Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Hearts Volteface

+13
Fenril
Kaul
Hurricane
xmp
anarchique
Vlad
Spparrow
objection
Hunter
Von Karma
Ike
Morgan Le Fey
Defense_Attorney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

Hearts Volteface - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:14

Très Bien.(Dommage, un seul coup de fouet) La suite promet d'être bonne, puisqu'il y aura le rapeur poète.
Defense_Attorney, je pourrais faire ta fic en manga! T'en penses quoi? (Un petit cadeau pour le site^^)
Revenir en haut Aller en bas
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:20

Je n'y vois aucune objection^^!Mais ça va prendre pas mal de temps je pense.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:23

Le problème, je ne sais pas colorier... Par Ordi, je veux dire.
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:59

Tu t'en fous,tu fais ça Black and White!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:03

Bon, OK.
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:37

Chapitre 8.2 Procès,deuxième partie

Tribunal fédéral,salle des accusés n°3,11h05

Phoenix:Pfiouuu,c'est pas passé loin!
Reve:Dîtes plutôt qu'on a frolé la fusillade bambino!Un peu plus et je retrouve sur l'échafaud...
Maya:Hum Nick,qu'est-ce que tu vas faire si la balle ne correspond pas à l'arme du crime?
Phoenix:Je n'envisage même pas cet possibilité.Cette balle à forcément été tirée par ce pistolet.
???:Hum excusez-moi...Mr Phoenix Wright?
Phoenix:Euh oui?
Facteur:Je suis le facteur.Il y a un petit colis pour vous.
Phoenix:Ah euh...merci.
Facteur:Il n'y a pas de quoi.Au revoir monsieur.
Phoenix:(Hé!Mais c'est...
Maya:QU'est-ce que c'est Nick
Phoenix:Quelque chose qui va m'être très utile...
Huissier:L'audience va reprendre.Veuillez vous rendre en salle d'audience immédiatement.
Phoenix:C'est reparti...

Tribunal fédéral,salle d'audience n°3,11h10
*Bruits de foule*
TOC!
Juge:L'audience reprend pour le procès de monsieur Reve Olver.
Franziska:Votre Honneur,avant d'appeller son témoin suivant,l'accusation souhaiterait vous soumettre les résultats de l'examen ballistique de la balle trouvée par monsieur Phoenix Wright.
Phoenix: :dsdsdsdsds: (Elle ne peut pas simplement dire "Mr Wright"?)
Juge:Oh oui c'est vrai.Alors,quels sont les résultats?
Franziska:Et bien il faudrait faire des tests plus complets mais après cet examen sommaire,les experts sont quasiments sûrs que cette balle a en effet été tirée par l'arme du crime.
Juge:Hum,je vois.La cour l'accepte comme pièce à conviction.
Phoenix:Votre Honneur,le meurtrier à donc bien rechargé pour tuer la victime!
Juge:Hum je dois reconnaître que vous avez raison.
Hearts Volteface - Page 4 3527225558
Franziska:Effectivement,le meurtirer a rechargé.Et alors?
Phoenix:Hein?
Franziska:Celà ne change rien à un fait absolument indéniable:Reve Olver est l'assassin de monsieur Shark Olver!
*Bruits de foule*
TOC!
Juge:Silence!Silence!C'est vrai,je ne vois pas trop ce que celà change Mr Wright!
Phoenix:(C'est faux,je suis sûr que ça change quelque chose!Et je découvrirais quoi!)
Franziska:Maintenant que l'affaire est réglée,l'accusation aimerait appeller son témoin suivant.
Juge:Très bien.
Franziska:J'appelle Mr Joey Star à la barre!
Joey arrive.
Franziska:Témoin,déclinez vos nom et profession.
Joey:Yo mon nom n'a aucune importance,dans ce monde bouffi de violence yo yo yo!Mon job,c'est loin d'être pour un snob yo yo yo.Mon rite,dans cette infernale cécité,représenter les jeunes de la cité,comme un grec-frite yo yo yo!
Juge:Hum je n'ai rien compris.Ah la jeunesse!
Phoenix: :dsdsdsdsds: (Ce juge a apparement mal vieillit...)
Joey:Et regardez moi ce vieux barbu avec un bavoir,terroriste écolo qui en fait chasse des elephants pour de l'ivoire yo yo yo!Et...
SHLACK!
Joey:Ouaie!Mais qu'est-ce qu'elle fait celle-là,c'est pas une meuf c'est un ninja ou quoi?!Yo yo yo!
Franziska:Témoin je ne sais pas si vous avez remarqué,mais je vous ai demandé vos nom et profession.
Joey:Jm'appelle Joey Star,fan du Paris-Dakar!Chui concierge à la place Yadetermit,ce vieux bazar bouffé aux mites!
SHLACK!
Joey:Ouaie,mais qu'ai-je fait encore?Je n'ai pas assez musclé mon corps ?Chui trop bien pour toi?Hahaha,ça ne m'étonnerais pas yo yo yo?
SHLACK!SHLACK!SHLACK!SHLACK!SHLACK!
Joey:AIIIIEEEIIEEIEIIE!Je suis mort,je souffre!Transpersé par le fer!Je suis au bord du gouffre!Ouais,le gouffre de l'enfer!
SHLACK!
Joey:Waaaaah!
Franziska:Témoin,veuillez exposer les faits du 8 mai.Tout en parlant normalement bien sûr...
Joey:Ok ok,inutile de s'énerver,je ne suis pas un illetré!Je veux bien parler en prose,mais sachez qu'habituellement ce n'est pas ma po...
SHLACK!
Joey:Ok ok...
Phoenix: :dsdsdsdsds: (Il a bien mérité ses coups de fouet...)
Joey:C'était aux alentours de 22h00 je crois.Je gamais sur mon ordinateur,quand j'ai entendu un boucan infernal au dehors,puis des bruits de verre brisé..Surpris,j'ai été jeter un ptit coup d'oeil à ma fenêtre.Et là j'ai vu la starlette à deux balles,qui tenait un pistolet dans sa main tendue.Et à côté,y avait le cadavre d'un homme assez gros.C'est tout.
Juge:Hum,ce témoignage est plutôt...décisif.Je pense qu'un verdict est prononcable à présent.
Phoenix:Votre Honneur,si vous le permettez,je voudrais quand même interroger le témoin.
Juge:Vous ne pensez pas que ce témoignage est assez solide monsieur Wright?
Phoenix:Et bien,comment le savoir sans intteroger le témoin?
Juge:Je vois.Vous pouvez commencer votre contre-interrogatoire.
Joey:C'était aux alentours de 22 heures je crois.
Phoenix:UN INSTANT!Monsieur Star,vous "croyez"?Veuillez être un peu plus précis,essayez de vous souvenir...
Joey:Hé c'est bon mec,si tu veux confirmation,regarde donc dans les pièces à conviction,misérable machine à objections!
Phoenix: :dsdsdsdsds: Très bien,poursuivez...
Joey:Je gamais sur mon ordinateur,quand j'ai entendu un boucan infernal au dehors,puis des bruits de verre brisé.
Phoenix:UN INSTANT!Des bruits de verre brisé?
Joey:Ouais,comme si les voisins du dessu cassaient des verres,ce qui ne m'étonnerais guère,toujuors en train de se disputer ces deux kékés.
Phoenix:Hum(il faudra que je m'interesse un peu plus à ces fameux bruits de verre brisé...)...Et le boucan infernal?
Joey:Bah c'était des coups de feu!
Phoenix:Et combien de coups de feu avez-vous entendu?
Franziska:Soyez un peu logique,Mr Wright,6 coups de feu ont été tirés,donc le témoin en a entendu 6!
Phoenix:Je suis désolé mais ce n'est pas ce que Mr Star m'a dit hier.Il a certifié qu'il avait entendu 2 coups de feu(note de l'auteur:j'ai dû modifier un peu la réplique de Joey pour ça,veuillez m'en excuser).N'est-ce pas monsieur Star?
Joey:Oausi c'est,vrai j'ai entendu que 2 coups de feu.
*Bruits de foule*
TOC TOC TOC!
Juge:S-Silence!Silence!les fauteurs de troubles seront exclus!Mr Star,ceci est parfaitement illogique,6 coups de feus ont été tirés avec l'arme du crime!
Joey:Bah ouais,mais moi je vous dit que j'en ai entendu que deux mec!
Juge:Hum,veuillez ajouter celà à votre témoignage.
Joey:J'ai entendu 2 coups de feu.
Phoenix:Mr Star vous dîtes avoir entendu 2 coups de feu,vous en êtes absolument certain?
Joey:Sur et certain!
Phoenix:Pourtant,il est impossible que vous ayez entendu ne serait-ce qu'un seul coup de feu!
Franziska:Ah oui?Et oserais-je vous demander pourquoi Mr Phoenix Wright?
Phoenix:C'est simple.L'arme du crime était équipée...d'un silencieux...
Joey:...Que quoi?!Un silencieux?Comme dans 007?
Franziska:Monsieur Phoenix Wright,en avez-vous la preuve?
Phoenix:Bien sûr Mlle Von Karma.J'ai ici une déclaration sous serment de monsieur Bodie Garde.Il certifie que lorsqu'il a donné son arme à mon client,le pistolet était équipé d'un silencieux.Donc monsieur Star,comment avez-vous pû entendre ce bruit?!
Franziska:Le meurtrier à sûrement enlevé,pui remis le silencieux après les deux premiers coups de feu!
Phoenix:Celà m'éttonnerais fort.Pourquoi enlever le silencieux?Il n'avait qu'a le laisser et personne n'aurais rien remarqué.Si il l'avait enlevé,il aurait fait du bruit inutilement et aurait pris le risque d'être vu.Ce n'est pas du tout l'attitude d'un assassin!
Franziska:Il n'empêche que celà reste une possibilité!
Phoenix:C'est parfaitement illogique mademoiselle Von Karma!
TOC!
Juge:Ca suffit!Témoin!
Joey:Euh...ouais?
Juge:Avez-vous une explication?
Joey:Mais je vous jure que je ne mytone pas!J'ai entendu ces deux coups de feu!
Juge:Humm,au vu de la situation,il reste quelques doutes,cependant,il y a assez de preuves.De plus,la partie où le témoin à vu l'accusé pointer le pistolet n'a pas été mise en doute.Je vais donc rendre mon verdict!
Phoenix:(Que quoi!Non!C'est la première fois qu'il est aussi expeditif!Mais qu'est-ce que je peux faire?)
Juge:La cour déclare l'accusé,monsieur Reve Olver...
Phoenix:!
Juge:!
Franziska:Votre Honneur,j'ai une objection.J'ai toujours gardé une certaines notion de...perfection,et je tiens vraiment à ce qu'aucun doute ne subsiste lorsque le verdict tombera sur l'accusé.C'est pourquoi...Je demande à ce que la séance soit ajournée!
*Bruits de foule!*
TOC TOC TOC
Juge:Silence!Hum,Mlle Von Karma,je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire...
Franziska:Vous m'avez bien entendue Votre Honneur.Je demande à ce que la séance soit repoussée d'un jour.
Phoenix:(Incroyable,je n'arrive pas à y croire!)
Maya:Hé Nick,à ton avis,pourquoi elle fait ça?
Phoenix:Je n'en sais rien,mais c'est notre chance! :ppojbfgg: S'il vous plaît Votre Honneur!Nous pourrons enfin lever le voile sur cette affaire!
Juge:Hum certes,mais que faites vous de la déposition de ce témoin?Il dit clairement avoir vu l'accusé pointer le pistolet!
Phoenix:J'ai peut être une explication Votre Honneur.Mon client était tellement apeuré qu'il avait emprunté un pistolet.Votre Honneur,si vous perceviez des coups de feu,et que vous avez un revolver,que feriez-vous?
Juge:Et bien,je pense que je sortirais mon revolver...Ah!
Phoenix:Exactement!Mon client pointait peut être ce pistolet parce qu'il cherchait...Le vrai tireur!
Franziska:...Celà vous suffit-il Votre Honneur?
Juge:Hum.
TOC!
Juge:Au vu des circonstances,il serait donc préférable pour tous de suspendre la séance pour un jour.La cour demande à la défense et à l'accusation d'approfondir leur enquête!
Phoenix:Oui Votre Honneur.
Franziska:...Bien...Votre Honneur.
Juge:C'est tout pour aujourd'hui,la séance est levée!
TOC!

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 13:43, édité 1 fois
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:21

Excellent! (Espèce de machine à objections!)
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:23

J'vois des Objections partout c'est normal? :balaud:
Continue c'est vraiment bien!
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:34

Bah en fait dans le vrai jeu tu te rends pas vraiment compte du nombre d'objections qu'ils lançent,et en pricipe il y en a beaucoup plus qu'ici^^!J'ai rajouté la scène ou Phoenix reçoit la déclaration de Bodie.
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:15

Bon ça c'est un tout petit chapitre,je ne savais pas trop comment le caser donc bon.

Chapitre:8.3 Petites discussions.
Tribunal fédéral,salle des accusés n°3,11h30
Phoenix:Pfiuu,encore une fois c'était de justesse.
Maya:Ouais,et c'est grâce à Franziska.Je me demande pourquoi elle a fait ça.
Phoenix:Qui sait?
Maya:Héhé,pour la remercier tu devrais la laisser te fouetter un peu Nick.
Reve:Vous inquietez pas amigo,au Far West il y avait beaucoup comme vous,comme ça on est deux.
Phoenix: :dsdsdsdsds: (Je ne sais plus quoi dire...)
Maya:GYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!
Phoenix:Waaaargggggh!Mais ça va de crier comme ça Maya,on est un lieu public tout de même!(Tout le monde nous regarde avec un air suspicieux...Je vais faire comme si je ne l'a connaissait pas...)
Maya:Désolée,mais en ce moment...ils passent un double épisode de Desperados Billy,et je vais le rater.
Phoenix:(Et c'est une raison pour hurler?Enfin bon,j'imagine qu'elle doit ressentir la même chose que moi quand je sors la carte bleue...)
Reve:Ah,mais c'est l'épisode où je combats Metal Jesse James!Vous ne devez absolument pas le rater,c'est un des meilleures passages de la série!
Maya:Bien,avec un peu de chance j'y serais à temps.Je pars devant Nick!
Phoenix:Hé mais att...(Elle est déjà partie,ne laissant qu'un nuage de fumée derrière elle...)
Reve:Hahaha ça fait plaisir de voir qu'on a des fans.
Phoenix:(Ca fait pas plaisir d'avoir des posters de séries Z dans son bureau...)
Reve:Bon amigo,je crois que je vais devoir décoller moi aussi.Apparement,une jolie soupe de vers de terre m'attend au bureau du shérif...
Phoenix:(J'imagine qu'il veut parler du centre de détention...)
Reve:Adios amigo donc!
Phoenix :dsdsdsdsds: Euh adios!
Reve sors.
Phoenix:(Waaah,je me sens fatigué moi,je me reposerais bien une minute sur ce petit canapé...)
Zzzzzz.
Phoenix:Grrrr!Dans quel pétrin je me suis encore fourré??!
Juge:Ca suffit!Fuir ne vous servira à rien,monsieur Phoenix Wright!
Phoenix:Q-QU'est-ce que j'ai fait de mal?
Juge:Je ne peux pas vous laisser continuer ainsi...
Phoenix:Mais je ne suis qu'un tout petit avocat de la défense!
Juge:Silence!Vous ne meritez plus le nom d'avocat!
PAF!
Phoenix:Waaaaarggghhh!(Encore ce rêve?On dirait qu'il ne voudra jamais me lâcher...)
Gardien:Hé vous!Mais qu'est-ce que vous faites là?
Phoenix:Hein,quoi?Euh je suis l'avocat de monsieur Olver...
Gardien:Mais le tribunal est fermé depuis une heure et demie monsieur,tout le monde est partit!
Phoenix:Que quoi?(J'ai dormis si longtemps que ça?)
Gardien:Dépêchez-vous de partir,sinon je vous enferme à l'interieur héhéhé!
Phoenix:(Quel sens de l'humour cognitif,fin et précis...)
Phoenix va à l'entrée du tribunal et essaye d'ouvrir la porte.
Phoenix:Argggnnnh.(Ca ne s'ouvre pas,le gardien a dû fermer la porte principale.Bon bah je vais passer par derrière...)
Il arrive dans un petit couloir.
Phoenix:!(Tiens,qu'est-ce qu'elle fait encore là?)Mlle Von Karma...?
Franziska:Voyez-vous ça,mais c'est monsieur Phoenix Wright.Que faites vous encore là?
Phoenix:(Je lui retournerais bien la question,mais je n'ai pas envie de me prendre un coup de fouet dévastateur...)Oh et bien...J'ai dû m'assoupir je pense...
Franziska:Ridicule.Vous pensez vraiment que c'est un endroit pour dormir,Monsieur Phoenix Wright?
Phoenix:(C'est moi ou elle prend toujours un malin plaisir à me casser?)
Franziska:En tout vous pouvez me remercier,sans moi votre client serait déjà en train de croupir dans une cellule,ou pire encore...
Phoenix:C'est vrai,et je vous en suis très reconnaissant.Mais...
Franziska:Mais ne vous faites pas d'illusion Mr Phoenix Wright.Si j'ai fait celà,c'est pour ne passer à côté de rien,pour qu'il n'y ait aucun doute quand Olver sera reconnu coupable.
Phoenix:...Alors c'est vraiment celà que vous pensez?
Franziska:!
Phoenix:C'est donc tout ce que vous avez appris pendant ce voyage,Mlle Von Karma?
Franziska:...Je ne suis pas comme vous Mr Phoenix Wright,je ne peux pas changer comme ça sur un claquement de doigts.
Phoenix:(Peut être sur un claquement de fouet...)...
Franziska:Mais il y a une chose que je n'ai toujours pas comprise,et qui m'as toujours complètement dépassée.
Phoenix:Je vous écoute...
Franziska:Pourquoi lui faites-vous confiance?Pourquoi faites vous confiance à l'accusation,pourquoi faites vous confiance à Benjamin Hunter,celui qui est chargé d'envoyer vos clients à l'échafaud?
Phoenix:...Dommage,j'aurais pensé qu'après deux ans d'absence,vous auriez au moins compris celà...
Phoenix:Si je fait confiance à Hunter,c'est parce que c'est mon ami,c'est tout.Je lui fait confiance parce qu'il a toujours cherché la vérité en son for,parce qu'il m'as toujours aidé et soutenu.Et l'amitié ne se limite pas au tribunal Mlle Von Karma.On ne compte en victoires.On cherche la vérité,et c'est tout.Quand mon client est coupable,je laisse cette vérité éclater,car je ne peux rien faire d'autre.La vérité finit toujours par éclater au grand jour,toujours,et Hunter l'as toujours dit..Il est mon ami,c'est aussi simple que ça.Et vous Mlle Von Karma,avez-vous quelqun à qui vous faites confiance,avez-vous un ami?
Franziska:...Mpppfff.Je ne suis pas sûr de bien comprendre Mr Wright.J'ai été élevée selon la logique Von Karma.On m'as toujours dit que l'amitié ne servait à rien,que c'était inutile et que ça rendait faible,et jusque là je peux vous jurer que j'ai toujours suivit cette consigne à la lettre.Donc non,je n'ai pas d'amis,et je n'en ai pas besoin.Benjamin Hunter s'est écarté de cette voie et a transgressé nos règles.Il a souillé le nom des Von Karma,ce que j'ai ensuite fait moi-même en perdant à plusieures reprises contre vous-même,tout ça à cause de cette fichue "vérité" dont vous aimez tant parler.
Phoenix:...Vous savez Mlle Von Karma,moi,je vous fait confiance.
Phoenix:Maintenant,je sais ce qui vous rend différente de votre père,Manfred Von Karma.En votre for interieur,vous repoussez cette perfection que vous ont toujours imposé les Von Karma.Cette perfection,elle vous fais peur,elle est comme une menace pour vous.Et c'est pour ça que vous la suivez.Mais même inconsciament,je sais que vous savez que la vérité gagne toujours,et en vous,vous l'acceptez.Vous êtes...différente,ça ne fait aucun doute.
Franziska:Que savez-vous de moi Mr Phoenix Wright?
Phoenix:!
Franziska:Que savez-vous de moi et de Benjamin Hunter?Rien,pratiquement rien!Vous n'étiez pas là quand il est arrivé et est entré dans la famille Von Karma!Vous n'étiez pas là quand nous subissions une quasi-tyrannie pour que nous soit inqulquée la perfection!Vous n'étiez pas là quand nous recevions de terribles punitions pour ne serait-ce qu'une seule seconde d'innatention!Vous n'étiez à acun de ces moments.Alors s'il vous plaît,ne prétendez pas connaître des choses sur Benjamin Hunter et sur moi!
Phoenix:(Elle semble au bord des larmes...)...Certes,je n'y étais pas,je l'admet.Mais j'ai connu Hunter à l'âge de 9 ans,quand il voulait devenir avocat de la défense,quand il avait cette lueur incroyable dans les yeux.Résultat?ll est devenu avocat de l'accusation.C'est pourquoi...je ne regarde jamais en arrière.
Phoenix:Je vais toujours de l'avant,ou du moins j'essaye,et je tente de ne jamais regarder dans le passé.Vous comprenez Mlle Von Karma?Pour moi,ce qui compte,ce n'est pas ce que vous étiez,c'est ce que vous êtes maintenant...Et celà vaut pour toutes les personnes.Après si vous ne pouvez pas vous empêcher de toujours regarder en arrière,alors je ne peux malheureusement rien faire pour vous.Maintenant,c'est à vous de décider comment vous allez vous servir de ce fouet.
Il se dirige vers la porte.
Phoenix:Une dernière chose:Je ne pense pas qu'en son for interieur,il ait jamais été Benjamin Von Karma.Il est toujours resté fidèle à lui-même,il est toujours resté Benjamin Hunter.
Il ouvre la porte.
Phoenix:Au fait!Joyeux anniversaire...C'est lui qui me l'as dit.
Il referme la porte.
Franziska est seule dans le couloir,serrant les poings.
Franziska:..........Merci.....Mr Wright...

