gémissement*
Franziska:Je n'ai que faire,de vos excuses.Mr Wright,vous prétendez donc que cette balle a été tirée par l'arme du crime?
Phoenix:Exactement!
Franziska:En avez-vous la preuve?
Phoenix:Hein?
Franziska:Actuellement,il n'y a aucune preuve que cette balle a été tirée par l'arme du crime,car son examen ballistique n'a pas encore été réalisé!
Phoenix: Hearts Volteface - Page 3 F_warggh Quoiiiiiiii!(Non!J'avais complètement oublié)
Franziska:Veuillez s'il vous plait aller moins vite en besogne!
TOC!
Juge:Ca suffit!Je reconnaît les arguments de la défense,cette balle est louche.Cependant,elle n'a peut être rien à voir avec cette affaire.C'est pourquoi je préfère suspendre la séance une quarantaine de minutes pour qu'un examen ballistique sommaire soit réalisé.
Franziska:Sage décision Votre Honneur.De plus j'ai un nouveau témoin à vous présenter.
Phoenix:(Hum,il doit sagir de Joey Star...)
Juge:Très bien.La cour se retire pendant 40 minutes.La séance est levée!
TOC!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:01

La suspension de séance a été un peu rapide, mais pourquoi pas? Du nouveau ne fait jamais de mal! Hearts Volteface - Page 3 Larry3
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:09

Je vous avais dit que je suis moins bon sur les phases de tribunal^^!

Sinon,vous pensez quoi du procès?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 3 Icon_minitime

Hearts Volteface
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant