| Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? | |
|
+12Jbba Gold Kaul Arshes intellomec Spparrow objection Hunter Hurricane Steelyards Zero xmp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Lun 8 Oct 2007 - 10:59 | |
| Quand on fait un test c'est avec son propre avis merde! :ballaud3:
de plus je continu de dire que le scénar' et les persos c'est bien mais le plus important c'est le jeu...hors y a rien la dessus dans ce test... :ballaud3:
Cela m'attriste réellement objection.... :ballaud3: |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Lun 8 Oct 2007 - 17:45 | |
| Objection...ce n'est pas la 1ere fois que tu dis quelque chose qui n'est pas réellement de toi , n'est ce pas? Il est temps de te lavé de tout tes péchés , et de faire objection a tes contradictions :D ou sinon prouve le , qu'il ait de toi :beef: |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Mer 10 Oct 2007 - 17:44 | |
| En fait, il a copié/coller pour le scénar' et la description des personnages mais les notes ne sont pas les mêmes. |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Mer 10 Oct 2007 - 18:50 | |
| Donc si je prends un test sur un site ou un magazine, le recopie, et change la note, c'est mon test ? D: |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Mer 10 Oct 2007 - 19:09 | |
| Maieuh ! J'ai pas dit ça, Kaul >< C'est juste une constatation ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Mer 10 Oct 2007 - 21:52 | |
| Génial! Publications de tests?!? En voici un rapide: Sonic Rush Adventure (Date de sortie: J'ai oublié... ) Bien qu'un peu court (même s'il est plus long que le premier), ce jeu vaut le coup à tous point de vue. Les phases de plate-forme sont speedées, les phases dites d'"aventure" ou on navigue en 3D dans les mers varient l'ensemble. En plus des 7 mondes (+ boss final + épreuve après avoir ramassé 14 émeraudes) habituels, on a droit à 16 niveaux bonus, dont l'un est la reprise du premier niveau de Sonic Rush 1. (et avec tous les anneaux qu'on peut y ramasser, avoir ses 99 vies ne pose plus aucun problème.) Dommage cependant, de devoir rejouer aux mêmes niveaux encore et encore pour amasser les matériaux nécessaires à la construction puis à l'amélioration des véhicules. Dommage aussi que l'on nous impose le pénible personnage de Marine. Un autre détail: On peut jouer avec Sonic et Blaze. (à partir de la zone 3) À noter: Débloquer divers bonus comme le sound test ou la revue des vidéos (en fait souvent les textes du jeu) nécessite de terminer des missions données par certains personnages. Mention spéciale au boss de Sky Babylon (Zone 6), c'est sans conteste lui le meilleur. Pour ses différents aspects, je met à ce jeu 16/20. (note: La plupart des niveaux Hidden Island sont cachés en mer. Donc, va falloir les chercher ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Jeu 11 Oct 2007 - 17:54 | |
| Sky Babylon ? Il y a un lien avec les Babylon Rogues ? 14 émeraudes ?! Tu parles pas des Sol Emeraudes plus les Chaos Emeraudes, j'espère !?! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Jeu 11 Oct 2007 - 20:13 | |
| - Hurricane a écrit:
- Sky Babylon ? Il y a un lien avec les Babylon Rogues ?
14 émeraudes ?! Tu parles pas des Sol Emeraudes plus les Chaos Emeraudes, j'espère !?! précisément!(je le sais je l'ai aussi!) il est tres bon mais on est loin encore des sonics de la megadrive... |
|
| |
Jbba Avocat émérite
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Quelque part sur Tamriel Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Jeu 11 Oct 2007 - 20:19 | |
| Retrogamer un jour, retrogamer toujours! :hunter6: |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Ven 12 Oct 2007 - 18:15 | |
| - Jbba a écrit:
- Retrogamer un jour, retrogamer toujours! :hunter6:
vive ma megadrive! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Ven 12 Oct 2007 - 18:21 | |
| - Hurricane a écrit:
- Sky Babylon ? Il y a un lien avec les Babylon Rogues ?
14 émeraudes ?! Tu parles pas des Sol Emeraudes plus les Chaos Emeraudes, j'espère !?! Bah, ramasser les Sol Emeralds n'est pas si difficile, et trouver les localisations des Chaos Emeralds ne pose aucun problème, alors bon... (par contre, ramasser les Chaos Emeralds, c'est une autre paire de manche) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Ven 12 Oct 2007 - 19:07 | |
| Okay. Je vais peut-être me l'acheter mais c'est pas sûr. J'ai d'autres jeux en vue. Dernièrement à la radio, J'ai entendu que Halo 3 est numéro 1 des ventes mondiales... Et j'ai des potes qui me gavent avec ce jeu... franchement, il est si bien que ça !?! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Ven 12 Oct 2007 - 19:26 | |
| personnellement ça m'intéresse pas, mais jeuxvideo.com lui met 17/20... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Ven 12 Oct 2007 - 19:34 | |
| Je l'ai et il est super ! Trois fois mieux que le 1 et le 2 ! On a des véhicules volants que l'on peut contrôler, des nouvelles campagnes, de nouvelles armes, et le mieux : Le XBOX LIVE ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Ven 12 Oct 2007 - 19:38 | |
| - Zero a écrit:
- Je l'ai et il est super ! Trois fois mieux que le 1 et le 2 ! On a des véhicules volants que l'on peut contrôler, des nouvelles campagnes, de nouvelles armes, et le mieux : Le XBOX LIVE !
et le pire:MODE SOLO! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Ven 12 Oct 2007 - 20:00 | |
| Bon, le mode Solo est pas fameux et ennuyeux comme dans tous les halo je te l'accorde mais Halo prend son importance grâcce au multijoueur. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Sam 13 Oct 2007 - 15:09 | |
| - Zero a écrit:
- Bon, le mode Solo est pas fameux et ennuyeux comme dans tous les halo je te l'accorde mais Halo prend son importance grâcce au multijoueur.
et puis 3 fois mieux...à part de beaux graphismes et deux trois ajouts, le 1 est toujours aussi bon(voir plus) que le 3ème(de plus tout le monde n'a pas le boboxlive)et je ne parle même pas du héro Masterchief aussi charismatique qu'une huître des alpes... Bref, encore un jeu surnoté... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Sam 13 Oct 2007 - 15:17 | |
| Arr... Si il est surnoté, c'est surtout pour que le test soit "lu" car grâce à la médiatisation, on peut malheureusement tout faire... Mais aussi Charismatique qu'une Huitre ça c'est sur qu'il parle autant qu'un sourd-muet baillonné... Mais le 1 est très bon aussi ! Je n'ai pas dit qu'il était mauvais. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Dim 14 Oct 2007 - 15:39 | |
| Le nom du héros, c'est Masterchief ? (Enfin, c'est pas le nom, c'est le grade plutôt ^^)Ils se sont pas foulés quand même... Bref, on m'a dit que le jeu avait un bon scénar'. C'est pas vraiment mon truc, les jeux comme Halo ou Call of Duty... Ce sont des jeux où tu es en pleine guerre, dans le feu de l'action et une folle comme moi paniquerait et tirerait sur ses alliés On compare Metroid Prime et Halo mais je trouve qu'il y a pas trop de ressemblances mis à part que ce sont des doom-like avec quelques aliens et robots à flinguer. Metroid Prime, c'est pas un jeu de guerre. C'est un jeu d'action et surtout d'exploration. En fait, j'ai jamais joué à Halo mais j'ai vu des extraits. J'avoue que le jeu a de beaux graphismes. Jeuxvidéo.com a donné 17/20 ? C'est moyen pour un jeu qui est numéro 1 des ventes mondiales... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Dim 14 Oct 2007 - 16:46 | |
| Je l'ai terminé aujourd'hui même. Je le recommence dans un mode de difficulté adéquat : Légendaire |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Dim 14 Oct 2007 - 16:54 | |
| C'est plus dure que le mode Difficile, j'imagine ? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Dim 14 Oct 2007 - 16:58 | |
| Il y a 4 modes :
Facile : Les ennemis vous fuient et se cachent. Votre victoire et pour ainsi dire assurée.
Normal : Les ennemis se battront mais en ne lésinant pas sur les munitions vous gagnerez.
Héroïque : Les ennemis sont coriaces et sans pitié. C'est ainsi que l'on dévrait jouer à Halo.
Légendaire : Les ennemis vous sanctionnent la moindre erreur. Et ça continue encore, et encore.
Alors pour ainsi dire : Facile : 10 tirs de Pistolet plasma pour mourir. Légendaire : 3 tirs de Pistolet plasma pour mourir.
Autant dire que Légendaire mérite bien son nom. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Dim 14 Oct 2007 - 17:11 | |
| Dans DMC 3, y a un mode qui s'appelle "Dante doit mourir" (Dante est le héros). Si un ennemi te touche une seule fois, t'es dead ! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Dim 14 Oct 2007 - 17:15 | |
| C'est dans DMC qu'il y a un mode "Heaven or Hell" (On tue les ennemis en un coup mais eux aussi peuvet nous avoir à la premiere attaque) ? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Dim 14 Oct 2007 - 17:18 | |
| Ceux qui connaissent Max Payne, il y a un mode qui s'appelle : La minute New Yorkaise.
Tu dois finir le niveau en un minute mais chaque ennemi flingué te rapporte 10 secondes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? | |
| |
|
| |
| Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? | |
|