Parking du tribunal fédéral,13h25
Phoenix:!(Tiens,ils sont aussi-là ces deux zigotos?)
Tektiv:Entendu chef!A demain monsieur!
Hunter:A demain inspecteur Tektiv.
Tektiv s'éloigne dans son vieux tacot.
Phoenix: :dsdsdsdsds: (Comment arrive t-il à rouler dans une poubelle pareille?)
Hunter:Qu'est-ce que vous faites encore là Wright?
Phoenix lui expliqua brièvement.
Hunter:Je vois.Ca m'étonne de vous,vous n'êtes pas doué pour les discours d'habitude...
Phoenix:(Facile à dire pour un type qui sort des récits philosopho-dramatiques toutes les 2 minutes!).
Hunter:Il n 'y a pas beaucoup de taxis en ce moment,vous voulez que je vous raccompagne?
Phoenix:Hum oui pourquoi pas?
Ils montent en voiture.Ils roulent.
Hunter:Alors comme ça,vous n'avez toujours pas de voiture?A votre âge,il serait tant de passer votre permis de conduire vous ne croyez pas?
Phoenix: :dsdsdsdsds: (Allez hop,encore une vanne 100% Hunter...)
Ils continuent de rouler.
Hunter:...
Phoenix:...
Phoenix:(C'est pas bientôt finit ce silence?)
Phoenix:Arrêtez de me regarder comme ça Hunter,vous me filez la chair de poule!
Hunter:Hum,inutile de vous énerver Wright.Je voulais juste vous dire que nous sommes arrivés...
Phoenix:!Ah heum...Et bien merci...
Hunter:Il n'y a pas de quoi Wright.Au revoir.
Phoenix:Euh au revoir...
Hunter s'en va à toute allure.
Phoenix:(Ouah,j'imagine même pas la facture qu'il doit payer niveau carburant...).

Cabinet d'avocats Wright et Co,13h40
Maya:Ah bah te voilà enfin!Qu'est-ce que tu faisais?
Phoenix:Et bien je euh...me suis assoupi dans le tribunal (Mieux vaut zapper ma conversation avec Franziska sinon elle va encore me sortir ses blagues douteuses...)
Maya:Wahahaha quel gros bêta!
Phoenix:(Super,je me fais insulter à la place...)
Maya:J'ai eu le temps de tout regarder!Bon assez rigolé Nick,il est temps d'aller réenquêter sur les lieux du crime!
Phoenix:Hum oui tu as sans doute raison...(Déjà?Mais je n'ai même pas mangé,j'ai faim moi,mon ventre crie famine!)
Maya:Ah oui et comme on a pas mangé,on aura qu'a se prendre un plat à emporter au "A la Bonne Moule!".
Phoenix: Hearts Volteface - Page 4 F_warggh (Je crois que je vais m'évanouir...)

PS:Pour l'anniversaire de Franziska,je tiens à préciser que j'ai complètement déconné et que je n'ai aucune idée de la vraie date.Donc ne vous étonnez pas si il y a une incohérence.De plus vous avez dû remarquer qu'il y a moins d'humour,j'en suis désolé (pour les fans) mais il faut bien être un peu sérieux de temps en temps^^!
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:23

Moi j'aime bien, c'est sympa je trouve...
http://redcodeinteractive.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:23

Non, moi j'adore:
:dsdsdsdsds: (Allez hop, encore une remarque 100% Hunter)
Une soupe aux vers de terre au bureau du shérif...
:dsdsdsdsds: Arrêtez de me regarder comme ça Hunter! Vous me filez la chair de poule
Hearts Volteface - Page 4 2907269989 Hum, je voulais juste vous dire que nous sommes arrivés.
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:30

Hunter a écrit:
Moi j'aime bien, c'est sympa je trouve...

J'espère bien que t'aimes bien^^!Mais t'entends quoi par sympa?

Et bien et bien,ça continue de plaire à ce que je vois,j'en suis ravi^^!

Demain,sûrement une suite,mais après,silence radio jusqu'a dimanche,je pars en vacances x_x
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:34

Sympa par C'est bien dans l'esprit de Phoenix, Capcom pourrait pondre un Phoenix Wright Hors série avec ça !

Beh oui, c'est génial ce que tu écrit...

Silence Radio ???????????? J'pourrait essayer de trouver des idées pour la suite et te les envoyer par Mp, pour aider dans la suite ! Mais tu pouvais pas prendre le Wifi par satellite ??? RONTUDJUUUUU !!!!
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:44

Hunter a écrit:
Sympa par C'est bien dans l'esprit de Phoenix, Capcom pourrait pondre un Phoenix Wright Hors série avec ça !

En même temps,j'ai que 14 ans,je doute qu'ils m'embauchent comme scénariste.Et si ils veulent utiliser mon histoire ils ont interêt à payer le prix fort mouahahaha Hearts Volteface - Page 4 Karma3

Mais euh,je tiens à préciser qu'a un certain moment,mon histoire fera beaucoup plus "fanfiction" (après tout,C'EST une fanfic^^!),et donc écartement d'une histoire plausible,veuillez m'en excuser.

Bah je pars à la campagne,et je suis entouré de forêts et de montagne,je pense que la réception passerait plutôt mal^^.

Sinon,pour les idées pour la fic,je suis bien sûr ouvert à toutes propositions,envoyez-moi autant de mp qu'il le faut(mais je pourrais pas répondre avant une semaine par contre...) et on en discutera autour d'une bonne bière Hearts Volteface - Page 4 363130
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:53

Je préfere le jus de pomme, mais, sinon, y'a aucun soucis ^^ Hearts Volteface - Page 4 363130 A la tienne mon gars ! Hearts Volteface - Page 4 363130

Tektiv : On pique pas mes répliques mon gars... Ho m'sieur Hunter...
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:08

j'ai tout lut (superbe t'a fict!) (depuis h du mat a 2h^^)
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:46

Merci Merci^^!La suite Mercredi après-midi,c'est le seul moment où j'aurais assez de temps pour vous pondre une suite potable x_x
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:55

P***** vive les faux espoirs! En voyant que t'avais posté dans Hearts volteface, je me suis dit "Enfin la suite!" Et en fait, NON! Hearts Volteface - Page 4 Oldbag
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:40

Bon demain après-midi,j'ai une occupation orgasmique donc je vous pond la suite ce soir.

Chapitre 9.1:Deflagration
Cabinet d'avocats Wright et Co,14h16

Maya:Bon...qu'est-ce qu'on fait maintenant Nick?
Phoenix:Hum...Et bien jai peut être quelques questions à poser à Reve Olver,je pense qu'on va lui rendre une petite visite.
Maya:D'accord Nick!

Centre de détention,Parloir,14h25.
Reve:Yo Hombre.
Phoenix:Hum bonjour...(Parler normalement à l'air d'être une épreuves très difficile pour lui...Il me rappelle beaucoup un certain ranger du Texas...Enfin bref...)
Maya:Bonjour Reve.
Reve:Ah,amiga!Avez-vous réfléchis à ma proposi...
Phoenix:Ca attendra si vous le voulez bien!J'aimerais vous poser quelques questions...
Reve:Burp!Pas de problème amigo...
Phoenix:(Qu'est-ce qu'il a?Ne me dîtes pas que...)Ca va aller?Vous n'avez pas l'air dans votre assiette...
Reve:Burp.Euh je pense que c'est ces fayots bizarres que j'ai mangés ce midi...
Phoenix: :dsdsdsdsds: (Incroyable,il ne sait pas faire la différence entre des haricots et des crustacés...)Euh je suppose que vous parlez de moules?
Reve:Voilà c'est ça!Apparement,le nouveau fournisseur de la prison est ce resto noséabond...
Phoenix:(Je le plains le pauvre...)
Maya:Miam,quelle chance!
Phoenix: :dsdsdsdsds: (Je suis bouche bée...Bon reprenons...)Bon,monsieur Olver,j'aimerais savoir qui est-ce que vous avez vu le premier après le meurtre?
Reve:Et bah justement,c'était ce patron de resto qui est descendu voir ce qui se passait.
Phoenix:Hum...
Reve:Et j'ai une info intéressante pour vous.Je sais que ce type a été lié à un moment ou à un autre à mon père,mais je ne sais pas comment désolé.Entre parenthèses,même au Far West la bouffe de prison était meilleure...
Phoenix:Quoi!
Reve:Et c'est pareil pour cet espèce de poète sans talent!
Phoenix:Quoi!(Ca fait beaucoup de suspects je trouve...)
Reve:Vous savez qui en sait le plus sur tout ça?La bonne qui travaille a mon manoir.Elle est super sympa,et en plus elle connaît un tas de trucs sur mon père et ses relations,vu que je crois que c'est son ex-femme...
Phoenix:Quoi!(Ca va de surpise en surprise!)
Reve:J'en sais pas trop là-dessus.Mon père m'a eu quand il s'est remarié.
Phoenix:Je vois.Pourriez-vous me donner l'adresse de votre manoir pour que je puisse aller leur poser des questions?
Reve:Bien sûr amigo.Et avec un peu de chance,Bodie sera là aussi,il passe souvent au manoir.
Phoenix:Quoi!Euh je veux dire...très bien!Merci mr Olver.
Maya:Oulala,c'est bien compliqué tout ça...
Reve:A vot service!Et amiga,repensez à ma...
Phoenix:MERCI!Nous allons-y aller!Viens Maya!
Maya:Ok Nick!On va où maintenant?
Phoenix:J'ai quelques questions pour Tektiv.On va faire un saut aux affaires criminelles.
Maya:Et un régime de coups de fouets,un!
Phoenix:(...)...

Abords du commisariat,14h35.
Phoenix:Mais que!
Maya:Un...Un incendie!
Phoenix:Et toute celle foule autour...
Maya:Mais qu'est-ce qui c'est passé ici?

Dans la foule.
Garde:Poussez vous!Circulez circulez!
Phoenix:Viens Maya,on va lui demander des renseignements.
Ils s'approchent.
Phoenix:E-Exusez-moi!Qu'est-ce qui c'est passé?
Garde:Une explosion aux affaires criminelles monsieur,c'est tout ce que je sais!Veuillez circuler!
Phoenix:(Les affaires criminelles?Hunter!Tektiv!Mlle Von Karma!Et tout les autres...Non ce n'est pas possible!Ma vue...se trouble...)
Maya:Ca va Nick?
Phoenix:Euh oui ça va...Je suggère d'inspecter les environs...
Maya:D'accord...J'espère vraiment qu'ils s'en sont tous sortis...
Phoenix:Moi aussi...
Maya:Mais qu'est-ce qui a pû provoquer cette explosion?
Phoenix:Je n'en sais rien...Mais nous allons tenter de le découvrir!Passons par le côté...
Maya:Hé Nick,regarde!
Phoenix:Hein?Où ça?
Maya:Par terre!Près de ces poubelles!C'est...
Phoenix:Son fouet...
Maya:Mais alors ça veut dire que...
Phoenix:Elle a dû être prise dans l'explosion...
Maya:Ooooh.Qu'est-ce qu'on fait Nick?Elle est...
Phoenix:Arrête Maya!Ca ne veut pas forcément dire qu'elle y est passée.Pour l'instant prenons ce fouet et cherchons d'autres indices...
Maya:Hé regarde Nick!Là-bas,près du filet de policiers,c'est...
Phoenix:Bodie Garde?Mais qu'est-ce qu'il fait là?

Ils s'approchent de lui.
Maya:Monsieur Garde!
Bodie:Oh!Bonjour vous deux!
Phoenix:Bonjour.Mais que faites vous là?
Bodie:Oh et bien,je me dirigeais vers le centre de détention pour rendre visite à mon patron et lui raconter ma blague de la tekila,wahahahahahaha!
Phoenix:(Je préfère m'abstenir sur cette fameuse blague...)
Bodie:Mais apparement,il y a eu un problème ici...Donc je m'arrête pour regarder,comme tout curieux qui se respecte!
Maya:Vous avez vu si il y avait des blessés?
Bodie:Heureusement la plupart des membre de la BAC n'était pas là à ce qu'il paraît,mais il y a quand même eu 3 blessés dont un grave,d'après ce que j'ai vu.
Phoenix:(Ce blessé grave,ce ne serait pas...)Et vous savez qui sont ces blessés?
Bodie:Désolé mais aucune idée.Je n'ai vu que des civières.
Phoenix:Hum très bien merci.
Bodie:Il n'y a pas de problème.Bon je dois y aller moi.Vous n'aurez qu'à passer au manoir,je vous offre un pastis 51,pwahahahahahaahahaha!
Phoenix:(Même dans les pires situations,ce type est toujours de bonne humeur...)
Maya:Qu'est-ce qu'on fait maintenant Nick?
Phoenix:On va retourner au bureau,pour passer quelques coups de fil et avoir des infos...
Maya:D'accord...

Je dois partir donc je vous mets la suite du chapitre demain^^.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:23

Bravo ! J'aime beaucoup ! Continue Hearts Volteface - Page 4 Phoenix4
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:10

Excellent!
Tiens, comme par hasard, l'autre abruti est là...
Sinon.
C'est vrai, super!
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:15

C'est qui l'abruti ? O_o
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:15

Bodie Guarde.
Defense_Attorney
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:10

La suite ce soir si tout se passe bien.
Désolé pour le faux expoir Morgan ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hearts Volteface   Hearts Volteface - Page 4 Icon_minitime

Hearts Volteface
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant