Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Zelda...pourquoi pas... Dim 29 Juin 2008 - 23:35
Selon moi TWW est le meilleur 3D et Link's Awakening(que je possede en version DX (c'est beau la couleure :ema: )est le meilleur 2D
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Zelda...pourquoi pas... Lun 30 Juin 2008 - 12:13
Haru>Ouaip,mais là,le débat n'est pas de savoir si un jeux est excellent remis dans son contexte,mais simplement de savoir quels est le meilleur Zelda. Or il se trouve que ALTTP ne tient pas la comparaison avec des Zelda plus récent.
Warpy>.....mais ça reste une quête annexe. Autant cette dernière est intéressante,d'autant plus que les PNJ de ce Zelda sont plus vivant qu'a l'accoutumée....mais c'est dommage de voir que tout cela se fait en détriments de la quête principal. Faut dire que se retrouver avec seulement 4 donjon,aussi bien fait soient-ils,ça fait un peu mal aux cœur D:
Warp Zone Procureur confirmé
Sujet: Re: Zelda...pourquoi pas... Lun 30 Juin 2008 - 21:45
Citation :
Faut dire que se retrouver avec seulement 4 donjon,aussi bien fait soient-ils,ça fait un peu mal aux cœur D:
La Forteresse de Pierre >>>>>>> Tout les donjons d'OOT.
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Zelda...pourquoi pas... Mar 1 Juil 2008 - 11:46
La forteresse de pierre est le meilleurs donjon de tout les Zelda 3D, là on est d'accord. Par contre le temple de la baie était d'un ch*ant D:
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Zelda...pourquoi pas... Jeu 3 Juil 2008 - 0:11
'Faut dire que quand j'ai joué à ALTTP la première fois (c'était il y a quelques années sur GBA), j'ai beaucoup aimé le jeu, je le trouvais super toussa. Mais dernièrement, quand je l'ai pris en VC après avoir fini OoT, je me suis rendue compte que le jeu est pas si génial que ça.
Et je suis d'accord pour la Forteresse de Pierre. Meilleur donjon, meilleur thème.
Derik-Le-killer Jeune avocat
Sujet: Re: Zelda...pourquoi pas... Sam 26 Juil 2008 - 19:50
En avant premiére le Film de TLOZ https://www.youtube.com/watch?v=PGR6eeB37cw