| Cabane de chasse du docteur Afforme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 21:46 | |
| |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 21:47 | |
| - Morgan... Mademoiselle Lefey ? Vous vous êtes bien amochée en tombant, ça va ? - |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 21:52 | |
| Morgan: Je sais ce que vous pensez... Vous pensez que c'est Dorian qui m'a fait tomber, n'est ce pas? Tout faux. C'est moi qui me suis jetée de la voiture et je l'ai fait de mon plein grè. |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 21:58 | |
| - C'est complètement stupide, et ça leur a permis de nous rattraper... Qu'est ce qui vous a pris ? -
Miles savait qu'il était un peu dur, mais étant donné la situation, il ne s'en souciait guerre. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 22:04 | |
| Morgan: Je voulais tous vous sauver... C'est de ma faute si c'est arrivé. Si je lui avais donné une bonne leçon, il n'aurait pas appelé ses complices. Si je ne m'étais pas cassé la cheville, j'aurais pu faire le chemin toute seule. Tout est de ma faute... Je ne voulais pas que vous mouriez tous et surtout si c'était pour moi... C'est pour ça que j'ai sauté... Puisque c'est moi qu'ils ont attaquée, alors si ils me voyaient au beau milieu de la route, ils allaient perdre du temps avec moi et vous auriez eu le temps de prendre la poudre d'escampette. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 22:12 | |
| - J'y crois pas une seconde. je crois plutot que la voiture aurait continué son chemin pendant qu'un de leurs hommes s'assurait de votre mort. On avait suffisament d'avance, vous n'av... -
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase car la voiture du docteur Afforme les avaient rattrapés et les tamponnait par la droite pour les faire sortir de la route. Ils venaient juste d'entrer en ville, mais, étant donné qu'il était bientot 20H, il n'y avait pas trop de monde sur les routes. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 22:25 | |
| Morgan: Ils se seraient quand même arrêtés. Un instant, du moins. Allez, filez, maintenant. Je trouverais bien un moyen... Ou non. Peu m'importe. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 22:34 | |
| - Je vous previens ! Si vous sautez, je saute avec vous ! -
La voiture de Afforme tamponna la voiture de Miles un grand coup, et Ema en perdit définitivement le contrôle. Elle parti droit devant dans un carrefour et fini sa course par la traversé de la baie vitrée d'un café. Le choc fut colossal mais tout le monde dans la voiture tenu le coup, probablement parce que, le pneu étant crevé, la voiture ne roulait pas si vite que ça. Miles perdit malgré tout connaissance. |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 22:42 | |
| (Je peux rejoindre (Que je fasse un peu de RP) Sinon, ne prenez pas compte de ce que j'écrit)
Hunter rentrait chez lui, au momnt où le feu passait au vert et qu'il commença a accélérer, une voiture passa devant lui a vive allure !
"Warrrg ! Mais??? ça veut dire quoi ça ?"
Une autre voiture passa près de lui mais roulant moins vite.
"C'est le docteur Paul afforme... Mais que fait t'il là ?"
Hunter se gara près du Café, mis ses warnings et alla voir l'interieur du café.
"(J'espere qu'il y'a pas de bléssés)"
"Tout va bien? Y'a pas de bléssés ?" dit Hunter en regardant dans la voiture qui etait assez cabosée |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 22:46 | |
| Morgan poussa un cri mais ne tombe pas dans les pommes, elle. *Bon sang! Moi qui voulait les sauver et par mon geste, je les mets en danger! Pitoyable! Pitoyable!* Crac! Malheuresement les gorilles de la Comete Corp arrivèrent. Morgan tremblait de peur: de peur de voir deux êtres humains mourir sous son nez. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 22:48 | |
| (étant donné que tu débarque pas en mode nawak comme Alastor tout à l'heure, ya pas de problème x)
En entrant dans le café, Hunter commence par découvrir deux personnes par terre, probablement des clients du café pris dans l'accident, ainsi que d'autres clients encore conscients mais visiblement en état de choc. Dans la voiture, il ya Ema, Morgan, Victoire, Yusakuu, Miles et Yurie Amano, dont au moins Yurie et Miles dans les vapes. |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 22:49 | |
| Hj Merci HJ
Hunter entendit le cri d'un des passagers, il ouvra la portiere du conducteur et coupa le contact car la voiture etait encore sous tention. Il ouvrit la portiere arriere pour voir d'autres personnes.
"Vous allez bien, vous n'etes pas blessé?"
Hunter tourna la tête pour voir plusieurs personnes.
"Qui c'est ceux là?"
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 22:49 | |
| (HS-Ola, Kaul, c'est quoi çaXD?-/HS) |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 22:52 | |
| (HS/c'est quoi quoi ?/HS) |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 22:53 | |
| HS-Pourquoi dans un élan d'imagination(J'imagine^^)tu nous sors un petit Hunter qui était au café?-/HS |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 22:55 | |
| Hj Hunter n'etait pas au café, il etait dans sa voiture et vous a vu arriver comme des dingues, il y peut rien ! (Bon moi dodo maintenant, je prend les cours demain et je me lève a 6H lol Hj |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 23:06 | |
| HJ-Moi aussi, Buenos nuit!XD-/HJ |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 23:08 | |
| (spa moi qui l'ai sorti hunter, s'est sorti tout seul ouais x) Bonne nuit vous deux) |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 16 Avr 2007 - 14:23 | |
| |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 16 Avr 2007 - 15:05 | |
| (Désolé : Mes parents tellement simpa m'ont forcé a arrêté comme d'hab. J'fais comme si Hunter était présent y a pas de raison ?)
Le choc secoua pas mal Victoire qui se retrouva à moitié inconsciente mais se releva vite fait pour faire état des bléssés. - Apparamment... Y aurait piiire... Mademoiselle Lefey ? Votre tête ?! Ca va ? OH ! MONSIEUR MILES ! Il est... ? Elle s'approcha et poussa un soupir : - Ah nan... J'suis parano. Bon... Et la voiture de Dorian ? Et ?! Vous êtes qui vous ? Oh ! Mais c'est Monsieur Hunter !
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 16 Avr 2007 - 15:12 | |
| (Yuusaku était avec Dorian :S) |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 16 Avr 2007 - 15:18 | |
| (Désolé m'était pas rendu compte /o\ ! La magie de l'édit est entré en scène.) |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 16 Avr 2007 - 16:49 | |
| [Afforme]:Fusillez-les!Mor...M.Hunter?!? [The Fear] Arrive avec un pistolet dans les mainsD'acc...HO HO! La voiture repartie en trombe... |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 16 Avr 2007 - 16:51 | |
| Morgan: ... Sauvés... Tombe dans les pommes comme les autres |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Lun 16 Avr 2007 - 16:54 | |
| HJ:Maintenant que j'ai l'école je serai moin présent!Vous pourriez m'attendre? :gant: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme | |
| |
|
| |
| Cabane de chasse du docteur Afforme | |
|