| Quelqu'un veut un café ? | |
|
+11Von Karma intellomec Arshes Tenshi Heart Lucas Wright Haruhi-Suzumiya Hurricane Warp Zone Zero Spparrow warev 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 18:02 | |
| on peut détourner le probleme avec Mia dans le corps de Pearl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 18:12 | |
| Dites je me posais la question : la Section Roleplay, elle est morte ou bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 18:16 | |
| les histoires avancent encore mais lentement |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 18:21 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- m**** Intello ma réplique
Sorry... La prochaine fois, je me tairais :dsdsdsdsds: |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 18:25 | |
| don't worry tu deviens juste un GP |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 20:14 | |
| Bienvenue! Pour ton arrivée je t'offre un de mes sublimes trucage: Paul-Hunty Von Karma à l'air enrhumé! Ah et, j'oubliais: Appelle-moi Karmou! |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 20:17 | |
| - Citation :
- Pour ton arrivée je t'offre un de mes sublimes trucage:
En tout cas pour le prix de modestie tu peux repasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 20:18 | |
| En fait je possède un forum de RP (je fais même pas de pub, la preuve je donne pas l'adresse). Malheureusement, j'ai pas de membres assez fan de PW pour lancer une fiction dessus donc j'étais venu ici dans l'espoir de pouvoir participer un peu. Je me demandais si c'était envisageable de lancer une fiction où on pourrait incarner les personnages de la série (ou ses propres persos) et les faire évoluer ensemble. Par exemple, on avait une fiction de ce genre sur l'univers de Zelda. On avait créé une Auberge qui servait de point central a la fiction, et les personnages se retrouvaient là. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 20:19 | |
| Wilkommen (ça c'est un changement de langue) |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 20:28 | |
| - Warp Zone a écrit:
-
- Citation :
En tout cas pour le prix de modestie tu peux repasser. Et pour le prix d'avarice , d'égoïsme aussi... |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 20:47 | |
| Tsss tsss tss pas de disputes, les enfants :starr: |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 20:51 | |
| C'est lui qui a commencé! |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 20:52 | |
| Roooo... GMT, enfin. Un GMT ne doit pas se conduire comme un enfant ! |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 20:57 | |
| Oui m'dame! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 21:03 | |
| Je vois que Hurricane a troqué Julien pour Von Karma :gant2: |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 21:05 | |
| - Warp Zone a écrit:
-
- Citation :
En tout cas pour le prix de modestie tu peux repasser. P'têt, mais pour le prix de la vérité, il le gagne. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 21:08 | |
| - intellomec a écrit:
P'têt, mais pour le prix de la vérité, il le gagne. Largement |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 21:08 | |
| - intellomec a écrit:
- Warp Zone a écrit:
-
- Citation :
En tout cas pour le prix de modestie tu peux repasser. P'têt, mais pour le prix de la vérité, il le gagne. Appelle-moi G M T ...(Je crois que vous l'avez compris!) Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 22:13 | |
| Comme je vois que ca part en vrille et que mon précédent message à été noyé dans le flood Je me permet de reposer ma question Je me demandais si c'était envisageable de lancer une fiction RP où on pourrait incarner les personnages de la série des Phoenix Wright(ou ses propres persos) et les faire évoluer ensemble. Pas nécessairement faire une affaire à chaque fois, mais une sorte de "Friends" avec Phoenix Wright, où on pourrait suivre la vie des personnages de la série en dehors des affaires etc ... Y'en a que ca motive ? |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 22:14 | |
| Moi! (Désolé pour le flood!) |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 22:16 | |
| - Citation :
- Je me demandais si c'était envisageable de lancer une fiction RP où on pourrait incarner les personnages de la série des Phoenix Wright(ou ses propres persos) et les faire évoluer ensemble.
Pas nécessairement faire une affaire à chaque fois, mais une sorte de "Friends" avec Phoenix Wright, où on pourrait suivre la vie des personnages de la série en dehors des affaires etc ... Je ne participe pas aux RP mais il me semble qu'il fonctionne déja de cette façon,non? A moins que c'est moi qui n'ai pas compris ta question ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 22:22 | |
| Bah pas vraiment ! Pour ce que j'en ai lu en tout cas, c'est surtout concentré sur des affaires et en plus y'a un million de topics, on s'y retrouve pas ! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Dim 9 Déc 2007 - 23:02 | |
| Bon retour parmi nous ^^
Pour ce qui est du RP ça fonctionne déjà comme ça... en théorie tout du moins parce qu'il faut avouer que cette section rame à se développer... c'est dommage mais c'est comme ça ^^ |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? Lun 10 Déc 2007 - 17:01 | |
| Je ne compte plus les affaires abandonnées, moi...(J'espère que la mienne va continuer...) Dommage pour l'affaire de Syrul(J'espère qu'y va bientôt revenir...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un café ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un veut un café ? | |
|