Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[Sondage]Votre affaire favorite

+57
DjRidoo
Xin Eohp
hamza27
jojoelle413
Miss Ace Detective Atmey
Lepontdesvolte-face
Jerzan
Daichi
Berserker_Red
*Ema-Skye*
Anaïs
Domino
Pancake
Kyôkan-sama
maskyna
Tenrolf
Screaming-symphony
scréfa
Arty Zayox
Hibari
Benjamin-Hunter
Paul
Homasa
Canas
The Ace Attoreny
Medfec Von Karma
Cardia
Sasuide
Shawner
Asynia
Fox von Carter
Cam
Tsuchi
creepingdeath
Derik-Le-killer
Nux93
Lucas Wright
Futur-avocat
Drake
Wendöh
Spparrow
Warp Zone
kidosselin
Missile
Kunere
Hurricane
Gold
Anrah
Steelyards
chiboula
intellomec
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
Ryûichi Naruhodo
Morgan Le Fey
Zero
megabloups
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre affaire préférée dans PW2?
L'affaire 1:La volte-face perdue
[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 I_vote_lcap1%[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
L'affaire 2:Réunion et volte-face
[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 I_vote_lcap18%[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 I_vote_rcap
 18% [ 21 ]
L'affaire 3:Volte-face Circus
[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 I_vote_lcap11%[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 I_vote_rcap
 11% [ 13 ]
L'affaire 4:Adieu ma volte-face
[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 I_vote_lcap70%[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 I_vote_rcap
 70% [ 85 ]
Total des votes : 120

AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:52

[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 3527225558 La 3 est très bien, mais la 4 surclasse toutes les autres, celle-là compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:57

C'est un peu comme dans AJ.L'affaire 4 rattrape le tout mais pour AJ c'est pire....
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:35

De toute manière, la pire affaire de toute la saga est l'affaire 3 de JFA. C'est prouvé ! [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Karma3
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:51

Tsuchi a écrit:
C'est un peu comme dans AJ.L'affaire 4 rattrape le tout mais pour AJ c'est pire....
Mais vous allez arrêter de critiquer AJ? AJ dépasse de loin PW 1 et 2! (en enlevant PW1 affaire 5, bien entendu)
Cam
Jeune avocat
Cam

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:04

Totalement d'accord avec Gold.
Mais rien n'arrive à la cheville de PW3.
Pour le moment [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 14806
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:37

Gold a écrit:
Tsuchi a écrit:
Mais vous allez arrêter de critiquer AJ? AJ dépasse de loin PW 1 et 2! (en enlevant PW1 affaire 5, bien entendu)
Je suis d'accord, AJ est un excellent avec des nouveaux personnages plus qu'attachants. De là à dire qu'il est meilleur que PW1, je ne sais pas. C'est sûr que le jeu offre davantage d'interactivité en tout cas.
Après, je pense qu'il faut arrêter de comparer T&T et AJ, parce qu'il n'y a pas lieu de faire un tel débat.
Sasuide
Jeune avocat
Sasuide

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:55

L'affaire 4 bien entendu , avec ses retournememts de situations et sur des choses que ne l'auraient jamais pensé comme :
Spoiler:

Le spéctaculère retour d'Hunter plus fort que jamais :objection2:
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:42

Voici mon classement
PW3
PW1
PW2=AJ

Je ne sais pas pourquoi je me suis ennuyé à jouer à Apollo Justice.Après chacun son avis sur le débat.Les premières affaires ne m'ont pas passionné.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:53

On parle des affaires de JFA, pas de l'ensemble des jeux, Tsuchi. [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Yanni
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:51

La meilleure c'est l'affaire 4. No comment.
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 2:31

C'est bien le problème de PW2n y joue quasiment que pour l'affaire 4.
La 2 fait un peu avancer l'intrigue, mais l'affaire est assez simple.
La 1 et la 3, c'est clairement pour combler le vide.
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:51

Moi c'est la troisieme affaire, "Volte face Circus" que je prefere, c'est meme ma favorite , dans la serie (je compte aussi AA).

Non seulement , c'est le meilleur bras de fer entre Nick et Franzisca, on rit avec Max-Frisé-et Mike , on se voit contraint de reconstituer le meutre alors que l'accusation ne la pas fait, et surtout on partage la tritesse de Monique et Accro, en bref une affaire à la fois passionnante et emouvante.
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny

Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran)

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:40

Pfff je pense qu'un grand nombre s'accorde à dire que l'affaire 3 est la pire de toutes.En revanche l'affaire 4 les surpassent toutes !
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:09

Par défaut , du fait que les autres soit particuliérement passable , je dirais la 4 , pour Hunter [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Objecti2 ...

Dommage , j'aimais beaucoups les personnages ( Wellington , Michael et Yvan , Frisé ,Engarde , etc ... ) mais pas les affaires ...
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:50

The Ace Attoreny a écrit:
Pfff je pense qu'un grand nombre s'accorde à dire que l'affaire 3 est la pire de toutes.En revanche l'affaire 4 les surpassent toutes !

[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 583696 [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 583696 [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 583696

Je vois pas en quoi l'affaire 3 est la pire de toute, c'est plutot (avis perso) l'affaire 1
Spoiler:

[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 583696 [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 583696 [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 583696
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:17

Medfec Von Karma a écrit:
The Ace Attoreny a écrit:

Je vois pas en quoi l'affaire 3 est la pire de toute, c'est plutot (avis perso) l'affaire 1
Spoiler:

Ouais mais ça c'est l'affaire 1, forcément faut pas qu'elle soit trop compliquée. Et pour les bananes, personnellement j'ai une très mauvaise vue et je peux te dire que sans mes lunettes il très est probable que je vois des choses assez bizarres. De là à confondre des gants de baseball avec des bananes je sais pas, mais vue la couleur du gant, c'est bien possible ...
L'affaire 3 est considérée comme la pire de toutes à cause de son scénario totalement invraisemblable. La cape qui s'accroche au buste on ne sait trop comment pile poil de manière à ce que Frisé croit voir Max ... Huhu -.-"
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:50

heureusement qu'ils n'ont pas pousser le vice de l'affaire 3 plus loin,genre Trilo qui parlerait de sa propre volonté...heureusement Capcom n'en est pas encore à mettre des pantins vivants [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Yanni
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:08

Peu importe que ce soit Wellington, mais ON NE TRAITE PAS QUELQU'UN DE GUIGNOL PARCE QU'IL NE VOIT RIEN SANS SES LUNETTES!

Sinon je plussoie pour l'affaire 3. En ce qui concerne Ben & Trilo, c'est déjà poussé assez loin, ça relève quasiment d'un problème de double personnalité.
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:25

Mais arretez de denigrer l'affaire 3 a cause des personnages,
Spoiler:

Concernant Mike et Yvan, ils ajoutent beaucoup d'humour , surtout Yvan et ses mauvaises manières.

Sans compter et vous aurez remarqué le zele offensif de Franzisca
Spoiler:
, et qui se bat malgré tout , pour battre Nick.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:56

O_O"
Mais ce n'est pas Franziska qui a ordonné la fouille! C'est Tektiv qui l'a appliquée tout seule!

Quant aux blagues de Frisé au tribunal eh bah c'est pas la question! (d'un autre côté à chaque fois que je suis rendu à cette affaire je saute la troisième phrase et je me retrouve coincé pendant une ou deux minutes)

À propos du marionnetiste, je disais juste que l'on peut établir sans complexe le profil psychologique du personnage (même sans avoir fait psycho, tu vois): C'est un gars troublé qui souffre d'un syndrôme de double personnalité.
Et sans sa marionnette, il est particulièrement chiant (ne peut pas s'exprimer, ou du moins bégaie, etc.), ce qui ajoute de l'eau à mon moulin.

À côté de ça t'as Monique qui est trop naïve pour être honnête.

Sinon, Frisé serait sympa d'une part si son sprite était un peu plus élégant (chapeau très moche) et d'autre part s'il arrêtait de rire à ses propres blagues.

Et l'affaire 3 n'est pas dénigrée à cause de ses personnages, mais à cause du trop grand nombre de circonstances invraisemblables.

PS: Pas la peine d'utiliser le spoiler sur GS1, 2 et 4, j'en ai marre d'avoir à les ouvrir.

Dernière édition par Gold le Lun 12 Jan 2009 - 17:14, édité 1 fois
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:14

De plus à la fin Franziska dit que si elle avait su pour le buste , elle n'aurait jamais ordonné la perquisition ...

J'aime bien Yvan/Michael , mais Je trouve que Michael ne participe pas assez ( les 9/10 eme des phrases sont dites par Yvan ... )

Frisé et marrant ,mais lourd à la longue , 1 blague c'est rafraichissant , 5 C'est Fun , 10 C'est poussé mais ca va encore , mais une blague toutes les deux répliques + le rire particulierement répétitif ...

Monique , tout est dit par Gold , tellemnet naive qu'on l'en croirait coupable , jouant , comme Ines , un role de bécasse ...

Acro est bien , calme et serein , toujours souriant , mais à la fin c'est stressant ...

Je n'ai oublié personne ?

( je ne dis pas que je n'aime pas cette affaire , mais que d'autres sont meilleures comme celles du 3 ou du 4 )
Homasa
Jeune avocat
Homasa

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:32

Pour ma part, les affaires n°2 et 3 m'ont réellement déçu... La 2 beaucoup moins que la 3, mais quand même...

Spoiler:

Bref, dans de telles conditions, l'affaire n°4 devient extra.

Spoiler:
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:44

Homasa a écrit:
[spoiler]L'affaire n°2 traitant avec le surnaturel. A part peut-être pour le Magatama (qui devient un élément récurrent par la suite donc autant s'y faire), j'ai pas vraiment aimé toutes ces histoires concernant le chanelling. Du moins pour cette affaire car dans la dernière affaire de PW3, c'est agréablement utilisé. Enfin, on ne va pas trop chipoter la-dessus car elle a réussi à rajouter un bon petit quelque chose au scénario.

En même, le chanelling est la base de cette affaire...
Si on enlève le chanelling y a plus rien ! Et puis je pense que le scénario a beaucoup insisté sur ça parce que comme tu le dis le Magatama devient un objet important pour la suite ! Donc c'est pour ça qu'ils ont prit le temps d'expliquer pour ne pas être perdu ensuite.
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny

Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran)

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:27

Je suis pas d'accord avec Homasa l'affaire 2 est tres bien !Tres originale l'affaire DL-6n°2!(je dis ca parce que y a des médiums,sinon elle lui ressemble pas tellement)
Surtout qu'on y fait la conaissance de cet (chère)Morgan ,qui deviendra par la suite
Spoiler:
Et aussi celle de Pearl(Mr.Nick! [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 F_pearl )qui donnera vie à l'indispensable Magatama !
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:50

[Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 3527225558 :objection2:

Mon cher Ace Attoreny, selon les faits nous ne pouvons pas qualifier cette affaire de "tournant à DL-6" car nous ne trouvons pas Misty Fey, mère de Maya Fey dans cette affaire. En ce qui s'agit de Morgan Fey, c'est un SPOILER TRIALS AND TRIBULATIONS
Spoiler:

Voila mon cher comment je plombe les gentils avocats de la défense [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 1702238342
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage]Votre affaire favorite   [Sondage]Votre affaire favorite - Page 6 Icon_minitime

[Sondage]Votre affaire favorite
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant