| Petites histoires ^^ | |
|
+20alcadel Ike Kon sama Steelyards Phoenix De Killer Spparrow intellomec Hard Rock Hallelujah Morgan Le Fey Kaul anarchique [•Bubble•] xmp Wan Von Karma jej Ruwah Lucas Wright objection Hurricane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Mer 23 Mai 2007 - 19:14 | |
| Si jamais t'as un dictaphone, Branche le quand il dit une connerie et met la en ligne |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Jeu 24 Mai 2007 - 19:18 | |
| Phèdre, c'est quelq'un qui a écris des fables. Il vivait...euh...à Rome, je crois... |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Jeu 24 Mai 2007 - 19:36 | |
| Phedrus legi?(VIVE LE LATIN*Mode ironie/off*) |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Jeu 24 Mai 2007 - 19:54 | |
| ...Peut-être |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 25 Mai 2007 - 18:10 | |
| Non non ! Phèdre est le nom d'une oeuvre écrite par Jean Racine. Normalement, vous devrez le lire pour le programme de seconde - Hunter a écrit:
- Si jamais t'as un dictaphone, Branche le quand il dit une connerie et met la en ligne
Malheureusement, je n'en ai pas Sinon, une autre histoire. Ca s'est passé aujourd'hui même. J'étais un peu malade,(...et quand je suis malade, je suis plus désagréable que d'habitude) j'avais un début d'engine. J'étais en cours de physiques (Julien est assis juste devant moi...allez comprendre pourquoi) et il s'est tourné vers moi pour me dire: "Tu es très belle aujourd'hui, Marie-Anne"." Moi: ".................... Ferme-la... " :lana: Julien: "Pardon ?" Moi: "....J'ai dit : FERME-LA !! Tu me saoule !!" :^^: Julien: "Mais c'est un compliment !" Moi: "......Imbécile ! Tu me le dis tous les jours ! C'est chiant à la fin ! C'est presque de l'hypocrisie !!! " :^^: Julien: "Bon bon d'accord ! J'ai compris !! T'es moche, voilà !" Moi: "... arrêtez-le.... je vais le buter...." :lana: |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 25 Mai 2007 - 18:28 | |
| XD ! "Ah bah oké, t'es moche alors !" Exellent dans un sens XD ! Il a vraiment dit ça O_o ?!!! OMZ. Il l'a fait exprès pour la déconne hein ?! C : Je pense pas... Je m'adressais à Hurricane, pas à toi, saletée. C : ... |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 25 Mai 2007 - 18:35 | |
| C'est une victime, ta conscience... J'adore ton truc, Hurry.^^(OK, t'es moche... Excellent!) Pff, jamais d'histoires, moi... Peut être un truc qui doit dater d'un mois... Alors, en français. J'étais allée au tableau pour finalement revenir à ma place. Là, mon voisin de derrière(Un cona*d)tire ma chaise vers l'arrière. J'avais vu la chaise se reculer mais avec mes réflexes qui sont devenus merdi*ue je n'ai pas eu le temps de me dire, "Non ne t'assieds pas" La pensée n'est venue qu'après ce qui m'a aidée à ne pas me ramasser par terre. Le prof, un bon rabat-joie pendant les cours, attend que tout le monde ait fini de se foutre de ma gue*e pour dire "Ouais, c'est marrant deux secondes mais si votre camarade se serait cassée la nuque par terre, j'irais en prison et j'ai pas envie d'aller en prison à cause de vous." Un autre co* "Ouah, le prof en taule!" Quand je dis "le prof", il dit le nom de famille et ce, bien haut. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 25 Mai 2007 - 18:54 | |
| Rooo... la blague à la c*n... Une autre histoire, c'est dans le même cours de physiques. Je me faisais chier... Alors moi et ma copine Inès , on dessinait sur une pochette. Un moment, j'avais dessiné un loup. Julien se retourne et dit: "Il est beau, le loup que tu as dessiné, Inès !" Inès: "...C'est pas moi qui l'ai dessiné, c'est Marie-Anne." :ema: Julien: "Ah ? Bon bah... c'est moche alors. " :ballaud3: Moi: "......." Julien se retourne pour "suivre le cours" (genre...) et Inès me dit: "OK... Sympa" :lana: Moi: "Pff... je m'en fous... je dessine LARGEMENT mieux que lui. " Inès: "Ouais... c'est clair...N'empêche... il est vraiment chiant des fois" :lana: Moi: "(C'est pas des fois ! C'est tout le temps)" |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 25 Mai 2007 - 18:55 | |
| Ha moi j'adore mes conversation avec mon prof de français (100% ironie)
Moi : Hum... Prof : Tu m'ecoute? Moi : Hein? Prof: Deux Moi : Quoi?! Prof : -Feur Moi : Mais qu'est ce que vous voulez? Prof : Rien, eh Gaelle? Moi : Oui Prof : -stiti Sinon ca va? Moi : Ouais (normalement je dis non mais la je savais qu'il allait me faire uen de ces blagues pourrites) Prof : -stern Hahahaaha Moi : J'ai pas bien compris Prof mais si, mais western, ouaistern hahahaha Moi: -_-' |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 25 Mai 2007 - 18:57 | |
| Oulalah... Ton prof est pire que ma prof de maths^^ - Citation :
- Mais qui c'est qui fait Dark Vador ici?
C'est dans ce genre là, mais on a pas eu du blagues depuis longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 25 Mai 2007 - 19:05 | |
| Il me le fait tout les jours, et chaque jour il renouvelle ses blagues.. Un jour il a fait "beeeeehh beeeeehhhh" Classe: O_o Prof: Comment trouver vous l'imitation de la prof d'anglais... Hahahahahaahaha Moi : -_-' |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 25 Mai 2007 - 19:42 | |
| Ma conscience, une victime ?! Pas du tout ! Vous savez à quel point je la chouchoute. C : C'est même pas vrai et pis j'ai déposé une plainte à la SPCD. SPCEA ? C : Société Protectrice des Conscience en Détresse. QUOI O_o ?! Non ! J'atassure que... Que puis-je faire pour toi ? C : Alors, évente-moi, apporte-moi un verre de Oasis bien frais, masse-moi les pieds, ... C : * Héhé, si elle savait que c'est une pure iventiton*
Sinon pour moi :
Prof de Maths : Allez, je rammasse les copies. Eleve : Je suis sûr que j'ai 20/20 ! P : Ah bon ? Fais voir. Ah non, t'es pas 20. E : Quoi ? Mais aidez-moi alors. P : Comment ? E : Ben venez-là déjà. P : Mais je suis là. E : Bah dîtes-moi la réponse. P : La réponse. E : Quoi ? P : Quoi ? E : Pourquoi vous répétez ce que je dit ? P : Mais c'est pas ce que tu voulais ?
-________________-"
Ou encore :
P : Victoire ? HEHO ! Je t'ai demandé le périmère d'un cercle. Alors là moi j'étais en train de paresser et je pensais à deux-trois trucs de l'affaire 2 de Jfa, quand j'me suis "réveillée" ça a donné ça : Moi : Hein ? Genre ? Quoi ? Cerle ? Genre ? Périmètre ? Genre, mais ça date c'te leçon, on l'a fait X fois dans les précédentes années, genre. Sinon, bah genre, c'est simple, on fait, genre, *blabla* P : Tu peux répété mais sans les "genres" ?
XD Ini = Mauvaise influence. Et encore, j'aurais pus dire "Like". |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 25 Mai 2007 - 19:46 | |
| Ah tu dis des "genre" toi?>< Moi maintenant je frappe des mains et je ris quand je parle et des que quelqu'un dit quelque chose qui me plait pas je le regarde très longuement... Je crois que Gant a deteint sur moi en ce moment |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 25 Mai 2007 - 19:53 | |
| Je fais le blanc comme Gant pendant 3 ans quand:
-Un gars qui est super énervant (restont poli) me pose des question débiles -Après une blague pourrie -Pour faire stresser^^ |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 25 Mai 2007 - 20:25 | |
| - Citation :
- Non non ! Phèdre est le nom d'une oeuvre écrite par Jean Racine. Normalement, vous devrez le lire pour le programme de seconde
C'est également un auteur Grec ou romain, je ne sais plus, qui a écrit les fables dont s'inspire La Fontaine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 25 Mai 2007 - 20:32 | |
| Oui, Spparrow-senseï. La Fontaine c'est inspiré de Phèdre pour la fable: "Le renard et la cigogne"^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 2 Juin 2007 - 17:06 | |
| J'ai envie de vous en parler, parce que c'était tellement nul.(En plus, c'est de ma part. :D)
Moi et des copines, nous jouions à Trivial Pursuit Disney(retenez que c'est un trivial pursuit Disney)
Pote: "Qui croît tout faire à la perfection?" Moi: (Ne sachant pas la réponse) "Manfred Von Karma!" Pote: "Euh, non, c'est Mary Poppins." |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 2 Juin 2007 - 17:09 | |
| Oo Mary Poppins ? oO Manfred Von Karma ? Je crois que,moi aussi, j'aurai répondu ça ou Fransizka |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 16 Juin 2007 - 14:03 | |
| Autre petite histoire... En ce moment, je suis CREVEE. Alors je sors de plus en plus de conneries et en plus, je ne sais plus parler français. Preuve:
Prof: "Quelles sortes d'oiseau y a t-il ici?" Moi: "Des hirouettes!"
Dans ma tête, je pensais à "hirondelle" mais j'avais perdu le mot, du coup, j'ai fait un mix avec "chouette." |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 16 Juin 2007 - 14:33 | |
| C'était avant-hier, On était au Club Info, je suis en train de parler : Moi : Vous avez vu mon emploi sur le forum ? Rominus, GS, Antoinator : Non c'est quoi ? Moi : Dragueur Pro*Sbaf* Amateur ! (Allez voir mon profil pour comprendre...) Là le prof arrive et dit : Prof : Tu as dit quoi là ? Dragueur Pro ou Amateur j'ai pas compris... Moi : Euh.... :dsdsdsdsds: :dsdsdsdsds: Bah C'est plutot Amateur ! Prof : D'accord, tu as raison ! Moi : ... (Merci Monsieur) une petit histoire sympa... |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 16 Juin 2007 - 14:36 | |
| Les profs sont d'un sadisme >< c'est horrible... A part ma prof d'SvT qui a mis une bonne remarque sur mon bulletin ^^ : Un début de trimestre difficile, mais Benjamin n'a cessé de faire de plus en plus d'efforts, Félicitation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 16 Juin 2007 - 14:39 | |
| Lui est trop Sympa ! Il arrête pas de nous faire rire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 16 Juin 2007 - 14:43 | |
| J'ai mon prof de français qui a foutu comme appréciation à un mec... Il ne manque à Quentin qu'un hochet!
Le Quentin en question en était bien triste.
Moi: Franchement, t'as eu que ce que tu méritais. Le mec: Yeux larmoyants Qu'est ce t'as, toi? Tu veux que je te ni*ke ta race?! Moi: *Ma race, j'pense qu'elle est plus supérieure à la tienne, bolos.* Et la prof était à côté.
Enfin, vous allez me dire, comme tout le monde a dit: "C'est un bâtard, le prof!" et ben pourtant, C'EST UN GROS GAMIN.
Ce mec, il est trop con. Il fait genre d'être une grosse racaille parce que ses potes foutent le bordel(Et lui aussi), parce qu'il fume et parce qu'il s'habille à la mode. En clair, ce n'est qu'une coquille vide qui dépend de ses potes. Même moi, j'ai réussi à le rendre suceptible. Il se foutait de ma guele, voilà ce que je lui ai balancé.(A l'époque où les manteaux avec les boutons de bois étaient à la mode.)
Moi: Tu sais que le manteau que tu portes c'est celui que je portais quand j'avais trois ans? Silence total. Comme quoi, la plupart du temps, c'est la faute des profs mais sérieux, des fois, regardez les choses en face. |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 1 Juil 2007 - 17:35 | |
| Un petit Up, je viens juste de me appeler une petite anecdote avec le prof de math. Il faisait cour et , comme d'habitude des élèves parlaient. Le prof, furieux leur dit de se taire mais les élèves continuent. Là, le prof prend une craie et l'envoie pile poil sur la tête du mec. La craie explose et le mec est couvert de craie rouge. Moralité : Quand M. Prof de Math fait cour, et que tu veux pas devenir tout rouge, ferme ta bouche... |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Dim 1 Juil 2007 - 17:45 | |
| Pas mal, avec la craie :D Toutes les bonnes histoires que j'ai se passent en SVT... Et j'ai pas trop envie que le topic balance dans des histoires un peu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ | |
| |
|
| |
| Petites histoires ^^ | |
|