Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL

Aller en bas 
+26
Xin Eohp
Lonel
Erikastel
Balexir
Yumil
Cap
SweetyTwilight
Crazy
Fox Edgeworth
Wolv Hunter
Sünde
Haruhi-Suzumiya
jonrod
Sena
jej
killua po
Gold
Hurricane
Arty Zayox
GerbilxEly
DjRidoo
Hunty
Arshes
Soyokaze
Yamachan
Charley
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 1:18

Je pense que c'est pas plus mal de créer un nouveau topic, ça évitera de se faire chier avec des bannières spoil et en plus ça évitera que je reproduise ma gravissime erreur... encore désolé Arty.

Pour lancer le sujet quelques questions:

Quel est votre personnage préféré (dans les nouveaux persos)?
Quel est votre affaire préféré?
Qu'avez vous pensé des nouveautés en générale?

(Je réponds à mes propres questions...Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Yanni )

J'aime bien Aristotle Means qui est je trouve le meilleur méchant du jeu
J'ai beaucoup aimé la dernière mais j'ai adoré la 3eme aussi
C'est sympa d'alterner magmata, bracelet (qu'ils ont pas surexploité et c'est tant mieux) et la mood matrix que je trouve génial. Ca révolutionne vraiment les témoignages tut en révolutionnant le gameplay ce qui permet de sortir du "présentage" d’évidence peut être un peu rébarbatif parfois.
Les procès était bien plus dynamique et la difficulté restait présente (comparé à AAI2 que je trouve trop facile)
Le fait d'enlever la possibilité de tout examiner est un peu dommage je trouve car on perd les petits dialogues sympa qu'on pouvait découvrir, en plus les phases d'enquêtes sont beaucoup plus passives... Cependant cela permet de se concentrer sur les procès et de pas rester bloquer parce qu'on a pas examiné une miette par terre pour faire apparaitre un perso (expérience personnel)
La fonction note aide bien et elle est logique en plus donc au final on s'ennuie pas vraiment dans les phases d'enquêtes surtout avec les beaux graphismes et la bonne utilisation de la 3D pour tourner autour de la scène

En bref je trouve que ce Ace Attorney inclue bien ces nouveautés tout en gardant les bon points des opus précédents
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:59

Quelle bonne idée ce topic, c'est vrai que c'est un peu chiant de toujours mettre des balises spoil à chaque fois Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL F_edgewo 

En ce qui me concerne, j'ai du mal à dire qui est mon personnage préféré parmi les nouveaux persos...

J'ai envie de dire Aoi (c'est Clay en anglais je crois? bref le pote d'Apollo) car j'aime bien son look et il avait vraiment l'air d'être un gars bien, on s'en rend compte que ce soit dans les flash-back d'enfance ou dans les réactions qu'il a eu dans la base spatiale.

Mais vu que ça le fait pas trop d'avoir un perso mort comme perso préféré, je dirais Blackquill par élimination.
Il est pas mal, mais quand même trèèès loin de Godot ou même de Hunter en terme de charisme.
Heureusement, la dernière affaire nous permet de mieux le connaître et donc de mieux l'apprécier, mais dans l'ensemble je dois avouer qu'avant de faire le jeu j'aurais imaginé que ce perso était encore plus marquant que ça.

Ce qui m'amène à répondre à la deuxième question, of course mon affaire préférée est la 5ème, mais bon je dirais même la 4ème ET la 5ème car on peut quand même les considérer comme une seule et même affaire.
Cela dit j'ai beaucoup aimé la 3 aussi, mais elle est un peu isolée par rapport au scénario global contrairement aux affaires 4 et 5 qui s'emboîtent parfaitement avec la 1.

Pour les nouveautés, c'était que du bon j'ai trouvé, y a absolument rien à propos de quoi je me suis dit "punaise ça ils auraient pas dû le changer c'était mieux avant". J'ai tout particulièrement apprécié la nouvelle fonctionnalité qui permet de relire les textes déjà défilés, après quand on se replonge dans les AA précédents c'est une option qui manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:06

Ouah.. Mais moi j'ai trois persos préférés et c'est loin d'être original xD Thena, Blackquill et Fool Bright x)

Pareil que Yama pour la 4 et 5, mais dans l'ensemble je les ai toutes appréciées :okay:

De bonnes nouveautés, le pouvoir de Thena qui n'était pas aussi évident qu'on le pensait, le fait que les tics soient hors du procès en général... Bon par contre, l'impossibilité de tout examiner et aussi j'ai deux impressions:
- Très peu de magatama ;
- Très peu de preuve à présenter pour débloquer des discussions.
Et comme Yama, pouvoir relire les dialogues c'est vraiment génial comme fonctionnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:23

Quel est votre personnage préféré (dans les nouveaux persos)?
Simon Blackquill. Enfin surtout son aigle ;)

Quel est votre affaire préféré?
La 4 ET la 5 pour moi indissociable ;)
J'ai tout de même beaucoup aimé les autres et surtout la seconde affaire.

Qu'avez vous pensé des nouveautés en générale?
Le passage à la 3D est très réussi je trouve.
J'ai apprécié le fait d'alterner entre les différents avocats.
Et aussi la possibilité comme vous autres de relire certains passages zapp&s un peu vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:36

Quel est votre personnage préféré (dans les nouveaux persos)?
Foolbright parce que voilà quoi, non mais ho.
Prof Means, on sent que c'est le tueur au moment même ou il te balance son premier sourire mais les dernières minutes à l'affronter au tribunal sont définitivement inscrit dans mes meilleurs moments passé sur le jeu.
Scuttlebutt, me demander pas pourquoi je trouve ce personnage touchant.

hs: j'ai bien aimé le nouveau Payne, je l'ai trouvé moins incompétent que son frère et sa fuite m'a fait mourir de rire.^^
Le nouveau procureur est...gentillet, il a des moments bien cool, il est en tout cas bien meilleur que ce merdaillon de Gavin.

Quel est votre affaire préféré?
La 4 et 5 mais... j'ai apprécié toute les autres affaires.
J'apprécie d'autant plus que chaque affaires apportes quelques choses à l'intrigue ou aux personnages. (on a pas la traditionnelle troisième affaire qui n'apporte rien)

hs: L'intrigue de cet épisode est sans doute l'une des meilleurs je pense, m'enfin c'est très subjectif.

Qu'avez vous pensé des nouveautés en générale?
3d très réussi mis à part quelques ratés et une perte d'un certain dynamisme. Les "Breakdowns" sont transcendés par leurs mises en scènes 3d.
La casualisation extrême du soft comme les phase d'enquêtes bien plus limités et le rappel constant des choses à faire. Mais c'est pas un mal pour ce genre de jeu.
Zapper et relire des textes, c'est simple mais c'est cool.
Athena Cykes et son pouvoir est très agréable et bien exploité, Apollo a définitivement gagné en classe mais il est dommage de devoir attendre les deux dernières affaires pour profiter de Phoenix Wright qui fait presque office de caméo dans la deuxième et troisième affaire.


Sinon bah c'est un excellent Ace Attorney, sans doute un des meilleurs, j'y ai joué avec un grand plaisir, dommage que mon bas niveau d'anglais m'est empêcher d'apprécier et comprendre certaines subtilités comme Blackill et certains de ses dialogues par exemple.

Bref, vivement la suite.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:36

Quel est votre personnage préféré (dans les nouveaux persos)?
Y'en a beaucoup, Dual Destinies ayant l'avantage rare de ne proposer aucun personnage vraiment chiant (peut-être les persos de l'affaire 2 à la longue, mais ça reste au dessus d'un AJ1 pour moi). Athena, Fool Bright, Junie de l'affaire 3, Hugh et Newman à moindre mesure.

Quel est votre affaire préféré?
3, 4 et 5. La 3 parce que j'ai été habitué à haïr les 3eme affaire, et là... la claque, honnêtement. La claque. Et puis l'affrontement contre Means est priceless. (même si c'est un peu trop mannichéen que ce soit le prof qui utilise des moyens discutables qui soit forcément un meurtrier) J'ai adoré les 3 persos du trio de l'amitié en plus, même si leurs aveux sont de trop.

La 4 parce qu'Apollo, et parce que sa fin.

La 5 parce que toooout. Dont le breakdown gigantesque du Phantom (on va dire à partir du moment où il change de visage), vraiment classe et assez triste.

Qu'avez vous pensé des nouveautés en générale?

J'en ai déjà parlé du coup je vais pas trop m'étendre, mais j'ai adoré les phases de Mood Matrix, je les veux dans AA6. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:38

J'ai adoré énormément de persos: le trio HRJ, Blackquill (dont le rire le place dans mes 5 persos préférés direct), Fool Bright (juste énorme, je le considère
ais déjà comme un génie avant le dernier procès, mais le dernier procès m'a achevé de l'adorer, épique, vraiment).
Pour ce qui est des nouveautés, lisez le post d'Arshy, je crois que j'ai rien de plus à dire.

Même si la deuxième affaire m'a rebuté, j'ai adoré les trois autres, qui sont vraiment géniales.

Bref, très bon cru, les musiques sont vraiment géniales, le scénar est très bon, les graphismes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:08

DjRidoo a écrit:
Blackquill (dont le rire le place dans mes 5 persos préférés direct)
C'est à quel moment qu'on l'entend rire??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:28

On l'entend pas vraiment mais dès fois en procès il rit en tapant sur la table

J'avais oublié les passages de déductions à la fin des affaires qui sont trop stylés et qui rendent les persos plus crédible (parce que dès fois t'as deviné un truc avant l'avocat qui met quand même à moment à le réaliser)

C'est juste dommage que j'ai chié ce passage avec Athena... ça a un peu pourri mon groove
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:21

Quand tu passes dans la tête de l'avocat c'est tellement cool ! :okay:

Et toutes les expressions de Blackquill sont géniales. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:25

J'aime beaucoup quand il se tue tout seul de rire quand il fait une blague.:meele: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:35

J'aime beaucoup ton avatar et ta signature :D
Et c'est vrai qu'il rie un peu tout seul des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 3:41

J'ai pourtant pas le souvenir d'avoir vu Blackquill rire dans le jeu Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL 87880 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:38

Mais si, il sort une vanne un peu glauque et il rit en tapant furieusement son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:14

Il le fait deux-trois en toute est pour toute, à chaque fois qu'il le faisait je laissais l'animation se faire.
Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Tumblr_mvtnxyeGCA1qa71j0o1_250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:32

Nyah.... Cette animation... Est géniale. Et puis sinon y a celles-là aussi. :okay:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:27

Soyokaze a écrit:
Mais si, il sort une vanne un peu glauque et il rit en tapant furieusement son bureau !
Ah mais oui, ok! En fait je croyais que vous parliez d'un vrai rire, où on l'entendait vraiment rire!
En fait vous parliez juste de l'animation où il rit en tapant du poing sur la table, mais on entend pas vraiment son rire... Oui celle là je vois bien laquelle c'est Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Phoenix4 

Au fait, au passage, je change ma réponse pour "quel est votre personnage préféré"!

Quand j'avais répondu j'étais encore vers le début de l'affaire DLC, et là en avançant un peu dans l'affaire, un nouveau perso est apparu sur lequel j'ai trop flashé!

Du coup je mets quand même une bannière spoil pour le moment vu qu'il s'agit d'un perso de l'affaire 6, même si je dévoile juste son nom (donc c'est pas vraiment un spoil mais bon):
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:55

L'affaire DLC est sortie ? En France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:11

Soyokaze a écrit:
L'affaire DLC est sortie ? En France ?
Non pas encore, là je joue sur la version japonaise, que j'ai depuis sa sortie (fin juillet).

Autant j'avais fait les 5 affaires principales d'une traite en août, autant pour l'affaire DLC comme l'intrigue n'est pas vraiment accrocheuse et qu'il est difficile de s'immerger dans cette affaire pour plusieurs raisons, bah je n'avais pas beaucoup avancé dedans... Mais là du coup je constate qu'après quelques heures de jeu et une fois la première phase d'enquête et le premier procès passés, elle devient un peu plus intéressante. J'espère que la fin le sera encore davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:47

Nyah :( ça donne envie. Quand est-ce qu'ils vont la sortir ? ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:25

Il n'y a malheureusement pas de date officielle pour sa sortie en occident, va falloir prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:32

Arf. Bon, ben c'est parti pour attendre... Encore... :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:37

Curieusement je suis pas impatient du tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
GerbilxEly
Poulet de Bresse
GerbilxEly


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Sitting on the dock of the bay
Date d'inscription : 14/05/2011

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:02

(oui je suis une revenante, oui je parle toute seule, non je ne suis pas folle Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Yanni )

Quel est votre personnage préféré (dans les nouveaux persos)?
Gaspen Payne. Sans doute Athena. Son passé, sa faculté très utile ainsi que ses mimiques la rendent à mes yeux très attachantes :okay: 

Quel est votre affaire préféré?
La 1ère, la 3ème et la 5ème (ouais je sais, je respecte vachement la question 8D). La première pour l'originalité peu commune pour une première affaire, la troisième pour Means et la dernière pour tout le condensé que j'aime voir dans les AA : des volte-faces, des break-down, des pleurs, de la joie et des chocapics des explications.

Qu'avez vous pensé des nouveautés en général ?
Quasiment que du bien. Les graphismes premièrement m'ont plus qu'agréablement surpris, le système de Mood Matrix et de logique est génial (oui bon je suis une vendue hein Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Bellboy ) et les nouveaux personnages introduits m'ont tous plu. Seules petites remarques : l'aspect trop limité des investigations (m'enfin ça peut éviter qu'on soit bloqué pour une broutille qu'on a loupé) ou encore le fait qu'on ne connaisse qu'à la fin et relativement d'un coup le grand méchant, son but, ce qu'il a fait, pourquoi, etc. J'ai beaucoup aimé le personnage du Phantom, le fait qu'on ne sache pas son identité etc, mais j'aurai aimé que l'on commence à le pister un petit peu avant… Pas d'un coup, genre 'awé les gars au fait y'a un grand méchant /sbaff/' ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:27

Bon retour parmi nous Elise :okay:

Je suis globalement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]
» AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]
» DGS1 : Discussion générale sur le jeu FINI {sans balise spoiler}
» DGS2 : Discussion générale sur le jeu FINI {sans balise spoiler}
» Discussions sur le jeu fini [Pas de bannière spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: