| Petites histoires ^^ | |
|
+20alcadel Ike Kon sama Steelyards Phoenix De Killer Spparrow intellomec Hard Rock Hallelujah Morgan Le Fey Kaul anarchique [•Bubble•] xmp Wan Von Karma jej Ruwah Lucas Wright objection Hurricane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Lun 13 Aoû 2007 - 15:11 | |
| En parlant d'appréciation sur les bulletins, j'avais une prof de musique qui notait d'un air sadique. Mais elle a mis une appréciation à un élève, et j'étais morte de rire pendant 5 mn. Elle lui a mis: "Au fond du trou, mais creuse encore. " |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 17 Aoû 2007 - 9:14 | |
| |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Jeu 23 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Les appréciations d'un de mes camarades (véritable)
Français : Non, Molière n'est pas une grosse dent... Maths : S'asseoit sur une chaise. Geographie : Non, Hong Kong n'est pas un grand gorille géant... Arts plastiques : Est plus intéressé par le décolleté de sa voisine que par son abscysse. EPS : Cours plus vite derrière les filles que derrière le chronomètre. Anglais : New York est une ville, pas une grosse pomme a manger. Musique : Après tout, Beethoven était sourd lui aussi...
C'est vraiment culte ! |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Jeu 23 Aoû 2007 - 13:49 | |
| XD !!! C'est trop géant !!! Ils doivent être géniaux, ces profs !! :gant2: - Morgan Le Fey a écrit:
- ...?
Pour être plus précise, ce n'était pas un bon élève qui a eu cette appréciation... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Jeu 23 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Ma préférée est l'appréciation de la musique... |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Jeu 23 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Sur ton truc Zero, j'en connaissais quelques une déja... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Jeu 23 Aoû 2007 - 14:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Sam 25 Aoû 2007 - 15:32 | |
| J'adore ces appréciations! Culte! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 19:30 | |
| Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur :lana: Voilà pourquoi : Un type s'amuse à chercher les autres et les embête particulièrement. Son nom est Etienne *******. Etienne, aujourd'hui, m'a énervé. Un type s'amuse à s'asseoir sur moi en EPS alors je lui donne une petite tape sur la nuque pour lui faire comprendre que je suis là. Etienne : Ha ahahahahhaha !!!!! Il t'a pêté dessus ! :gant2: Moi : Fous moi la paix ! *Etienne dit à tous les gens qu'il croise "Il pue, il pue !"* *Mon père ayant vu cette scène me prend en voiture et s'arrête devant Etienne* Père : Hé ! Toi. Viens là. Etienne : Nan ! *Etienne s'enfuit lâchement* *Je reviens l'après midi. Etienne arrive vers moi* Etienne : Je m'excuse ! Moi : ....... Etienne : Bah toute façon mon père il est un peu fou alors il pourrait te tuer Moi : Fous moi la paix. Etienne : Tu lui as dis quoi à ton père ? Moi : Ca t'regarde pas :^^: Etienne m'imite : Ouin ! Papa ! Etienne il est méchant ! Moi : Ferme là ! Va jouer ailleurs petit c** ! Etienne imite mon père : Ne t'inquiète pas mon fils ! On va lui casser la gueule ! .............................................. :ballaud3: Voilà. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 19:39 | |
| Tiens, tant qu'on y est à dénoncer, je connais un type VRAIMENT c** qui s'apelle William, et même qu'il a passé un conseil de discipline l'année dernière (bien fait, tiens) |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 19:43 | |
| Les gens peuvent être cons mais qu'ils me foutent la paix !
Je viens de dire quelque chose d'intelligent... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 19:49 | |
| En effet, c'est très intelligent. Je suis bien d'accord! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 19:50 | |
| Je le savais ! Enfin... Il y a beaucoup de croix... Les 3/4 de mon collège le sont |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 20:11 | |
| ça me rappelle les plus horrible moment de ma vie:les primaires. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 20:12 | |
| Les primaires y se rendent pas compte mais en 4 3 2 1 et terminale, ça leur fait plaisir d'emmerder les gens... |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 20:58 | |
| Les conseils de discpline, c'est cool J'en ai fait quatre. En tant que délégué représentant des élèves, évidemment J'avais déjà le bouton bannir à cette époque, snif *émotion* ^^ |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 21:00 | |
| Spparrow a tellement d'experience dans le domaine... |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 21:00 | |
| - objection a écrit:
- ça me rappelle les plus horrible moment de ma vie:les primaires.
Tiens moi aussi mais la fin de 4° était pas mal non plus. Zero, si tu l'ignorais, ce serait beaucoup plus vite(Tiens, les bolos de ma classe de l'an dernier m'ont lâchée, pourquoi? Parce que je les ignore) Avec ces gens là, ou faut être vraiment un super professionnel du casse ou alors tu les ignore c'est tout aussi puissant.(Putain, sérieux, l'insulte me fait rire autant que l'autre pouf dont je vais raconter l'histoire) Moi, j'connais une conne. Le pire, elle te balance des vannes... Pouf: Ah bah bravo, Kévin(Pote à moi), tu vois ta meuf le matin, tu lui dis pas bonjour, chapeau, elle va vite te lâcher! Récépteur: Nan mais j'lui ai déjà dit bonjour(Ce qui est en plus vrai, y va pas s'amuser à lui dire bonjour à chaque fois qu'il la voit >_<) Moi: *Oui, Kévin, écoute les conseils d'Amandine, c'est une femme vois tu, elle sait ce qui se passe dans le coeur de toutes les autres...(Ironie, Ironie, quand tu me tiens...)* Autre: Un mec de sa classe s'amuse à nous pousser dans les couloirs. Pouf: Blanche!(Pote à moi aussi) La récépteuse se retourne mais sachant à qui elle avait affaire, continue son chemin. Pouf: Tête de minou! Moi: *Tête de poisson!* J'me demande si elle se rend compte de ce qu'elle fait... Elle sait ce que c'est la souffrance... Oh, éclair de génie qui vient de me traverser, elle veut l'égalité parfaite |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 21:02 | |
| Ignorer Etienne... Il te crache dans les cheveux. Difficile de l'ignorer |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 21:33 | |
| Ou tu balances ou là, tu l'ignores pas et tu lui fais un mauvais jour(Heck, j'opterais plus pour la première option) |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 21:34 | |
| Il cours super vite et est très lâche. |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 21:35 | |
| Dans ce cas là, cours après lui et ensuite prends brusquement la direction des toilettes il aura bien les boules. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 21:36 | |
| Comment ça ? Les toilettes ? Pas compris... |
|
| |
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 21:36 | |
| Pour te laver les cheveux! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ Ven 14 Sep 2007 - 21:37 | |
| OK... Mais il recommencera ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites histoires ^^ | |
| |
|
| |
| Petites histoires ^^ | |
|