| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 13 Oct 2006 - 21:51 | |
| Ah, désolée, comme tout le monde le sait en général, j'ai pas pris la peine de spoiler. |
|
| |
Benjamin Hunter Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Localisation : devinez ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 18:13 | |
| moi c Benjamin Hunter "Hunty" ^^ et Franziska Von Karma :franz: lol |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 19:48 | |
| Voila un allié de taille, il aime :franz: , je sens qu'il va y avaoir du von karmanisme^^ |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 20:53 | |
| Je n'ai jamais détesté Friska, je l'aime bien, mais pas trop... |
|
| |
Nombre de messages : 49 Localisation : devinez ^^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 20:58 | |
| elle est ravisante :franz: surtout avec son fouet mais dommage qu'elle ramplacera Hunty -__- |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 21:07 | |
| C'est vrai qu'elle est belle^^ Je préfére Hunter mais je préfére largement Friska par rapport à Godot |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 21:20 | |
| Mais non Godot il a la classe :gant2: (bon faut s'habituer au grille-pain qu'il a sur la tronche mais bon ^^) |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 21:34 | |
| mdr ahhahhahahahahhahahahhahahahah jetai plier en 4 vous etez tro mdr c vrai qu'il a un truc bizarre sur sa tronche |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 21:45 | |
| Grille pain?Je croyais que c'étais un mange cd comme celui de la Wii. |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 21:54 | |
| - Ike a écrit:
- Grille pain?Je croyais que c'étais un mange cd comme celui de la Wii.
Je crois que ça restera un grand mystere jusqu'à l'eventuelle sortie de PW3 en France |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 22:00 | |
| oué c vrai ta pa tort mais sa va faire des année pour attendre le troisieme -__- |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 22:02 | |
| Ne nous pressons pas(sinon on va finir comme des citrons ) et s'avourons la sortie prochaine de Pw2. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 22:03 | |
| oué c vrai Mr lebon marque un point :hunter6: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 22:07 | |
| Par contre si tu m'appelle toujours Lebon,tu risque d'avoir des problèmes lorsque je changerait d'avatar Appelle moi simplement Ike,c'est plus court, ou ke si le "i" de ton clavier ne fonctionne plus. |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 22:08 | |
| Tu te souviens encore de ça!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 22:09 | |
| dsl jaimé bien tappeller lebon mai voila quoi dsl ba alor Ike :hunter6: |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Sam 10 Fév 2007 - 22:13 | |
| - Citation :
- Tu te souviens encore de ça!!!!!!!!!
Parfois ma memoire m'impressionne Mais malgrès tout,j'oublie souvent le nom des camarades de classes *mode racontesavie* - Citation :
- jaimé bien tappeller lebon mai voila quoi dsl ba alor Ike
Fait ce qu'il te plait ,c'étais juste pour te signalait que cela serat bizarre dès que je changerait d'avatar.(même si c'est pas pour tout de suite) |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 11 Fév 2007 - 13:45 | |
| [Noooon ! Mon topic XD ! Nan j'rigole celui-là à l'air plus tripant... !] [Bande d'ptit pervers ! Oups c'était pas le bon smiley : .] Si vous voulez un exemple de quelqu'un de drogué du café, j'vous envoie une vidéo de ma soeur après lui avoir fai boire 20 tasses si vous voulez... Enfin mon perso préféré c'est... C'est... C'est... *Suspens... Tout l'monde est en sueur...XD* C'est... *SBAF ! Tu nous l'dit oui è_é ?!* BALLAUD *SBAAAAAAAF* Citation [XD] : Ema: [...] Alors, il y a un gardien dans la salle des preuves, d'habitude ? Ballaud: Oui, madame, car c'est là qu'on garde les preuves madame ! Et du côté fille j'aime bien Franzizka (Même si PW2 est pas encore sortit.) Mais je hais Maggey Byrde >_< ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 11 Fév 2007 - 14:00 | |
| lol mdr le suspence lol c vrai ke ballaud il est trop mdr avec son haut parleur surtout ahahhahahahahhahahahah |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 11 Fév 2007 - 14:04 | |
| Hum pour les nouveaux qui se savent pas mes persos préférés sont: Maya :maya: " Kyaa le samourai d'acier !!!" Gant :gant: " Et bien vous semblez troublé Wrighty" et Godot " Nous portons tous un masque sur notre coeur" (et qui suit de peu... Eichouette !!! " Avortons)" EDIT: Sinon je ne déteste aucun perso, ils ont ous une place à part entiere dans l'univers de PW ^^ (à part Khavu :khavu: ) voilou ^^
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 11 Fév 2007 - 14:07 | |
| Steely' a une liste intéréssante =3 ! Tu prends les gros trips hein ^^ ?
Ouais Hunty, [Ca te dérange si je t'apelle comme ça, Benjamin Hunter ?] son mégaphone/haut-parleur XD ! Ou alors quand il dit : "Je n'en ait pas l'air mais j'adore les films de kung-fu ! Là j'lui ait fait une prise et je lui ait pris son couteau !" Quand j'ai essayé de l'imaginer j'ai eut peur XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 11 Fév 2007 - 14:20 | |
| lol non au contraire appeller moi comme sa j'aime bien :hunter6: Hunty Hunty Hunty ouahhhhhhhh ouah les mecs vous etes impressionnant vous vous rappellez des texte moi je me souvien ke "mon petit Wrighty" ^^ ou sa lol ou "Un instant" mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 11 Fév 2007 - 14:24 | |
| - Benjamin Hunter a écrit:
- lol non au contraire appeller moi comme sa j'aime bien :hunter6: Hunty Hunty Hunty ouahhhhhhhh ouah les mecs vous etes impressionnant vous vous rappellez des texte moi je me souvien ke "mon petit Wrighty" ^^ ou sa lol ou "Un instant" mdr
C'est pas les répliques exactes (enfin je crois pas) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Dim 11 Fév 2007 - 14:28 | |
| dsl mais sa c sur que se bon sa lol et dsl mais quand Gant il appelle Wrighty et Hunty ouah se tro :hunter6: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|