Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL

Aller en bas 
+26
Xin Eohp
Lonel
Erikastel
Balexir
Yumil
Cap
SweetyTwilight
Crazy
Fox Edgeworth
Wolv Hunter
Sünde
Haruhi-Suzumiya
jonrod
Sena
jej
killua po
Gold
Hurricane
Arty Zayox
GerbilxEly
DjRidoo
Hunty
Arshes
Soyokaze
Yamachan
Charley
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GerbilxEly
Poulet de Bresse
GerbilxEly


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Sitting on the dock of the bay
Date d'inscription : 14/05/2011

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:31

Globalement? quels tes points de désaccord alors ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:39

on en a déjà parlé mais bon %D L'aspect limité des investigations m'a pas tant dérangé que ça. C'est le seul point où je suis pas d'accord avec toi :meele:
Revenir en haut Aller en bas
GerbilxEly
Poulet de Bresse
GerbilxEly


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Sitting on the dock of the bay
Date d'inscription : 14/05/2011

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:12

Ca m'a juste dérangé dans le sens où du coup on retrouve moins les p'tits dialogues complices qui faisaient le charme de la série. Mais bon, je chipote hein Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 14806 
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:37

Affaire préférée : la 5

Personnages préférés : ça va être dur à déterminer, parce que cet AA est une excellente cuvée en matière de persos. Les gros nouveaux Athéna, Blackquill, Fullbright, mais aussi Yuri Cosmos, Damian Tenma, Hugues, Robin qui devient rigolote quand elle sort des mouvements girly, Aura Blackquill avec ses robots (j'adore quand elle le fait rebondir, ce bruit >w<), Ponco...
Et à propos de persos, c'est cool d'en voir autant partir en live, que ce soit dans le tribunal ou en-dehors (surtout dans le tribunal).
Mean qui fait le prof, (l'appel des élèves! avec Blackquill en mode "ranafout du prof" XD)
Starbuck qui fait le décollage dans l'espace! \o/
Yuri Cosmos qui se croit dans un vaisseau spatial, attaqué par les objections de la défense! xD
Damian Tenma possédé (gros coup de cœur et d'ailleurs, je VEUX un smiley de son animation quand il remue la main de façon démoniaque "foolish mortals"!

Pour le rire de Blackquill, j'aime bien le côté sauvage qui se dégage de ses mouvements de cogne sur le bureau, et j'adoooore le cliquetis des chaînes quand il se tapote la tête de l'index. J'étais tellement déçu de ne plus entendre ce bruit quand il n'a plus ses chaînes. :(

Rien de négatif à dire sur les ajouts, mais on perd vraiment à ne plus pouvoir examiner les décors.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:54

Personnage préféré: Simon Blackquill, j'adore tout dans ce personnage. Son thème, son design, ses répliques, ses animations... il est juste génial.

Citation :
Pour le rire de Blackquill, j'aime bien le côté sauvage qui se dégage de ses mouvements de cogne sur le bureau
Yes!
Même Taka rigole :gant2:
Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Tumblr_mw247aL4si1s306rao1_500

Citation :
et j'adoooore le cliquetis des chaînes quand il se tapote la tête de l'index. J'étais tellement déçu de ne plus entendre ce bruit quand il n'a plus ses chaînes. :(
Ouais, je trouvais ça bizarre. C'est un peu comme Godot sans son café ou le juge sans son marteau D:

J'adore Fulbright aussi, il me faisait toujours rire, c'est triste de se dire que ce n'était pas le vrai (mais le vrai Bobby avait sans doute la même personnalité) et qu'on le verra plus jamais ;_;

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Tumblr_mvtu0lj9X91s5g5n5o7_250

RIP, bg. Tu vas nous manquer ;_;

Affaire préférée: affaire 5, parce que

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Tim-and-eric-mind-blown

C'était super glauque quand Hunter accusait Athena d'avoir tué sa mère et qu'elle voulait ensuite la "démonter" avec l'appareil qui répare les robots.

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 6297642564676xjzdg4m

Srsly.

Et le Phantom me faisait grave flipper, sérieux il est quand même super dérangeant. Un type qui ne montre aucune vraie émotion, mais qui est capable de les "imiter", qui n'a plus d'identité et qui a oublié son propre visage à force de voler celui des autres? Je trouve ça flippant.

Nouveautés: J'ai beaucoup aimé le Mood Matrix, c'est bien foutu et original. Le Notebook, même s'il rend le jeu un peu facile en quelque sorte, est une fonction super utile quand on est coincé dans le jeu ou quand on reprend une partie qu'on a laissé depuis longtemps. Examiner la scène du crime sous plusieurs angles, c'est sympa mais c'est effectivement dommage qu'on ne puisse plus examiner librement certains lieux (puisque la fonction Examiner disparait). La "Revisualization" au moment critique des procès est pas mal aussi, ça n'ajoute pas vraiment grand chose au gameplay mais au niveau de la présentation, c'est assez efficace :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:16

Bon, à mon tour de répondre !

Personnages préférés :
-Yuri Cosmos. Un directeur spatial complètement barge omg. Son charadesign est cool mais alors sa personnalité et le thème musical qui va avec... BG.
-Herman Crab. Meilleur personnage du jeu, fin.
-Athena Cykes, un personnage super développé qui, ne nous mentons pas, est beaucoup plus utile qu'une Maya Fey.

Affaire préférée : Turnabout Reclaimed. Hors DLC, Turnabout For Tomorrow.

Ce que je pense des nouveautés : Quasiment que du bien, mais le mieux dans le jeu reste la façon époustouflante dont la 3D a été utilisée ! La revizualisation est le moment que j'attends le plus d'un procès, et les phases de Mood Matrix sont vraiment agréables.
Dommage par contre de ne pas pouvoir tout examiner à volonté, et dommage que la poudre à empreinte nous file entre les doigts à chaque fois... Et ai-je parlé du fait que de tout le jeu on ne puisse examiner que trois preuves en 3D ? Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:29

Herman Crab est telleeeeeement cool. J'attends de le voir au fil de l'affaire.

Je sais pas pourquoi, mais de toutes les affaires confondues, les perso' de l'affaire DLC sont de loin mes préférés x]
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:16

Personnellement, j'étais pas trop emballée par les personnages de Turnabout Reclaimed au départ, je trouvais qu'ils manquaient un peu de "folie" comparés aux autres, je les trouvais sympa, sans plus, y avait que Sasha et Orla qui sortaient du lot à la limite.
Mais en avançant dans l'affaire, ohlàlà que j'ai eu tort Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Th_gant3

D'ailleurs, je suis la seule qui trouve que Herman Crab ressemble à Spike de Cowboy Bebop?
(Ca doit être les cheveux Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 343895274)
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:29

J'ai pensé la même chose, il a clairement un air de famille avec Spike.

Mais le côté déjanté en plus (avec Sniper le pingouin qui habite dans ses cheveux, son calendrier pingouin etc... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:44

Moi actuellement je les trouve pile poil très bien. Ils ont leur grain de folie tout en demeurant des personnages pas trop wtf, ça tient bien la route et ça change (même si j'adore les personnages totalement déjanté hein ?). Mais le Dr Crab... C'EST LE MEILLEUR DE TOUT L'UNIVERS %D !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:21

Le meilleur de tout l'univers peut-être pas, mais en tout cas clairement le meilleur du DLC. Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Phoenix4 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:50

Petit passage en vitesse maintenant que j'ai fini le jeu (sans le DLC) :

- L'affaire 5... Alors d'un côté, c'est vraiment pas le coupable que j'attendais, ce qui est chouette. Par contre, sa transformation détective -> coupable sonne super fausse, très artificielle. Le personnage était crédible et adorable dans son rôle d'inspecteur simplet un peu débile, c'est comme étrange de le voir flancher aussi rapidement. Le speech de fin amour-amitié-confiance était embarrassant, aussi.

- De façon générale, le jeu est terriblement facile... Pour au moins les deux tiers des témoignages il m'a suffi d'appuyer chaque phrase pour pouvoir les passer ? Par contre j'ai beaucoup aimé le système de Mood Matrix.

- Y'a un énorme problème au niveau de la construction des personnages. D'un côté les personnages qui reviennent ne servent à rien (Vérité ne sert à rien ? Pearls ne sert à rien, juste à expliquer les Black Psyche-Locks et encore c'était dispensable ? Edgeworth... idem en fait ?), et de l'autre les nouveaux personnages manquent de résistance, de caractère. Ah, par contre Apollo subit un joli lifting avec un vrai background à son personnage. Ça fait plaisir ! Le concept de "Dark Age of Law", même s'il était original, manquait aussi de crédibilité : Je vois difficilement comment seulement deux affaires impliquant des membres du barreau pourrait perdre l'opinion publique, et comment la résolution de ces affaires pourrait aisément la récupérer...

- Mon affaire préférée était la 3, qui était vraiment bien construite de bout en bout. La 2 c'était un peu idiot de donner le coupable dès le départ ... ? La 1 était marrante même si Ted Tonate manquait de caractère. La 5 est surprenante mais manque de progression, de fluidité : comme je le disais la transformation de Bobby Fulbright est artificielle. Mais c'est quand même mon personnage préféré de GS5, celui qui m'a le plus fait rire (avec Juniper Woods qui est absolument adorable)

- Au niveau de l'OST, j'ai retenu aucun thème... c'est piteux.

- Agréablement surpris par la modélisation 3D des sprites ! A part le problème de colorimétrie facial d'Apollo, j'ai beaucoup aimé la façon dont les personnages sont représentés en trois dimensions. Je me suis surpris à activer plusieurs fois la 3D pour voir comment rendait la chose visuellement.

Assez déçu par le jeu finalement. Y'a un certain problème d'écriture, on dirait que l'équipe ne savait pas trop quelle direction prendre. Mais relativisons, je me suis quand même bien amusé en jouant, il souffre surtout de la comparaison aux autres opus !

(j'avais complètement oublié Apollo Justice d'ailleurs, j'avais même oublié comment Pheonix avait perdu son badge c'est dire...)

Ah oui et dernière chose que je voulais dire c'est que les cutscenes, en plus d'être affreuses, ont tendance à rendre la mise en scène très linéaire :( Alors qu'aux débuts de la série il y avait des moyens ingénieux pour rendre des émotions ou pour retranscrire des scènes à travers parfois des simples couleurs, la transcription dans Dual Destinies est très conventionnelle... C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 1:46

Coucou KP Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 758701
Pearl a un rôle bien plus intéressant dans l'affaire DLC, garde la foi :okay:
Par contre autant je comprends qu'on puisse avoir des avis négatifs sur le jeu, autant je ne vois pas le problème pour la musique. Franchement Iwadare sublime le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:23

Moi c'est plus le fait qu'on puisse trouver les cutscenes "affreuses" que je trouve surprenant: certes les premiers opus avaient un charme fou en arrivant, comme tu le dis, à rendre des émotions ou retranscrire des scènes à partir de simples couleurs, mais quand même je trouve que les cutscenes sont une évolution plaisante...

Perso ça m'a même donné furieusement envie d'imaginer un anime Ace Attorney entier, car je trouvais frustrant que ces cutscenes soient aussi courtes
spoil affaire 3:
.

Enfin en réalité je ne souhaite pas vraiment un anime AA car si ça fait par exemple comme pour Pokémon (qui avait un jeu vidéo génial mais dont l'image a été totalement détruite par un anime super niais) c'est pas la peine en fait.
Mais ça n'empêche que j'ai bien aimé les cutscenes de AA5 (comme celles de PLVSAA d'ailleurs). Ca apporte vraiment un petit plus au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:42

Oui enfin Pokémon a vu son image totalement redorée par l'anime The Origins. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:49

Tiens j'en ai pas entendu parler (en même temps j'ai complètement lâché cette série depuis Rubis/Saphir). Il est récent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:53

Relativement, Yamachan. On peut largement choper des VO et VOST sur le web, mais sinon l'app officielle française Pokémon TV le diffuse en ce moment. On n'a jamais fait plus proche du jeu vidéo, même s'ils se sont permis une bête entorse à la fin de l'épisode 4.
Au passage le manga papier Pokémon Spécial surgère tout, mais ça je n'ai de cesse de le marteler.

Oh et j'ajouterai en réponse à KP qu'on nous donnait bien le coupable dans l'affaire 2 de PW1, donc je vois pas non plus le problème que ça se refasse :okay:
Sauf si tu n'as pas aimé l'affaire en question pour la même raison bien sûr Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 343895274

+ Yamachan, joue à HGSS. @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:13

C'est quoi HGSS?

[/noob]

Pour le manga papier ouais je me rappelle vaguement en avoir lu une partie y a très longtemps, et c'est vrai que de mémoire il était génial (rien à voir avec l'anime).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:22

HGSS = HeartGold/SoulSilver, le remake sur DS d'Or/Argent/Cristal. J'y ai pris mon pied comme jamais sur un Pokémon. (Et j'ai fini le Pokédex 493 en deux langues, aussi.)
Plus de détails par là : http://www.u-timelab.com/2012/03/cher-professeur-chen_02.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:02

(Coucou KP Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 343895274 )

Ouais bah pour Hunter/Edgeworth, Pearls, Vérité/Trucy et Gavin, ils étaient plus là pour le fanservice qu'autre chose, pareil pour la lettre de Maya. 'Fin bon, Pearls par exemple, même si elle sert à rien (sauf dans le DLC), ça m'a quand même fait plaisir de la revoir.
Après d'un côté, c'est quand même bien que les anciens persos ne prennent pas trop d'importance, après tout, ils ont déjà été bien développés dans les autres opus, je préfère qu'ils apparaissent en cameo sympatoche au lieu de faire de l'ombre aux nouveaux persos (comme pour Phoenix qui a carrément volé la vedette à Apollo dans AJ, par exemple).

Après, t'as retenu aucun thème, vraiment? Y en a pourtant des excellents, enfin personnellement niveau OST, j'étais servie, pour en citer quelques-uns ahdé

Bobby Fulbright ~ Our Secret Word is Justice!
Yuri Cosmos ~ Head of the Center of the Universe
Florent L'Belle ~ Je suis L'Belle
Simon Blackquill ~ Distorted Swordsmanship
Reminiscence ~ Wandering Heart

Revenir en haut Aller en bas
jej
Procureur débutant
jej


Nombre de messages : 326
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:58

Sans oublier cette merveille !:

Je viens de lire vos avis sur l'affaire en DLC, et je suis pris d'un terrible dilemme. Parce que d'une part, le principe de DLC me sort par les yeux, mais que d'autre part, vous m'avez beaucoup intrigué quant à ladite affaire. x) Je souuuffre.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:09

Jej, j'ai posté ceci sur un autre forum :

Citation :
Voilà pourquoi payer l'affaire 5 euros n'est pas prohibitif.

Admettons que vous achetiez le jeu complet, et que vous ayez eu le DLC costumes gratuitement, ou que vous ne le preniez pas.

PRIX DU JEU AU JAPON - incluant l'affaire DLC et le quizz dont on ne dispose pas dans le reste du monde :
5990 + 450 + 800 = 7240 yen = 52 euros. Probablement 53 avec les costumes.

PRIX DU JEU EN EUROPE - incluant l'affaire DLC et c'est tout en fait :
25 + 5 = 30 euros. 31 avec les costumes, donc.
J'ajouterais par ailleurs qu'en payant le jeu de base et ses cinq affaires 25 euros, tu payais déjà chaque affaire 5 euros pièces, donc je ne vois vraiment pas le problème :okay:
Voilà, en espérant te décider à sortir de ce dilemme :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:18


J'ai pas encore fini cette fameuse 6e affaire, mais c'est clairement une des meilleures de la série. Tellement de rebondissements!
Et un coupable que je vous déconseille de vous faire spoiler, pratiquement au même titre que celui de la 5e affaire. C'est pas aussi wtf, mais au moins, c'est pas écrit sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:17

jej a écrit:
Sans oublier cette merveille !:

Je viens de lire vos avis sur l'affaire en DLC, et je suis pris d'un terrible dilemme. Parce que d'une part, le principe de DLC me sort par les yeux, mais que d'autre part, vous m'avez beaucoup intrigué quant à ladite affaire. x) Je souuuffre.
Je comprends... Mais vu qu'il me restait 5€ sur mon compte et que je n'allais sans doute jamais les dépenser.... :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 0:36

jej a écrit:

Je viens de lire vos avis sur l'affaire en DLC, et je suis pris d'un terrible dilemme. Parce que d'une part, le principe de DLC me sort par les yeux, mais que d'autre part, vous m'avez beaucoup intrigué quant à ladite affaire. x) Je souuuffre.
Fonce, elle vaut clairement le coût, srsly ahdé

D'ailleurs, j'espère à fond qu'ils en feront une autre (du genre, chép', une affaire avec Blackquill jeune ou Clay vivant), je suis prête à leur donner tout mon argent pour plus de AA Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]
» AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]
» DGS1 : Discussion générale sur le jeu FINI {sans balise spoiler}
» DGS2 : Discussion générale sur le jeu FINI {sans balise spoiler}
» Discussions sur le jeu fini [Pas de bannière spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: