Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Hearts Volteface | |
|
+13Fenril Kaul Hurricane xmp anarchique Vlad Spparrow objection Hunter Von Karma Ike Morgan Le Fey Defense_Attorney 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Defense_Attorney Avocat émérite
| Sujet: Re: Hearts Volteface Dim 8 Avr 2007 - 19:56 | |
| Bah pour le vouvoiement,je pense que je vais quand même le laisser,désolé,sauf si tout les lecteurs se manifestent tous pour que ça change^^! |
| | | Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Hearts Volteface Dim 8 Avr 2007 - 21:11 | |
| Arf,la suite est arrivé vraiment vite.(mais je vais pas m'en plaindre ) Sinon exellent,on a vraiment la sensation d'être devant le jeu (si je te l'ai pas déja dis). |
| | | Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hearts Volteface Dim 8 Avr 2007 - 21:13 | |
| La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! x) x) x) x) x) x) |
| | | Defense_Attorney Avocat émérite
| Sujet: Re: Hearts Volteface Dim 8 Avr 2007 - 21:27 | |
| La suite attendra demain,là je mate un classique^^! |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hearts Volteface Dim 8 Avr 2007 - 21:32 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Dim 8 Avr 2007 - 21:33 | |
| Mieux vaut attendre et avoir une bonne suite plutôt qu'une suite bâclée non^^? |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Dim 8 Avr 2007 - 21:35 | |
| |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 9:36 | |
| Chapitre 4:Informations
Parking NetWork,14h56
Phoenix:(Pfiu,enfin arrivés!C'est quand même loin du cabinet,ce parking!) Maya:Il y a des policiers qui courent dans tout les sens. Phoenix:Hum oui,mieux vaut faire profil bas. ???:Hé mon gars,qu'est-ce que vous faites là?L'accès est inredit au public!Vous savez pas lire le panneau ou quoi? Phoenix:(Argh,je crois que pour la discrétion,c'est raté.) Tektiv:C'est pas possible ça,c'est à cause de gens comme vous que mon salaire baisse à la vitesse grand V mon gars!Et...!Oh mais...c'est vous!Je ne vous avait pas reconnus! Phoenix:(Alors ça,faut vraiment le faire,enfin bon il sagit de Dick Tektiv après tout...) Tektiv:Comment allez vous Mlle Maya et Mr Poil Depine? Phoenix:(Poil DE QUOI?) hum,c'est Wright en fait,Phoenix Wright,et mon ami s'appelle Paul Defès (Depuis le temps qu'on se connaît,il arrive encore à oublier mon nom?). Tektiv:Ah oui,excusez moi mon gars,un petit trou de mémoire.Defès,c'était cet ancien assassin n'est-ce pas? Phoenix:(J'abandonne...)Et comment allez vous inspecteur Dick Tateur? Tektiv:D-Dick Tateur?C'est ça mon gars,et mon grand-père s'appelle Joseph Staline! Maya:Héhé,c'est à toi d'avoir des trous de mémoire Nick! Phoenix:(Ils n'ont pas encore compris que je l'ai fait exprès?!) Tektiv:Pour votre information mon gars,mon nom est Dick Tektiv!C'est quand même honteux,depuis le temps qu'on se connaît,vous arrivez encore à oublier mon nom? Phoenix:(Il peut parler lui!) Tektiv:Je suis Dick Tektiv,celui qui vous a EMMENE au resto hier soir! Phoenix:Je suis Phoenix Wright,celui qui à dû PAYER le resto hier soir!(pffff) Tektiv:Arf désolé pour hier soir mon gars.Je n'avais pas remarqué que j'avais encore eu une diminution de salaire...Mais,bon passons! Phoenix:(Hein?Mais j'ai pas envie de passer moi!) Tektiv:Je suppose que vous êtes l'avocat de ce Reve Olver? Phoenix:Hum...oui. Tektiv:Euh,sans vouloir vous décourager mon gars,vous allez avoir du mal à l'innocenter,il y a bonne quantité de preuves et c'est Mr Hunter qui se charge de l'accusation,votre client est cuit à point! Phoenix:(Hum,apparement il ne sait pas encore pour Franziska...) Maya:Hum...inspecteur Tektiv,ce n'est pas...Mr Hunter qui vas se charger de l'accusation... Tektiv:Q-Quoi?Qui va s'en charger alors? Phoenix:Franziska Von Karma... Tektiv:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?Elle est revenue? Phoenix:Oui,et elle a l'air en forme... Tektiv:Non!J'avais bien cicatrisé de mes anciennes blessures de coups de fouet,j'ai pas envie de les rouvrir moi! Phoenix:(Bah comme ça on est deux!) Tektiv:Mais quand j'y pense,c'est elle qui a mon bon vieux imperméable vert,elle pourra peut être me le rendre... Phoenix:Je doute fort qu'elle ait gardé cet imperméable tout crasseux... Maya:Allons calmez-vous inspecteur Tektiv,vous avez l'habitude de ce genre de situation non? Tektiv:Hum mais dans ce cas je ne peux pas vous laisser traîner sur les lieux du crime et je ne peux pas non plus vous donner des infos mon gars!Sinon Mlle Von Karma me voit faire ça,et elle va encore me virer! Phoenix:(Hum personnelement,je doute qu'elle le licensie à nouveau,enfin bon...)Je suis désolé inspecteur Tektiv mais nous devons entrer,et nous avons une autorisation pour ça. Tektiv:Une autorisation de qui mon gars? Phoenix:De Hunter. Tektiv:Aaaaarrgh!Je ne peux pas la contester!Et maintenant,c'est moi qui vais me prendre les coups de fouet à VOTRE place mon gars! Phoenix:(A MA place?Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter des coups de fouet hein?) Maya:C'est vraiment dommage,parce que Nick adooooore les coups de fouet,hein Nick? Phoenix:(QUOI?Mais où est-ce qu'elle est allée chercher cette idée saugrenue?)Maya,je te prierais de garder ce genre de plaisanterie pour toi d'accord(heureusement que Pearls n'est pas là,sinon je me ferais vanner à tout bout de champs...)? Maya:Hahaha,comme on dit,il n'y a que la vérité qui blesse! Phoenix:(Sutout ne pas répondre,SURTOUT ne pas répondre!) Tektiv:Hé,aucun problème mon gars,je suis un professionel après tout,je peux vous arranger une séance de coups de fouet externes de 5 minutes. Phoenix,rouge de colère et de honte,avec un regard vachement méchant:Inspecteur Tektiv!Vous n'allez pas vous y mettre aussi hein! Tektiv:!Euh hum oui,désolé mon gars. Phoenix:Parlons du meurtre si vous le voulez bien. Tektiv:Le crime à été commis aux alentours de 22h00,sur ce parking en plein air.La victime avait donné rendez-vous à l'accusé ici-même,sur ce parking.L'accusé est venu,avec le pistolet de son garde du corps,un 9 mm à 6 coups.Et là,la victime à été tuée,de 6 balles,à une distance pour l'instant inconnue.Comme il s'en est prit un peu partout sur le corps,nous ne nous sommes focalisés que sur la balle fatale-c'est-à-direla balle en pleine tête- dans le rapport d'autopsie.Le 9 mm porte également les empreintes de l'accusé,partout sur le pistolet.Les empreintes ballistiques correspondent parfaitement.Et nous n'en sommes qu'au début de l'enquête,on a pas encore tout découvert.Voici une copie du rapport d'autopsie mon gars. Phoenix:(Pas bon pour nous ça,pas bon du tout...)Merci.Hum et avez vous des témoins? Tektiv:Hum oui on en a un,peut être même deux. Phoenix:Et qui sont ces témoins? Tektiv:Allons bon,vous savez bien que je ne peux pas vous le dire mon gars...Hé!Mais...dans cette voiture qui arrive...ce ne serait pas... Maya:Franziska Von Karma hein? Tektiv:Oulà faut que je file moi.Et n'oubliez pas mon gars,vous ne m'avez jamais vu! Phoenix:Mais oui,ne vous inquietez pas inspecteur Tektiv. Maya:Allez Nick,va te faire fouetter,juste une fois... Phoenix:Maya si tu me ressors encore ça,je n'hésite plus je te bayonne(comme le jambon!)! Maya:Allons bon,tu ne comprends même plus les blagues? Phoenix:Je comprends les blagues quand elle me font rire,ce qui est très rare soit dit en passant.Bon,il faut approfondir notre enquête,allons-y!
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 18:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 11:09 | |
| "Maya:C'est vraiment dommage,parce que Nick adooooore les coups de fouet,hein Nick?" et "Maya:Allez Nick,va te faire fouetter,juste une fois..." Ces deux-là m'ont fait litérallement tomber de ma chaise ! Je t'assure, je pouvais pas m'en remettre, je connais pas Franziska parce que j'ai joué qu'au 1( ), mais j'adore ses réactions ! ^^ Et puis les réflections de Maya sont géniales !!!! Ah oui, et le coup de "Phoenix:(Sutout ne pas répondre,SURTOUT ne pas répondre!)" ça aussi ça m'a fait délirer ! ^^ CONTINUE !!!!!!!!! Excellent, un seul problème: la fenêtre à côté de moi est ouverte, les voisins vont me prendre pour plus c**** que je ne suis ! |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 14:41 | |
| :gyuuuuuyuj: Maya, si tu continues, je te bayonne (Comme le jambon!) :^^: Je suis Dick Tektiv, celui qui vous a EMMENES au resto hier soir! Je suis Phoenix Wright, celui qui a dû PAYER la note hier soir! (J'abandonne...) Et vous, comment allez vous, inspecteur Dick Tateur? (Bien trouvé, ce truc, Dictateur!) Excellent! La suite! |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 20:39 | |
| Chapitre 5:Creuse creuse Phoenix!Chasse aux preuves!
Parking Network,15h10
Phoenix:(Pas de flic en vue...) C'est le moment d'examiner le lieu du crime d'un peu plus près! Maya:Oh...on retrouve l'éternelle bande adhésive blanche...D'ailleurs c'est bizarre qu'ils utilisent tout le temps ça!Ils pourraient se servir de craie,ce serait plus...écologique! Phoenix:(Je préfère m'abstenir...)Hum on dirait que la police a tout bouclé,je doute qu'il reste un indice valable... Maya:Oh regarde Nick,des oisillons! Phoenix:(Magnifique.Et...?) Maya:On dirait qu'ils ont établit leur nid dans ce creux et...Oh!Nick regarde! Phoenix:(Quoi?Elle a trouvé à manger?)Qu'est-ce qu'il y a? Maya:Regarde,dans le creux du mur... Phoenix:!U-une balle? Maya:Oui!Attends...Han!La voilà! Phoenix:Qu'est-ce qu'une septième balle ferait ici?La victime n'est-elle pas censée s'être prise les 6 balles au complet? Maya:Hum...peut être que l'assassin a manqué son coup et a rechargé? Phoenix:(Possible,mais...avec 5 balles dans le corps,la victime avait peu de chances de s'en sortir,donc qu'elle est l'interêt de recharger?) Maya:On pourra sûrement s'en servir au procès! Phoenix:Ouais sûrement...Je crois qu'il n'y a plus rien d'interessant ici,allons dans ce bâtiment pour essayer de découvrir qui est le témoin! Maya:Mais il y a des policiers devant l'entrée Nick!Ils ne nous laisserons jamais passer! Phoenix:Hum... Maya:Je sais!On à qu'a passer par le toit!Dans les films,les commandos passent toujours par là pour rentrer dans le batîment! Phoenix:(D'abord nous ne sommes pas des commandos,et ensuite il faudrait que cette fille apprene à faire la différence entre réalité et fiction!)Moui mais comment accéder au toit? Maya:Hum on a qu'a monter cette espèce d'escabeau contre le mur... Phoenix:Ahem c'est une échelle... Maya:Tu ne m'as toujours pas expliqué la différence Nick!Il faut vraiment que tu arrêtes de te morfondre dans le détail! Phoenix:(Là non plus je suppose que je ne dois pas répondre...)Hum bon,montons cette éche...euh cet escabeau veux-tu? Maya:D'accord!En avant,commandos!Allez Nick,joue le jeu!Samouraï Médium à Hérisson Qui Pique,vous me recevez? Phoenix:(C'est franchement désesperant...)
Ils montèrent sur le toit.
Maya:Woaw,on a une vue d'ensemble sur le lieu du crime ici! Phoenix:(Oui,ça en est presque déroutant...)Hé mais c'est... Maya:C'est le "A la bonne Moule!". Phoenix:C'est pas possible,ce restaurant était si près du lieu du crime?On l'aurait forcément remarqué! Maya:Je ne sais pas Nick.On nous avait dit que l'étage-térasse n'était pas disponible,et nous étions de l'autre côté du restaurant... Phoenix:N'empêche que depuis cette térasse aussi,on a une parfaite vue sur le lieu du crime! Maya:Hum,on dirait qu'ils sont fermés aujourd'hui...Il y a des planches de bois qui recouvrent les fenêtres...Il y a un panneau..."fermé pour travaux".Ouf!Pendant un moment,j'ai cru qu'ils avaient fait faillite! Phoenix:(Vu la qualité de leurs repas,ça ne m'aurais pas étonné!Enfin bon c'est vrai qu'ils doivent faire des travaux,on entend des bruits de verre brisé...Ils refont peut être entièrement les vitres?)Bon assez traîné par ici,entrons dans la batîment!
Résidence Yadétermit,15h25.
Maya:Alors c'est ça la résidence Yadérmit?C'est plutôt...vieillot! Phoenix:Et très...rongé aux mites.Cette résidence porte bien son nom décidement! ???:Hep vous là!Je me suis cassé les reins,et vous n'avez pas l'air de riverains!Veuillez immédiatement partir,sinon vous aurez de moi un cuisant souvenir,Yo Yo Yo! Phoenix:(Argh!Mais c'est qui ce type?Et pour ce qui est du cuisant souvenir,je crois que j'en ai déjà un!!) Maya:Euh,qui êtes-vous monsieur? ???:J'accepte de faire ma présentation,mais svouplait mêlez vous de vos oignons!Mon nom est Joey Star,concierge en ces lieux,et dans toute la banlieue,comme concierge,tu trouveras pas mieux!Yo Yo Yo! Phoenix:(Super,un poète,j'aurais tout vu dans ma vie moi...) Maya:Euh vous paraissez un peu...jeune pour être concierge non? Joey:Mais qu'est-ce que tu me racontes toi?En plus ton language n'est pas plus évolué que du patois!Je parie que tu te fais un cliché!Que tout les concierges doivent être des vieux zélés,hé?Yo Yo Yo! Phoenix:Excusez-moi mais vous n'avez rien remarqué de...bizarre ces derniers temps? Joey:Non rien mec!Vraiment,sans dec!Si ce n'est cet individu habillé tout de noir,qui sur son père,à vidé son chargeur en pleine poire!Yo Yo Yo! Maya:!Nick,ce ne serait pas... Phoenix:(CE TYPE est le témoin?Non,ne me dîtes pas que je vais devoir contre-interroger ce mec...)Hum pourriez vous donner des détails?Et sans rimer s'il vous plaît! Joey:Aucun problème mec,je peux parler en prose,mais sache qu'habituellement,ce n'est pas ma pose,Yo Yo Yo! Phoenix:(Je sens déjà que je vais devenir fou...) Joey:Enfin bref,c'était avant-hier soir,vers 22h00 je crois,j'étais dans ma chambre,au dernier étage... Maya:Mais les concierges ne sont-ils pas censés habiter au rez-de-chaussée? Joey:Et pourquoi un concierge n'aurait pas le droit d'habiter au 3ème étage?Franchement,il faut te mettre à la page Yo Yo Yo! Phoenix:(Grrrrrr!!!!)Ahem,nous nous écartons du sujet,veuillez poursuivre. Joey:Et bien j'étais dans ma chambre du 3ème,directement branché sur mon ordinateur,et c'est alors que j'ai entendu des coups de feu qui venaient de dehors,2 pour être précis.Surpris,j'ai regardé à ma fenêtre,et là j'ai vu cet homme,cette starlette à deux centimes d'euros,Reve Olver je crois,qui était devant le cadavre d'un homme plutôt potelé,et qui tenait son pistolet encore fumant dans sa main tendue.C'est tout ce que j'ai vu mec,au détail près! Phoenix:...(Argh!Avec un témoignage et des preuves pareils,Franziska va me descendre en moins de deux!Restons calmes et relativisons la situation)Et c'est vraiment tout ce que vous avez vu? Joey:Oui mec je vous ai tout dit.Bon va falloir que j'y aille,il y a quelqun qui doit venir me chercher pour m'emmêner au "Bureau du proscripteur" je crois.A plus mec!Yo Yo Yo! Phoenix:(Blague à part,c'est bureau du procureur,enfin bon). Maya:Alors,qu'est ce qu'on fait maintenant Nick? Phoenix:Hum je pense qu'on à suffisament de preuves,au moins pour retarder le verdict d'un jour.J'ai peut être quelques questions à poser à Reve Olver,on va lui payer une petite visite avant de rentrer. Maya:Hum les policiers devant l'entrée sont partis,on peut descendre par l'escalier.
Ils descendent les escaliers,mais arrivés au rez-de-chaussée... ???:Tiens tiens tiens,décidément on dirait que je vous aurais toujours dans les pattes monsieur Phoenix Wright... Phoenix:!M-Mlle Von Karma... Franziska:Mais que faites-vous donc ici? Phoenix:Pourquoi me poser une question à laquelle vous avez déjà la réponse Mlle Von Karma?Je suis ici pour la même raison que vous,je mène ma petite enquête. Franziska:Et bien nous verrons si vous avez progressé demain au tribunal monsieur Phoenix Wright. Phoenix:Hum...Je ne sais pas ce que vous avez appris pendant ces deux ans d'absence,mais j'espère sincèrement que vous avez changée. Franziska:Et bien pendant mon voyage instructif,j'ai bien appris 2 ou 3 choses,mais rien qui vous regarde monsieur Phoenix Wright. Phoenix:Quoi qu'il arrive,j'espère pour vos que vous n'avez pas oublié ce que vous a dit Hunter,la vérité finit toujours par éclater. Franziska:...Je suis ici pour "tester mes nouvelles capacités en quelques sortes",et rien d'autre. PRENGH!TRITRITTIRTIRTITRITIRRITRIR! Phoenix:(Que...Quoi?Des verrous psychés?Et elle ne lésine pas en plus il y en a pas mal...Mais bon paquet de verrous-psychés=paquet de preuves donc ça m'étonnerais qu'elle se mette à table aujourd'hui...Je crois que je ferais mieux de garder ça pour moi...) Franziska:Quelque chose ne vas pas monsieur Phoenix Wright? Phoenix:Hein?Euh non rien...Nous devons y aller.Viens Maya. Maya:D'accord Nick!
Parking Network,16h00 Maya:Hé dis Nick,elle a...un peu changée,pas vrai. Phoenix:C'est vrai,c'est flagrant.Le plus positif,c'est qu'elle ne se sert pratiquement plus de son fouet... Maya:Tiens,en parlant de fouet hihihi,tu as oublié de lui demander de te fouetter Nick! Phoenix:Maya... Maya:Oui? Phoenix:J'espère pour toi que tu cours vite... Maya:Hihaaaaaaaaaaa.Tu ne m'attrapera jamais Nick! Phoenix:(Il faudra vraiment que je lui demande d'où elle sort cette idée...).
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 12:05, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 22:19 | |
| Excellent le truc avec le toit! Joey Starr en poète! J'adore! Attends, pas fini de lire... Bureau du proscripteur! Tiens, Franziska avec des verrous psychés? (J'ai du mal à m'y faire, "Verrou psyché") EXCELLENT, EXCELLENT, EXCELLENT!!! |
| | | Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 22:26 | |
| Arf,j'ai jamais vue aupparavent une fic dont la suite arrive aussi vite et dont la qualitée reste toujours aussi génial.(bon en même temps,j'ai pas vu beaucoup de fic sur le net,mais tout de même). Continue comme ça. |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 22:34 | |
| Bon pour les verrous psychés de Franziska faudra attendre pour savoir ce qui se cache derrière.Et si j'avais dit Psyche Lock dans un contexte français ça l'aurait pas trop fait quoi^^!
Et quand tu dis "le truc avec le toit",de quoi tu veux parler exactement^^?
Merci Ike,mais en même temps j'ai du temps,c'est le début des vacances pour moi^^! |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 22:38 | |
| Le truc du commando |
| | | Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 22:41 | |
| ahhhh c'est d'enfer, continue comme ça j'adore ! |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 22:45 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Le truc du commando
Ah oui ok,bah ça reflète bien l'esprit gamin de Maya je trouve donc voilà quoi^^! Hunter:Ah,un lecteur de plus!Et bah merci lol. |
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 22:48 | |
| Bah de rien, j'adore cette fic, c'est d'enfer ! |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 22:57 | |
| On en est qu'a début,ça va chier! La suite demai les gens |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 23:00 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pitie !!! Maintenant T_T |
| | | objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hearts Volteface Lun 9 Avr 2007 - 23:01 | |
| Je vien de commence a la lire,est pour l'instint tous va bien. |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Mar 10 Avr 2007 - 11:34 | |
| Chapitre 6:Préparation au procès
Hall d'entrée du centre de détention,16h06 Phoenix:!Tiens,mais qu'est-ce qu'il fait là? Maya:Ohé inspecteur Tektiv! Phoenix:On dirait qu'il n'entend pas... Maya:Attends Nick,j'ai une idée...OH INSPECTEUR,VOTRE GRAND-MERE EST DECEDEE!!!! Phoenix:(!!!Mais qu'est-ce qui lui prend?) Tektiv:Hein?!Euh depuis 10 ans je le sais... Phoenix:(ouf!)Mais qu'est-ce qui t'as pris Maya? Maya:Il fallait le tirer de sa rêverie non? Phoenix:(En lui annoncant que sa grand-mère est morte?)C'est vrai que vous n'avez pas trop l'air dans votre assiette inspecteur Tektiv.Qu'est que vous avez? Tektiv:Hein?Euh non rien mon gars... Phoenix:(Pour ce qui est de mentir,ce type a à peine le niveau d'un gosse,un gosse qui nie avoir volé de la confiture alors que ses mains en sont toutes poisseuses...) Maya:Vous ne vous seriez pas fait fouetter inspecteur Tektiv? Tektiv:Hum ahem et bien oui et non en fait... Phoenix:Qu'est-ce qui s'est passé? Tektiv:Ben en fait j'ai glissé sur une peau de banane et je suis tombé sur la bande adhésive.J'ai tout massacré,et Mlle Von Karma m'a bien sûr infligé un coup de fouet punitif... Phoenix:(Il le méritait un peu aussi,se faire avoir par le vieux coup de la banane,ça frise le ridicule...) Tektiv:Apparement,ils font des travaux dans le resto juste au dessus,là où je vous ai emmenés... Phoenix:(Et là où J'AI payé!) Tektiv:Et ça comprend aussi les cuisines,donc bizarrement,il y a quelques fois où des déchets tombent... Maya:Hahaha,vous avez dû avoir mal inspecteur Tektiv! Tektiv:Bah pas trop en fait,j'ai l'impression que Mlle Von Karma frappe moins fort qu'avant... Phoenix:(Ha c'est positif ça,au moins je ne souffrirais pas trop au procès de demain...) Maya:Elle frappe moins fort?Dommage,hein Nick? Phoenix:(Aaaaaaaah!Mais quand est-ce qu'elle arrêtera de me hanter avec ça?)Je n'ai même plus envie de répondre Maya...Bon et si on retournait voir Reve Olver? Maya:Ok Nick!
Centre de détention,Parloir,15h12
Reve:Rebonjour Amigo!Défenseur de la veuve et de l'orphelin! Phoenix:(Mais où est-ce qu'il va chercher ses répliques?) Maya:Hum ça va,vous tenez le coup Reve? Reve:Plutôt bien oui.Mais ce qui m'inquiète,c'est le procès de demain,et apparement je suis cuit,et bien cuit hein,comme un steack Buffalo! Phoenix:Je prouverais votre innocence,ne vous inquietez pas (Ca fait combien de fois que je dis ça dans ma vie?). Reve:Et bien justement bambino,tout à l'heure j'ai omis un détail important. Phoenix:!Ah bon et qu'est-ce que c'est? Reve:Et bien sur le gun que m'a refourgué Bodie,il y avait,je crois,ce qu'on appelle un "silencieux". Phoenix:!Quoi!Vous n'auriez pas pû le dire plus tôt? Reve:Désolé amigo,je ne savais pas que ça avait de l'importance à ce moment-là.J'avais oublié que Bodie avait toujours l'habitude de mettre des silencieux sur ses flingues.Y me disait toujours "Dans ce métier,faut se faire discret,pwahahahahahaha!". Phoenix:Je vois... Reve:Vous pouvez lui demander des précisions,en tant que garde du corps il s'y connait un minimum en armes à feu.Mais bon,il est pas à la maison en ce moment...Peut être que vous pourrez passer demain? Phoenix:(Si le verdict n'a pas déjà été rendu!En plus,je n'ai guère envie d'avoir une autre conversation avec ce type...)Très bien,merci.Nous allon y aller Reve:Pas de quoi.Reposez vous bien surtout amigo,demain vous affronterez les coyotes de l'accusation! Phoenix:(Hum,c'est la première fois que j'entends quelqun comparer Franziska à un coyote...) Reve:Et repensez à ma proposition bambina. Maya:Euh désolée mais la réponse est toujours non. Reve:...Un refus.Je vais vous attacher à un poteau avant de vous vi... Phoenix:MERCI nous avons compris.A demain monsieur Olver. Reve:A demain mec!
Cabinet d'avocats Wright et Co,17h00
Phoenix:Pfiu enfin rentré,je vais pouvoir me reposer un peu... Maya:Tu crois qu'on est prêts Nick? Phoenix:Je ne pense pas avoir assez de preuves pour l'innocenter totalement,mais ça devrais suffire pour retarder le verdict d'au moins un jour.Il n'y a plus qu'à attendre. Maya:Et on affronte Von Karma.Je me demande bien ce qu'elle à fait de ces deux années... Phoenix:(Ah oui au fait!En parlant,d'elle,elle avait aussi des verrous-psychés,je me demande bien pourquoi...)En parlant d'elle,pourquoi est-ce que tu t'obstines à dire que j'aime les coups de fouet?J'ai pas trop compris la blague là... Maya:Oh pour rien,c'est pour rigoler Nick.Mais tu aurais dû voir la tête que tu as tiré quand tu lui a pris la carte,on aurait dire une vieille poire en décomposition!Un peu comme monsieur Hunter quand il avait mal au ventre. Phoenix:(Une vieille poire en décomposition?Je n'ai encore jamais entendu parler de ça...)Et aussi un peu comme ta tête quand le samouraï d'acier était sur le point de perdre une bataille? Maya:HEIN?Je ne faisais pas du tout cette tête-là! Phoenix:(Elle ne se rend pas compte...Enfin moi non plus j'imagine...)Bon bref,le procès débute demain matin et notre premier objectif est de retarder le procès d'un jour.On va y arriver! Maya:Ouaaaaaaaaaaaiiiiiissss! Phoenix:(Quel enthousiasme...) |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Mar 10 Avr 2007 - 11:54 | |
| Reve:Et repensez à ma proposition bambina. Maya:Euh désolée mais la réponse est toujours non. Reve:...Un refus.Je vais vous attacher à un poteau avant de vous vi... Phoenix:MERCI nous avons compris.A demain monsieur Olver. Reve:A demain mec!
ROHHHHHH PUt*** LE DéLIRE !!!! Bien joué, continue c'est d'enfer, c'est la meilleur que j'ai entendu sur Phoenix Wright XD, j'me suis pété la tête en me pliant en deux sur mon bureau ! |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Mar 10 Avr 2007 - 15:07 | |
| Ca a même fait rigoler ma mère!(Elle s'y connaît un peu, en Phoenix Wright, n'empêche.) |
| Sujet: Re: Hearts Volteface Mar 10 Avr 2007 - 15:10 | |
| Et bah elle a du goût ta mère,parce que j'ai vu peu d'adultes qui jouaient à Phoenix Wright^^! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hearts Volteface | |
| |
| | | | Hearts Volteface | |
|