| Cabane de chasse du docteur Afforme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 18:55 | |
| -HJ- La récupération de Yurie est un acte périlleux et dangeureux pour la santé x) Puis la voiture de Miles est juste devant la cabane, c'est donc lui qui va s'en occuper. On pourrait toujours dire que Dorian s'en est occupé en temps et en heure, mais le fait qu'il ne le cite pas dans son message prouve bien qu'il l'a oubliée. -HJ-
Miles avança la voiture d'un demi metre pour que la portière gauche soit devant la porte ouverte de la cabane. Il dégaina ensuite son arme pour se préparer à une sortie en force, ouvrant avec fracas la portière côté conducteur. (côté gauche donc) Il sortit et se précipita directement dans la cabane, saisit la main de Yurie et la jetta litéralement dans la voiture. Si Ema ou Victoire était installée devant, côté passager, elle va devoir la réceptionner. Miles entreprend ensuite d'entrer dans la voiture à son tour.
- Allez hop ! On file ! - |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 18:57 | |
| [Afforme]LA! JE L'AI TROUVE!!!!FEUX!!!!! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:01 | |
| [center] En récéptionnant Yurie Hop! Tu n'as plus à t'inquiéter, petite! Quel courage, M'sieur Miles! C'est pas facile avec toutes ses balles! Vous n'avez rien, au moins? Mais au fait, on va où, maintenant? Morgan: *C'est de ma faute... Un, si jamais je lui avais réglé son compte à Afforme, rien de tout cela ne serait arrivé... Deux, j'aurais dû me souvenir de la petite fille... Tout est de ma faute et on est mal partis... Si seulement... Non, ça marchera jamais...* |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:04 | |
| [Afforme]En parlant avec un talkie-walkie: La voiture est repartie!Interceptez-la! [???]Bien Monsieur! |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:09 | |
| Miles était essouflé mais en un seul morceau
- Je vais bien, les murs de cette cabane offrent une très bonne protection contre les balles. Accrochez vous, il est temps de voir ce que ce petit bijoux a dans le ventre ! -
La voiture partit à vive allure derrière celle de Dorian |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:13 | |
| [The Fear]Ah les voilà!On y va!!! [Afforme]TUEZ-LES! [The Fear]C'est comme si c'était fait! |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:19 | |
| Morgan: *Je ne veux pas les mettre en danger... Au moins, si ça marche, ils pourront se mettre à l'abri... Temps de me faire des adieux ou presque, si je réussis à m'en sortir. C'est de ma faute si tout ça est arrivé, il est temps d'en assumer les conséquences! Ca devrait suffire pour qu'ils perdent leur temps* Ayant pris soin de voir si Dorian ne la regardait pas, Morgan ouvrit lentement la porte droite et sauta de la voiture. Elle se fracassa la tête par terre et s'évanouit. |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:24 | |
| [The Fear]Là!Une voiture FEUX A VOLONTER!!! Ils tirent sur la voiture de Miles... |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:30 | |
| Tout en tombant, Morgan fut eblouie par les phares de la voiture de Miles qui freina d'un coup sec en voyant Morgan tomber de la voiture de Dorian
- Dorian enfoiré ! J'ai bien fait de prendre la voiture avec moi ! Je vais vraiment finir par crever avec leurs conneries... Skye... Je sais que vous venez juste d'avoir dix huit ans mais... J'espère que vous avez quelques notions de conduite, car vous risquez de devoir faire sans moi si je m'en sors pas ! -
"bordel, si je survis à tout ça, je me paye une paire de colants et une cape rouge..." Miles ouvrit sa portière et se précipita "au chevet" de Morgan.
- Merde... VICTOIRE ! Venez m'aider ! J'arriverais jamais à la rapatrier dans la voiture tout seul ! - |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:32 | |
| Vous me prenez pour qui? Et puis, j'ai 19 ans, M'sieur Miles! |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:35 | |
| Victoire bondit du siège avant et confia à Ema : - Comme l'a dit Miles... A vous d'jouer Ema ! Je vous fais confiance ! Et... occupez-vous de Yuusa... [Yuusaku] : Argh ! On va mooooouuuuurrir ! - Bon... Elle courrut vers Morgan et s'agenouilla en essayant de se concentrer malgré le danger alentours : -Merde... Bon... Ca aurait pû être encore pire et va 'falloir se grouiller ! Je fais dans le soin mais c'est plus ma soeur qui s'en occupait ! On fait avec c'qu'on a ! Elle ferma juste les yeux une secondes ; il fallait un sort court, pas le temps de préçision. - Ca devrait allez un peu mieux comme ça... Elle aida ensuite Miles à ramener Morgan (Dire que les balles fusent x))
HJ - Pas sûre d'avoir tout captée. |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:39 | |
| Bon, qu'est ce que je fais?! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:41 | |
| HJ- Moi nonplus mais bon, on aurait préféré qu'elle reste dans la voiture de Dorian là XD -HJ
Miles s'assit à côté d'Ema, maintenant au volant (enfin, normalement x)) et baissa la tête pour ne pas se prendre une balle.
- Allez y Skye ! Et tantpis si on fait les premiers metres à l'aveugle, mais ne relevez surtout pas la tête ! Les balles volent au dessus de nous ! Et... Euh... Désolé de vous avoir véxé... - |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:55 | |
| Victoire s'installa derrière avec Yuusaku qui arrêtait pas de gueuler et le fit taire avec un bon gros ruban bien épais comme il faut x). - 'Pinaise... On voit vraimment que dalle ! J'aurai pas un truc dans mon attirail ! Et si ! Les notes de ma soeur héhé. Ils vont s'en prendre plein la face ! Faîtes comme vous pouvez, je chercher un truc... |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:57 | |
| [The Fear]CREVEZ LES PENEUS!!! BANG... |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 19:59 | |
| - Je l'ai ! Accrochez-vous ! Ca devrait être... Victoire se concentra et murmurra quelque chose avant d'être enveloppé de violet. Au même moment, un grand flash aveuglant fit en sorte de déstabiliser fortement les pousuivants et les rendant "confus" - En gros : saoul -. - C'était que le début mais ... LES PNEUS ! |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 20:01 | |
| [The Fear]AHHHHH QUE `SE PASSE-T-IL?!? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 20:05 | |
| La voiture (oui, je joue non seulement Miles, mais aussi sa voiture XD) commença à partir en vrille sous l'effet du pneu qui eclate, et Ema aura besoin de toute sa concentration pour ne pas partir dans le fossé. (à Morgan de décider si Ema garde le contrôle ou pas)
- Merde merde merde... J'aurais tout aussi bien pu laisser Yurie à son triste sort et rouler sur Morgan, le résultat aurait été le même... On va tous y rester... - |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 20:10 | |
| - Naaaaaan >_> ! Sérieux ! Ah yes ! Je connais un sort un peu spazz qui pourrait nous aider mais je crois que je vais y rester ... [Yuusaku] : Ca y est. On va mourrir ! C'est la fiiiin du Mask de Kamen ! C'est la fiiiiin de Maque Masqué !
|
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 21:21 | |
| HJ-Morgan se sentait coupable pour les avoir tous mis en danger ce qui ne se serait pas passé si jamais elle n'aurait pas arrêté Afforme et surtout si jamais elle ne serait pas allée toute seule en forêt. Ensuite, le plan, c'est qu'elle se jette de la voiture histoire d'attirer les gorilles et laisser le temps aux autres de s'enfuir. Aussi, désolée pour le retard mais Petite Soeur a eu recours à la méthode extrême pour avoir l'ordinateur c'est-à-dire ma mère.-/HJ Bon sang! C'est pas facile! Après tout, c'est la première fois que je conduis une voiture avec les pneus dégonflés... Bon, courage! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 21:23 | |
| (c'est surtout le fait que le pneu ai eclaté d'un coup qui rend la voiture difficile à controler. Elle part en vrille d'un coup, ya peu de chance que Ema réussisse à contrôler en fait. XD Puis sinon, Morgan est pleine de bonnes intentions, mais je pense que les gorilles sont plus concentrés sur les deux voitures en mouvement)
- Faites de votre mieux... - |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 21:34 | |
| (HJ-Ne sous estime pas la puissance de QI d'Ema!(Tu devrais dans un sens mais bon ) Si Morgan a fait ça, c'est surtout qu'au début, ils allaient s'attaquer à elle. Elle a voulu leur donner un peu de temps c'est tout, puisqu'ils allaient la voir.-/HJ) Vous inquiétez pas, M'sieur Miles! J'y arriverai! Je vous en donne la parole! |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 21:40 | |
| - Si vous y arrivez, je vous en serait éternellement reconnaissante. Tient ! Si vous réussi à garder ma voiture en vie, mais pas moi, elle est à vous !... Enfin, si vous pouvez me garder en vie aussi... On est quasiment en ville, si on réussi à atteindre la ville avant qu'ils ne nous rattrapent malgré notre pneu crevé, on est sauvé. - |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 21:43 | |
| D'accord, pas de problème! Par contre, gardez la voiture, c'est la vôtre après tout. ... Laissez moi là... Hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme Dim 15 Avr 2007 - 21:45 | |
| (qui c'est qui a parlé là ? Qui qu'a dit "laissez moi là" ?)
Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabane de chasse du docteur Afforme | |
| |
|
| |
| Cabane de chasse du docteur Afforme | |
|