Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Cabane de chasse du docteur Afforme

+2
Morgan Le Fey
Von Karma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:08

Non sans un soupir et un soupson d'inquiettude, Miles entre dans la cabane
- Ouais, entrons... -

"On est bien parti pour perdre le contrôle de cette affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:10

Morgan: Qu'est ce qui vous fait si peur?
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:16

Victoire passa à la suite des autres et se mordit discrètement le pouce.
*Kaïalle >_< ! Je suis plus sûre de suivre... Je vais me faire lacérer =S ! Et si je demande aux autres... Je serais pire qu'un gros boulet collant...*
L'Officière sortit de ses poches une photo et la présenta à Morgan.
- J'ai fait une copie de la photo de la Cabane... Celle que nous avons trouvé avec Dorian et...
Elle s'interrompit un moment.
- Il me semble que vous êtes déjà au courant alors je vous épargnerai les détails. Il me semble juste que c'est suspect... Cet homme ! Là. Regardez. C'est Med ! Ou on dirait... Mais il est avec la fille...
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:17

- Plusieurs choses.
Pour commencer, on ne sait pas sur qui la comete corporation à le pouvoir de faire pression, et plus il ya d'agents, plus il ya de risques d'avoir un élément défayant parmis nous.
Ensuite, si on se fait attaquer maintenant, c'est une bonne partie des effectifs du commissariat qui disparait.

Enfin... Je prends peut-être la menace trop au sérieux. -
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:18

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 19210
-Vous devriez le prendre au sérieux...Regarder jusqu'à quoi Zak a dû en arriver!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:21

Morgan: Vous n'avez pas tort...
Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Ani-ema-happy
Super! On se croirait dans un film d'action!
Morgan: *Euh... Ema, c'est la réalité, là et ce, scientifiquement parlant...*
Je pense qu'on devrait rester sur nos gardes... Maintenant qu'on a détruit le système d'écoute, ils ont tous juste eu le temps d'écouter qu'on allait le retirer et ils pourraient très bien revenir à la charge... Pour effacer les preuves.
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:22

Victoire interrogea Miles :
- Vous... Vous avez un appareil photo sur vous je suppose ? Bien. Vous êtes journaliste ? Il me semble que vous avez une réseau d'information très complet. Il faudrait chercher cela... J'ai disons... Des relations sur lesquelles je pourrai m'appuyer. Par contre, je n'ai pas de métériel de recherche sur moi. Celui qui me sert à faire mes rapports et chercher de nouvelles infos est trop emcombrant. Vous avez quelque chose Monsieur Miles ?
Elle réfléchit à toutes les nouvelles qui concernait leurs affaire et toutes ces choses dont elle n'avait pas pu être entièrement informé.
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:23

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 21110
En sortant le revolver...
-J'ai de quoi nous défendre! Et il y a aussi un fusil de chasse dans cette malle...
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:27

Victoire esquissa un sourire et ajouta :
-... Croyez moi. Je sais me défendre.
Elle attrapa dans sa poche un collier violet qui ressemblait à un magatama sans en être un.
*Hum... Qu'est que... ?*
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:27

- Oui, j'ai un appareil photo.
Miles sortit son portable et le montra à Victoire.
Il est integré à mon telephone portable, mais c'est pas de la gnognotte pour autant, appareil photo numérique dernier cri.
SI vous vous attendiez à un appareil hightech avec un objectif énorme, laissez moi vous rappelez que je ne suis ni reporter ni photographe, mais pigiste.
Mais au fait, où voulez vous en venir ? -
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:35

- Ce sera parfait. Comme vous le savez, nous sommes traqués. Mais disons que tous ce qui touche à l'information a été mon domaine... Ou plutôt celui de ma famille. Enfin ça va être long. Disons que mon arrière-arrière grand mère paternel était médium et que mon arrière-arrière grand père travaillait dans l'info' et ça a été comme ça jusqu'a maintenant. Donc mon père travaillait dans l'info' et été un peu "médium". Comme vous le savez les hommes n'ont pas de pouvoirs spirituels dont c'était juste une... énergie spirituelle qui m'a été transmise. Ma famille a également été traquée par une société d'information un peu du genre Comete Corp car c'était une société qui finanssait cette dernière. Je me suis toujours servis de mes pouvoirs spitiruels très maigres à des fins de ce genre, obligée par ma famille...
Elle marqua un temps de pose et reprit :
-Vous vous demandez pourquoi je vous dit tout ça ? Mais car nous allons recommencer ! Par contre il nous faudra des installations scientifiques et l'appareil photo va servir... ! Vous êtes prêts à écouter tous les détails ?
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:37

Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 21110
-M-machines scientifiques????
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:39

- Je suis toute ouïe... Cela dit, la priorité reste le témoignage de monsieur Vale. -
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:43

-Effectivement. Voyez-vous, mes pouvoirs ne sont pas très développés mais je les ait toujours conservé en m'entraînant régulièrement. Je peux "voir" par les yeux des autres mais également par un objet visuel, du genre "Télescope" ou même... "Appareil Photo". Vous me suivez ? Je peux également protégé d'une aura choses et humains. D'autres petites choses également mais ce sera ça nos priorités. Je dois vous préçisez quelques chose. Je... suis vulnérable dans les deux cas. D'une façon différente.
Elle poussa un soupir et ajouta :
- Pour ceux qui n'ont pas deviner mes intentions... Nous allons nous sevir des ce que je sais faire pour parer leurs attaques grâce à leurs propres forces ! Vos talents nous serons tout ausi précieux ! Préparez-vous à les exploiter. Il me semble que nous aurons besoins d'autres idées...
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:45

HS:je revien dans 30 min:
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:50

- Vous pouvez voir par un objet visuel, comme au travers de l'objectif d'un appareil photo donc... Ca pourrait être utile, mais j'ai déjà une petite caméra dont je peu projetter l'image sur l'ecran de mon portable.
Par contre, si vous pouvez voir au travers les yeux de quelqu'un d'autre, ça pourrait rendre de grands services. -

Miles n'était pas particulièrement étonné par ce que venait de lui dire Victoire, après tout, il n'en était pas à sa première bizzarerie. La police ayant même à plusieurs reprises soliciter un médium pour intéroger les morts, ni plus ni moins.
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:57

Victoire sourit et répondit :
- Je vois. Votre caméra... Pourriez vous me la montrer ? Je suppose qu'elle est discrète. Mais peut-être plus repérable par "leurs appareils". Ils permettent de détecter tout objets espions. Le téléphone aussi me direz-vous... ? Pas si je l'équipe d'une petite astuce qui permettra également de "changer" le contenu du téléphone. Ce ne seront pas vos N°, ect. Du moins pour eux. Il paraîtra baucoup moins supect et sera traîtés comme un téléphone perdu. Quand vous récupérez votre téléphone, il vous sera rendu avec tout ce qu'il y avait avant. Dans tous les cas, je sais aussi faire mal physiquement mais les pouvoirs que je vous proposes me sont périlleux. Mal utilisés, ils peuvent me tuer. Je sais les contrôler mais je suis très vulnérable car quand je verrais à travers le portable - Ou si vous voulez utilisé votre caméra... -, je serais en transe.
Victoire se tint le menton et reprit :
- Si vous pensez utiliser mes pouvoirs différamment, dîtes-le moi. Je connais d'autres astuces mais je vous le dis tout de suite : Je... Je ne sais pas si je peux faire du channeling. Peut-être. Sûrement. Mais je n'ai jamais essayé.
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:21

Un crissement de pneus se fit entendre à l'extérieur de la cabane, suivit quelques minutes plus tard du bruit de la porte qui s'ouvrit, dévoilant un Dorian Garner et une Yurie Amano trempée :

"Fichues infirmières et leurs formalités, fichue dame météo et le temps de chien qu'elle nous a balancé, fichus grévistes qui ont bloqué le centre-ville ..."

Il gromela ainsi pendant plus d'une minute, faisant la longue liste des éléments qui l'avaient retardés. Etrangement, les soi-disants tueurs de la clinique n'y étaient pas inclus :

"Salut la compagnie ! Vous avez encore un peu de place pour la jeune fille qui m'accompagne, ça a été un peu rude de la tirer de son lit comme ça pour l'embarquer dans cette randonnée."

Effectivement, Yurie était pour le moins fatiguée et quelques peu secouée par les événements qui la dépassaient complètement :

"Quelqu'un peut me raconter ce que j'ai raté depuis qu'on s'est séparé ?"

-HJ- Va falloir décider qui va incarner Yurie, à moins qu'on attende qu'objection se joigne au topic, puisque lui qui la jouait à la base. -HJ-
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:24

HJ - Tu peux m'expliquer comment vous avez sortit Yurie de son lit d'hôpital O_O ?! Elle est toujours malade ? -
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:25

En l'aidant à monter les marches avec le fauteuil...
-Venez,nous allons la mettre dans ma chambre.Les infirmières vous ont-elles donné les médiaments?
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:31

-HJ- Dorian l'a tenu bien évidemment, et il a dû lutté pour convaincre les infirmières qu'il avait l'autorisation du directeur pour emmener Yurie.-HJ-

Dorian fouilla dans sa veste pour en ressortir un sac pour le moins rempli et dans son autre main une liste assez longue :

"Un peu oui, elles m'ont baratiné pendant une demi-heure avant de me confier ce sac aussi rempli que mon cadis de supermarché. Je gage qu'avec la quantité de médicaments que j'ai ramené, rien n'a été oublié."

Il confia la liste à Afforme avant de s'assoir sur un tabouret et poussa un long soupir :

"Bon alors, qu'est ce qui s'est passé de beau ?"
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:32

-On a trouvé un micro dans mon plancher!*Bonjour la vie privée...*
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:34

- He bien... Vous marquez un point mademoiselle. Mais on n'en est pas à s'infiltrer chez qui que ce sois pour le moment. Par contre, si vous avez un quelconque pouvoir qui permettrait par exemple de "sentir" la présence de quelqu'un aux alentours, ça serait bienvenu. -

Miles se tourna vers Dorian, éxamina un peu sa voiture et entreprit de lui résumer la situation

- Mademoiselle Skye a découvert un dispositif d'écoute dans la cabane, ce qui me laisse penser que monsieur Vale est "grillé" auprès de la corporation depuis bien longtemps. A part ça, Victoire nous a rejoint. -

Miles eu soudainement un soupson : "Mais... Et si Afforme était à la solde de la corporation ? Ceci expliquerait que la corporation ai déposé un dispositif d'écoute dans une cabane dont ils devraient logiquement ignorer l'éxistence jusqu'à sa mention une heure plus tôt.
Même en supposant qu'ils soient partis avant nous quand on a révélé son existence, ils ne pouvaient pas connaître le chemin, et donc pas être là avant nous. Sauf, dans ce cas là aussi, si Afforme est un traître."
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:38

-Qui reste ici pour la nuit?
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:39

Victoire fût songeuse et déclara :
- Ca peut se faire. C'est un simple pouvoir d'amélioration de la pensée et de l'inscinct. HA !!! Mais ! Le Channeling ! Ca... Ca pourrait servir !
Le père de Mademoiselle Yurie... L'amie de Monsieur Vale... Ils sont... !
Elle se tût et demanda :
- Vous pensez que je... Qu'on devrait... Que je devrais essayer ? Mais il faut détecter les intrus avant. Je vais entrer en transe alors attention. Vous êtes prêts ?
Ho ! Mais j'oublié. Monsieur Dorian. Monsieur Miles vous l'a dit : On a des problèmes avec la C.C. Nous nous arrangeons pour... les contrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme   Cabane de chasse du docteur Afforme - Page 2 Icon_minitime

Cabane de chasse du docteur Afforme
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant