Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?

+12
Jbba
Gold
Kaul
Arshes
intellomec
Spparrow
objection
Hunter
Hurricane
Steelyards
Zero
xmp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:59

Quand on fait un test c'est avec son propre avis merde! :ballaud3:

de plus je continu de dire que le scénar' et les persos c'est bien mais le plus important c'est le jeu...hors y a rien la dessus dans ce test... :ballaud3:

Cela m'attriste réellement objection.... :ballaud3:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:45

Objection...ce n'est pas la 1ere fois que tu dis quelque chose qui n'est pas réellement de toi , n'est ce pas? Il est temps de te lavé de tout tes péchés , et de faire objection a tes contradictions :D

Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 343895274

ou sinon prouve le , qu'il ait de toi
:beef:
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:44

En fait, il a copié/coller pour le scénar' et la description des personnages mais les notes ne sont pas les mêmes.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:50

Donc si je prends un test sur un site ou un magazine, le recopie, et change la note, c'est mon test ? D:
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:09

Maieuh ! J'ai pas dit ça, Kaul ><
C'est juste une constatation !
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:52

Génial! Publications de tests?!? En voici un rapide:

Sonic Rush Adventure (Date de sortie: J'ai oublié... Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 F_phoeni )

Bien qu'un peu court (même s'il est plus long que le premier), ce jeu vaut le coup à tous point de vue. Les phases de plate-forme sont speedées, les phases dites d'"aventure" ou on navigue en 3D dans les mers varient l'ensemble. En plus des 7 mondes (+ boss final + épreuve après avoir ramassé 14 émeraudes) habituels, on a droit à 16 niveaux bonus, dont l'un est la reprise du premier niveau de Sonic Rush 1. (et avec tous les anneaux qu'on peut y ramasser, avoir ses 99 vies ne pose plus aucun problème.)
Dommage cependant, de devoir rejouer aux mêmes niveaux encore et encore pour amasser les matériaux nécessaires à la construction puis à l'amélioration des véhicules. Dommage aussi que l'on nous impose le pénible personnage de Marine.
Un autre détail: On peut jouer avec Sonic et Blaze. (à partir de la zone 3)
À noter: Débloquer divers bonus comme le sound test ou la revue des vidéos (en fait souvent les textes du jeu) nécessite de terminer des missions données par certains personnages.
Mention spéciale au boss de Sky Babylon (Zone 6), c'est sans conteste lui le meilleur.
Pour ses différents aspects, je met à ce jeu 16/20.

(note: La plupart des niveaux Hidden Island sont cachés en mer. Donc, va falloir les chercher ^^)
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:54

Sky Babylon ? Il y a un lien avec les Babylon Rogues ?
14 émeraudes ?! Tu parles pas des Sol Emeraudes plus les Chaos Emeraudes, j'espère !?!
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:13

Hurricane a écrit:
14 émeraudes ?! Tu parles pas des Sol Emeraudes plus les Chaos Emeraudes, j'espère !?!

précisément!(je le sais je l'ai aussi!)

il est tres bon mais on est loin encore des sonics de la megadrive...
Jbba
Avocat émérite
Jbba

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:19

Retrogamer un jour, retrogamer toujours! :hunter6:
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:15

Jbba a écrit:
Retrogamer un jour, retrogamer toujours! :hunter6:

vive ma megadrive! Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 F_edgewo
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:21

Hurricane a écrit:

Bah, ramasser les Sol Emeralds n'est pas si difficile, et trouver les localisations des Chaos Emeralds ne pose aucun problème, alors bon... (par contre, ramasser les Chaos Emeralds, c'est une autre paire de manche)
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:07

Okay. Je vais peut-être me l'acheter mais c'est pas sûr. J'ai d'autres jeux en vue.
Dernièrement à la radio, J'ai entendu que Halo 3 est numéro 1 des ventes mondiales... Et j'ai des potes qui me gavent avec ce jeu... franchement, il est si bien que ça !?!
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:26

personnellement ça m'intéresse pas, mais jeuxvideo.com lui met 17/20...
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:34

Je l'ai et il est super ! Trois fois mieux que le 1 et le 2 ! On a des véhicules volants que l'on peut contrôler, des nouvelles campagnes, de nouvelles armes, et le mieux : Le XBOX LIVE !
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:38

Zero a écrit:
Je l'ai et il est super ! Trois fois mieux que le 1 et le 2 ! On a des véhicules volants que l'on peut contrôler, des nouvelles campagnes, de nouvelles armes, et le mieux : Le XBOX LIVE !

et le pire:MODE SOLO!
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:00

Bon, le mode Solo est pas fameux et ennuyeux comme dans tous les halo je te l'accorde mais Halo prend son importance grâcce au multijoueur.
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:09

Zero a écrit:
Bon, le mode Solo est pas fameux et ennuyeux comme dans tous les halo je te l'accorde mais Halo prend son importance grâcce au multijoueur.

et puis 3 fois mieux...à part de beaux graphismes et deux trois ajouts, le 1 est toujours aussi bon(voir plus) que le 3ème(de plus tout le monde n'a pas le boboxlive)et je ne parle même pas du héro Masterchief aussi charismatique qu'une huître des alpes...

Bref, encore un jeu surnoté...
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:17

Arr... Si il est surnoté, c'est surtout pour que le test soit "lu" car grâce à la médiatisation, on peut malheureusement tout faire... Mais aussi Charismatique qu'une Huitre ça c'est sur qu'il parle autant qu'un sourd-muet baillonné... Mais le 1 est très bon aussi ! Je n'ai pas dit qu'il était mauvais.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:39

Le nom du héros, c'est Masterchief ? (Enfin, c'est pas le nom, c'est le grade plutôt ^^)Ils se sont pas foulés quand même...
Bref, on m'a dit que le jeu avait un bon scénar'.
C'est pas vraiment mon truc, les jeux comme Halo ou Call of Duty...
Ce sont des jeux où tu es en pleine guerre, dans le feu de l'action et une folle comme moi paniquerait et tirerait sur ses alliés Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 F_phoeni
On compare Metroid Prime et Halo mais je trouve qu'il y a pas trop de ressemblances mis à part que ce sont des doom-like avec quelques aliens et robots à flinguer. Metroid Prime, c'est pas un jeu de guerre. C'est un jeu d'action et surtout d'exploration.
En fait, j'ai jamais joué à Halo mais j'ai vu des extraits. J'avoue que le jeu a de beaux graphismes.
Jeuxvidéo.com a donné 17/20 ? C'est moyen pour un jeu qui est numéro 1 des ventes mondiales...
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:46

Je l'ai terminé aujourd'hui même. Je le recommence dans un mode de difficulté adéquat : Légendaire Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 F_sal
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:54

C'est plus dure que le mode Difficile, j'imagine ?
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:58

Il y a 4 modes :

Facile : Les ennemis vous fuient et se cachent. Votre victoire et pour ainsi dire assurée.

Normal : Les ennemis se battront mais en ne lésinant pas sur les munitions vous gagnerez.

Héroïque : Les ennemis sont coriaces et sans pitié. C'est ainsi que l'on dévrait jouer à Halo.

Légendaire : Les ennemis vous sanctionnent la moindre erreur. Et ça continue encore, et encore.

Alors pour ainsi dire : Facile : 10 tirs de Pistolet plasma pour mourir.
Légendaire : 3 tirs de Pistolet plasma pour mourir.

Autant dire que Légendaire mérite bien son nom.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:11

Dans DMC 3, y a un mode qui s'appelle "Dante doit mourir" (Dante est le héros).
Si un ennemi te touche une seule fois, t'es dead !
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:15

C'est dans DMC qu'il y a un mode "Heaven or Hell" (On tue les ennemis en un coup mais eux aussi peuvet nous avoir à la premiere attaque) ?
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:18

Ceux qui connaissent Max Payne, il y a un mode qui s'appelle : La minute New Yorkaise.

Tu dois finir le niveau en un minute mais chaque ennemi flingué te rapporte 10 secondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? - Page 3 Icon_minitime

Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant