Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL

Aller en bas 
+26
Xin Eohp
Lonel
Erikastel
Balexir
Yumil
Cap
SweetyTwilight
Crazy
Fox Edgeworth
Wolv Hunter
Sünde
Haruhi-Suzumiya
jonrod
Sena
jej
killua po
Gold
Hurricane
Arty Zayox
GerbilxEly
DjRidoo
Hunty
Arshes
Soyokaze
Yamachan
Charley
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:47

Ridoo > je parlais bien de 3-5, l'affaire où le procureur nul tue des gens. Je me souviens très bien, notamment pour les phases de Magatama, tourner en rond parce que j'étais pas sûr d'avoir la bonne preuve parce que rien me paraissait correct, et donc j'examinais partout, je présentais des trucs à tout le monde, ça me les brisaiiiiiiiiiiiiit. ^^
Et je confirme pour DD, on peut aller partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:25

DjRidoo a écrit:

Jonny a écrit:
Et si, il y a 500 endroits a chercher xD
Big dédicace à Jon, qui a cliqué sur Charley et sur le garde du centre de détention en espérant avoir une preuve!

Ahahahahah xDD
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:56

Personnellement y a toujours un moment précis où je ne trouve pas ce qu'il faut faire dans les affaires 1-3 et 1-4... Plus un moment de procès où je vais trop vite en besogne.

DjRidoo a écrit:
Mais pour moi, le gros problème, c'est qu'on te fixe un certain nombre de limite (tu peux pas examiner où tu veux, entre autres), et que, vraiment, j'ai eu l'impression qu'on tordait presque l'intrigue pour qu'on ait bien qu'une seule chose à faire à la fois, qu'on te rappelle bien tout ce que tu dois faire et ce que tu dois dire.
C'est un point qui m'a exaspéré aussi. Je ne voyais pas ça du point de vue de la difficulté, mais c'est vrai que ça n'aide pas. Et c'est surtout restrictif comme tu le dis.
J'aime explorer chaque recoin, et montrer mon badge à tout le monde Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 758701
Ça m'a manqué de ne pas pouvoir cliquer partout pour avoir des phrases marrantes... Dont à la prison...

DjRidoo a écrit:
Après, je pense que vous vous en rendrez compte, ça a été revu sur AA6 (Jonny, putain, tu vas prendre ton pied sur ce jeu. X'D). Tous les endroits sont examinables, et à mon souvenir, y a plus de spots observables...
Je trouve tout de même dommage qu'il reste des zones "rien à déclarer" quand on les examine. M'enfin. Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 F_yuusak

DjRidoo a écrit:
Pour l'enquête 1-3, le gros problème, c'est surtout que les maps ne sont pas joignables directement (genre avec Vasquez qui demande le scénar==>Monello qui l'a oublié==>le script que tu retrouves==>Monello qui a peur==>Vasquez), et ça, c'était tout pourri. Je ne me rappelle plus pour AA5, mais dans AA6, ça a été corrigé.
En plus certains chemins n'étaient pas logiques, dans le sens où certaines routes auraient dû être disponibles sans l'être dans certains lieux. Mais j'aimais bien tout de même avoir, par exemple, à passer par l'entrée de Global Studio avant d'aller aux studios et loges. Même si c'est maintenant beaucoup plus pratique, j'aurais aimé qu'ils gardent une petite restriction pour plus de roleplay...
Mine de rien je trouve que c'était un bon moyen de rendre le jeu plus immersif et un peu plus long. Enfin c'est sûr que ça me soûlait quand je tournais en rond x)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:59

jonrod a écrit:
Ridoo > je parlais bien de 3-5, l'affaire où le procureur nul tue des gens. Je me souviens très bien, notamment pour les phases de Magatama, tourner en rond parce que j'étais pas sûr d'avoir la bonne preuve parce que rien me paraissait correct, et donc j'examinais partout, je présentais des trucs à tout le monde, ça me les brisaiiiiiiiiiiiiit. ^^
Et je confirme pour DD, on peut aller partout.

Erratum, je pensais qu'il n'y avait que 4 enquêtes dans le 3, my bad.

Je me rappelle effectivement que c'était un peu la galère, genre la lettre à montrer à Pearl, Iris où il faut d'abord demander plein d'info à Hunter, faire l'arbre généalogique des Fey...
Ouais, c'était tendax. :D
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:01

Alors j'ai pas lu les 10 pages du topic, mais des dernières conversations qui en ressortent, je trouve aussi que, bon gré mal gré, le joueur est très très très guidé, et que le jeu en lui-même n'est pas très difficile comparé aux autres opus précédents selon moi. Donc ouais... il y a moins de fun, moins de liberté, moins d'aventure (je me souviens qu'il pouvait coexister 2-3 intrigues différentes dans AA3, affaire 5 notamment, par exemple, alors que dans dual destinies c'est beaucoup plus linéaire).

À part ça, un scénario plutôt sympa, une bande son que je qualifierais de magnifique, des graphismes nickels, et beaucoup d'humour parfois presque trop.

Tout cela étant dit, je me permets quand même d'ajouter qu'il y a une alchimie dans les opus précédant DD que je ne retrouve pas, et qui me faisait particulièrement apprécier ces jeux. Hmmm...... J'trouve que la personnalité des personnages reste un peu en surface, c'est moins approfondi (sans parler du scénario bien sûr). Ou peut-être n'est-ce qu'une impression finalement...
M'enfin, qu'à cela ne tienne, DD reste un excellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL   Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]
» AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]
» DGS1 : Discussion générale sur le jeu FINI {sans balise spoiler}
» DGS2 : Discussion générale sur le jeu FINI {sans balise spoiler}
» Discussions sur le jeu fini [Pas de bannière spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: