| blabla | |
|
+39Hard Rock Hallelujah Phoenix-wright Lucas Wright Quiscale intellomec Hurricane alcadel Hunter Vlad RaK! sasuke_uchiwa Nathlem Yami _YukO_ kagura Reaper nowid50 Arshes leon123 Benjamin Hunter [•Bubble•] Von Karma objection anarchique Kaul Kon sama Godo Fenril polgielle Spparrow Fullmetal Kunoichi Ike Kratos Wright Morgan Le Fey Syrul Steelyards Numdir Haruhi-Suzumiya xmp 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Avr 2007 - 22:12 | |
| Sur wii, avec la wiimote pour pointer du doigt :gant2: |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Avr 2007 - 22:13 | |
| pointé votre doit grace a votre wii mote ! , tappé sur votre bureau grace a votre wimote, faites les meurtre vous même ou alors enquété en vu 3D ! ! !
edit : lol sparrow, on a eut la même idée^^ |
|
| |
RaK! Jeune avocat
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Avr 2007 - 22:14 | |
| - Spparrow a écrit:
- Sur wii, avec la wiimote pour pointer du doigt :gant2:
OMG !!! Ca serait vraiment sympa ! J'me vois déjà gueulé en levant le bras : OBJEEECTIIIIION ! Puis aussi les "ciuciu" des zozios qui s'envolent de peur... |
|
| |
Nathlem Avocat émérite
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Cabinet d'avocat Nathlem et co Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: blabla Mer 4 Avr 2007 - 22:17 | |
| d'alleur je prépare un court métrage ou reprendrai une affaire de phoenix wright ( sa promet ).
PS : donnez un coup de fouet a wright grace à votre wiimote. XD |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Avr 2007 - 7:52 | |
| Lol oui, ou taper sur le bureau comme hunter, buvez votre café comme Godot, claquer de la wiimote comme Manfred claque du doigt |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Avr 2007 - 9:54 | |
| Arf,je sais pas pour vous,mais je trouve les PW parfaitement adaptée pour les consoles portable,et je suis donc un peu reticent qu'en a l'idée de l'adaptée sur console de salon.(enfin,c'est juste une impréssion). Sinon pour Sonic,j'en suis au niveau 5(avec les pirates).Ca devrait faire au moin 4-5 H de jeu. Ce que je reproche au fait que Sonic avance tout seul,c'est que ça me donne une sensation de rien métrisé du tout.On ne controle quasiment pas la vitesse si ce n'est qu'avec un bouton qui sert à freiner et à sauté qui sont d'alleur pas évident à utiliser(le pire c'est que je me trompe tout le temps entre les deux,les sauts resemble tellement à des freins à telle point que sa porte la confusion).Finalement le seul truc qu'on métrise vraiment c'est les déplacement de droite à gauche. Je trouve que Sega aurait pû éviter ce problème, par exemple: à la place d'un sonic qui avance tout seul,on incline la wiimote vers l'avant pour accelérer et l'incliner vers l'arriere pour rallentir,ça aurait été beaucoup mieux.(et je sais de quoi je parle puisque le jeux des vaches sur WiiPlay utilise une maniablilité comme ça et ça fonctionne vraiment bien ) Sinon,si Sega ne voulait pas nous proposer une autre maniabilité,il urait pû proposer de niveau moin dur puisque la maniablité est tout sauf intuitif. Mais là c'est complétement le contraire,les niveaux sont d'une difficulté élèvé (ça fait d'alleur bizare lorsqu'on sait que les sonic en 3D ont toujours été très simple). |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Avr 2007 - 19:22 | |
| Wiiplay, ça à l'air nul... Jamais contente---- |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Avr 2007 - 19:24 | |
| |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Avr 2007 - 19:24 | |
| - Citation :
- Ce que je reproche au fait que Sonic avance tout seul,c'est que ça me donne une sensation de rien métrisé du tout
Malheureusement c'est le défaut de tous les Sonic en 3D - Citation :
- Wiiplay, ça à l'air nul... Jamais contente----
Bof autant jouer à Wario Ware |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Avr 2007 - 19:48 | |
| Mes jeux DS ont me les offres toujours et on me demande : "T'aimerai quoi ?"... Et je sais jamais quoi répondre. Vous me conseillerez quoi ? Quelques chose de presque aussi bon que PW ? Je vais tout de même pas me rabaisser à jouer à Tamagotchi Corner Shop de ma soeur quand même xDDDDDDD ! |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Avr 2007 - 20:07 | |
| Hotel Dusk c'est pas tout à fait dans la même veine que PW mais ça a l'aire bien |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 5 Avr 2007 - 20:42 | |
| - Steelyards a écrit:
-
- Citation :
- Ce que je reproche au fait que Sonic avance tout seul,c'est que ça me donne une sensation de rien métrisé du tout
Malheureusement c'est le défaut de tous les Sonic en 3D
Oui,mais cette sensation n'a jamais été aussi forte dans les autres volets. :yyy: Sans conté que la difficulté à toujours été très basse dans les autres sonic 3D. Pour Wii Play,je trouve que c'est un jeux plutot marrant en multie.Au plus il est offert avec une manette,c'est comme si le jeu ne couté que 10 euros,je trouve que c'est une bonne affaire à savoir que les 9 jeux sont plutot fun. (même si l'interêt est toujours inégal entre les neuf jeux) |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Avr 2007 - 18:21 | |
| J'ai eu "Mario Slam Basketball" aussi. Ca a l'air simpathoche et les graphismes m'ont l'air pas mal 8D ! Vous conaissez ?
Et pour Sonic : Ouaip' j'y ai déjà joué chez une amie mais en Multi donc j'ai vu que les bons côtés en gros. Sinan, quand elle m'a fait la descrip'... |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Avr 2007 - 20:22 | |
| Sa dépend parce que sonic y a pas mal de titre...
make your choice!
Sonic Mega Collection Plus
Sonic Riders
Sonic Adventure DX : Director's Cut
Sonic Heroes
Sonic & Knuckles Collection
Sonic 3D Flickie's Island
Sonic CD
Sonic R
Sonic SchoolHouse
Wacky Worlds
Sonic Riders
Shadow the Hedgehog
Sonic Gems Collection
Sonic Mega Collection Plus
Sonic Heroes
Sonic the Hedgehog
[Xbox] Sonic Heroes [Note de Gamekult.com] Xbox | Disponible | Sega | Action/Plates-formes 2004
Xbox 360 (X360) [Xbox 360] Sonic the Hedgehog [Note de Gamekult.com] Xbox 360 | Disponible | Sega | Plates-formes 2006
GameCube (NGC) [GameCube] Sonic Riders GameCube | Disponible | Sega | Course/Action 2006 [GameCube] Shadow the Hedgehog [Note de Gamekult.com] GameCube | Disponible | Sega | Action/Plates-formes 2005 [GameCube] Sonic Gems Collection GameCube | Disponible | Sega | Compilation 2005 [GameCube] Sonic Heroes [Note de Gamekult.com] GameCube | Disponible | Sega | Action/Plates-formes 2004 [GameCube] Sonic Adventure DX : Director's Cut [Note de Gamekult.com] GameCube | Disponible | Sega | Action-Aventure/Plates-formes 2003 [GameCube] Sonic Mega Collection [Note de Gamekult.com] GameCube | Disponible | Atari (Infogrames) | Compilation 2003 [GameCube] Sonic Adventure 2 Battle [Note de Gamekult.com] GameCube | Disponible | Sega | Plates-formes 2002
Game Boy Advance (GBA) [Game Boy Advance] Sonic the Hedgehog Genesis Game Boy Advance | Dispo US | Sega | Plates-formes 2006 US [Game Boy Advance] Sonic Combo Pack Game Boy Advance | Disponible | Sega | Compilation 2005 US [Game Boy Advance] Sonic Advance 3 [Note de Gamekult.com] Game Boy Advance | Disponible | THQ | Plates-formes 2004 [Game Boy Advance] Sonic Battle Game Boy Advance | Disponible | Sega | Party game 2004 [Game Boy Advance] Sonic Advance 2 [Note de Gamekult.com] Game Boy Advance | Disponible | Sega | Plates-formes 2003 [Game Boy Advance] Sonic Pinball Party [Note de Gamekult.com] Game Boy Advance | Disponible | Sega | Flipper 2003 [Game Boy Advance] Sonic Advance [Note de Gamekult.com] Game Boy Advance | Disponible | Sega | Plates-formes 2002
Nintendo DS (DS) [Nintendo DS] Mario & Sonic at the Olympic Games Nintendo DS | En développement | Sega | Sport 2007 [Nintendo DS] Sonic Rush [Note de Gamekult.com] Nintendo DS | Disponible | Sega | Plates-formes 2005
PlayStation Portable (PSP) [PlayStation Portable] Sonic Rivals [Note de Gamekult.com] PlayStation Portable | Disponible | Sega | Plates-formes 2006
Nintendo Wii (Wii) [Nintendo Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games Nintendo Wii | En développement | Sega | Sport 2007 [Nintendo Wii] Sonic and the Secret Rings [Note de Gamekult.com] Nintendo Wii | Disponible | Sega | Action 2007
Console Virtuelle (CV) [Console Virtuelle] Sonic the Hedgehog Spinball Console Virtuelle | En téléchargement uniquement | Sega | Flipper 2007 [Console Virtuelle] Dr. Robotnik's Mean Bean Machine Console Virtuelle | Disponible | Sega | Puzzle Game 2006 [Console Virtuelle] Sonic the Hedgehog Console Virtuelle | En téléchargement uniquement | Sega | Plates-formes 2006
32X [32X] Knuckle's Chaotix 32X | Disponible | Sega | Plates-formes 1995
Arcade (ARC) [Arcade] Sonic : The Fighters Arcade | Disponible | Sega | Combat 1996
Dreamcast (DC) [Dreamcast] Sonic Adventure 2 [Note de Gamekult.com] Dreamcast | Disponible | Sega | Plates-formes 2001 [Dreamcast] Sonic Adventure [Note de Gamekult.com] Dreamcast | Disponible | Sega | Action-Aventure/Plates-formes 1999 [Dreamcast] Sonic 3 Dreamcast | Projet abandonné | Aventure/Plates-formes n/c
Game.com (GCOM) [Game.com] Sonic Jam Game.com | Exclusivement import | Tiger Electronics | Compilation 1998 US
GameGear (GG) [GameGear] Sonic Blast GameGear | Disponible | Sega | Plates-formes 1996 US [GameGear] Sonic 2 in 1 GameGear | Disponible | Sega | Compilation 1995 [GameGear] Sonic Drift 2 GameGear | Exclusivement import | Sega | Course 1995 US [GameGear] Sonic Drift Racing GameGear | Disponible | Sega | Course 1995 [GameGear] Sonic Labyrinth GameGear | Disponible | Sega | Action/Plates-formes 1995 [GameGear] Tails Adventures GameGear | Exclusivement import | Sega | Plates-formes 1995 JP [GameGear] Tails' Skypatrol GameGear | Exclusivement import | Sega | Action 1995 JP [GameGear] Sonic the Hedgehog : Triple Trouble GameGear | Disponible | Sega | Action/Plates-formes 1994 [GameGear] Dr. Robotnik's Mean Bean Machine GameGear | Disponible | Sega | Puzzle Game 1993 US [GameGear] Sonic the Hedgehog Chaos GameGear | Disponible | Sega | Plates-formes 1993 US [GameGear] Sonic the Hedgehog Spinball GameGear | Disponible | Sega | Flipper 1993 US [GameGear] Sonic the Hedgehog 2 GameGear | Disponible | Sega | Plates-formes 1992 [GameGear] Sonic the Hedgehog GameGear | Disponible | Sega of America | Plates-formes 1991 US
Master System (MS) [Master System] Sonic Blast Master System | Disponible | Tec Toy | Plates-formes 1997 US [Master System] Dr. Robotnik's Mean Bean Machine Master System | Disponible | Sega | Puzzle Game 1994 US [Master System] Sonic the Hedgehog Chaos Master System | Disponible | Sega | Plates-formes 1993 US [Master System] Sonic the Hedgehog Spinball Master System | Disponible | Sega | Flipper 1993 US [Master System] Sonic the Hedgehog 2 Master System | Disponible | Sega | Plates-formes 1992 [Master System] Sonic the Hedgehog Master System | Disponible | Sega | Plates-formes 1991 US
Mega-CD (MCD) [Mega-CD] Sonic CD Mega-CD | Disponible | Sega | Plates-formes 1993
Megadrive (MD) [Megadrive] Sonic 3D Flickies' Island Megadrive | Disponible | Sega | Action/Plates-formes 1996 US [Megadrive] Sonic Compilation Megadrive | Disponible | Majesco Sales | Compilation 1995 [Megadrive] Sonic & Knuckles Megadrive | Disponible | Sega | Plates-formes 1994 US [Megadrive] Sonic 3 Megadrive | Disponible | Sega | Plates-formes 1994 [Megadrive] Dr. Robotnik's Mean Bean Machine Megadrive | Disponible | Sega | Puzzle Game 1993 [Megadrive] Sonic the Hedgehog Spinball Megadrive | Disponible | Sega | Flipper 1993 [Megadrive] Sonic the Hedgehog 2 Megadrive | Disponible | Sega | Plates-formes 1992 [Megadrive] Sonic the Hedgehog Megadrive | Disponible | Sega | Plates-formes 1991
NeoGeo Pocket Color (NGPC) [NeoGeo Pocket Color] Sonic Pocket Adventure NeoGeo Pocket Color | Disponible | SNK | Plates-formes 1999
Saturn (SAT) [Saturn] Sonic Jam Saturn | Disponible | Sega | Compilation 1997 [Saturn] Sonic R Saturn | Disponible | Sega | Course 1997 US [Saturn] Sonic 3D Flickies' Island Saturn | Disponible | Sega | Action/Plates-formes 1996 US |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Avr 2007 - 20:50 | |
| Pour moi mon Sonic prefere c'est le 3(les deux partie)avec son niveau de neige(ice cap non?),hyper Sonic et Knuckles,mecha Sonic,.Et aussi Sonic adventure 2(avec Shadow,malheuresement devenue ridicule).
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Avr 2007 - 20:56 | |
| Le 1 parce que c'est le premier auquel j'ai joué..le 3 car c'est le meilleur....le sadventures car Rouge...Sonic Heroes(oups pardon intrus),le premier sonic advance est pas mal je trouve et le Ring car moi je l'ai trouvé juste bien.... |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Avr 2007 - 20:57 | |
| Je n'ai pas jouer au ring,mais ces moi ou les Sonic son de plus en plus naze(en 3d). |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Avr 2007 - 21:10 | |
| sur Ps3 et 360 ont touche le font mais le tout dernier sur Wii est pas mal mais pas exampte de defaut... |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Avr 2007 - 21:21 | |
| Il y a quoi de si mal dans la version PS3 et XBOX360? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Avr 2007 - 21:25 | |
| Sonic the Hedgehog,3 sur 10 sur Gamekult...7/20 sur jeuxvideo.com.....9/40 dans Famitsu...une daube tout simplement car injouable... |
|
| |
Nathlem Avocat émérite
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Cabinet d'avocat Nathlem et co Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Avr 2007 - 21:26 | |
| - Von Karma a écrit:
- Hotel Dusk c'est pas tout à fait dans la même veine que PW mais ça a l'aire bien
oui je projète de me l'acheter aprés avoir lu un des test. Je pense que c'est mon prochain jeu DS |
|
| |
Von Karma G M T
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Avr 2007 - 21:28 | |
| Moi aussi je vais l'acheter. :gant: |
|
| |
Nathlem Avocat émérite
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Avr 2007 - 21:31 | |
| Je viens de finir PW 2 ( oui j'étais trés occupé et je l'ai fini en 2 semaines ).
J'espère qu'hotel dusk sera à la hauteur. |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: blabla Ven 6 Avr 2007 - 22:05 | |
| Moi je suis bloqué! Oui j'ai perdu mon chargeur! Hhuhu -_ -' |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Sam 7 Avr 2007 - 2:10 | |
| Dangereux la wiimot? http://masem.files.wordpress.com/2006/12/phoenix_wright_wii.png |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|